Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Poulroudou Lun 9 Aoû 2010 - 6:49

Cette question peut être bizarre mais j'ai fais pas mal de motocross étant plus jeune, et j'ai appris à piloter une moto avec les jambes. Les bras ne servent qu'à guider, sans serrer réellement le guidon.
Lors de mon apprentissage à l'auto école sur l'ER5, je faisais de même, je "tenais" la moto avec les jambes, ce qui me permettais d'accélérer fort, et d'avoir les bras relâchés.

J'ai actuellement une Iron, et là, impossible de maintenir le brelon avec mes gambettes(en tout cas, pas fait pour). C'est parfois gênant quand le rythme s'accélère, c'est la selle qui me maintient, et je suis obligé de me "tenir" au guidon, même si ce n'est pas fermement. Le soucis est qu'à la longue, je me crispe, et ai de légères crampes aux mimines. Là ou ça devient vraiment problématique, c'est que parfois je lâche la poignée d'accélérateur avec une 1/2 seconde de retard. Ce n'est pas trop grave en sois car c'est assez rare, je suis prudent, et garde toujours une grande distance de sécurité avec le véhicule qui me précède.

Il y a juste que je lorgne actuellement sur le Night Rod, et passerai de 60 à 100 canasson, vois plus si débridage. Si je franchis le cap, je compte de toute manière continuer à rouler cool, et non arsouiller. Mais je me dis que de temps en temps, j'aimerai bien profiter de belles accélérations produites par le bloc à eau. Mais si impossibilité de maintenir la bête avec les genoux, si crispation des doigts, cela risque de me mettre dans des situations très critiques, qui pourraient ressembler à ça :

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Joebarvmax

Donc, peut on "dompter" un V Rod avec les jambes, ou pas? Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 527845
Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Olive Lun 9 Aoû 2010 - 7:04

il va falloir peu être changer ta façon de conduire et te mettre au "contre braquage".
La position "pieds en avant " ne permet pas trop l'utilisation de l'appui sur les cales pieds pour diriger la moto. Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 108648
Olive
Olive
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par wrinkle-effect Lun 9 Aoû 2010 - 9:30

Salut ,
pare contre si tu choisis un modèle à commandes reculées , la position te permettra de serrer tes jambes sur le moteur , et là tu feras corps avec ta machine . Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 700608
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par JLC12 Lun 9 Aoû 2010 - 9:34

Mon 8, faut tirer, pousser, tout au guidon et qd le rythme s accélère.......ca devient compliqué avec 250 kg sous le cul
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par La Mouette Lun 9 Aoû 2010 - 9:38

piloter avec les jambes?

Pourquoi pas, ya bien des glands qui pilotent....... Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 356621 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 807915 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 807915 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Le Sté Lun 9 Aoû 2010 - 9:39

Moi aussi en sortant d'une enduro j'ai essayé de conduire avec les jambes (mais en restant assis Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 90029 ) : et ben à part choper des vilains bleus au genou à cause du filtre à air, j'ai pas trouvé que la Harley s'y prêtait non plus Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 111828
Du coup, je suis un peu en appui (commandes centrales), mais commande surtout le guidon. Si tu cherches absolument à serrer le cadre entre les jambes, au mieux tu déplaceras tes contractures musculaires dans les ischios, au pire tu te brûleras avec la moulin !
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Panther Lun 9 Aoû 2010 - 10:23

JLC12 a écrit:Mon 8, faut tirer, pousser, tout au guidon et qd le rythme s accélère.......ca devient compliqué avec 250 kg sous le cul
pareil avec mon fxst Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 700608 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par vrscdx06 Lun 9 Aoû 2010 - 11:46

Le VROD c'est une moto très basse, de 300Kg et t'es assis sur le réservoir, le faux réservoir est une boite à air et est presque vide comme son nom l'indique. Donc au niveau de tes cuisses il y a trop peu de bras de levier pour incliner la moto. Comme en plus t'as les pieds en avant et qu'en virage le contre braquage est nécessaire, oublie le pilotage à l'équilibre sur la brèle, il faut que les bras bossent un peu, la question est de les faire travailler uniquement pour l'équilibre et pas pour faire de la muscu.

De mon point de vue c'est plutôt la taille du pilote qui compte sur cette bécane: je fais 1m87 et je trouvais qu'il me manquait quelques pouillèmes pour être vraiment à l'aise avec le guidon d'origine: il faut que ta position soit confortable au niveau de la saisie du guidon et tu n'auras aucun problème. J'ai changé les poignées pour des Diamond machin truc un peu plus larges et ces quelques millimètres gagnés ont été suffisant pour etre 100% à l'aise. A partir de là en courbe je pousse d'un coté et tire de l'autre pour le contre-braquage sans difficulté et pour les accélérations j'ai les fesses bien calées dans le siège et ce ne sont pas les bras qui font des tractions.
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par tounet Lun 9 Aoû 2010 - 20:10

si tu veux piloter avec les jambes achete des bandes thermique si tu m'est un bermuda...y'en a qui on des traces.... quoi qu'a 200 ou plus t'as plutot envie de cramponner le guidon Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 542675 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 934157
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Poulroudou Lun 9 Aoû 2010 - 21:33

Merci pour vos réponses Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 90029

Je ne me suis jamais réellement penché sur cette histoire de "contre braquage", sauf peut être pour les fiches lors du permis. Quand je faisais du tout terrain, contre braquer donnait ça Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Y1plx62eh4udvndznagtygg

Je tenterai sur mon Iron en essayant de ne pas aller au tat Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 478643

De toute manière le soucis se produit après avoir roulé un moment, que mes doigts commencent à se crisper, qu'il faut accélérer fort, et me cramponner au guidon. Les virages se passent bien, sans forcer, même après 200km de route. Vrscdx06 m'a rassuré comme quoi la selle cale bien le "fessier", donc soulagerai mes bras Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 169700

De toute manière, j'en aurai le coeur net en septembre ou j'ai prévu d'essayer un Night Rod au cons de Nantes. J'en aurai le coeur net Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 700608
Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par wrinkle-effect Lun 9 Aoû 2010 - 21:42

Salut ,
tu as prévu d'essayer quoi ? un night rod ou un night rod special ?
Car se n'est pas du tout la même chose .... Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 831254
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par vrscdx06 Lun 9 Aoû 2010 - 21:55

Le contre braquage nécessaire est évidemment moins marqué que sur ta photo! En tout cas si t'étais habitué à ce que tu montres, ca sera de la rigolade pour toi le contre braquage sur le VROD.

T'es calé si t'as pas besoin de te pendre au guidon: si tu es en tension tu sera mal assis en courbe parce que ton corps n'appuiera pas complètement sur la selle: ton derche risque de glisser un peu. Si quand tu fais l'essai t'arrives à attraper le guidon sans difficulté le reste passera sans aucun problème, sinon il y a la possibilité de changer le guidon ou d'avancer les commandes aux pieds.
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Poulroudou Lun 9 Aoû 2010 - 22:21

cravo a écrit:Salut ,
tu as prévu d'essayer quoi ? un night rod ou un night rod special ?
Car se n'est pas du tout la même chose .... Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 831254

Un spécial, il sera normalement neuf. Et si mon banquier est bien luné, j'en prendrai un neuf.


vrscdx06 a écrit:Le contre braquage nécessaire est évidemment moins marqué que sur ta photo! En tout cas si t'étais habitué à ce que tu montres, ca sera de la rigolade pour toi le contre braquage sur le VROD.

T'es calé si t'as pas besoin de te pendre au guidon: si tu es en tension tu sera mal assis en courbe parce que ton corps n'appuiera pas complètement sur la selle: ton derche risque de glisser un peu. Si quand tu fais l'essai t'arrives à attraper le guidon sans difficulté le reste passera sans aucun problème, sinon il y a la possibilité de changer le guidon ou d'avancer les commandes aux pieds.

Je mesure 1m83. Il parrait que c'est une moto faite pour les grands.

Sinon, pour cette histoire de contre braquage, même si il est très peu perceptible, la moto chasse un peu de l'arrière? Faut que je retrouve mon carnet d'auto école, ça m'interpelle Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 700608
Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par vrscdx06 Lun 9 Aoû 2010 - 22:58

Poulroudou a écrit:
Je mesure 1m83. Il parrait que c'est une moto faite pour les grands.

Sinon, pour cette histoire de contre braquage, même si il est très peu perceptible, la moto chasse un peu de l'arrière? Faut que je retrouve mon carnet d'auto école, ça m'interpelle Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 700608

Le contre braquage ca vient naturellement ca va bien se passer, surtout vu tes antécédents. L'arrière chasse un peu si tu accélères franchement en sortie de courbe, mais autrement il reste en place: t'es sur route, pas sur piste! Passé le premier rond point tu verras de quoi on parle et c'est pas un problème, plutot un réflexe qui se construit à l'usage.

Mais avec 4cm de moins que moi, tu risques d'etre trop en tension avec la mise en place d'origine, ca va rendre le pilotage pénible. Sur 1130cc.com, un gars à lancé la mode de monter le guidon du 883 Iron à la place de celui d'origine, en plus il est noir ce qui ne gâte rien. C'est la pièce HD 56014-09. J'ai fait un truc pas sympa, j'ai piqué le photo montage montrant la différence de retrait entre les deux guidons. Cette photo provient de "davey1" sur 1130cc.com: http://www.1130cc.com/forums/showpost.php?p=1904367&postcount=87

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Iron_b10
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par giric41 Lun 9 Aoû 2010 - 23:16

.
Il va peut-être falloir arrêter de fantasmer les gars, ... ici on est sur un forum Harley, pas sur un forum de motos ...alors il faut savoir que rider une Harley, ça s'apprend, et ce n'est pas le premier venu qui saura le faire les doigts dans le nez ........... où ailleurs, je m'entend ..... Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 90029
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par mimoune Mar 10 Aoû 2010 - 11:45

dans ce cas la c est perdu !!! Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 807915

giric41 a écrit:.
Il va peut-être falloir arrêter de fantasmer les gars, ... ici on est sur un forum Harley, pas sur un forum de motos ...alors il faut savoir que rider une Harley, ça s'apprend, et ce n'est pas le premier venu qui saura le faire les doigts dans le nez ........... où ailleurs, je m'entend ..... Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 90029
.
mimoune
mimoune
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 27120 PACY SUR EURE
Harley-Davidson : 883 R café racer
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Charly Mar 10 Aoû 2010 - 12:00

Les pattes en avant, les genous écartés... faut tout réapprendre Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Laurent95 Mar 10 Aoû 2010 - 14:23

tu devrais essayer la brele avec de te lancer dans l achat d un vrod car je peux te confirmer que si tu crois la piloter avec tes jambes tu peux oublier pour plusieurs raisons
300 kg le morceaux pot qui chauffe terrible pas trop maniable avec le pneu arriere alors il te reste plus qu a te mettre a la muscu pour gonfler tes bras (lol)
mais sinon c est une becane terrible et qui pousse fort
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Poulroudou Mar 10 Aoû 2010 - 14:49

Laurent95 a écrit:tu devrais essayer la brele avec de te lancer dans l achat d un vrod car je peux te confirmer que si tu crois la piloter avec tes jambes tu peux oublier pour plusieurs raisons
300 kg le morceaux pot qui chauffe terrible pas trop maniable avec le pneu arriere alors il te reste plus qu a te mettre a la muscu pour gonfler tes bras (lol)
mais sinon c est une becane terrible et qui pousse fort

C'est déjà prévu, pour septembre,dés que le cons de Nantes aura une moto pour essais. Je suis pas fou, je vais pas claquer presque 20 000€ comme ça, sans l'avoir essayé.

Quoi que, j'avais commandé mon Iron sans l'avoir essayé. J'avais même pas encore le permis Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 320486
Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par DB-56 Mer 11 Aoû 2010 - 21:11

Poulroudou a écrit:
Laurent95 a écrit:tu devrais essayer la brele avec de te lancer dans l achat d un vrod car je peux te confirmer que si tu crois la piloter avec tes jambes tu peux oublier pour plusieurs raisons
300 kg le morceaux pot qui chauffe terrible pas trop maniable avec le pneu arriere alors il te reste plus qu a te mettre a la muscu pour gonfler tes bras (lol)
mais sinon c est une becane terrible et qui pousse fort

C'est déjà prévu, pour septembre,dés que le cons de Nantes aura une moto pour essais. Je suis pas fou, je vais pas claquer presque 20 000€ comme ça, sans l'avoir essayé.

Quoi que, j'avais commandé mon Iron sans l'avoir essayé. J'avais même pas encore le permis Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 320486


je comprend pas pourquoi tu attends septembre Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 800810..... Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 85798 à quimper ils ont un NRS d'occaz avec quelques modif et 1 NRS neuf dans le show room !!!!! qu'est ce que tu attend pour y aller et en essayer 1 !

et à rennes ils ont rien en stock ????? Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 85798
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Poulroudou Mer 11 Aoû 2010 - 21:38

DB-56 a écrit:
Poulroudou a écrit:
Laurent95 a écrit:tu devrais essayer la brele avec de te lancer dans l achat d un vrod car je peux te confirmer que si tu crois la piloter avec tes jambes tu peux oublier pour plusieurs raisons
300 kg le morceaux pot qui chauffe terrible pas trop maniable avec le pneu arriere alors il te reste plus qu a te mettre a la muscu pour gonfler tes bras (lol)
mais sinon c est une becane terrible et qui pousse fort

C'est déjà prévu, pour septembre,dés que le cons de Nantes aura une moto pour essais. Je suis pas fou, je vais pas claquer presque 20 000€ comme ça, sans l'avoir essayé.

Quoi que, j'avais commandé mon Iron sans l'avoir essayé. J'avais même pas encore le permis Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 320486


je comprend pas pourquoi tu attends septembre Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 800810..... Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 85798 à quimper ils ont un NRS d'occaz avec quelques modif et 1 NRS neuf dans le show room !!!!! qu'est ce que tu attend pour y aller et en essayer 1 !

et à rennes ils ont rien en stock ????? Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 85798

Le cons de Rennes est fermé actuellement jusqu'au 15. Ils ont juste un Night Rod d'occase. Début aout j'avais réservé un essais via le site HD de Nantes l'essais d'un Muscle Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 709301

J'avais bien eu confirmation par mail du jour et de la date. Le soucis est que le jour venu j'ai eu un empêchement, et ai appelé le cons de Nantes pour annuler. Il a été très surpris car n'avais aucune info pour l'essais, et n'avais plus de moto d'essais... J'ai eu du bol d'avoir cet empêchement car j'aurais été vert de faire la route jusqu'à Nantes, pour au final me faire "baser" Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 751864 Le patron s'est excusé, et m'a demandé de le rappeler en septembre quand il aura un Muscle ou Night Rod d'essais.

Demain matin je vais me balader jusqu'à Vannes, et vais voir le cons, juste pour voir. Je ne sais pas ce qu'ils ont en stock, et si un essais est possible. Si ma copine me laisse un jour de libre, je tirerai bien en effet jusqu'à Quimper. D'apper leur site, ils ont bien un Muscle en essais.

Bon, je suis pas pressé, j'ai le temps, et vais encore profiter de mon Iron quelques temps Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 90029
Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par DB-56 Mer 11 Aoû 2010 - 21:44

j'ai pas souvenir d'avoir vu de Muscle à quimper lors de mon passage la semaine dernière......Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 800810 ; juste 2 NRS...
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par papy-twin Dim 15 Aoû 2010 - 15:33

pour piloter une moto il y a " LA " technique de base , LA position du motard , LE contrebraquage , etc ......
chacun a " SON " style de conduite ( parfois ça fait peur ....) Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 710900
ensuite tu t adaptes au style de ta moto
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par JLC12 Dim 15 Aoû 2010 - 18:03

il y a qqs jours j'ai essayé de piloter mon 8, sans les mains et qu'avec les pieds sur le guidon et ben............je le deconseille ca peut provoquer un accident grave voir la mort ........! ! ! ! ! ! ! !

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 178526 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 178526 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 178526

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 111828 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 111828 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 111828 Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? 111828
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes? Empty Re: Peut on piloter un Muscle ou Night Rod avec les jambes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum