Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Combien de Rocker

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Charly Mar 18 Nov 2008, 17:38

WebMaster a écrit:Au niveau perso, comme le dit fort justement Gégé dont je partage le point de vue sur ce sujet, moi aussi je préfère et de loin le Cross-Bones.
Mais heureusement les goûts et les couleurs..........

Combien de Rocker - Page 3 90029

A que moi aussi que je prefere Crossbones

Charly
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par jack houille Dim 30 Nov 2008, 18:23

salut,
j'ai un rocker C depuis le mois de mai, j'en suis satisfait, le seul problème je ne suis pas grand. Les commandes sont assez éloignées. Je recherche un plan pour modifier la selle, vos avis et commentaires sont les biens venus.

Photo ci-jointe de bête : Combien de Rocker - Page 3 700608
Combien de Rocker - Page 3 Dscn1410
jack houille
jack houille
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vouille 86190
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Mer 03 Déc 2008, 15:12

C y est, elle est prête. Ma Rocker est arrivé il y a 15 jours, et mon cons vient de finir de monter les accessoires qui vont bien.

J'espère pouvoir aller la chercher demain.

Combien de Rocker - Page 3 90029
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Panther Mer 03 Déc 2008, 15:49

jack houille a écrit:salut,
j'ai un rocker C depuis le mois de mai, j'en suis satisfait, le seul problème je ne suis pas grand. Les commandes sont assez éloignées. Je recherche un plan pour modifier la selle, vos avis et commentaires sont les biens venus.

et les conneries, on peut ? Combien de Rocker - Page 3 111828
les semelles compensées, t'as essayé ? Combien de Rocker - Page 3 356621

nan allez sérieux ...
si tu mets une selle plus fine, et rembourrée à l'arrière, logiquement tu vas te rapprocher des pose-pieds !

ou alors tu fais retravailler la selle existante, pourquoi pas ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty le Rocker sur route

Message par El classico Sam 06 Déc 2008, 23:02

Max33 a écrit:Moi, j'aime beaucoup le Rocker. J'hésite à changer mon RK pour un rocker.

Dès que j'ai un moment, je vais l'essayer chez le cons. Car personne sur le forum n'a encore parlé de la conduite et de la tenue de route de cet engin.

Après c'est sur que ça risque de faire un changement par rapport au RK. Le par brise va me manquer, les sacoches aussi, le pare jambe, le confort....

Salut,

Donc comme moi j´ai un rocker (pas la version C avec les chromes, la version peinture epoxy couleur beton, les gosses pensent que c´est la moto des Flintstones..), je peux un peu en parler si tu veux..

Je ne sais pas trop par ou commencer. Bon le look, c´est d´ailleurs pour cela que je l´ai achetée.. C´est surement un exercice de style, mais quand meme bien reussi il faut admettre.. C´est le genre de becane qui ne passe pas inapercue, et au debut je me demandais pourquoi tous les autres du groupe etaient toujours fourrés derriere moi, a un point que je me suis mis a douter de leurs bonnes moeurs, mais ils m´ont expliqué que c´etait beau a suivre un engin comme ca.. Faut dire que la gomme de 240, avec le garde boue qui suit tous les mouvements a quelques centimetres, ca jette serieux.

Je suis assez grand, 1.87 au garrot, et j´avoue que j´ai un peu les pattes recourbées, pas style crapaud sur une boite d´alumettes, mais pas loin. Il faut vraiment installer un extended reach pour ceusses qui mesurent plus du metre 75. J´un un pote qui doit faire environ 1.70, et sur la sienne il a le look..

La selle est super basse, l´empattement est super long, et la garde au sol ridicule. Ce qui en fait un engin tres bizarre sur route de montagne, mais assez agreable a piloter en ligne droite.. Comme le disait quelqu´un, c´est top pour aller au de terrasse en terrasse. C´est vraiment une becane faite pour ce que les americains appellent le boulevard cruising..

Ma premiere virée, environ 200 bornes, lorsque je suis descendu du monstre, j´ai appelé directement mon pote le cons pour lui commander un RK classic 2009.. Pas que je veuille m´en debarrasser, au contraire je veux la garder, mais ca reste un jouet assez cher pour ce qui est du confort.

La distance entre les roues, la taille du pneu, le poids et la garde au sol en font quelque chose d´assez sport lorsqu´il s´agit d´attaquer les courbes en montagne. Faut se battre avec l´engin pour lui montrer qui est le chef, et une fois qu´il daigne bien virer, faut remonter les pinceaux pour eviter de laisser toute la semelle des bottes sur le goudron.. De nuit ca amuse les gosses a causes des etincelles que font les repose-pieds...

Par contre, en ville, a basse vitesse elle est super stable et etonnement maneuvrable. La remontée de files ne pose aucun probleme, et c´est meme des fois dangereux car on aurait tendance a oublier de poser les pieds a l´arret tant on a l´impression d´avoir des stabilisateurs comme sur les velos de gamins..

Coté moteur, le 1584 monté direct sur le chassis est surprenant par l´absence totale de vibration. Je recommande toutefois de vite passer a un stage 1 avec filtre a air moins restrictif et echappements moins laids que les stocks, et surtout plus bruyants. Mais ca ce n´est pas propre au Rocker. C´est quand meme vexant de se faire gratter en acceleration par un 883.

Donc bilan, une tres belle moto, agreable sur les boulevards, mais je ne la conseillerais pas pour de longs trajets.


Dernière édition par El classico le Sam 06 Déc 2008, 23:02, édité 1 fois (Raison : Signature trop moche...)
El classico
El classico
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : San Salvador
Harley-Davidson : FXCW / FLHRC
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par El classico Sam 06 Déc 2008, 23:30

deuce-34 a écrit:Idem, chez Macadam j'ai vu le modèle C (en bleu) très belle à part l'écart entre le garde boue et la selle. Par contre le modèle de base noir mat est horrible... On dirait effectivement une moto en plastoc. Beaucoup de pièces sont recouvertes de peinture grise, c'est super moche.
J'ai aussi vu le Cross Bones, très jolie à part le cache plastique sous la selle. De plus le moteur n'est pas chromé, c'est dommage.

C´est vrai que moi aussi ca me genait un peu... ca c´etait a la sortie du cons:

Combien de Rocker - Page 3 Img_1611

Mais la beauté de Harley c´est que tu peux vite changer des elements. Le couvercle m´a couté enviro 50 dols... Et le changement est radical.. Les commandes au pieds en noir en plus, et c´est une autre becane..

Combien de Rocker - Page 3 Img_1612

Je cherche toujours une solution pour ce reservoir d´huile, mais maintenant elle ne me choque plus autant...
El classico
El classico
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : San Salvador
Harley-Davidson : FXCW / FLHRC
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Lun 08 Déc 2008, 13:22

Ca y est, je suis allé la chercher ce weekend. La voilà.Combien de Rocker - Page 3 Sans_t10
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Lun 08 Déc 2008, 13:27

Vue de l'autre coté.Combien de Rocker - Page 3 Img_1215
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Panther Lun 08 Déc 2008, 13:29

El classico a écrit:
deuce-34 a écrit:Idem, chez Macadam j'ai vu le modèle C (en bleu) très belle à part l'écart entre le garde boue et la selle. Par contre le modèle de base noir mat est horrible... On dirait effectivement une moto en plastoc. Beaucoup de pièces sont recouvertes de peinture grise, c'est super moche.
J'ai aussi vu le Cross Bones, très jolie à part le cache plastique sous la selle. De plus le moteur n'est pas chromé, c'est dommage.

C´est vrai que moi aussi ca me genait un peu... ca c´etait a la sortie du cons:

Combien de Rocker - Page 3 Img_1611

Mais la beauté de Harley c´est que tu peux vite changer des elements. Le couvercle m´a couté enviro 50 dols... Et le changement est radical.. Les commandes au pieds en noir en plus, et c´est une autre becane..

Combien de Rocker - Page 3 Img_1612

Je cherche toujours une solution pour ce reservoir d´huile, mais maintenant elle ne me choque plus autant...

tsé mon softail standard il est comme ça aussi.
quand suis allé le voir chez son proprio avec ma copine, elle m'a dit "bah tu auras ça moins à frotter" LOL
mais grâce à "thierry 24" tout ça va bientôt changer, avec de bô carters en alu poli Combien de Rocker - Page 3 919984

sinon j'aime bien le gris moite, ça fait plus rebelle ! Combien de Rocker - Page 3 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Lun 08 Déc 2008, 13:35

Mes premières impressions après 200 km.

Elle est facile à conduire, confortable.

Enfin un peu moins que le RK, mais pour un aller retour de 200 Km, il n'y a pas de problème. Même sur les routes du Médoc, elle reste confortable.

Seul bémol, c'est le freinage. J'ai failli me prendre un chevreuil hier. Heureusement c'est lui qui m'a évité.

Donc maintenant je comprends que le Rocker connaisse un tel succès.


Combien de Rocker - Page 3 90029
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par cetautomatix Lun 08 Déc 2008, 14:58

Elle en jette en noir (presque autant que ma rouge ;-) )
Tu es directement passé au stage 1 ?
Tu as une liste des accessoires que tu as monté (éventuellement avec les prix) je vais tenter ma lettre au père noël Combien de Rocker - Page 3 90029 .
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Lun 08 Déc 2008, 17:12

En fait, j'ai fait simple, j'ai repris la liste des accessoires du catalogue Harley spécifique à la Rocker.

Plus le kit 1700 et le filtre à air.

Au total, elle me revient au prix d'une CVO.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par cetautomatix Lun 08 Déc 2008, 18:47

en effet vu comme ça . Je comprend le "petit" plus que je trouve sur ta machine par rapport a la mienne. Combien de Rocker - Page 3 919984
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par vinbul64 Lun 08 Déc 2008, 21:07

El classico a écrit:
deuce-34 a écrit:Idem, chez Macadam j'ai vu le modèle C (en bleu) très belle à part l'écart entre le garde boue et la selle. Par contre le modèle de base noir mat est horrible... On dirait effectivement une moto en plastoc. Beaucoup de pièces sont recouvertes de peinture grise, c'est super moche.
J'ai aussi vu le Cross Bones, très jolie à part le cache plastique sous la selle. De plus le moteur n'est pas chromé, c'est dommage.

C´est vrai que moi aussi ca me genait un peu... ca c´etait a la sortie du cons:

Combien de Rocker - Page 3 Img_1611

Mais la beauté de Harley c´est que tu peux vite changer des elements. Le couvercle m´a couté enviro 50 dols... Et le changement est radical.. Les commandes au pieds en noir en plus, et c´est une autre becane..

Combien de Rocker - Page 3 Img_1612

Je cherche toujours une solution pour ce reservoir d´huile, mais maintenant elle ne me choque plus autant...
Ce qui est un comble pour cette bécane à ce prix, c'est qu'il faut changer certaines piéces....
vinbul64
vinbul64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : ?
Harley-Davidson : FXSTSSE3 carto V&H forcewinder
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par OldEagle33 Mar 09 Déc 2008, 09:24

Max33 a écrit:Mes premières impressions après 200 km.

Elle est facile à conduire, confortable.

Enfin un peu moins que le RK, mais pour un aller retour de 200 Km, il n'y a pas de problème. Même sur les routes du Médoc, elle reste confortable.

Seul bémol, c'est le freinage. J'ai failli me prendre un chevreuil hier. Heureusement c'est lui qui m'a évité.

Donc maintenant je comprends que le Rocker connaisse un tel succès.


Combien de Rocker - Page 3 90029

Moto neuve = Pneus neufs + Plaquettes neuves = Freinage inefficace voire casse gueule pendant les 500 premiers kilomètres... Combien de Rocker - Page 3 85798
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Mar 09 Déc 2008, 12:28

Merci pour le conseil OldEagle.

En plus les routes sont dangereuses chez nous. La dernière fois c'était un chevreuil, mais 10 jours avant c'était un sanglier qui m'est passé à 1 m de ma roue avant.

J'avais encore le RK, mais j'ai été tellement surpris que j'ai même pas freiné. Combien de Rocker - Page 3 860377
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Dim 14 Déc 2008, 19:54

Combien de Rocker - Page 3 D765in10

Qu'est ce que vous pensez de ces pots Vances and Hines.

Ils sont superbes non ?

La question qui se pose, c'est le bruit. Est ce qu'on peut rouler avec ce type de pots.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Dim 14 Déc 2008, 20:02

El classico a écrit:
Max33 a écrit:Moi, j'aime beaucoup le Rocker. J'hésite à changer mon RK pour un rocker.

Dès que j'ai un moment, je vais l'essayer chez le cons. Car personne sur le forum n'a encore parlé de la conduite et de la tenue de route de cet engin.

Après c'est sur que ça risque de faire un changement par rapport au RK. Le par brise va me manquer, les sacoches aussi, le pare jambe, le confort....

Salut,

Donc comme moi j´ai un rocker (pas la version C avec les chromes, la version peinture epoxy couleur beton, les gosses pensent que c´est la moto des Flintstones..), je peux un peu en parler si tu veux..

Je ne sais pas trop par ou commencer. Bon le look, c´est d´ailleurs pour cela que je l´ai achetée.. C´est surement un exercice de style, mais quand meme bien reussi il faut admettre.. C´est le genre de becane qui ne passe pas inapercue, et au debut je me demandais pourquoi tous les autres du groupe etaient toujours fourrés derriere moi, a un point que je me suis mis a douter de leurs bonnes moeurs, mais ils m´ont expliqué que c´etait beau a suivre un engin comme ca.. Faut dire que la gomme de 240, avec le garde boue qui suit tous les mouvements a quelques centimetres, ca jette serieux.

Je suis assez grand, 1.87 au garrot, et j´avoue que j´ai un peu les pattes recourbées, pas style crapaud sur une boite d´alumettes, mais pas loin. Il faut vraiment installer un extended reach pour ceusses qui mesurent plus du metre 75. J´un un pote qui doit faire environ 1.70, et sur la sienne il a le look..

La selle est super basse, l´empattement est super long, et la garde au sol ridicule. Ce qui en fait un engin tres bizarre sur route de montagne, mais assez agreable a piloter en ligne droite.. Comme le disait quelqu´un, c´est top pour aller au de terrasse en terrasse. C´est vraiment une becane faite pour ce que les americains appellent le boulevard cruising..

Ma premiere virée, environ 200 bornes, lorsque je suis descendu du monstre, j´ai appelé directement mon pote le cons pour lui commander un RK classic 2009.. Pas que je veuille m´en debarrasser, au contraire je veux la garder, mais ca reste un jouet assez cher pour ce qui est du confort.

La distance entre les roues, la taille du pneu, le poids et la garde au sol en font quelque chose d´assez sport lorsqu´il s´agit d´attaquer les courbes en montagne. Faut se battre avec l´engin pour lui montrer qui est le chef, et une fois qu´il daigne bien virer, faut remonter les pinceaux pour eviter de laisser toute la semelle des bottes sur le goudron.. De nuit ca amuse les gosses a causes des etincelles que font les repose-pieds...

Par contre, en ville, a basse vitesse elle est super stable et etonnement maneuvrable. La remontée de files ne pose aucun probleme, et c´est meme des fois dangereux car on aurait tendance a oublier de poser les pieds a l´arret tant on a l´impression d´avoir des stabilisateurs comme sur les velos de gamins..

Coté moteur, le 1584 monté direct sur le chassis est surprenant par l´absence totale de vibration. Je recommande toutefois de vite passer a un stage 1 avec filtre a air moins restrictif et echappements moins laids que les stocks, et surtout plus bruyants. Mais ca ce n´est pas propre au Rocker. C´est quand meme vexant de se faire gratter en acceleration par un 883.

Donc bilan, une tres belle moto, agreable sur les boulevards, mais je ne la conseillerais pas pour de longs trajets.



Salut El Classico
Qu'est ce que tu as mis comme pots sur ton rocker ?

Tu verras tu seras ravie de ton R K . Si j'avais pas déjà une autre moto, j'aurais aussi garder mon R.K.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par El classico Lun 15 Déc 2008, 05:56

Max33 a écrit:

Salut El Classico
Qu'est ce que tu as mis comme pots sur ton rocker ?

Tu verras tu seras ravie de ton R K . Si j'avais pas déjà une autre moto, j'aurais aussi garder mon R.K.

Salut Max,

Ma premiere idee etait de mettre les big radius de V&H, les memes que sur la toph plus haut, vu qu´ici on a la chance de pas avoir de legislation sur le bruit, mais l´inconvenient c´est que je n´ai pas de carte de credit US ni d´adresse aux US,donc je n´ai pas trouvé de vendeur qui accepte de m´envoyer a une PO box a Miami des pots payés avec une CB credit lyonnais.. Combien de Rocker - Page 3 751864 .. Ca m´a gonflé, et finalement j´ai fait venir des SE perfo baloney cut par le cons local..

Combien de Rocker - Page 3 Img_1617

Ca change totalement le look, et apres 200 bornes ils se font leur caractere.. Maintenant, je ne connais pas les limites de bruit en France,mais je pense qu´avec le vannes d´echappement et d´admision, ca devrait passer... Ca te donne un beau bruit profond surtout a bas regime ou en 5 et 6eme (merci la vanne d´echappement.. Grrrr)..
El classico
El classico
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : San Salvador
Harley-Davidson : FXCW / FLHRC
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Lun 15 Déc 2008, 09:02

C'est ce que j'ai mis aussi comme pots. Le bruit est sympa sans être trop fort.

Ils sont beaux mais pas autant que les V&H.

J'avais mis des V&H sur ma RK et j'en était super content. Mais c'est vrai que question bruit, c'était limite.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Dim 08 Fév 2009, 17:16

Ici, bientôt, en exclusivité le Rocker avec les pots shortsshot.




Et j'en profite pour remonter le topic.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par cetautomatix Dim 08 Fév 2009, 21:17

C 'est bon je suis prêt ! tu peux envoyer la photo quand tu veux , ou la vidéo car c'est bien aussi pour le son Combien de Rocker - Page 3 90029
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Lun 09 Fév 2009, 17:23

Dès qu'il y aura un rayon de soleil, je fais une photo et un film pour le son. Combien de Rocker - Page 3 919984
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Dim 15 Mar 2009, 10:31

Combien de Rocker - Page 3 Img_1210

La voilà avec les pots shortshot.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par cetautomatix Mer 18 Mar 2009, 19:33

Combien de Rocker - Page 3 564998 Sympa les pots ..... et la musique elle va bien avec ?
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Max33 Jeu 19 Mar 2009, 07:35

Le son est parfait.
Pas trop fort gràce aux "quiet baffles", sauf si on ouvre en grand. A ne pas faire en ville.

Je roule maintenant à 80 km/h rien que pour le plaisir d'entendre le moteur.

J'ai hâte de comparer avec mon futur 1340 à carbu. Combien de Rocker - Page 3 919984
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Davidh Dim 17 Mai 2009, 09:09

Je dis que c'est vraiment une belle brele.
Il y a de quoi préparer une superbe bécane...
Je l'ai essayée hier, et j'ai été très agréablement surpris ( un vélo ) ...
Ca pourrait etre ma futur bécane (faudrait d'abord vendre mon v rod 2003 car pas donnée la bécane)
Encore bravo pour le look, une belle réussite.
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Diabolos Ven 12 Juin 2009, 14:27

Non c'est pas la mienne du moins elle n'est pas encore comme ça mais ça va venir (selle deja commandée), stage 1 pour dans une semaine
c'est une superbe bécane j'adore la peinture

Combien de Rocker - Page 3 Moz-screenshot-6Combien de Rocker - Page 3 36148210
Combien de Rocker - Page 3 Moz-screenshot-4Combien de Rocker - Page 3 Moz-screenshot-5
Diabolos
Diabolos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 12
Harley-Davidson : Rocker C, Buell XB9
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par vinbul64 Ven 12 Juin 2009, 18:09

trés belle moto et je prefere le rocker dans cette config(pas de déport entre la selle et le garde boue...............
vinbul64
vinbul64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : ?
Harley-Davidson : FXSTSSE3 carto V&H forcewinder
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Diabolos Ven 12 Juin 2009, 18:34

Selle de chez Danny Gray l'assise est plus basse et légèrement reculée.
Diabolos
Diabolos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 12
Harley-Davidson : Rocker C, Buell XB9
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Davidh Ven 12 Juin 2009, 19:18

oui, je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas produite ainsi.
Bien plus belle avec se modele de selle.
C'est comme je la veux...
Combien de Rocker - Page 3 709301
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Rocker - Page 3 Empty Re: Combien de Rocker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum