Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

set de boulonnerie DX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty set de boulonnerie DX

Message par Sevenless Sam 17 Juil 2010 - 18:54

Honnêtement, je trouve la qualité Harley pas top. Les matériaux utilisés me semblent en très large retrait par rapport aux matériaux utilisés par les bridés. Ma DX a certes 2 ans mais moins de 4000km et n'a jamais connu la pluie.

- Après les disques de freins rouillés après quelques semaines
- Après les pare chaleur qui blanchissent

La boulonnerie est, elle aussi, un peu piquée et en tous cas très ternie. Avez vous déjà vu un set de boulonnerie DX en alu anodisé noir en vente sur un site quelconque ?
Sevenless
Sevenless
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par vermout Sam 17 Juil 2010 - 19:20

idem
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par night man Sam 17 Juil 2010 - 19:27

mais le v rod ou night rod est en métrique donc la visserie est facile a trouver et a changer
non
d accord avec vous .par contre au prix ou sont les brèles cela fait un peux limite set de boulonnerie DX 492980
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par DB-56 Sam 17 Juil 2010 - 19:33

Sevenless a écrit:Honnêtement, je trouve la qualité Harley pas top. Les matériaux utilisés me semblent en très large retrait par rapport aux matériaux utilisés par les bridés. Ma DX a certes 2 ans mais moins de 4000km et n'a jamais connu la pluie.

- Après les disques de freins rouillés après quelques semaines
- Après les pare chaleur qui blanchissent

La boulonnerie est, elle aussi, un peu piquée et en tous cas très ternie. Avez vous déjà vu un set de boulonnerie DX en alu anodisé noir en vente sur un site quelconque ?

quand elle aura 24000 obornes....je te dis pas set de boulonnerie DX 800810 tout les écrous du pare chaleur son rouillé ??? les tubes de fourches piqués (la peinture part....), j'ai également changé 1 fois de commodo d'embrayage (piquage également ..... set de boulonnerie DX 252768 ) et le 2nd commence à tirer la même gueule que le premier.... je suis tout à fais d'accord avec toi..... c'est pas à la hauteur du prix payé.... du moins je trouve..... set de boulonnerie DX 443262
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par Patallume Sam 17 Juil 2010 - 20:21

wd40 sur les pare chaleur et pas et plus de blanchissement set de boulonnerie DX 90029
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par REX Sam 17 Juil 2010 - 20:27

DB-56 a écrit:
Sevenless a écrit:Honnêtement, je trouve la qualité Harley pas top. Les matériaux utilisés me semblent en très large retrait par rapport aux matériaux utilisés par les bridés. Ma DX a certes 2 ans mais moins de 4000km et n'a jamais connu la pluie.

- Après les disques de freins rouillés après quelques semaines
- Après les pare chaleur qui blanchissent

La boulonnerie est, elle aussi, un peu piquée et en tous cas très ternie. Avez vous déjà vu un set de boulonnerie DX en alu anodisé noir en vente sur un site quelconque ?

quand elle aura 24000 obornes....je te dis pas set de boulonnerie DX 800810 tout les écrous du pare chaleur son rouillé ??? les tubes de fourches piqués (la peinture part....), j'ai également changé 1 fois de commodo d'embrayage (piquage également ..... set de boulonnerie DX 252768 ) et le 2nd commence à tirer la même gueule que le premier.... je suis tout à fais d'accord avec toi..... c'est pas à la hauteur du prix payé.... du moins je trouve..... set de boulonnerie DX 443262



Slt,

D'accord avec toi, cependant si tout cela arrive avant 2ans, ne pas hésiter à faire louer la garantie, ça marche. set de boulonnerie DX 831254 set de boulonnerie DX 831254

A+
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par Charly Sam 17 Juil 2010 - 20:58

Sevenless a écrit:Honnêtement, je trouve la qualité Harley pas top. Les matériaux utilisés me semblent en très large retrait par rapport aux matériaux utilisés par les bridés. Ma DX a certes 2 ans mais moins de 4000km et n'a jamais connu la pluie.

- Après les disques de freins rouillés après quelques semaines
- Après les pare chaleur qui blanchissent

La boulonnerie est, elle aussi, un peu piquée et en tous cas très ternie. Avez vous déjà vu un set de boulonnerie DX en alu anodisé noir en vente sur un site quelconque ?

Ben, plus y'a d'eau, plus ça rouille set de boulonnerie DX 90029


set de boulonnerie DX 356621
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par night man Sam 17 Juil 2010 - 21:11

en fete la visserie harley si j ai bien compris

soit elle rouillent ....soit on la perd .
cela dépend si notre brele as de grandes tiges de culbuteurs set de boulonnerie DX 492980
set de boulonnerie DX 356621
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par Laurent95 Dim 18 Juil 2010 - 7:01

C est clair que nos bécanes sont allergique a l eau et il y a de quoi être degouté de rencontrer ce genre de problème moi c est l arrière de mon pot au niveau des soudures qu il rouille et ma solution va être radical je vais les vider ou partiellement
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par Hillbilly Cat Dim 18 Juil 2010 - 8:02

set de boulonnerie DX 542579 Il faut dire que la qualité des chromes aujourd'hui est vraiment très mauvaise! Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que de nos jours ils n'utilisent plus le cuivre sur les pièces qui servait à la tenue et à la qualité du chrome ...

Sinon pour la visserie en métrique c'était une blague ??? ...... non! set de boulonnerie DX 8536
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par DB-56 Dim 18 Juil 2010 - 8:21

REX a écrit:
DB-56 a écrit:
Sevenless a écrit:Honnêtement, je trouve la qualité Harley pas top. Les matériaux utilisés me semblent en très large retrait par rapport aux matériaux utilisés par les bridés. Ma DX a certes 2 ans mais moins de 4000km et n'a jamais connu la pluie.

- Après les disques de freins rouillés après quelques semaines
- Après les pare chaleur qui blanchissent

La boulonnerie est, elle aussi, un peu piquée et en tous cas très ternie. Avez vous déjà vu un set de boulonnerie DX en alu anodisé noir en vente sur un site quelconque ?

quand elle aura 24000 bornes....je te dis pas set de boulonnerie DX 800810 tout les écrous du pare chaleur son rouillé ??? les tubes de fourches piqués (la peinture part....), j'ai également changé 1 fois de commodo d'embrayage (piquage également ..... set de boulonnerie DX 252768 ) et le 2nd commence à tirer la même gueule que le premier.... je suis tout à fais d'accord avec toi..... c'est pas à la hauteur du prix payé.... du moins je trouve..... set de boulonnerie DX 443262



Slt,

D'accord avec toi, cependant si tout cela arrive avant 2ans, ne pas hésiter à faire louer la garantie, ça marche. set de boulonnerie DX 831254 set de boulonnerie DX 831254

A+

garantie "jouée" pour le commodo d'embrayage....durant ma 3ème année (faudrait peut être que je retente le coup avec le 2ème...set de boulonnerie DX 542579 )

mais pour le reste c'était hors "délai"..... de toute façon vu toute les modifs que font les possesseurs de v-rod (tous modèles confondus).... moi je vais faire dans le "RAT'S stock bike" set de boulonnerie DX 807915 ....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par blueptcab Dim 18 Juil 2010 - 8:55

c'est navrant de lire ça
quand on voit le prix de vos machines
il y a un peu de foutage de gueule non à la Compagny ??
blueptcab
blueptcab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South of France
Harley-Davidson : 1200Custom
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par DB-56 Dim 18 Juil 2010 - 9:13

blueptcab a écrit:c'est navrant de lire ça
quand on voit le prix de vos machines
il y a un peu de foutage de gueule non à la Compagny ??

c'est ça qui me fout les boules set de boulonnerie DX 660256 .... un constructeur international quand il achète "un boulon", il le commande en "tonne" et pas à l'unité donc le coup est inversement proportionel .... et c'est la même chose pour tout les composants (du boulon à la fourche) de nos bécannes donc il y a surement un compromis entre qualité (durabilité) /coup et prix de vente...... ce qui m'énerve avec la "Company" c'est qu'elle doit ce dire qu'il y a tellement d'aftermarket (+ leur catalogue), bein... il changerons si ça leur va pas..... et ils dépenserons encore bcp d'argent

Or moi je trouve qu' a 19 k€ (voir plus ou moins pour certain modèle de "base") ben la visserie doit à minima être inox, la peinture doit pas s'écaillé (que ce soit sur la fourche ou les commodos) etc.... enfin j'arrête set de boulonnerie DX 710900 car on va me dire de changer de marque....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par Hillbilly Cat Dim 18 Juil 2010 - 9:31

Et vos plastiques ?? Ils se déchroment aussi !! set de boulonnerie DX 807915 set de boulonnerie DX 807915
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par DB-56 Dim 18 Juil 2010 - 9:36

Hillbilly Cat a écrit:Et vos plastiques ?? Ils se déchroment aussi !! set de boulonnerie DX 807915 set de boulonnerie DX 807915

exact..... mes poignées HD "skull" perde leur brillant pseudo "chrome" par plaque set de boulonnerie DX 800810 ..... set de boulonnerie DX 458939
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par Hirk Dim 18 Juil 2010 - 10:55

Perso, j'ai eu le meme blem sur mon Street Bob mais je me suis aperçu que le fait de bacher mon brêlon après utilisation en hiver il se piquait de partout malgrès un garage sec et après deduction il me semble que c'était la condensation du moteur chaud qui amenait cette himidité pourtant invisible. depuis jje ne bache plus et plus de rouille.
Hirk
Hirk
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 26200 Montelimar
Harley-Davidson : Night Train 2009
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par WebMaster Dim 18 Juil 2010 - 11:50

Hirk a écrit:Perso, j'ai eu le meme blem sur mon Street Bob mais je me suis aperçu que le fait de bacher mon brêlon après utilisation en hiver il se piquait de partout malgrès un garage sec et après deduction il me semble que c'était la condensation du moteur chaud qui amenait cette himidité pourtant invisible. depuis jje ne bache plus et plus de rouille.
Ca fait un moment qu'on le dit, ici sur le Forum.
Pas de bâche, au pire, lorsque la bécane doit rester plusieurs semaines sans rouler, attendre que le moteur soit froid, et mettre un drap qui ne dépasse pas et ne soit pas sous la moitié du moteur

set de boulonnerie DX 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
set de boulonnerie DX Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par Laurent95 Dim 18 Juil 2010 - 12:37

Pourtant ma bécane et dans mon garage jamais de bâche ou de drap ce qui me permet de l admirer a tout moment et pourtant les soudures du pots au niveau des sorties a rouillé je suppose que c est le fait de la rentrer dans le garage lorsqu elle est pas toute a fait froide
de toute façon c est pas grave je pouvoir maintenant les despastiller ces pots j ai un bon prétexte
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par droopy02 Dim 18 Juil 2010 - 13:10

Laurent95 a écrit:Pourtant ma bécane et dans mon garage jamais de bâche ou de drap ce qui me permet de l admirer a tout moment et pourtant les soudures du pots au niveau des sorties a rouillé je suppose que c est le fait de la rentrer dans le garage lorsqu elle est pas toute a fait froide
de toute façon c est pas grave je pouvoir maintenant les despastiller ces pots j ai un bon prétexte

je sais pas comment tu fais pour la rentrer "pas tout à fait froide"...

moi je la rentre toujours tout à fait chaude... set de boulonnerie DX 111828 set de boulonnerie DX 111828

j'ai qu'un "demi stage I", mais même avec un stage 25,ça chauffe sérieux...je me vois pas la laisser refroidir dehors avant de la rentrer... ma bécane bien sur set de boulonnerie DX 90029 set de boulonnerie DX 90029
droopy02
droopy02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par JYAIM Dim 18 Juil 2010 - 13:43

Désolé de vous dire ça, vous risquez d'être désagréablement surpris, mais je n'ai jamais eu le moindre problème et dieu sais que j'ai déjà roulé sous la pluie(en 2008, 800KMS sous pluie battante non stop...entre autre).
Mon garage est assez humide, je met juste un drap housse pour la protéger de la poussière.
J'en ai pour mon argent pas de soucis!!! set de boulonnerie DX 37298
JYAIM
JYAIM
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LE CREUSOT -71-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par BUZZER Mer 21 Juil 2010 - 6:49

WebMaster a écrit:
Hirk a écrit:Perso, j'ai eu le meme blem sur mon Street Bob mais je me suis aperçu que le fait de bacher mon brêlon après utilisation en hiver il se piquait de partout malgrès un garage sec et après deduction il me semble que c'était la condensation du moteur chaud qui amenait cette himidité pourtant invisible. depuis jje ne bache plus et plus de rouille.
Ca fait un moment qu'on le dit, ici sur le Forum.
Pas de bâche, au pire, lorsque la bécane doit rester plusieurs semaines sans rouler, attendre que le moteur soit froid, et mettre un drap qui ne dépasse pas et ne soit pas sous la moitié du moteur

set de boulonnerie DX 90029

EXACT !!

Et moins elles roulent, plus il y a de l'oxidation.

Moi j'ai 30000 km, je lave au Karcher, et pas de rouille ni oxidation
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

set de boulonnerie DX Empty Re: set de boulonnerie DX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum