Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par EAGLE 62 Mar 11 Mai 2010, 01:07

Moi j'ai ça : Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 564998 Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 564998


Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Dsc01583c.th Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Dsc01582rk.th


J'connais pas la référence mais super pratique. Chacun la sienne.

Madame à même réussi à tout caser dans la sienne pour les 8 jours en Corse qui s'annoncent.

Le petit repère rouge : pour ne pas se tromper et se retrouver avec le string de madame Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 807915 Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 807915

EAGLE 62
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par Mike Andrew Mar 11 Mai 2010, 02:35

Ya ça aussi :
http://www.tlcproducts.com/servlet/Categories?category=Harley-Davidson%3AUltra+CLassic

Ca a l'air tout aussi bien que du HD est un peu meilleur marché.

Pour la touche fun, ils t'offrent de broder tes initiales ou ce que tu veux.

A + Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 458939
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par thierry24 Mar 11 Mai 2010, 13:28

EAGLE 62 a écrit:Moi j'ai ça : Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 564998 Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 564998


Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Dsc01583c.th Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Dsc01582rk.th


J'connais pas la référence mais super pratique. Chacun la sienne.

Madame à même réussi à tout caser dans la sienne pour les 8 jours en Corse qui s'annoncent.

Le petit repère rouge : pour ne pas se tromper et se retrouver avec le string de madame Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 807915 Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 807915

8 jours !!!! vous partez en camp naturiste alors ? Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 807915

C'est vrai qu'elles sont pratique, mais tu en mets qu'en même plus en chargeant en vrac dans les sacoches rigides sans ces sacs (que je possède aussi)..
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par guycalvados Mar 11 Mai 2010, 14:05

thierry24 a écrit:

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Dsc01583c.th Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Dsc01582rk.th
C'est vrai qu'elles sont pratique, mais tu en mets qu'en même plus en chargeant en vrac dans les sacoches rigides sans ces sacs (que je possède aussi)..
Perso, au niveau des fringues je trouve qu'on en met plus avec le sac, car le rangement est optimisé. Par contre au niveau du reste c'est vrai qu'on en met plus sans le sac!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par bzh88 Mer 23 Mar 2011, 16:07

Mike Andrew a écrit:Ya ça aussi :
http://www.tlcproducts.com/servlet/Categories?category=Harley-Davidson%3AUltra+CLassic

Ca a l'air tout aussi bien que du HD est un peu meilleur marché.

Pour la touche fun, ils t'offrent de broder tes initiales ou ce que tu veux.

A + Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 458939

Je viens de recevoir une sacoche pour mon tour pack cuir achetée chez tlc:

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Custpak

La qualité est bonne (c'est du "made in USA") et ça me semble mieux foutu (plus logeable) que l'équivalent chez Harley.

J'en ai profité pour commander aussi une paire de valises de sacoches pour un pote du forum qui se reconnaîtra Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 807915 : là aussi, bonne qualité, avec un niveau de finition équivalent au modèle de base Harley (perso, comme dit plus haut dans le post, j'ai des "deluxe" qui sont un poil mieux finies).

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Rkliners

Le tout livré en 10 jours et pour 78 euros, port compris (no taxes).
A noter qu'il vaut mieux acheter directement chez TLC plutôt que sur Ebay: c'est un peu moins cher, et on peut payer par paypal.


Dernière édition par bzh88 le Mer 23 Mar 2011, 16:31, édité 1 fois
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par guycalvados Mer 23 Mar 2011, 16:14

Ca a l'air d'être du bon matos! Et c'est hyper pratique pour le rangement!
Bonjour à ton pote du forum Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 807915 Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 37298

guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par tranquilou Mer 23 Mar 2011, 16:21

j'ai aussi les sacoches interieur très pratique Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 831254
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par chris RR Mer 23 Mar 2011, 17:31

guycalvados a écrit:
thierry24 a écrit:

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Dsc01583c.th Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Dsc01582rk.th
C'est vrai qu'elles sont pratique, mais tu en mets qu'en même plus en chargeant en vrac dans les sacoches rigides sans ces sacs (que je possède aussi)..
Perso, au niveau des fringues je trouve qu'on en met plus avec le sac, car le rangement est optimisé. Par contre au niveau du reste c'est vrai qu'on en met plus sans le sac!



Et en plus pour une fois que c'est pas trop chere , j'ai du payer 50€ (les deux).
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par Rudghe Jeu 24 Mar 2011, 13:18

Mike Andrew a écrit:Ya ça aussi :
http://www.tlcproducts.com/servlet/Categories?category=Harley-Davidson%3AUltra+CLassic

Ca a l'air tout aussi bien que du HD est un peu meilleur marché.

Pour la touche fun, ils t'offrent de broder tes initiales ou ce que tu veux.

A + Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 458939

merci pour l info de ce site, je vais commander un jeu ce matin
Rudghe
Rudghe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Mouscron - Belgique
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par skypreacher Jeu 24 Mar 2011, 14:35

merci pour l'info super bien ces sacoches...
skypreacher
skypreacher
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 24100 creysse
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 2003
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par PhillElec92 Jeu 24 Mar 2011, 16:20

et le petit détail des sacoches tlsproducts, c est qu on peut faire broder un message de son choix par sacoche (droite et gauche) , et sans frais en plus...
PhillElec92
PhillElec92
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sceaux
Harley-Davidson : Electra glide standard 2007
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par Raidebuell Jeu 24 Mar 2011, 23:15

Salut,

Il existe aussi un modéle semi rigide (90485-08) qui a l'avantage de s'ouvrir "en deux" comme une valise, ce qui est plus pratique si on veut mettre des fringues dedans.....les autres modéles s'ouvrent uniquement par le haut mais sont nettement moins couteux.

A+

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 458939
Raidebuell
Raidebuell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra - Page 2 Empty Re: Luggage liners - Sacs Interieurs pour Electra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum