Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Elvys57 Ven 28 Mai 2010 - 11:07

Salut,

"Raoul : " file nous les références et toutes les infos nécessaires..y me plait bien celui la

Perso, j'ai opté pour un super sport windshield HD (celui ou on ne voit pas les montant chromés - 200 euros FDP compris)
et depuis que je l'ai je ne l'enlève plus.
J'ai gagné en confort
moins froid (le matin a 05h00 du mat quand je prends la meule.)
moins fatigué
moins de bruit
plus vite.

pas de problème de turbulences...je peux enfin depasser les 130 sans m'envoler ou prendre 10 cm de longueur de manche

A+
Elvis.


RAOUL a écrit:Salut

après moult recherches j'ai trouvé mon bonheur aux US.ça change des accessoires HD.
Monté samedi et testé dimanche sur 250 bornes (départementales et autoroute)
Protection suffisante. Les yeux juste au-dessus du PB. Pas de turbulences.
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Hdfxdc20103

Elvys57
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par piston Ven 28 Mai 2010 - 15:17

Salut Raoul !
On dirait du Memphis shades "speed demon" ? il va bien avec la moto !
T'as acheté chez qui ? Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par RAOUL Ven 28 Mai 2010 - 21:56

Salut,

5/10 pour Piston. C'est bien un Memphis Shade mais un El Paso en 17" couleur gradient black. Le Demon n'a que 2 points d'ancrage (fixations sur le guidon).
Système d'attache par 4 colliers fixés sur la fourche mais le pare brise est détachable en 2 clics.
Acheté chez www.robscyclessupply.com (très grand choix) pour 188 roros port compris (avant la dégringolade de l'euro). Je l'ai également trouvé sur un site français de vente en ligne à 370 + port (cherchez l'erreur). Envoi par USPS 2 semaines de délai mais pas de frais de douane.
Réf PB: MEP5211 Attention à la taille. Il existe aussi en 19" mais en ce qui me concerne j'ai opté pour le 17" pour ne pas avoir de déformation de la vision (je fais 1,79m) Réf système de fixation 2320-0030
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Hdfxdc20107
A+
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par piston Sam 29 Mai 2010 - 7:23

Salut Raoul ! c'est celui que je cherchais en 17", et comme je ne suis pas parvenu à le trouver à un prix raisonnable, j'ai opté pour du National Cycle à dépose rapide, verrouillable à clé, et en polycarbonate durci pour environ 400€ chez Bikers stores, livraison en cours. Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Muadib Sam 29 Mai 2010 - 11:45

Merci pour les références.
J'envisage de changer ma grande pelle à tarte pour quelque chose de plus léger.
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 58945
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par KRATU Lun 18 Oct 2010 - 11:23

KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par valf69 Mar 19 Oct 2010 - 9:04


salut ,
pour la fixation ?
ou se trouve l’emplacement des vis ?
comment çà se monte ?
je vois bien les platines mais je ne vois pas ou les monter sur un dyna

merci
valf69
valf69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : LYON & MARSEILLE
Harley-Davidson : Wide-Glide
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par KRATU Mar 19 Oct 2010 - 10:42

possedant un softail c'est la page pour softail que je t'ai donne
pour toi tu regardes sur la partie "visit my ebay store"
ou tu vas directement sur le site de sa boutique rob's cycle et tu cherche pour ton model Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 831254 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 831254
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par MANJUYA13 Mar 19 Oct 2010 - 19:57

Si je peux donner mon avis, c'est vraiment pas terrible, un parbrise sur un Dyna..... Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 710900 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 710900 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 710900
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par ghost biker Mer 20 Oct 2010 - 13:35

Je peu parfaitement comprendre qu'avec un pare brise, c'est beaucoup plus agréable et surtout à la saison à laquelle nous arrivons Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 831254
Mais en ce qui me concerne je ne me fais absolument pas à l'idée de rouler derrière une baie vitrée Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 8536
J'ai essayé un heritage et un road king, je reconnais le confort, et puis sur ce style de moto ça passe encore:51:
En revanche sur un dyna Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 934157 c'est pas terrible.
Heureusement nous ne sommes pas tous du même avis sur ce point Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 967562
a+
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par patato69 Mer 20 Oct 2010 - 13:51

MANJUYA13 a écrit:Si je peux donner mon avis, c'est vraiment pas terrible, un parbrise sur un Dyna..... Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 710900 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 710900 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 710900

+1 pas beau . Mais je conçois que ça peut facilier les long run Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 458939
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Eson Jeu 21 Oct 2010 - 15:07

Salut,

J'en ai monté un sur mon Fat Bob.
Démontage rapide, look discutable, protection un peu juste ( turbulences)
Sinon pratique et indispensable sur autoroute. Mais 500 Roro à la concession !!

A+
Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Joe Cool Jeu 21 Oct 2010 - 20:07

Pour ma part, et j'ai toujours roulé avec soit un pare brise soit carenage, car si mes oreilles supportent encore bien le Hard Rock, un carambolage en voiture a affaibli mes cervicales (coup du lapin).

Donc je pensais mettre qqchose sur mon Dyna, mais finallement je ne mettrais rien car soit ma musculation du cou est meilleure que je le pensais soit mes cervicales se sont renforcées (j'ai l'impression de dire 2 fois la même chose !! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 710900 ) mais je supporte sans problemes des vitesses de 130 à 150 km/h, je me deplace surtout sur autoroute, avec mon Jet BELL/RT, bien que la visiere soit bruyante (vais essayer les lunettes Climax).

Contre le vent froid d'Hiver, je ressorts mon intégral et le Windstop en polaire en bas du visage.

@ RAF : J'ai essayé, non pas une couverture, mais un sac étanche d'équitation, façon polochon, et prevu pour l'arriere de la selle du canasson et c'est vrai que ça devie bien le vent et le look est sympa.
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par dynaryck Ven 22 Oct 2010 - 18:08

Moi j'aime assez celui là...Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Shorty10 il ne défigure pas trop la moto,mais je ne sais pas encore si ça monte sur un dyna custom...
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Luke S Sam 23 Oct 2010 - 6:49

on dirait bien un switchblade de national cycles, auquel cas, il se monte sur tous types de bécanes. Va voir sur leur site les références exactes
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par PHILIPPE-33170 Sam 23 Oct 2010 - 7:54

piston a écrit:Je roule cool, mais quand il m'arrive d'être obligé d'aller + vite ça devient pénible de lutter contre le vent !
Bien sûr, Rone, j'ai déjà fouillé dans le fofo pour me faire une idée mais je n'arrive pas à faire mon choix Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 90029

1- soit la "véranda" (environ 50x50 cm) modèle chopped que j'ai vu chez National Cycle, mais à 4 ou 500 €, ça me ferait mal de m'être trompé si je me rends compte qu'elle est bruyante, en plus de ne pas être très beau !

2- soit un déflecteur style bulle, de 40 cm, orientable, qui se fixe au guidon, qui serait peut-être moins efficace, mais aussi moins bruyant, plus discret, et moins cher (150€ chez Nl Cycle)

En usage courant je fais de la balade peinard, et pas d'autoroute, mais si je dois rouler à 90 /100 pendant des heures, ça devient fatigant.

Si vous voulez bien me donner vos avis d'utilisateurs de ces systèmes, ce serait sympa de votre part.

Salut

D'accord avec toi, faut un pare brise (amovible) même si pas beau.

Je suis amusé à mettre celui de ma XR1200 (petit saute vent) sur ma DYNA (super glide custom) avec un morceau de cuir pour rattraper la différence de diamètre des fourreaux de la fourche: Résultat super!!! petit tour sur l'autoroute 180 compteur sans effort sur les bras et le cou.
Par chance il s'adaptait bien sur le guidon que j'avais. Malheureusement j'ai changé le guidon pour mettre celui de la fat bob et ça ne va plus (dommage Eliane !!!).
Donc un petit saute vent peut être suffisamment efficace sans casser l'allure générale.
Si tu connais quelqu'un qui en a un, ça vaut le coup de l'essayer, après essai ça passe aussi sur la street bob et le look et pas mal.

Au passage je vends ma XR1200, si vous connaissez quelqu'un, elle est comme neuve.

A++ PHILIPPE

A+



PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par dingo Sam 23 Oct 2010 - 8:43

moi je trouve que ça ne dénature pas de trop le par brise et on fatigue moins
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Img_0320
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par dynaryck Sam 23 Oct 2010 - 12:00

Luke S a écrit:on dirait bien un switchblade de national cycles, auquel cas, il se monte sur tous types de bécanes. Va voir sur leur site les références exactes
Merci Luke S ,en effet c'est bien un switchblade et je pense que ça monte sur un dyna avec une fourche de 49mm,mais comme je pense le commander aux US,il faut pas que je me plante dans les réf des fixations...
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par piston Sam 23 Oct 2010 - 14:01

dingo a écrit:moi je trouve que ça ne dénature pas de trop le par brise et on fatigue moins

Certains préfèrent les Dynas FXDC dépouillées, perso, je trouve que le look de la tienne, avec selle confort, sissi bar, bagages, crash bar, pare-brise, lui convient très bien.
C'est d'ailleurs comme ça que je vais équiper la mienne, car je trouve que ça correspond bien au style de cette moto, qui peut être une bonne voyageuse.
Par contre les mêmes accessoires sur un Fat Bob, je comprends qu'il n'y aurait pas beaucoup de fans !
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par PHILIPPE-33170 Dim 24 Oct 2010 - 7:19

dingo a écrit:moi je trouve que ça ne dénature pas de trop le par brise et on fatigue moins
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Img_0320


elle est très belle, on dirait qu'elle sort de la concession.
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 578659
a+
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par dingo Dim 24 Oct 2010 - 9:27

L'est encore plus belle en bi place Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 700608
Et pour le par brise au début en état d'origine c'était Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 213550 mais après avoir mis un garde boue plus grand et le phare du Fat Boy j'ai Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 700608
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Img_0321
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par dynaryck Dim 24 Oct 2010 - 13:40

dingo a écrit:L'est encore plus belle en bi place Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 700608
Et pour le par brise au début en état d'origine c'était Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 213550 mais après avoir mis un garde boue plus grand et le phare du Fat Boy j'ai Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 700608
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Img_0321
Salut Dingo,j'aime vraiment Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 169700 bien l'avant de ton Dyna et pour tout dire,je réfléchis Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 255351 moi aussi à l'adoption d'un gros phare et d'un garde boue plus enveloppant,voire meme à passer à une taille de pneu (raisonnablement) plus large a l'avant...si tu pouvais me dire si le phare du Fat se pose sans trop de transformation et ce que tu installé comme garde boue... Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 555306
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Luke S Mer 27 Oct 2010 - 21:33

+1 pour les questions: phare fat boy et garde boue: commande? pognon? parcrque le résultat est super satisfaisant. Il fait combien en pouce de diametre, le phare?
merci Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 919984
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par dynaryck Jeu 28 Oct 2010 - 12:02

Luke S a écrit:+1 pour les questions: phare fat boy et garde boue: commande? pognon? parcrque le résultat est super satisfaisant. Il fait combien en pouce de diametre, le phare?
merci Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 919984
Salut Luke S,voilà le lien que Dingo m'avait déja donné Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 169700 ... http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/mes-transformation-sur-mon-fxdc-depuis-son-achat-t14506.htm
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty protection vent

Message par lolo71 Sam 6 Nov 2010 - 8:55

bonjour
J'ai pour ma qpart acheté un pare brise fumé type hd sport, je dit bien type car en plexi simple mais surtout à 80e chez Dafy moto, il se fixe presque assez facilement et comme il est discret et fumé si la bécane est foncé cela va mais il en existait des clairs regarde sur leur site si il y est encore à +
lolo71
lolo71
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 71500
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2006
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par dynaryck Sam 6 Nov 2010 - 13:06

lolo71 a écrit:bonjour
J'ai pour ma qpart acheté un pare brise fumé type hd sport, je dit bien type car en plexi simple mais surtout à 80e chez Dafy moto, il se fixe presque assez facilement et comme il est discret et fumé si la bécane est foncé cela va mais il en existait des clairs regarde sur leur site si il y est encore à +
Merci Lolo,j'vas aller voir chez Dafy..
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Luke S Dim 21 Nov 2010 - 20:12

Enfin, après de moultes semaines, j'ai enfin reçu mon pare brise pour ma dyna. Merci la poste, service de m...e, 1 mois de retard, fallait le faire. Mais, bon, ne gâchons pas notre plaisir. J'ai donc le pare brise HD avec les attaches rapides verrouillables. On verra à l'usage, mais pour l'instant, c'est robuste, beau et pratique et aucune vibration ni perturbation sur le casque.
Bye bye
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par didg Sam 25 Déc 2010 - 20:23

Chalut
Moi j'ai trouvé la bonne solution
je mets le passager ou "ère" DEVANT moi Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 807915
çà aide Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 356621
didg
didg
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bagneux 92220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Pare brise - Fat bob - récap

Message par chon Mer 3 Aoû 2011 - 8:50

bonjour
je souhaite acquérir un pare-brise (le besoin, trajet autoroute important)
je sais que cela dénature le bob, mais il sera monté que pour les grand parcours...

j'ai lu plusieurs posts..

en quelques mot, votre retour d'expérience, votre modèle acquis pour le fat,,,

merci d'avance,
CCChon,
chon
chon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : athee - 21130
Harley-Davidson : Dyna Fat bob
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Streeter Mer 3 Aoû 2011 - 10:09

tout depends de ta taille moi j'fais 1mtr70 sur mon bob je le mets au plus haut sous les tes et c'est nickel en arrivant a destination tu le retire et ton fat retrouve sa splendeur (enfin celle du fat en meme temps Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 807915 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 807915 ) de plus entre le pare brise la fourche et le guidon cela te fais un endroit de plus pour ranger du merdier rien de rigide mais serviette fringues etc ca passe
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par chon Mer 3 Aoû 2011 - 10:35

Streeter a écrit:tout depends de ta taille moi j'fais 1mtr70 sur mon bob je le mets au plus haut sous les tes et c'est nickel en arrivant a destination tu le retire et ton fat retrouve sa splendeur (enfin celle du fat en meme temps Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 807915 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 807915 ) de plus entre le pare brise la fourche et le guidon cela te fais un endroit de plus pour ranger du merdier rien de rigide mais serviette fringues etc ca passe

idem à toi, 1.70,
fat équipé avec selle confort (pour le passager) donc 1peu + haut ...

quel modèle as ty pris?
chon
chon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : athee - 21130
Harley-Davidson : Dyna Fat bob
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 3 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum