Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par Fred Von Jeu 3 Juin 2010 - 16:35

Salut à tous,

En cherchant une peu, je n'ai pas trouvé les informations sur les pots supertrapp pour Fat Bob FXDF 2010 !

Vous en pensez quoi ?
Car tout le monde met des V&H !
Les Supertrapp c'est quand même vachement plus cool .... on peut choisir le son voulu .... non ?

bien à vous tous
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par claudius Jeu 3 Juin 2010 - 17:49

claudius
claudius
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : roissy en brie77680
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par Fred Von Jeu 3 Juin 2010 - 17:50


déjà vu c'est pas ça que je cherche ....... échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 37298 échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 37298
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par Fred Von Ven 4 Juin 2010 - 10:08

Fred Von a écrit:Salut à tous,

En cherchant une peu, je n'ai pas trouvé les informations sur les pots supertrapp pour Fat Bob FXDF 2010 !

Vous en pensez quoi ?
Car tout le monde met des V&H !
Les Supertrapp c'est quand même vachement plus cool .... on peut choisir le son voulu .... non ?

bien à vous tous


Qui a des Supertrapp ??
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty J'ai des Supertrapps

Message par Heineken Ven 4 Juin 2010 - 11:36

Perso, j'ai fait monter deux silencieux Supertrapps à disques internes, en gardant les collecteurs d'origine sur mon FXDC 2005. Le son est top, grave et rauque, sans être agressif. Bien sûr, ça ne passe de toute façon pas au sonomètre, mais bon, le simple fait de changer une partie de l'échappement engendre de toute façon le risque d'une prune alors.... La seule chose est que les deux silencieux ne sont plus soutenus par les pattes d'origine, et cela nécessite une bricole, car avec le temps et la corrosion, je risque un jour de perdre les silencieux ! Les embouts (actuellement coniques comme l'origine) se changent (turn out etc..). Donc je te confirme, ça le fait.
Heineken
Heineken
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 80
Harley-Davidson : Electra Standard 07
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par Fred Von Ven 4 Juin 2010 - 11:49

Heineken a écrit:Perso, j'ai fait monter deux silencieux Supertrapps à disques internes, en gardant les collecteurs d'origine sur mon FXDC 2005. Le son est top, grave et rauque, sans être agressif. Bien sûr, ça ne passe de toute façon pas au sonomètre, mais bon, le simple fait de changer une partie de l'échappement engendre de toute façon le risque d'une prune alors.... La seule chose est que les deux silencieux ne sont plus soutenus par les pattes d'origine, et cela nécessite une bricole, car avec le temps et la corrosion, je risque un jour de perdre les silencieux ! Les embouts (actuellement coniques comme l'origine) se changent (turn out etc..). Donc je te confirme, ça le fait.

j'ai commandé ça moi mais en noir ! en plus les bout s'ouvrent un peu comme sur les pots d'origine (clapet) mais pas au même emplacement échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 831254
c'est un câble qui se fixe exactement la ou le câble d'origine est fixé. pour ouvrir la valve on le voit il est sous le cache noir et alu.......

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Img8491j

Uploaded with ImageShack.us
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par tfarenc Ven 4 Juin 2010 - 13:46

supertrapp supermegs 2 en 1 chez vtwin garage 695 euro je v le commander apres l'ete
tfarenc
tfarenc
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par Tom Egery Ven 4 Juin 2010 - 16:16

Sur la tof c'est une double sortie ????? échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 975117
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par Fred Von Ven 4 Juin 2010 - 17:36

Tom Egery a écrit:Sur la tof c'est une double sortie ????? échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 975117

ben ouais ??
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par Tom Egery Ven 4 Juin 2010 - 17:45

c'était pour répondre au mail de tfarenc et son 2 en 1 ?? est ce bien le même modèle dont il parle ??
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par tfarenc Lun 7 Juin 2010 - 11:40

non c le meme que sur la photo du lien de fred von en ceramique noir
tfarenc
tfarenc
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010 Empty Re: échappement SUPERTRAPP pour FXDF 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum