Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A tout ceux qui pensent que...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A tout ceux qui pensent que... - Page 2 Empty Re: A tout ceux qui pensent que...

Message par po Dim 15 Aoû 2010 - 20:39

vrscdx06 a écrit:
night man a écrit:ON S'EN BRANLE !!!

Les " vrais " HD ont des étriers de frein Brembo et des fourches Japy et plein de pièces et accessoires viennent de Chine, et alors ? Continue de rouler sur ta brèle et ..........................................tu voit ce que j'veu dire !!
+1
A tout ceux qui pensent que... - Page 2 169700
je post plus .
cela deviens + que lourd A tout ceux qui pensent que... - Page 2 443262

+1 c'est une belle leçon d'ouverture d'esprit: ceux qui roulent en japonaises sont des cons, ceux qui roulent en BM sont des pisse-froids, ceux en VROD roulent avec des fausses HD, sans parler des signatures ou les HD sont interdites aux pédés ("dieu a inventé les japonaises".. etc. J'avais déjà entendu la même concernant les 'négres', c'est un Noir qui m'a vendu mon VROD, je dois mériter la peine de mort). je connais pas encore les motifs de rejet pour les bécanes anglaises ou italiennes, je serai étonné que ca ne soit pas du même tonneau. J'ai jamais vu une audience pareille (ah si, les commentaires sur lci.tf1.fr qui dans un registre différent sont du même niveau de tolérance). Mais évidemment tout ca c'est pour de rire, c'est de "l'humour", ah qu'est-ce qu'on se marre les gars avec ces gros cons de vérodistes qui avant étaient tous des pédés en japonaises ou des têtes de rats crevés en BM, tiens ressers en moi une, quand je suis drôle ca me donne soif.

+ 1 garçon t'as tout dis et surtout bien dis, bonne route a toi et tous ceux qui roulent simplement juste pour s'évader prendre l'air en oubliant qu'il ya bien trop de raisons merdiques pour en plus se prendre la tête sur le moteur, la marque ou pourquoi pas le prix de qlque chose qui au final ne fait que supporter le cul qui est assis dessus.... A tout ceux qui pensent que... - Page 2 831254 (ps petit truc pour les vrodistes : moi dès que je sens que c'est reparti sur les étérnelles blagues et bien je change de sujet du moins j'y prette plus d'interet je veux pas me prendre la tête sur des trucs qui n'en valent pas le coup alors comme on dit..... A tout ceux qui pensent que... - Page 2 356621 )

po
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui pensent que... - Page 2 Empty Re: A tout ceux qui pensent que...

Message par La Mouette Dim 15 Aoû 2010 - 20:54

BON, on arrête les conneries.
çà doit manquer à certains de se faire allumer sur le choix de leurs brêles, car la polémique a été lancée par l'un d'entre vous!
Et ce, sans que quiconque n'ait provoqué
masochisme, ennui, ou envie de foutre le bronx?
alors arrêtez de vous auto-flageller et de réagir comme si vous aviez été agressé

Modo la Mouette

sujet verrouillé car stérile, polémique, et surtout, inutile.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum