Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par fab21 Ven 3 Sep 2010 - 22:44

c est koi un hmac kardon ???????????? un truc comme ça

si c est un mp3 mp3 etc cd avec des oreillettes tu peux ptetre faire coum moi???
t as pas de prise jack en facade???

fab21
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par hilux Sam 4 Sep 2010 - 7:35

harman-kardon BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029 ....le top de la hifi outre atlantique BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 831254 . ils produisent de la haute fidelité pour chez soi mais egalement des autoradio .........et tiens toi bien BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 807915 il se trouve que nos belles harley sont equipées de radio lecteur cd harman-kardon BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 977583 .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Mr John DEUFF Sam 4 Sep 2010 - 8:37

hilux a écrit:harman-kardon BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029 ....le top de la hifi outre atlantique BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 831254 . ils produisent de la haute fidelité pour chez soi mais egalement des autoradio .........et tiens toi bien BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 807915 il se trouve que nos belles harley sont equipées de radio lecteur cd harman-kardon BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 977583 .

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 831254 complété par des haut-parleurs tout pourris !
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par wraoum Sam 4 Sep 2010 - 12:08

Il suffit de remplacer par des Hogtunes / pas de saturation. Perso, j'ai aussi installé + 2 mini HP , son global + que correct jusq'à 120 km/h.
Mais avec le bruit ambiant, le bruit des pots... j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un casque pour musique confinée dans le casque + isolation des bruits ext.
Je n'ai pas encore trouvé si quelqu'un a fait la manip. et si oui, comment...
BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Dsc00017
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Mr John DEUFF Sam 4 Sep 2010 - 17:12

@ Wraoum : Tu as changé aussi les HP du batwing ou juste rajouté les tweeters ? Et les tweeters sont ils vendus avec le module séparant les graves des aigus?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par wraoum Sam 4 Sep 2010 - 17:15

Oui changement des 2HP stock par 2 HP Hogtunes (aucun pb de montage) + 2 HP comme sur la photo. Le tout est vendu avec les cablages, aucune mod. à faire, que du branchement (après avoir dépose le nez de cochon). Je suppose que l'électronique de traitement se trouve dans les HPs.
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Le Lézard Lun 6 Sep 2010 - 11:30

wraoum a écrit:j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un casque pour musique confinée dans le casque + isolation des bruits ext.
Je n'ai pas encore trouvé si quelqu'un a fait la manip. et si oui, comment...
L'intercom qui est d'origne sur l'Electra Glide permet d'aiguiller le son de l'autoradio dans le casque. => http://www.latus-harley-davidson.com/Boom-Audio-Music-and-Intercom-Kit-2.htm
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty ya plus simple

Message par aligator427 Mar 14 Sep 2010 - 21:47

salut
j ai trouvé un lecteur mp3 qui li les clés usb et qui renvoi le son en honde radio
il suffi de choisir un canal sur ta radio et tu a le son aussi fort que le cd
et si le fichier mp3 que tu a est enregisté de valeur faible
il éxiste un peit logiciel gratuit (audacity) qui auguement le volume du fichier MP3(mais attention ca a ses limite a trop augmenter tu pert en qualité) BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 458939
j envoi les tof des que je peus BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029
aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par aligator427 Mar 14 Sep 2010 - 21:51

a oui j'oubliai
il se branche sur l allume cigare donc autonomie illimité
aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par bzh88 Mer 15 Sep 2010 - 22:06

Pour ceux qui ont un GPS, on peut se passer de lecteur mp3!
Je viens de transférer une centaine de mes morceaux préférés de CD audio sur mon GPS (Garmin Zumo 660) en format MP3: j'ai testé sur la brêle en branchant le GPS sur le lecteur CD avec un cable double jack (pas Daniels!) et ça marche nickel!
Il y a juste un poil plus de souffle moteur arrêté qu'avec un CD mais je ne pense pas que ça soit audible en marche: il y a de quoi rouler un bout de temps, sans se faire ch... à changer de CD sans arrêt!
BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 967562

Pour la manip', il suffit de mettre le CD audio dans l'ordi puis d'utiliser windows media player et de cliquer sur "extraire" après avoir sélectionné les morceaux (attention de bien choisir le format mp3), puis "ouvrir le fichier" et "déplacer vers" le GPS.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par wraoum Mer 15 Sep 2010 - 22:48

Intéressant, j'ai aussi un Zumo 660. Il faudra que j'essaye... par contre, je suppose pas évident de naviguer via le Zumo pour trouver les morceaux. Ah la manipulation du pouce droit...
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par henri beauclerc Jeu 16 Sep 2010 - 8:26

Toute cette question ne concerne que ceux qui ont les anciens appareils avec lecteur de cassette.

Pour les plus récents, avec lecteur de CD, il y a plus simple.
Nos appareils sont prévus pour lire les CD au format MP3 !

Quitte à enregistrer du MP3 autant le faire directement depuis l'ordinateur sur CD. Ensuite "roule ma poule" : une dizaine d'heures de musique sur le même CD commandée directement avec les boutons aux poignées du guidon...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par bzh88 Jeu 16 Sep 2010 - 17:15

C'est vrai, on peut! Mais avec un CD gravé en mp3, il ne faut pas tomber sur un contrôle des douanes: il parait qu'ils sont particulièrement ch... sur les piratages depuis quelques temps... Les mp3 "planqués" dans le GPS, c'est nettement plus discret.
A moins d'avoir tous les CD originaux dans une sacoche! BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 807915

wraoum a écrit:Intéressant, j'ai aussi un Zumo 660. Il faudra que j'essaye... par contre, je suppose pas évident de naviguer via le Zumo pour trouver les morceaux. Ah la manipulation du pouce droit...

Les morceaux sont rangés par défaut par ordre alphabétique si on choisit de tout écouter. Mais on peut aussi choisir de les lire par album, par auteur ou même par style de musique (d'où l'avantage du GPS sur le CD gravé). Perso comme j'ai transféré dans le GPS uniquement les morceaux qui me plaisent, je me contenterai sans doute de passer toute la compilation dans l'ordre alphabétique des titres.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par henri beauclerc Jeu 16 Sep 2010 - 17:27

bzh88 a écrit:C'est vrai, on peut! Mais avec un CD gravé en mp3, il ne faut pas tomber sur un contrôle des douanes: il parait qu'ils sont particulièrement ch... sur les piratages depuis quelques temps... A moins d'avoir tous les CD originaux dans une sacoche! BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 807915

Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029

Et je ne crains rien je ne fais jamais de "copie pirate". J'enregistre seulement la musique que j'aime et j'achéte les CD avant de les enregistrer ou alors j'achéte le morceau sur "i-tunes"...
Mais là on sort de l'aspect purement technique de l'affaire.

Pour le GPS c'est une bonne idée mais qui ne colle pas avec mon "Tom-Tom Rider" car par mesure de sécurité il ne diffuse pas de support audio pendant la conduite. Donc ni photos ni musique.

J'attends de voir comment fonctionne la station d'accueil pour i-pod que HD va proposer en accessoire.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Mr John DEUFF Jeu 16 Sep 2010 - 18:21

@ Henri : tu parles de cette interface ?

Interface Ipod

Le problème c'est qu'elle vaut un oeil !
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par henri beauclerc Jeu 16 Sep 2010 - 20:07

Oui c'est cette interface qui m'intéresse. Merci.

A titre indicatif, cela coûte combien un oeil ? BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Le Lézard Jeu 16 Sep 2010 - 20:54

Environ $380...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Mr John DEUFF Jeu 16 Sep 2010 - 21:50

Plus exactement 399,95$ chez HD ou 319,96$ chez Lshd1. BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par henri beauclerc Jeu 16 Sep 2010 - 22:10

Quand même....

Alors on va attendre un peu et continuer d'écouter les CD en MP3 BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 436666
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par wraoum Sam 9 Oct 2010 - 21:04

Mr John DEUFF a écrit:@ Wraoum : Tu as changé aussi les HP du batwing ou juste rajouté les tweeters ? Et les tweeters sont ils vendus avec le module séparant les graves des aigus?

Dernière évolution de ce jour, l'installation du big ultra d'Hogtunes / 1 ampli 160W (4X40) avec +2 HP dans les pare jambes, donc au total 6 HP Hogtunes et le grand pied au niveau de l'écoute...
http://www.hogtunes.com/bikes/bikes/shopping/06-11_Ultra.html

wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Mr John DEUFF Sam 9 Oct 2010 - 21:59

Ouais j'imagine... BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 929277
Tu les as acheté directement sur leur site ? Et au niveau montage c'était simple?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par wraoum Sam 9 Oct 2010 - 22:42

Mr John DEUFF a écrit:Ouais j'imagine... BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 929277
Tu les as acheté directement sur leur site ? Et au niveau montage c'était simple?

J'ai acheté en direct avec PEZ, le patron qui m'a fait un prix global de 530$ (l'ampli + le kit pour les pare jambes + le transport / il faut rajouter 60 roros d'importation), j'avais déjà les 4 autres HPs du batwing. On peut trouver - cher sur Ebay, mais j'ai préféré acheter en direct et PEZ est vraiment sympa.
C'est hyper simple à installer, il y a juste le cable d'alimentation général à passer sous la console du réservoir pour aller chercher le + et - en direct sur la batterie. Pour l'ultra classic avec des HP à l'arrière, il y a un deuxième cable à passer également sous la console
Perso je n'ai pas de pb particulier. BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par flht Dim 10 Oct 2010 - 19:51

Mr John DEUFF a écrit:
hilux a écrit:harman-kardon BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029 ....le top de la hifi outre atlantique BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 831254 . ils produisent de la haute fidelité pour chez soi mais egalement des autoradio .........et tiens toi bien BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 807915 il se trouve que nos belles harley sont equipées de radio lecteur cd harman-kardon BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 977583 .

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 831254 complété par des haut-parleurs tout pourris !


Perso j'ai monté des JBL dans le Batwing, JBL fait parti du groupe Harman la boucle est bouclée BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 807915


Non serieux les JBL sonnent d'enfer BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 90029
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Mr John DEUFF Dim 10 Oct 2010 - 20:46

Des JBL modèle automobile en 4 ohms ou des spécifiques Harley ?
T'as des photos?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA - Page 2 Empty Re: BRANCHEMENT MP3 SUR RADIO CASSETTE ELECTRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum