Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par vrscdx06 Mar 8 Juin 2010 - 17:15

Salut tout le monde.

Est-ce que vous avez monté un pare chute ou un truc de ce gout là sur votre vrod: http://www.latus-harley-davidson.com/Engine-Guard-Kit-Gloss-Black-2.htm ?

Oui, je sais c'est moche, mais finalement en noir peut etre un peu moins que la version chromée (c'est pour mon DX)...

En 20 ans de moto j'en suis à ma 5eme moto (et oui seulement, mais je m'en sers pour de vrai et souvent!) et inévitablement un jour ou l'autre, à l'arrêt un soir de fatigue ou avec la béquille qui se défausse sur des graviers, boum, par terre. Avec une brèle moche c'est pas si grave, mais là j'ai peur de la facture.. En fait c'est http://www.passion-harley.net/trucs-et-astuces-f13/lancer-un-concours-lepine-du-relevage-de-hd-par-terre-t20744.htm qui m'a fait prendre conscience de la chute qui arrivera certainement un jour...
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par Laurent95 Mar 8 Juin 2010 - 22:39

Putain c est vraiment moche tu peux pas mettre ça
moi ma brèle et tombé alors que je venais de la demaré résultat poignée et cale pied cassé et rien d' autre franchement j ai eu du cul mais bon maintenant je fais vraiment gafe mais bon je me vois pas mètre ce genre de truc je trouve que ça colle pas avec nos bécanes
mais bon c est mon avis maintenant je te comprend que tu veux protéger ta belle
@+
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par wrinkle-effect Mar 8 Juin 2010 - 22:55

Arrête tes recherches !!!!!!
ta machine ne mérite pas ça !!!!! Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 800810
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par Laurent95 Mar 8 Juin 2010 - 23:16

+ 1 pour cravo
mais bon l alternative c est peut être des roulettes de chaque coté de la roue arrière comme ça plus besoin de béquille
LOL
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par vrscdx06 Mer 9 Juin 2010 - 0:03

Généralement les gars qui montent ca le fond après une première gamelle, c'est à dire que non seulement ils casquent les réparations mais en plus au final ils rajoutent cette 'déco'.

Je trouve que pour la DX ca change certe la ligne, mais c'est moins catastrophique que sur d'autres versions (vive le noir... comme les filles qui portent un pull à la ceinture Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 710900 ):

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Bike_p10

Faites abstraction des sacoches (sic) sur celle ci:

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Vrscdx10

Ca donne un coté un peu 'seventies' à la bécane. En tout cas c'est clair, j'ai eu 5 bécanes et elles ont touché le sol toutes les 5, les 3 dernières à l'arrêt et je sais combien ca va me gaver quand ca arrivera, demain ou dans trois ans.

Sur l'image du haut le gars a monté des phares anti-brouillard, d'autres s'en servent pour mettre des 'chaps' pour couper le vent l'hiver et surement tout un tas d'autres trucs. Et le jour ou il faut remettre la meule debout ca facilite le boulot, etc. Je vais probablement me laisser tenter..
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par Laurent95 Mer 9 Juin 2010 - 9:06

moi je pense que si ca te rassure de mettre c est protection mes les car si ta becane venait a tomber la tu avoir grave les boules c est vrai que le noir c est plus discret et les sacoche arriere ca donne un look seventies puis c est cool d avoir une becane que l on personalise a son image moi ca me fait chier d avoir une becane et de la laisser toute d origine
Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 108648
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par ijk75 Mer 9 Juin 2010 - 18:16

oh putain mais Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 8536 c est ultra moche
ijk75
ijk75
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : aulnay sous bois 93600
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par vrscdx06 Mer 9 Juin 2010 - 19:06

ijk75 a écrit:oh putain mais Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 8536 c est ultra moche
Tss psychologiquement il faut se dire que ce n'est plus une NSR, mais 'autre chose' (activation de la méthode Coué)...

Déjà j'ai collé un petit pare-brise comme la première photo, je ne suis donc déjà plus dans le look ultra-dépouillé. Arrivent bientot (j'espère) les sacoches en nylon, j'ai mis des repose-pied passagers et un sissy bar, bref elle s'oriente clairement 'cheval de traie de la vie de tous les jours' et non 'show bike pour les week-ends entre puristes'!! (en tout cas il n'y a rien de définitif, ca se démonte!!)
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par ijk75 Mer 9 Juin 2010 - 20:15

effectivement c est un nouveau style Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 252768 .
le but est de se faire plaisir alors si ca te plait vas y fonce.
il en faut bien pour tous les gouts et toutes les bourses Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 919984
ijk75
ijk75
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : aulnay sous bois 93600
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par Laurent95 Mer 9 Juin 2010 - 21:42

Tu devrais regarder le sujet ouvert par Michel (vu sur un site italien page 3) pour piquer quelque des idées il y en pour tous les gouts
@*
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par vrscdx06 Mer 9 Juin 2010 - 22:38

Laurent95 a écrit:Tu devrais regarder le sujet ouvert par Michel (vu sur un site italien page 3) pour piquer quelque des idées il y en pour tous les gouts
@*

Si tu parles de ce sujet: http://www.passion-harley.net/le-v-rod-f4/vu-sur-un-site-italien-t17883.htm c'est bien tout l'inverse de la direction que je suis en train de prendre, les bécanes montrées par Michel pourraient servir pour le calendrier des vrod les plus tripants du monde, ya pas vraiment de pare-chute sur ces beautés!
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par Laurent95 Jeu 10 Juin 2010 - 8:53

oui mais je voulais te dire en page 2 tu as des vrods avec des valises et leur look et sympas apres c est a toi lorsque tu auras mis tes bares a faire en sorte de trouver un style car si tu met que tes protections la ça risque de Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 710900
bon courage dans tes recherches Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 37298
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par gandalf Jeu 10 Juin 2010 - 15:53

j ai acheté les pare chute ne même temps que mon NRS pour la prise en main de la bête
depuis je les ai enlevé mais pour l'hiver je préfere les avoir à porter de main
[img]Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) File0110[/img]
premier photo apres 40 km au mois de fevrier

le biped c est rechauffé deouis
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par vrscdx06 Jeu 10 Juin 2010 - 16:40

gandalf a écrit:j ai acheté les pare chute ne même temps que mon NRS pour la prise en main de la bête
depuis je les ai enlevé mais pour l'hiver je préfere les avoir à porter de main
[img]Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) File0110[/img]
premier photo apres 40 km au mois de fevrier

le biped c est rechauffé deouis
C'est bien comme ca que je le vois: c'est pas soudé et ca se démonte, on peut donc les poser et revenir en arrière après.

J'arrive à 2000 bornes en un mois environ (l'attrait de la nouveauté!), la prise en main s'est faite très vite (à coté du tank que j'avais, elle fait presque 'mobylette'!), elle est tellement basse que basculer avec à l'arrêt semble peu risqué, mais la béquille qui part en vrille sur un sol pourri et surtout 'la faute à pas de chance', ca peut
arriver n'importe quand et j'ai du aller par terre à chacune des quatre saisons. Généralement le soir après une journée crevante ou le matin en étant mal réveillé donc je pense faire comme toi, les mettre et puis au feeling peut etre les virer un jour.

Merci pour la photo en tout cas!
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par cochise Jeu 10 Juin 2010 - 19:52

c'est moche et c'est pas donné mais si ça peut éviter de tout casser , pourquoi pas apres tout Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 90029
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par Sevenless Sam 12 Juin 2010 - 20:00

'tain c'est moche... la DX moins il y en a dessus plus elle est belle
Sevenless
Sevenless
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par DB-56 Lun 14 Juin 2010 - 21:35

Moi je trouve dommage que aucun accessoiriste ne fait pas des tampons comme sur les sportives ou roadster jap .... Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 934157

généralement ils sont très bien integré et se font facilement oublié... tout en étant efficace.... au moins sur les chutes à l'arrêt
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par vrscdx06 Lun 14 Juin 2010 - 22:20

DB-56 a écrit:Moi je trouve dommage que aucun accessoiriste ne fait pas des tampons comme sur les sportives ou roadster jap .... Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 934157

généralement ils sont très bien integré et se font facilement oublié... tout en étant efficace.... au moins sur les chutes à l'arrêt

Je pensais à ca au début, ca a l'air introuvable et c'est comme ca que j'ai 'aboutit' au bidule évoqué ici. Souvent les japs ont des cylindres en ligne et on tombe sur des pare-cylindre, car si tu regardes le vmax, la piece équivalente à celle montrée plus haut est celle-ci:

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Vmax_e10

Celle d'HD fait plus 'oreille de mickey', mais le fait que tout soit noir sauve pas mal les apparences, au point qu'HD semble éviter le chrome même sur une machine qui devrait l'avoir chromé:

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Vrscf10

Et sinon au niveau du 'bizarre', tant que je n'en suis pas là, tout va bien: https://www.youtube.com/watch?v=0AC2aRgvsf0

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 483123
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par Davidh Mar 15 Juin 2010 - 18:32

et pi
si t'ai sé pa roulé à moto et ben t'ai prin tin vélo

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 578659
Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) 919984
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?) Empty Re: Pare chute our VRSCDX ? (Crash bar, engine guard, etc?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum