Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Hirk Ven 27 Aoû 2010 - 11:54

Salut à tous, c'est une belle machine.
j'aimerai tester le night et c'est pour cela que je vends mon vrscawa de 2008, 6000kms.

par contre le guidon du night est plus court, il me semble.

Hirk
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par ALVAL Dim 4 Sep 2011 - 15:38

des japonaises, 8 ans de jet ski(japonnais).... et le V-ROD, c'est vrai que le potato n'est pas exactement la, mais avec les pots supertrapp, c'est Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 564998 quand même.
ALVAL
ALVAL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 85470 BRETIGNOLLES SUR MER
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par motorhead Dim 4 Sep 2011 - 15:57

oui, ma prmiére moto un sportster ( 883 moetur tapé en 1200SE) à 23 ans
ensuite deux vrod et maintenant Buell Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 919984
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par motorhead Dim 4 Sep 2011 - 15:59

Jahislove a écrit:j'ai roulé 2 ans en kawa Z750 avant de basculer sur ma 1ere Harley : NRS 2009
J'avoue que si le NRS n'avait pas existé je ne serais jamais venu chez Harley.

apres 1 an et 19000km , je suis toujours aussi accro a ma NRS et je ne pense pas encore a en changer .
mais je sais aussi que je suis de plus en plus amoureux du vrai potato alors je sais deja que ma prochaine moto sera une Harley a moteur potato :)

un Shosho ou un 1340 alors?!
J'ai bien compris man, un 45° à air !!! Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 977583
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Laurent95 Dim 4 Sep 2011 - 19:24

a la vente de mon vrod j ai essayé le vmax1700pour le fun grisant les 15 premiere minutes et puis plus de plaisir moto trop aseptisél j ai beau me convaincre mais non mes fesses sont faite pour etre posées que sur une harley donc direction le cons et la, gros cheque pour le cross bones et je ne regrette rien sauf si ce n est toute ces anneé perdu au guidon d une jap Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 90029
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par krys31 Lun 5 Sep 2011 - 13:49

pour ma part, ma vrod est ma 11ieme becane en passant par un peu toutes les marques et tous les styles... au depart il est vrai que pour moi çà a été plutôt un bon compromis pour passer sur HD en venant de sportives... et bien aucun regret !!!! et je ne la changerai pour rien au monde... c'est plutôt elle que je change au fur et à mesure ;)
ok c'est pas confort, y'a pas de potato... mais quand même, quel pied !!!!... et puis à toi d'en faire ce que tu veux, que ce soit au niveau look ou pour sa belle sonorité...
et puis pour les puristes et bien no comment... je n'ai pas l'impression d'avoir une mentalité différente d'un "vrai" harléyiste
krys31
krys31
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 53
Ville et C.P : 31000 toulouse
Harley-Davidson : vrod
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par night man Lun 5 Sep 2011 - 15:53

krys31 a écrit:pour ma part, ma vrod est ma 11ieme becane en passant par un peu toutes les marques et tous les styles... au depart il est vrai que pour moi çà a été plutôt un bon compromis pour passer sur HD en venant de sportives... et bien aucun regret !!!! et je ne la changerai pour rien au monde... c'est plutôt elle que je change au fur et à mesure ;)
ok c'est pas confort, y'a pas de potato... mais quand même, quel pied !!!!... et puis à toi d'en faire ce que tu veux, que ce soit au niveau look ou pour sa belle sonorité...
et puis pour les puristes et bien no comment... je n'ai pas l'impression d'avoir une mentalité différente d'un "vrai" harléyiste

+1 très bien dit
Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 788660
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par fatboy60 Lun 5 Sep 2011 - 15:54

pour ma part avant le vrod c était le fat boy Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 700608
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par cyril Lun 5 Sep 2011 - 16:04

Ben un de plus, moi c'est ma premiere bécane et ca a été : promenade pour voir les bécanes (sans vouloir acheter), visu sur la night rod apres passage de la porte de la concession, signature du bon de commande dans l'heure qui à suivi...la seule chose qui pourra me faire changer, c'est la position de conduite... Pour les mecs qui sont sujets comme moi aux problemes de dos. Mais bon ...
cyril
cyril
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par gégé Lun 5 Sep 2011 - 18:25

bon, ben finalement la factory à réussi son coup apparement ! sauf pour l'état d'esprit typique HD, mais ça, ça ne se vend pas, ça s'aquiert doucement ou pas, c'est dans le sang ou pas, bref, encore un effort les gars et vous quitterez votre pompe à eau pour de l'air fresh Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 807915
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Anakin Lun 5 Sep 2011 - 19:45

Pour moi c'est le Sportster 48 ' et le NRS bientot ... j'ai aussi un Gilera fuoco 500 dans le garage ( meme pas peur ) ...
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par carrera Lun 5 Sep 2011 - 21:14

des que tu poseras ton c..l sur une v-rod c 'est finis t en changeras plus Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 831254
carrera
carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Anakin Lun 5 Sep 2011 - 22:26

j'en suis certains !!!! mais la j'attends ... c longgggggggggggggggggggggggggggggg
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par carrera Lun 5 Sep 2011 - 23:23

En tous cas moi j attend juste de la voir en vrai la new nightrod 2012 chez mon cons et je pense que je vais craquer pour dragster
carrera
carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Les motos

Message par Mike the bike Sam 10 Sep 2011 - 22:07

Bonjour
Avant de rouler en Vrod alu, je roulais en 1340 électra glide 88.
Puis je suis passé au Vrod.
Je suis passé de la moto avec tout ses rangements à rien du tout.
Il a fallut que je l'équipe de valises.
Maintenant je suis en phase de m'en séparer pour retourner sur un RK.
Mais uniquement pour voyager en couple.
Le VR me procure énormément de plaisir, mais c'est une moto ou l'essorage de poignée
est difficile à contenir.
Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 914521
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par bertrandp Lun 12 Sep 2011 - 14:17

Pour ce qui me concerne, ma première moto une HD 883 sportster que j'ai gardé env. 4 années.
Suivi d'une période sans moto, puis reprise de la moto avec une Ducati 696 Monster et enfin le NRS mod. 2008
bertrandp
bertrandp
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : Night Rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par bill03 Lun 12 Sep 2011 - 19:30

Ma street Rod est ma première HD, avant j'ai eu que du jap. maintenant, je roule sur un mythe, quel bonheur.
avatar
bill03
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par paco1973 Mer 14 Sep 2011 - 11:45

moi j'étais sur une sportster 883 Iron en stage 1 ! superbe machine, facile à conduire !
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Sebounet75 Mer 14 Sep 2011 - 12:25

Perso j'étais possesseur de japonaises pendant de nombreuses années, puis, un jour
j'ai fait l’acquisition d'un sporsters quasiment neuf.
C'est à cet instant que j'ai été contaminé...
Et à l'heure actuelle je roule en V Rod de 2002
Sebounet75
Sebounet75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : V Rod 2002
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par tchen Mer 14 Sep 2011 - 12:33

de mon coté, j'etais plutot "jap' a fond", becanes prepas' speciales, (Martin, Godier/Genoud et autres furies debridées) et , apres un break assez long, suite a quelques deconvenues ....vols de mes becanes a plusieurs reprises, voyages lointains , 6 mois par an en Australie etc... :) , je suis revenu aux deux roues avec l acquisition recente de mon Vrod Muscle, et je dois dire que depuis, j ai retrouvé le gout des sensations "erogènes" (celles des zones tribales de notre cerveau reptilien), et j en suis Ravi !! Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 90029
tchen
tchen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PARIS 75013
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Paco21 Mer 14 Sep 2011 - 13:33

Motard depuis toujours avec des japonaises mais pour mes 50 ans une surprise un nightster que j'avais équipé d'un stage 1 et de quelques accessoires Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 90029 , puis un jour une révision du night chez le conc., il me prête pour 24h00 un VROD et là ... coup de foudre. Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 709301 j'ai changé mon night pour un VROD depuis plus d'un an tous les jours, été, hiver que du bonheur. Ma femme a un 883 low que je prends de temps en temps mais bon Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 8536 Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 934157
Paco21
Paco21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sainte Marie sur Ouche 21410
Harley-Davidson : v-rod-883 low
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par paco1973 Ven 16 Sep 2011 - 18:38

paco1973 a écrit:moi j'étais sur une sportster 883 Iron en stage 1 ! superbe machine, facile à conduire !

une petite photo quand même !

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Img0265bi

paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Nitroman Sam 17 Sep 2011 - 17:38

superbe machine Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 831254 Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 831254 Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 37298
Nitroman
Nitroman
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Belvaux ( LUXEMBOURG )
Harley-Davidson : V-rod 2007
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Nitroman Sam 17 Sep 2011 - 17:39

paco1973 a écrit:
paco1973 a écrit:moi j'étais sur une sportster 883 Iron en stage 1 ! superbe machine, facile à conduire !

une petite photo quand même !

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Img0265bi


superbe machine Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 831254 Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 831254 Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 37298
Nitroman
Nitroman
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Belvaux ( LUXEMBOURG )
Harley-Davidson : V-rod 2007
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par paco1973 Sam 17 Sep 2011 - 20:11

Le V-rod est la HD qui m'a toujours fait rêver ! Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 700608
Mais je t'avoue que si j'avais eu les moyens de garder mon 883, il serait toujours dans mon parking ! Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 389933
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par vette.c5 Dim 18 Sep 2011 - 10:29

le VROD est la moto qui m'a décidé à passer le permis : donc rien avant
mon précédent 2 roues était une "bleue" il y a plus de 30 ans
vette.c5
vette.c5
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Toulouse (31)
Harley-Davidson : VRSCAW A 2008
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par ATILLA Dim 18 Sep 2011 - 10:44

Je roule en fat boy spécial et pourtant j'aime la ligne du VRod surtout de la Muscle...

J'en ai essayé une, version Stock et désolé de le dire, mais cela ne m'a pas fait bandé.
Je n'ai pas aimé, le bruit et surtout la position de conduite.

Maintenant, avec un vrais pôt, des commandes ajustées à ma petite taille, et un stage 1, je suis sûr que ça doit le faire.

Je pense même en acheter une, en plus de la mienne, naturellement...Mais vais attendre un peut...
Et je me tappe de l'avis de ceux qui disent que ce n'est pas une HD...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Paco21 Dim 18 Sep 2011 - 11:04

Bravo Attila, fais toi plaisir Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 37298
Paco21
Paco21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sainte Marie sur Ouche 21410
Harley-Davidson : v-rod-883 low
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par AlVrod Dim 18 Sep 2011 - 11:04

Je n'ai eu que des japonaises avant, celle qui n'avait le plus marque etait la VFR750 Carat pour son bruit, son couple etc...

Bref ma derniere (je l'ai toujours) est une transalp... je ne suis (n'etais) pas Harley (j'aime pas le bruit sous quelque forme qu'il soit).

Un collegue de travail m'a offert d'essayer sa Vrod allu; J'ai fini par accepter.
Je pose mes fesses dessus et la... Je me sens chez moi, bien cale, la machine de 300 kg se manie comme un velo (enfin il ne faut pas trop pencher quand meme sinon ... Ca use les ?
talons des chaussures. Merci J'ai enfin compris pourquoi bikers portaient souvent des Tiags ! Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 483123 )

Je demarre la chose et la... Pas de bruit ? c'est pourtant marque Harley dessus !

Bref aujourd'hui la Vrod Allu a change de proprio j'ai fait 3000 bornes avec, pas de regret... Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 255351

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour changer d'avis... Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 822899
AlVrod
AlVrod
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : 1130 Vrod
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par ATILLA Dim 18 Sep 2011 - 11:22

Paco21 a écrit:Bravo Attila, fais toi plaisir Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 37298

Merci, mais ATILLA avec deux ailes, pour que j'menvole...
Pas deux Thé...suis pas aussi rafiné...

Faut pas confondre, y'a un nouveau qu'a le même blaze que moi...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par NBSIX Dim 18 Sep 2011 - 11:36

ATILLA a écrit:
Paco21 a écrit:Bravo Attila, fais toi plaisir Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 37298

Merci, mais ATILLA avec deux ailes, pour que j'menvole...
Pas deux Thé...suis pas aussi rafiné...

Faut pas confondre, y'a un nouveau qu'a le même blaze que moi...

Il faudrait peut-être que Pat règle ce petit soucis de pseudo en demandant au nouvel arrivant de revoir son blaze, car effectivement, cela peut porter à confussion et devenir agaçant pour le preums Atilla du fofo. Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 860377

Sinon, il est vrai que le vrod, avec un peu de modif, ca le fait. Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 977583
Par contre, avec les pots d'origine, et sans stage 1, bonjour tristesse Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 389933
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod? - Page 2 Empty Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum