Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

samedi petite balade qui finit tres mal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par leonarc Mar 14 Sep - 23:37

font iech ces caisseux toujours une bonne excuse!!! samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 751864 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 751864 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 751864
elle était pas au tel ta bonne femme? samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 800810 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 800810
bon courage pour la suite et bon rétablissement! samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 90029

leonarc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par pascal31 Mer 15 Sep - 7:41

Salut
Bon rétablissement à vous deux.
Courage pour la suite.

pascal31
pascal31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : TOULOUSE 31000
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Meredodu Mer 15 Sep - 8:02

Heureusement les blessures ne sont pas très graves, vous vous en êtes bien sortis. samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 919984
La brêle, il y a l'assurance, mais ça fait ..ier car les beaux jours sont toujours là, et la brêle est au garage. samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 751864 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 751864
Bon rétablissement à vous deux
Meredodu
Meredodu
Qualified
Qualified

Féminin Ville et C.P : MARSEILLE 13004
Harley-Davidson : Passagère Peredodu
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Saï Saï Mer 15 Sep - 11:39

Bon rétablissement à vous 2.
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par boisdebout Mer 15 Sep - 13:32

bon rétablissement à vous deux,

à la limite la brêle, ça fait chier mais ça se répart....

bon courage!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Velsheda Mer 15 Sep - 14:07

Très heureux pour vous que vous soyez sains et saufs...
C'est clair, en 2 roues le danger peut arriver de partout.

Bon rétablissement !
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Poulroudou Mer 15 Sep - 18:25

Bon rétablissement, vous avez eu beaucoup, de chances. On a beau faire toujour gaffe, le choc arriere est impossible à prévenir. Un gars m'est rentré dedans il y a quelques mois avec mon Iron, heureusement au ralentis. J'ai juste eu le garde-boue arrière plié.

C'est pour ce genre de choc impossible à éviter que je roule toujours seul en moto...
Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par SPYD83 Mer 15 Sep - 21:20

dorénavant il va falloir porter un panneau de signalisation avec écris ATTENTION MOTO sur les épaules pour que tous ces balourds en voiture face attention à nous !.je vous un prompt rétablissement et un rapide retour de la moto.
samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 26859
SPYD83
SPYD83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par La Mouette Mer 15 Sep - 21:27

oui, tres con, mais au moins, vous, vous vous en sortez relativement bien...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par nath Mer 15 Sep - 22:50

pas cool put... ne pas voir une moto samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 660256
bon rétablissement à vous deux
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Dahu Jeu 16 Sep - 10:16

ça fait rager de lire ça.
le pire a été évité, vous êtes tous les deux en bonne santé, avec "seulement" quelques bobos.
très bon rétablissement à toi et ta femme
quant à ta belle, je lui souhaite aussi un bon rétablissement, en espérant qu'elle se remmette au plus vite sur ses 2 roues.
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par taz 666 Ven 17 Sep - 8:46

bon retablissement a toi et ta femme.
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par olinat13 Dim 19 Sep - 19:26

bon rétablissement a vous 2 et si vous n'avez pas de séquelle physique c'est le principal!

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298
olinat13
olinat13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par htiti Dim 19 Sep - 20:31

Bon rétablissement à vous deux !!!!! samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298
htiti
htiti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux -33000-
Harley-Davidson : Buell X1
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par po Lun 20 Sep - 9:23

htiti a écrit:Bon rétablissement à vous deux !!!!! samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298
+1000
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Yvan Mar 21 Sep - 21:45

C'est bien la raison qui me pousse à rouler plus vite que la moyenne... mais en respectant absolument la vitesse maxi ... de mon VRSCF :-) on évite ainsi les conducteurs bigleux à chapeaux !
Mes deux assurances vie les plus efficaces sont le son de mon Muscle et sa puissance.

Bon rétablissement à toi.

A+ Yvan
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Yvan Mar 21 Sep - 21:47


Mes deux assurances vie les plus efficaces sont le son de mon Muscle et sa puissance.

Bon rétablissement vous deux bien sûr.

A+ Yvan
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par rick's Dim 10 Oct - 18:21

buell75 a écrit:Bon courage à vous et tiens nous au courant samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 436666

PAREIL
rick's
rick's
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty un grand merci pour tout vos message

Message par looping72 Sam 6 Nov - 9:32

apres quelques semaines je tenais à vous remerciez pour tous les messages de soutiens pour vous tenir informer voici les dernieres nouvelles
ma femme va mieux moins de douleurs dorsales quand à moi ça se complique un peu , la colonne vertébrale est dans un tres mauvaise etat je dois retourner à bordeaux pour un controle qui va peut etre débouché sur une nouvelle opérations je me dirige doucement vers la harley à 4 roues !!!!
quand à ma belle l'expert est passé l'addition est tombé !!!!! plus de 10 000 euros de réparation donc l'assurance adverse à envoyé son expert aussi donc ça va trainé un peu alors avis à tous les passionnés de vrod 2003 comme le mien juste pour un exemple mon pot qui etait un screaming ben ça se fait plus donc soucis !!!!! vous pouvez bichonner entretenir votre moto ben quand ça cartonne meme si vous etes pas responsable vous y laissez des plumes !!!!!!!
alors prudence sur la route !!!!!!
et encore merci à vous tous !!!!!!!
looping72
looping72
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : vrod 2003
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par WebMaster Sam 6 Nov - 9:42

Courage à toi
Tiens nous informés

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par madnrs64 Sam 6 Nov - 10:30

bonne convalescence a vous deux
madnrs64
madnrs64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ile de france
Harley-Davidson : night rod special k10
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par brissou50 Sam 6 Nov - 10:48

looping72 a écrit:apres quelques semaines je tenais à vous remerciez pour tous les messages de soutiens pour vous tenir informer voici les dernieres nouvelles
ma femme va mieux moins de douleurs dorsales quand à moi ça se complique un peu , la colonne vertébrale est dans un tres mauvaise etat je dois retourner à bordeaux pour un controle qui va peut etre débouché sur une nouvelle opérations je me dirige doucement vers la harley à 4 roues !!!!
quand à ma belle l'expert est passé l'addition est tombé !!!!! plus de 10 000 euros de réparation donc l'assurance adverse à envoyé son expert aussi donc ça va trainé un peu alors avis à tous les passionnés de vrod 2003 comme le mien juste pour un exemple mon pot qui etait un screaming ben ça se fait plus donc soucis !!!!! vous pouvez bichonner entretenir votre moto ben quand ça cartonne meme si vous etes pas responsable vous y laissez des plumes !!!!!!!
alors prudence sur la route !!!!!!
et encore merci à vous tous !!!!!!!
C'est ton dos qui compte, le reste, c'est de la ferraille !!!
Soigne toi bien
Ne sois pas inquiet pour tes pots, Y'en a des centaines au choix !!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Phil77 Sam 6 Nov - 10:52

Bon rétablissement à vous deux et un bon courage pour toi .
Tiens ns au courant
@+
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Waya Na Sam 6 Nov - 10:53

courage,
n'hésites pas à te faire aider dans tes démarches par un conseiller de ton assurance
quand tu n'es pas en tort ils sont trèèèèèèèèès gentils !!!

avant le harley à 4 roues, il y a des harleys en 3 roues qui vont bien ...ne le prends pas mal, c'est juste pour te faire sourire ...
samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 458939
Waya Na
Waya Na
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : la celle
Harley-Davidson : trike rewaco family
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par night man Sam 6 Nov - 11:12

[quote="Waya Na"]courage,
n'hésites pas à te faire aider dans tes démarches par un conseiller de ton assurance
quand tu n'es pas en tort ils sont trèèèèèèèèès gentils !!!

+1 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 977583 samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 977583

bon rétablissement
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Zebulon Sam 6 Nov - 12:27

Bon rétablissement à vous deux............
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Xof69 Dim 7 Nov - 19:24

Bon rétablissement à vous 2 !
Il m'est arrivé la même chose il y a 5 mois (percuté par l'arrière par un camion) et, même si je n'ai plus de lésions apparentes, subsistent toujours quelques douleurs (lors du passage de la position assise à la position debout).
Pour info, même si mon médecin traitant a fermé le dossier médical il y a 2 mois, j'ai vu il y a 2 semaines un médecin expert mandaté par la compagnie d'assurance et suis en passe d'obtenir quelques centaines d'euros de pretium doloris (prix de la "douleur" et du désagrément). En clair, il ne faut pas hésiter à solliciter la compagnie d'assurance qui s'est montrée à la hauteur de mes attentes : entre les remboursements dépréciés de la moto, des effets personnels et cette prime, je rentre tout juste dans mes frais et c'est ce qu'on est en droit d'obtenir d'un contrat d'assurance suite à un préjudice dont on n'est pas responsable.
Donc, un conseil, n'hésitez pas à expliquer clairement (et en toute transparence) à l'assurance vos problèmes et s'ils estiment que vous n'êtes pas en train de vouloir les arnaquer, les choses se passent plutôt bien (mais ça prend un peu de temps et d'énergie pour justifier).

Quoiqu'il en soit, bon courage à vous 2 et un prompt rétablissement !

Xof69
Xof69
Xof69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Croissy sur Seine - 78290
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2009
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Bouly1 Dim 7 Nov - 21:48

Nous sommes de tout coeur avec vous,bon courage à vous deux et un prompt rétablissement !

Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par mimoune Lun 8 Nov - 13:20

Allez lache pas la rampe, il faut garder le moral, le principal c est ton dos, tiens nous au jus samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 436666
mimoune
mimoune
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 27120 PACY SUR EURE
Harley-Davidson : 883 R café racer
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Jérônimo Lun 8 Nov - 13:26

Bon courage à vous deux en cette période difficille.
samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par guycalvados Lun 8 Nov - 13:59

+1 Tenez bon la rampe et gardez le moral.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi petite balade qui finit tres mal - Page 2 Empty Re: samedi petite balade qui finit tres mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum