Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ABS "V-ROD Muscle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABS "V-ROD Muscle" Empty ABS "V-ROD Muscle"

Message par Yvan Dim 6 Juin 2010 - 21:51

Salut à tous

Sur mon V-ROD Muscle, après 3000 Km , j'ai mon voyant ABS qui reste allumé ABS "V-ROD Muscle" 751864, J'ai vérifié le fusible qui est OK.
Que puis-je encore faire avant d'aller prendre un RV chez mon HD Dealer (à 200km et une journée foutue...)
Expérience bienvenue. ABS "V-ROD Muscle" 860377
A+ Yvan
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS "V-ROD Muscle" Empty Re: ABS "V-ROD Muscle"

Message par Jac31 Dim 6 Juin 2010 - 23:10

Sur mon premier V ROD j'ai eu la meme mesaventure , inquiet puisque concernant un element de securité et ayant la cons à 15 kms , je m'y suis rendu le lendemain , J'avais fait monter par le cons des Sebring , il se trouve que le cable electrique du capteur avait fondu au contact des dits pots , une masse alors s'est crée et mon voyant de fait restait allumé !
Donc peut etre une piste de recherche ! j'espere avoir pu contribuer à t'eviter une visite chez ton cons

Bye
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS "V-ROD Muscle" Empty Re: ABS "V-ROD Muscle"

Message par Yvan Dim 13 Juin 2010 - 16:36

Jac31 a écrit:Sur mon premier V ROD j'ai eu la meme mesaventure , inquiet puisque concernant un element de securité et ayant la cons à 15 kms , je m'y suis rendu le lendemain , J'avais fait monter par le cons des Sebring , il se trouve que le cable electrique du capteur avait fondu au contact des dits pots , une masse alors s'est crée et mon voyant de fait restait allumé !
Donc peut etre une piste de recherche ! j'espere avoir pu contribuer à t'eviter une visite chez ton cons

Bye

Merci, ça va me donner un axe de recherche. J'ai aussi changé les pots d'origine pour des Vances & Hines...
A+ Yvan
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS "V-ROD Muscle" Empty Re: ABS "V-ROD Muscle"

Message par ijk75 Dim 13 Juin 2010 - 19:16

slt donc moi aussi au raccord du contacteur d abs de la roue arriere au niveau du collecteur en bas la prise avait fondue.il faut la plaquer au cadre par des rilsans ABS "V-ROD Muscle" 919984 ou l envelopper dans du scotch thermique
ijk75
ijk75
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : aulnay sous bois 93600
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS "V-ROD Muscle" Empty Re: ABS "V-ROD Muscle"

Message par Patallume Dim 13 Juin 2010 - 22:05

Jac31 a écrit:Sur mon premier V ROD j'ai eu la meme mesaventure , inquiet puisque concernant un element de securité et ayant la cons à 15 kms , je m'y suis rendu le lendemain , J'avais fait monter par le cons des Sebring , il se trouve que le cable electrique du capteur avait fondu au contact des dits pots , une masse alors s'est crée et mon voyant de fait restait allumé !
Donc peut etre une piste de recherche ! j'espere avoir pu contribuer à t'eviter une visite chez ton cons

Bye

idem pour moi..vraiment des conc à revoir ABS "V-ROD Muscle" 800810
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABS "V-ROD Muscle" Empty Re: ABS "V-ROD Muscle"

Message par Yvan Mar 6 Juil 2010 - 23:06

3 Heures en stand-by chez mon cons... tout ok qu'il disait , juste un peu de graisse de contact sur les connecteurs ... Après 20 km le voyant ABS à nouveau allumé ABS "V-ROD Muscle" 751864

patallume a écrit:
Jac31 a écrit:Sur mon premier V ROD j'ai eu la meme mesaventure , inquiet puisque concernant un element de securité et ayant la cons à 15 kms , je m'y suis rendu le lendemain , J'avais fait monter par le cons des Sebring , il se trouve que le cable electrique du capteur avait fondu au contact des dits pots , une masse alors s'est crée et mon voyant de fait restait allumé !
Donc peut etre une piste de recherche ! j'espere avoir pu contribuer à t'eviter une visite chez ton cons

Bye

idem pour moi..vraiment des conc à revoir ABS "V-ROD Muscle" 800810
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS "V-ROD Muscle" Empty Re: ABS "V-ROD Muscle"

Message par ijk75 Mer 7 Juil 2010 - 20:23

donc ca ce rallume car si le cable est attaché trop haut il est tendu et des que le bras oscillant est trop sollicité en compression il tend le cable d abs ce qui entraine une panne fugitive .

sur le cadre au niveau de la prise il y a un petit trou ds le cadre c est la qu il faut attacher la prise avec un rilsan et il faut aussi mettre un rilsan entre la prise pour qu elle reste bien fermer et resiste au vibration
si tu veux je te fais une photo demain
ijk75
ijk75
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : aulnay sous bois 93600
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS "V-ROD Muscle" Empty Re: ABS "V-ROD Muscle"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum