Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Message par Lassiter Mer 3 Fév 2010 - 15:36

Pas si claire que ça l'histoire du pignon. Mes expériences dans le domaine :
1) Superglide 2007 qui n'a jamais sifflé
2) Essai RK 2009 avant d'acheter la mienne qui sifflait clairement en 5eme, discussion avec le cons et explication du pignon
3) Achat peu après de ma propre RK 2009 qui n'a JAMAIS sifflé en 5eme

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 598718 la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 598718

Va comprendre Charles !

Lassiter
Interested
Interested

Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty les oreilles qui sifflent

Message par Bobkey Mer 3 Fév 2010 - 21:03

Lassiter a écrit:Pas si claire que ça l'histoire du pignon. Mes expériences dans le domaine :
1) Superglide 2007 qui n'a jamais sifflé
2) Essai RK 2009 avant d'acheter la mienne qui sifflait clairement en 5eme, discussion avec le cons et explication du pignon
3) Achat peu après de ma propre RK 2009 qui n'a JAMAIS sifflé en 5eme

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 598718 la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 598718

Va comprendre Charles !



Dans ce cas, je veux bien échanger ma RK qui siffle contre une qui ne siffle bas et qui ne sifflera peut être jamais.
OK ?
Bobkey
Bobkey
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Lorraine
Harley-Davidson : Road King Classic 2009
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Message par le gaulois 83 Mer 3 Fév 2010 - 21:55

il peut s agir d un mauvais apiarage entre les pignons , et une fois rodés ils se mettent a siffler ou vibrer,,, (probleme connu sur les guzzis ) tu as deux possibilités sans risque ; prendre une huile de boite un peu plus epaisse et de tres bonne qualité genre poids lourds de chantier ou 4x4 boite de transfert (mitsubishi pajero) ou rajouter du LUBISYL ; c est un produit a base de solvants rapides et de siliconne pur ; il enleve pas mal de bruit mecanique ; l avantage , c est que si ca ne marche pas , ca n abime pas !!!
pour ma part , j utilise ce produit depuis environ 10 ans sur tous mes vehicules y compris le scoot de ma femme qui a ,,,,65 000 km moteur d origine jamais ouvert et ma guz 185 000 km avec huile de boite mitsubishi et lubisyl pour moteur boite et pontla  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 700608


la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 458939 la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Message par ZoeandPitch Mer 3 Fév 2010 - 22:09

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 919984 et ça se trouve ou ça du lubisyl? c'est cher?
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Message par Idefix Mer 3 Fév 2010 - 22:20

sur ma RK 2008 16000 kms aucun sifflement a signaler la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 614205
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Message par le gaulois 83 Mer 3 Fév 2010 - 22:25

j avais un representant qui passait sur port pour vendre aux pros en bidon de 1 l mais qui faisait aussi des dosettes pour traiter une voiture soit deux motos au prix d une trentaine de roros prix public le litre coute 180 roros hors taxe et represente dix dosettes ; j ai pas mal stocké pour notre club et les potes en gros bidon pour diviser ensuite , avant qu il ne parte en bretagne ; fait une recherche sur le net , harley frejus en vendait ainsi que beaucoup de cons motos et autos
je sais que se produit ressemble pas mal au mecacyl , mais ne connait pas les differences ,,, la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 252768 la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 252768


la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 458939 la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Message par HELLINGTON Dim 7 Fév 2010 - 17:20

Mon RK de 2007 siffle aussi, mais on s'habitue et puis tant que ça siffle c'est en vie et nous aussi
HELLINGTON
HELLINGTON
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Message par oswaldcity Sam 24 Sep 2011 - 22:42

Merci pour ce post , ça m'a fait du bien de le lire
En effet , je viens de vendre mon electra standard 1584 de 2007 et l'acheteur me rappele le soir même pour me dire que la 5 siffle , c'est affreux , c'est honteux ,que c'est un pignon, que ça doit être grave , en clair que je l'ai entubé grave !!!! la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 800810
il voit déja la moto déssosé et une facure à plusieurs zéros la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 660256
on part dans une dscussion , moi je suis mal, putain oui je l'entendais un peu mais bon ça me choquait pas et en même temps je roulais plus trop ces derniers temps, etc
et la j'me dis putain le forum , vite, mots clés "sifflement " ( oui le mot clé Rone c'est la base !!! la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 807915 la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 807915 la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 807915 )
et la: question , réponse, gros ouf de ma part, message sur répondeur à l'acheteur
Alors un grand merci pour vos posts et merci le forum !!!!!! la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 919984
oswaldcity
oswaldcity
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Compiègne City dans le 60
Harley-Davidson : STREET BOBBER
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la  cinquème sur boite de vitesse qui siffle - Page 2 Empty Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum