Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arret automatique des clignotants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arret automatique des clignotants - Page 2 Empty Re: Arret automatique des clignotants

Message par guycalvados Mer 27 Juin 2012 - 9:43

Le déterrage! Il a vendu sa moto depuis le remps! Arret automatique des clignotants - Page 2 111828

guycalvados
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arret automatique des clignotants - Page 2 Empty Re: Arret automatique des clignotants

Message par robotriri Mer 27 Juin 2012 - 9:45

CALIMERO a écrit:de même pour moi et très dangereux aux rond points.... pas de solution pour le moment mais je cherche........... Arret automatique des clignotants - Page 2 90029 Arret automatique des clignotants - Page 2 90029

je suis passé à la cons du Mans pour se problème et seul réponse que j'ai eu, peu rien faire pour toi pas de solution.

même problème, une légère inclinaison et plus de cligno dans les rond-points.

heureusement par sécurité je mes toujours un gilets jaune et mon alcotests au tour du cou pour la sécurité. Arret automatique des clignotants - Page 2 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arret automatique des clignotants - Page 2 Empty Re: Arret automatique des clignotants

Message par MadFad Mer 27 Juin 2012 - 15:44

le temps passe mais reste la persistance des "problèmes" ...

ca me gonfle aussi ces clignos automatiques qui un coup s'arrêtent trop tôt ou un coup ne s'arrêtent plus ... et qui obligent en effet à baisser la tête pour voir ce qu'il se passe ... c'est con mais c'est chiant ....
MadFad
MadFad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MARSEILLE 13007
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arret automatique des clignotants - Page 2 Empty Re: Arret automatique des clignotants

Message par labreizh Mer 27 Juin 2012 - 16:34

APPAREILS ELECTRONIQUES
BLE 2 : Mini répétiteur sonore pour clignotants.
Répétiteur permanent. 3 câbles seulement à brancher, mini piezo
avec support. PVTC = 14.-

http://www.hemmer-motos.com/instrumentation.pdf

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-rappel-de-clingnotant-moto.html
labreizh
labreizh
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arret automatique des clignotants - Page 2 Empty Re: Arret automatique des clignotants

Message par King Mer 27 Juin 2012 - 16:51

guillaume eric a écrit:moi c est simple ;;;2 coup de clé et hop ...a la poubelle les clignotants
apres tu mets la jambe gauche a gauche et la droite a droite;;;ou inversemment Arret automatique des clignotants - Page 2 807915

Arret automatique des clignotants - Page 2 578659 Arret automatique des clignotants - Page 2 578659 Arret automatique des clignotants - Page 2 37298
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arret automatique des clignotants - Page 2 Empty Re: Arret automatique des clignotants

Message par robotriri Jeu 28 Juin 2012 - 16:26

King a écrit:
guillaume eric a écrit:moi c est simple ;;;2 coup de clé et hop ...a la poubelle les clignotants
apres tu mets la jambe gauche a gauche et la droite a droite;;;ou inversemment Arret automatique des clignotants - Page 2 807915

Arret automatique des clignotants - Page 2 578659 Arret automatique des clignotants - Page 2 578659 Arret automatique des clignotants - Page 2 37298

heu moi jambe gauche peu pas. si jamais je fait cela je la retrouve dans la roue AR avec prothese et tout le bordel qui l'accompagne. donc pour moi ses clignos d'office. alors les gros malin une solution autres que vendre sa belle ou virer les clignos.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arret automatique des clignotants - Page 2 Empty Re: Arret automatique des clignotants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum