Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Différents Problèmes sur Fatbob

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par vegeta59 Mar 25 Nov 2014 - 21:28

moi pareil, fixation de ligne d'échappement qui ont cassé, 2 sur trois dans le carter.....super...et tout ça en peu de temps, pourtant je controlais souvent et encore aujourd'hui.., trop de poids sur la ligne screaming....je vais changer pour mettre vances hines short des que possible..

vegeta59
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par Wide Ranger Mar 25 Nov 2014 - 21:37

vegeta59 a écrit:moi pareil, fixation de ligne d'échappement qui ont cassé, 2 sur trois dans le carter.....super...et tout ça en peu de temps, pourtant je controlais souvent et encore aujourd'hui.., trop de poids sur la ligne screaming....je vais changer pour mettre vances hines short des que possible..
C'est coole de pas avoir de voisins et d'être sourd perso j'en revais mais après avoir entendu c'est mort sur les sporters c'est ok mais sur dyna c'est autre chose
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par PLEG Mar 25 Nov 2014 - 23:01

fatbob58 a écrit:Slt merci pour l'info je savais et p..... j'ai déja le voyant qui s'allume!!!!! Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 751864

ça coute combien la réparation????
Entre 250 ET 300 €
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par PLEG Mar 25 Nov 2014 - 23:03

103 de QI a écrit:Ouaip, pas de bol tout ça, ou alors c' est des Friday's bikes (les employés qui se la collent le jeudi soir)............... Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 255351

il reste que sur des bécanes entre, (combien déja un gros Bob), et pfffff..beaucoup plus, c'est un peu craignos de voir ce genre de mésaventure, mais ça fait peut-être partie du folklore lié à HD.

Il faut relativiser, en 5 ans et demi, c'est la seule panne que j'ai eue.

D'ailleurs, j'ai racheté un Fat Bob car, pour le reste, cette machine m'a donné entière satisfaction.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par margou974 Mer 26 Nov 2014 - 3:41

Effet de masse ! 
moins de 10% des internautes très satisfaits écrivent qu'ils le sont.
moins de 2% des internautes satisfaits écrivent qu'ils le sont.
Plus de 50 % des internautes très insatisfaits écrivent qu'ils le sont
plus de 25% des internautes insatisfaits écrivent qu'ils le sont


Ce qui a pour conséquence de favoriser grandement les images négatives par rapport aux représentations positives.
Donc, on pourrait penser, après la lecture de ce poste,  que nos brèles tombent souvent en panne.
Or, c'est faux. Il y a des pannes, certes, mais leur représentation est exacerbée...


Il faudrait ouvrir un post : 


AUCUNE PANNE DEPUIS 2 ANS


pour vérifier !!!
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par phil1964 Mer 26 Nov 2014 - 12:50

gwenn a écrit:
EVERBLACK a écrit:attends encore un peut et ce sera la peinture des foureaux de fourche qui va se barrer

J'ai eu ça après seulement 1000 bornes, mais c'est de ma faute à moi en la lavant qu'il a dit le cons alors pas de garantie!!!!
Tu l'as lavée à la sableuse ? Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 255351
phil1964
phil1964
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : FLEMALLE B4400
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par alvi Mer 26 Nov 2014 - 14:44

plus de 16000 kms en 1 an presque jour pour jour et rien à part les joints de pipe d'admission pris en garantie et je crois que ça recommence...  Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 660256 

il va falloir que la cons me met des joints renforcés... Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 800810
alvi
alvi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par BILL BAROUD Mer 26 Nov 2014 - 16:52

alvi a écrit:plus de 16000 kms en 1 an presque jour pour jour et rien à part les joints de pipe d'admission pris en garantie et je crois que ça recommence...  Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 660256 

il va falloir que la cons me met des joints renforcés... Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 800810
Salut,
et c'est quoi le symptôme de ton problème de pipe d'admission?
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par alvi Mer 26 Nov 2014 - 18:18

BILL BAROUD a écrit:
alvi a écrit:plus de 16000 kms en 1 an presque jour pour jour et rien à part les joints de pipe d'admission pris en garantie et je crois que ça recommence...  Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 660256 

il va falloir que la cons me met des joints renforcés... Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 800810
Salut,
et c'est quoi le symptôme de ton problème de pipe d'admission?
en décélération elle pète légèrement à bas régime et pour déceler si ça vient de la et non d'un mauvais réglage, prendre un solvant (type nettoyant frein) en spray moteur en marche, vaporiser sur les pipes d'admissions et si elle cale ou le régime descend jusqu'à la limite de calage s'est que tu as une prise d'air au niveau des pipes d'admissions...
si il y a prise d'air s'est que tes joints sont bons à changer... à priori c'est un peu la maladie chez HD en ce moment ...
Une fois ça va mais je les ai fais changer en aout et la ça recommence... Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 85798 Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 85798 Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 85798
alvi
alvi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par Steve 37 Mer 26 Nov 2014 - 18:27

J'aurai bien répondu sur ce post, mais j'ai peur que cela me porte la poisse!!! Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 1832220078
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par sanlau Jeu 8 Jan 2015 - 7:31

Pb pas grave, mais je n'ai jamais eu ça sur mes autres Harley

La Moto n'as pas encore 10 000 km et cela fait 2 fois que je change le caoutchouc de mon sélecteur de vitesse Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 492980

Il se coupe et s'effrite

Cela ne vient pas de mes shoes car j'avais les mêmes avec mes autres motos

Rencontrez vous ce pb ou suis je le seul ?
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par Steve 37 Jeu 8 Jan 2015 - 16:53

J'ai un 2013 comme toi et je l'ai changé à 18000 kms pour en mettre plus sympa; il était comme neuf avant que je le flingue en essayant de le déserrer !
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par WOLVERINE Jeu 8 Jan 2015 - 20:23

fatbob de 2009 acheté neuf chez Harley Lille Flandre

fourche à resserrer vers 5000 bornes  fait gratos par le cons 
peinture des fourreaux de fourches qui de barre moins de 1000 km fait sous garanti par le cons 
destruction du roulement arrière vers 20000 ( pas certain faut que je contrôle ) 1 mois après avoir changé de gommard ( marathon ) et je pense que le point montage a trop serré le merdier .....GRRRRRRR conséquence une jante distroy en balade avec les pote et manqué d'aller au tas avec madame tellement que la meule dansait du cul !!
remise en état par Harley Lille pour pas trop cher en montant une jante envoyé par un poto du fofo chez eux cool non !!
destruction du roulement de fourche cet hiver avant les MV  changé gratos par Harley ( vu qu'ils avaient fait 7500 € de réparations suite à ma gamelle sur le périph en 2012 )
cette semaine une vis de maintien du pot supérieur ( démontage pour nettoyage du fatbob !!

c'est tout
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par smalldragon Jeu 8 Jan 2015 - 21:06

La qualite n'est plus la c'est les chromes se barrent les livraisons sont faites sans verification c'est le probleme de la consommation de masse
smalldragon
smalldragon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : pas par la, plutot par ici
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par BILL BAROUD Ven 9 Jan 2015 - 7:34

La qualité baisse, mais pas le prix Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 492980
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par ForceAnis Sam 10 Jan 2015 - 7:25

Allez j'y vais aussi de ma petite complainte (fat bob de 2008) :

- couvercle de réservoir de liquide de frein corrodé ("normal" lol)
- colonne de direction desserrée 
- alu des jantes piqué
- peinture des fourreaux de fourche (sur le haut)
- cloques sur le garde-boue avant au niveau des fixations
- colliers de pare chaleur rouillées
- goujon d'échappement avant rouillé et grippé (changé avant la casse)
- faisceau du feu arrière bouffé au niveau du connecteur (vérifiez ca de temps en temps car on ne démonte jamais... Jusqu'au jour où tu fonds un fusible en actionnant le clignotant)
- Klaxon en court circuit 

Donc rien de grave... La moto c'est comme tout, si c'est parfait, on s'ennuie !!!
ForceAnis
ForceAnis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Toul (54)
Harley-Davidson : FLHXS '15
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par warmup33 Sam 10 Jan 2015 - 9:44

Pour les fourreaux de fourche qui s'écaille, le probleme est reconnu maintenant et ils doivent les changer (probleme dut à la fabrication du sous traitant) biensur si vous etes dans les deux ans de garantie !!

la garagiste m'as parlé du problème connu du Default et quand j'ai vu le patron de la cons, il a commencé à me dire que déjà les entretiens chez eux n’étaient pas à jour (la première si , la deuxième, j'ai monté mon stage 1 et donc fais la revision avec un pote mecano, et j'arrivai au kilometrage de la 3ieme revision. Ensuite que j'habitai sur le bassin que donc l'air salin était fautif blabla et bla bla !!!
Il allait quand meme faire la demande à Harley france mais que deux mois auparavant ils avaient refusé à une personne dans le meme cas que moi ! 
Là j'ai dis stop, que j'etais sous garanti et que si la réponse n'etait pas positive, que j'avais une "defense juridique" pour ça et que le procé serait immediat (en lui précisant bien que je savais la différence entre assistance juridique et défense juridique et que j'avais cette derniére)
Et comme par hasard,Harley france  a bien pris ma demande en consideration et hop des fourreaux tout neufs

Marre d'etre pris pour des pigeon !!! alors si vous etes en garantie , faut pas avoir peur de les bouger et de mettre en avant que vous avez pas peur !!!
warmup33
warmup33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par stef2311 Sam 10 Jan 2015 - 11:45

il est sûr que comme toute entreprise, HD se fait fort de faire une max de marge sur ses produits.
donc, équipements de base, peintures de mauvaise qualité, et j'en passe.
logique économique avant tout.
et en plus, ils surfent sur le coté passion, donc tant que ça marche...

mais c'est comme pour tout : personne ne nous a forcé la main ou trainé dans une cons !!
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par mikedemekiar Sam 10 Jan 2015 - 15:32

Salut tous. Un constat par rapport a divers fat bob ou autres est qu'il est bien de verifier soi-meme le serrage des ecrous. Oublis d'usine ou apres demontages/remontages chez le cons ou autre.
j'ai perdu l'embout de commande du levier de vitesse (pas serre assez soit a l'usine, soit chez le cons avant livraison). 
un copain s'est arrete apres bruit anormal a l'arriere, en roulant, apres remontage d'une roue plus large pour constater que les boulons de fixation de la poulie de couroie arriere se barraient en tapant a chaque tour sur le bras oscillant.....pas rassurant.
Mon te de fourche n'etait pas serre suffisemment...(d'usine surement)
Le loctite ou les mastics frein filet Harley sont de mises et parfois oublies, ainsi que les serrages au couple.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par WOLVERINE Lun 12 Jan 2015 - 14:20

petit complément que j'ai oublié ....

ça fait plusieurs fois que le bob refuse de démarrer !!
je m'explique: 

roule tranquille, arrêt technique pour acheter des clopes .....donc coupure moteur ( faudrait pas qu'un touriste parte avec ) , 
au retour action sur le démarreur qui donne tout ce qu'il peut !!
et là impression d'un raclement ( comme les vieilles boites de vitesses qui gueules ) qui vous oblige de lâcher tout et évidemment pas de patato 
nouvelle tentative et rebelote ..... ça plusieurs fois 

après une pause psychologique qui liquide le paquet de clope ..... on rassemble son courage et .......miracle ça part ......

vite retour à casa stop et ...... action pour voir .......ça marche ........aucun raté sur plus de 30 tentatives sur l'après midi !!

deux jours plus tard ........devinez ??
huit jours après ........qu'est ce qui se passe ???

du coup passage chez le cons qui dit que c'est normal sûrement de lanceur que va se faire la malle demain ou dans un an suffit d'attendre ou changer par prévention !!

j'ai pas demandé le prix .....j'ai fini les clopes !!
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par fatbob43 Lun 12 Jan 2015 - 17:39

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 2311551334
salut
moi j ai fait 10 000 kms avec et pas de soucis particulier
enfin je touche du bois
fatbob43
fatbob43
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 43 haute loire
Harley-Davidson : Fat boy 30 ème anniversaire
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différents Problèmes sur Fatbob - Page 2 Empty Re: Différents Problèmes sur Fatbob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum