Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

installation POWER COMMANDER III sur Dyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

installation POWER COMMANDER III sur Dyna Empty installation POWER COMMANDER III sur Dyna

Message par ricardo35th Dim 11 Avr 2010 - 1:26

Bonsoir ( enfin bonjoir avec le decalage horaire...)Voilà, j ai installé des Vances Shorts shorts et un filtre SE : donc stage 1...Je vous rassure j ai demonté mes bougies et elles étaient claires, tres claires..LOGIQUE: plus d'air et moins d'essence mais risque de surchauffe du haut moteur. Donc, comme prevu j achete un PC III aux USA. Ce boitier réinterpret e la carto d'origine et l adapte à votre config ( pot et filtre à air). L'installation est facile. J'ecris sur leur site ( dynojet) et le type me communique la bonne (enfin d apres eux) carto pour mon Dyna 2006 200 km apres, les bougies étaient couleurs chocolat. Magnifique,le moteur est plein et la moto tracte merveilleusement bien. Néanmoins, à certains moment , lors de reprises apres une deccélaration,  le moteur fait un bruit comme si les bougies ne faisaient pas d'étincelle : une sorte de " pets foireux"...Je relache, remets les gazs et le moteur repétarade normalement....Merci de votre aide. Je precise que sur le 2006, ils fournissent des bouchons ( sensors O2 eliminator) un se trouve sous la selle et le second, niché vers le cadre, non loin du pot avant.
ricardo35th
ricardo35th
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : SAINT MARTIN 97150
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2006
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

installation POWER COMMANDER III sur Dyna Empty Re: installation POWER COMMANDER III sur Dyna

Message par RONE Dim 11 Avr 2010 - 11:57

installation POWER COMMANDER III sur Dyna 578659

bon boulot
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum