Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vrod contre R6

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vrod contre R6 - Page 4 Empty Re: vrod contre R6

Message par Black Illness Dim 18 Avr 2010 - 16:09

J'oubliais qu'en plus de mon moteur HD j'ai aussi un cadre de Sportster. Heureusement car certains qui font de la kustomisation n'ont plus que ça d'origine sur leurs brelons et pourtant eux on considère qu'ils ont une HD, je trouve ça énorme du coup d'avoir l'impression d'être un paria dans l'univers HD.

Black Illness
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vrod contre R6 - Page 4 Empty Re: vrod contre R6

Message par WebMaster Dim 18 Avr 2010 - 16:19

greendisease a écrit:(mode con on)
Et quand je pense que l'on me reproche avec un XR de ne pas coller à l'esprit HD. vrod contre R6 - Page 4 255351
Je ne sais plus trop quoi penser, chacun son truc, j'ai eu ma période pourrissage de bitume avec mes japys mais passer chez HD c'est aussi adopter un autre regard et un autre état d'esprit du monde de la moto.
Mais bon je ne critique pas, je reste juste interrogatif.
Mais je suis habitué de toute façon quand je croise des HD il y a un mec sur dix qui me répond, heureusement que j'ai un moteur HD sinon j'aurai vraiment l'impression de ne pas faire partie de ce monde là vu comment je suis considéré. Même chez le cons j'ai l'impression d'arriver avec une japonaise qui doit malheureusement se faire entretenir chez eux.
(mode con off)
Mais non, ne te met pas "martel" en tête.
Le monde Harley est un monde dans lequel les gens n'aiment pas que cela évolue trop vite, il leur faut le temps de digérer les évolutions. En un mot le monde Harley aime bien pouvoir se reposer sur son "histoire" sur ses propres valeurs, sur la continuité de la tradition.
Cela, dernièrement a été le cas pour les V-Rod, mais cela avait été vrai pour les 1340, puis pour les 1450, et je ne parle même pas du 1584, pour l'injection, pour le vrai freinage etc.... C'est comme cela. Mais le temps permet ensuite de faire avancer le tout.
Pour le XR (et tu es confronté à ce problème) c'est une machine qui est hors les sentiers battus par H-D pour les utilisateurs. Tu mentionnes que les gens en HD ne te saluent pas, je ne suis pas persuadé du tout que c'est parce que tu es sur un XR, je pense plutôt au contraire, que les gens qui te croisent n'identifient pas au premier coup d'oeil cette Harley atypique, ils pensent que c'est une machine du soleil levant. C'est à vous les possesseurs de XR de montrer ou de démontrer à tous, que vous êtes passionnés de Harley et de sa biker's life, que vous avez une préférence pour l'arsouille............ mais en Harley.

vrod contre R6 - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
vrod contre R6 - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrod contre R6 - Page 4 Empty Re: vrod contre R6

Message par Black Illness Dim 18 Avr 2010 - 16:25

WebMaster a écrit: C'est à vous les possesseurs de XR de montrer ou de démontrer à tous, que vous êtes passionnés de Harley et de sa biker's life, que vous avez une préférence pour l'arsouille............ mais en Harley.

vrod contre R6 - Page 4 90029

Ayant roulé des années avec des japys le XR n'est vraiment pas fait pour l'arsouille, elle est hyper virile, bien au contraire en effet tu peux y aller sur quelques kilomètres mais après tu te calmes sinon tu ne tiens pas et je peux te garantir que j'ai des machines survitaminées. Là je trouve qu'elle a une gueule d'enfer et avec tu te balades plus que tu arsouilles.
Bon j'arrête là de pourrir le post de pourrissage de R6 par des VROD.
Black Illness
Black Illness
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : dans le Var
Harley-Davidson : 1200 XR
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vrod contre R6 - Page 4 Empty Pareil

Message par motorhead Dim 18 Avr 2010 - 17:47

C'est vrai qu'avec mon Street Rod c'est pareil certain Harleyiste ne salut pas, la dernière fois au feu deux vrai (deux vrais cons) que je saluais n'on pas eu la présence d'esprit de me répondre.
Fallait les voir ces deux gros connards qui se prenaient pour des Hells (avec spotster Jackie et Street BoB).
C'est mec là en présence de Hells ou Boozefighters c'est des majorettes !!!
vrod contre R6 - Page 4 800810

Mais c'est vrai faut pas se focaliser sur nos XR, Sportser ou Vrod ça arrive même avec d'autre marques,
Les fraternités des motards c'est un mythe et pas une réalité !!!

vrod contre R6 - Page 4 90029
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrod contre R6 - Page 4 Empty Re: vrod contre R6

Message par GAL75 Dim 18 Avr 2010 - 17:55

XD a écrit:la vitesse c'est dépasser


et y'a pas de faute !

Tu voulais dire : "la vitesse sait dépasser " non ? vrod contre R6 - Page 4 807915
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vrod contre R6 - Page 4 Empty Re: vrod contre R6

Message par GAL75 Dim 18 Avr 2010 - 18:27

greendisease a écrit:
WebMaster a écrit: C'est à vous les possesseurs de XR de montrer ou de démontrer à tous, que vous êtes passionnés de Harley et de sa biker's life, que vous avez une préférence pour l'arsouille............ mais en Harley.

vrod contre R6 - Page 4 90029

Ayant roulé des années avec des japys le XR n'est vraiment pas fait pour l'arsouille, elle est hyper virile, bien au contraire en effet tu peux y aller sur quelques kilomètres mais après tu te calmes sinon tu ne tiens pas et je peux te garantir que j'ai des machines survitaminées. Là je trouve qu'elle a une gueule d'enfer et avec tu te balades plus que tu arsouilles.
Bon j'arrête là de pourrir le post de pourrissage de R6 par des VROD.

te bile pas, mois je les trouve super les XR. et pour une fois que la Companie des Moteurs a laissé faire ses ingénieurs... et pas uniquement son département marketing ( voir la nouveauté du siècle, le forty-eight ...)
Mais c'est vrai, au feu, tu ne l'identifies pas immédiatement comme une HD

et puis l'arsouille sur route libre, ça ma passé ( il y a une trentaine d'années avec l'arrivé des gamins ) vrod contre R6 - Page 4 90029
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vrod contre R6 - Page 4 Empty Re: vrod contre R6

Message par Angel of death Dim 18 Avr 2010 - 22:42

WebMaster a écrit:
Le monde Harley est un monde dans lequel les gens n'aiment pas que cela évolue trop vite, il leur faut le temps de digérer les évolutions. En un mot le monde Harley aime bien pouvoir se reposer sur son "histoire" sur ses propres valeurs, sur la continuité de la tradition.

Exactement, le V-rod en à eu pour sa part avec notre radiateur... et j'en passe (ça reste bon enfant, mais quelques fois lassant à la longe, vivement une nouveauté !)
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrod contre R6 - Page 4 Empty Re: vrod contre R6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum