Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amortisseurs EMC sur Streetglide

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par tdzeus30 Sam 02 Sep 2017, 22:25

J'ai aussi et ils vont très bien, par contre laisses les un peu se faire

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par olivierdavidson Dim 03 Sep 2017, 06:38

Merci. Oui c'est ce que j'ai pu lire dans le sujet sur les amortisseur,  il faut à peu près 500 bornes le temps qu ils se fassent. No problemo.
amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 3721376895
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par louloupa Dim 03 Sep 2017, 13:32

olivierdavidson a écrit:@LOULOUPA : je viens de vérifier la facture et la notice,  la dureté des ressorts n'est pas précisée. Je pense que tu peux obtenir cette info en appelant directement Shock Factory au 04 74 80 18 47 .
OK, merci , je vais les appeler pour connaitre la gamme de dureté qu' ils proposent .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par olivierdavidson Sam 09 Sep 2017, 14:19

louloupa a écrit:
olivierdavidson a écrit:@LOULOUPA : je viens de vérifier la facture et la notice,  la dureté des ressorts n'est pas précisée. Je pense que tu peux obtenir cette info en appelant directement Shock Factory au 04 74 80 18 47 .
OK, merci , je vais les appeler pour connaitre la gamme de dureté qu' ils proposent .

Tu as eu l'info louloupa ?
Bon pour moi installation des amortos en cours, vue la météo le test roulage sera pour plus tard....
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par louloupa Sam 09 Sep 2017, 18:03

Non, j'ai pas encore appelé , la semaine prochaine .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par sidecar Lun 11 Sep 2017, 16:31

pierre65 a écrit:Bonjour
Moi sur mon street glide j ai installe des Schock factory
Rapport qualite prix au top
Tu à un tropic sur le forum sur cette marque
Pour moi c'est super
Je confirme ces écrits,
Pour mon Electra de 2008, la qualité/ prix est imbattable !
sidecar
sidecar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : marignane
Harley-Davidson : flhtcui
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par louloupa Lun 11 Sep 2017, 18:21

olivierdavidson a écrit:


Tu as eu l'info louloupa ?
J'ai appelé cet aprèm , les amortisseurs shock factory sont livrés habituellement avec des ressorts 150 lb / inch , ce qui fait 26 N/mm . 
Il existe un ressort plus faible , mais il ne savait plus de tête quel taux .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par Dave71 Sam 16 Sep 2017, 09:32

Sur mon street glide j'ai des ohlins que du bonheur ! J'ai pas ressayé ma moto depuis mon opération du dos ☹️Mais je pense que ça devrait le faire!
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par louloupa Sam 16 Sep 2017, 13:29

Dave71 a écrit:Sur mon street glide j'ai des ohlins que du bonheur ! J'ai pas ressayé ma moto depuis mon opération du dos ☹️Mais je pense que ça devrait le faire!
Tes Ölhins , quels ressorts ont ils ?  C'est marqué dessus , le dernier chiffre est la dureté du ressort . Il existe chez eux 23 , 25 ou 27 N/mm .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par LukeRoadRunner Sam 16 Sep 2017, 13:33

Sujet à suivre amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 977583 

J'aimerais bien changer mes amortos arrières aussi, qui talonnent grave sur mon street surtout en duo avec le tour-pack, même gonflés à bloc (50psi)
et je trouve le rapport qualité/prix des shock factory très intéressant

Juste une petite question, à quoi sert cette "molette"??

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 823141dscn0815
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par Dave71 Sam 16 Sep 2017, 14:39

louloupa a écrit:
Dave71 a écrit:Sur mon street glide j'ai des ohlins que du bonheur ! J'ai pas ressayé ma moto depuis mon opération du dos ☹️Mais je pense que ça devrait le faire!
Tes Ölhins , quels ressorts ont ils ?  C'est marqué dessus , le dernier chiffre est la dureté du ressort . Il existe chez eux 23 , 25 ou 27 N/mm .
Ce sont des 25 par contre je suis incapable de dire la différence avec les autres ne les ayants pas essayé.
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par olivierdavidson Sam 16 Sep 2017, 17:34

LukeRoadRunner a écrit:Sujet à suivre amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 977583 

J'aimerais bien changer mes amortos arrières aussi, qui talonnent grave sur mon street surtout en duo avec le tour-pack, même gonflés à bloc (50psi)
et je trouve le rapport qualité/prix des shock factory très intéressant

Juste une petite question, à quoi sert cette "molette"??

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 823141dscn0815
La  molette donne le choix d’une bonne plage de réglage de compression et détente. C'est le réglage hydraulique. le ressort est aussi réglable pour la pré contrainte. 
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par HerveRK Sam 16 Sep 2017, 21:29

LukeRoadRunner a écrit:Sujet à suivre amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 977583 

J'aimerais bien changer mes amortos arrières aussi, qui talonnent grave sur mon street surtout en duo avec le tour-pack, même gonflés à bloc (50psi)
et je trouve le rapport qualité/prix des shock factory très intéressant

Juste une petite question, à quoi sert cette "molette"??

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 823141dscn0815

Salut mister Luke ! La molette , c'est simplement Pour l'apéro  amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 90029  T'as soif eh Bin tu l'ouvre et du Ricard coule , Et coule , Et coule , Et coule , Et coule .........  que du bonheur  amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 37298    amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 807915



























Non je deconne ! C'est Pour la dureté des amortos en fonction du chargement amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 8536 rien d'autre ! Désolé  amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 90029


Dernière édition par HerveRK le Sam 16 Sep 2017, 21:31, édité 1 fois (Raison : Pas fini !)
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par LukeRoadRunner Dim 17 Sep 2017, 08:34

Salut Hervé, c'est balaud, mais je ne bois plus de pastis amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 8536

Bon je sais, ça fait pas très crédible, mais c'est pourtant vrai amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 111828


Merci pour l'info  amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 788660  je pense que je vais prendre contact avec S.F. dès la semaine prochaine, car je ne vois pas mon modèle dans leur liste
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par christian34 Dim 17 Sep 2017, 09:22

Bonjour,
La molette sert au réglage d'hydraulique, pour que ça s'enfonce ou se détends + ou - rapidement.
Pour la  charge il faut agir sur la pré-contrainte du ressort (clé à ergots fournie et incluse dans le prix chez Shock Factory).
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par olivierdavidson Dim 17 Sep 2017, 10:15

LukeRoadRunner a écrit:Salut Hervé, c'est balaud, mais je ne bois plus de pastis amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 8536

Bon je sais, ça fait pas très crédible, mais c'est pourtant vrai amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 111828


Merci pour l'info  amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 788660  je pense que je vais prendre contact avec S.F. dès la semaine prochaine, car je ne vois pas mon modèle dans leur liste
Salut,

pas de soucis, tu peux appeler directement SF et même si ton modèle ne figure pas dans la liste, ils sont en mesure de te proposer des amortos adaptés à ta machine.
C'était le cas pour moi, ma RG ne figurait pas dans la liste.
Ce qui est important c'est de mesurer l'entraxe de tes amortos actuels pour pouvoir déterminer la bonne taille (après tout dépend si tu veux rester en taille d'origine ou rabaisser ta moto)
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par LukeRoadRunner Lun 18 Sep 2017, 17:37

Ok merci, je vais mesurer ça et les appeler amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 919984
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par LukeRoadRunner Ven 29 Sep 2017, 16:07

Bon, ben j'ai beau essayer d'appeler et pas de réponse amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 389933
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par LukeRoadRunner Ven 06 Oct 2017, 11:44

Bon ça y est, amortos commandés, réception mardi en principe amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 977583 

On verra à l'usage si ça vaut le coup amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 90029
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par bozodid Ven 06 Oct 2017, 20:29

sur mon street de l'année pour l'instant les amortos stocks, rien à redire
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par Baz Ven 06 Oct 2017, 20:37

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 2832208825
Shock Factory testés sur Street et sur V-Rod... le top pour beaucoup moins cher !
Baz
Baz
Newbie
Newbie

Son Age : 68
Ville et C.P : Bazoches les Bray 77118
Harley-Davidson : Vrod
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par Buckanan Ven 06 Oct 2017, 20:39

J'avais les Shock sur mon Electra (qui se transformait en Street de temps en temps) et c'était hyper confort.
Je vais en commander pour ma nouvelle bécane, y'a pas photo sur les prix
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par bougna71 Ven 06 Oct 2017, 20:41

Baz a écrit:amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 2832208825
Shock Factory testés sur Street et sur V-Rod... le top pour beaucoup moins cher !
Faux j ai actuellement des shock factory beaucoup moins bien que les EMC si ç était à refaire j aurais 
repris des EMC.
J ai eu les deux
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par Buckanan Ven 06 Oct 2017, 20:44

bougna71 a écrit:
Baz a écrit:amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 2832208825
Shock Factory testés sur Street et sur V-Rod... le top pour beaucoup moins cher !
Faux j ai actuellement des shock factory beaucoup moins bien que les EMC si ç était à refaire j aurais 
repris des EMC.
J ai eu les deux
Question de sensations... comme quoi on a pas tous les mêmes culs  amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 807915
Un jour j'aurai des Legend air !
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par tgtmini24 Jeu 16 Nov 2017, 11:09

Perso j'ai des emc sur ma wideglide (custom black) et j'en suis très satisfait (très bonne tenue dans le temps, ça fait plus de 5 ans que je les ai).
je réfléchissais pour changer ceux de ma cvo (marre de pomper) , j'ai lu les avis des uns et des autres concernant les shock factory avec certes un prix très attractif.
Au final et malgré le tarif j'ai quand même commandé une paire de custom black, reçu hier et que je vais monter ce we.  EMC vient de sortir un nouveau modèle black et chrome 

http://www.emc-suspensions.fr/fr/121-1800-electra-glide-ultra-classic-cvo-flhtcuse-110-cubic-inches-2010-2013

A+ amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par pierre65 Jeu 16 Nov 2017, 21:19

Fais nous un petit compte rendu de tes impressions, moi j’ai des shock Factory et ma foi j en suis satisfait mais les Emc semblent aussi faire l’unanimité
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par jacques57 Ven 17 Nov 2017, 08:05

Shock Factory et Emc reste similaire. En effet Shock factory à été créé par une personne de chez Emc, qui s'est mis à son compte.
jacques57
jacques57
Newbie
Newbie

Son Age : 70
Ville et C.P : vannecourt
Harley-Davidson : 1200 ca
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par tgtmini24 Ven 17 Nov 2017, 11:01

jacques57 a écrit:Shock Factory et Emc reste similaire. En effet Shock factory à été créé par une personne de chez Emc, qui s'est mis à son compte.

je connais l'historique et je pense qu'il ne s'agit pas d'un pb de compétence.
il y a 5 ans J'avais eu EMC au téléphone lorsque je leur avais acheté une paire d'amortos pour ma dyna (que j'ai toujours). Comme j'aime bien être informé et avoir l'avis de ceux qui les fabriquent, je les ai donc à nouveau contactés cette année afin que l'on m'explique ce qui pouvait justifier un tel écart de prix. Prenant son temps et clairement, le technicien m'a répondu sans détour mettant en avant la production locale de A à Z , la qualité des matériaux.
Si chacun y trouve son compte c'est l'essentiel, Je suis donc reparti sur une paire d'emc au regard de mon expérience du produit même si cela reste cher
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par jacques57 Ven 17 Nov 2017, 12:15

tgtmini24 a écrit:
jacques57 a écrit:Shock Factory et Emc reste similaire. En effet Shock factory à été créé par une personne de chez Emc, qui s'est mis à son compte.

je connais l'historique et je pense qu'il ne s'agit pas d'un pb de compétence.
il y a 5 ans J'avais eu EMC au téléphone lorsque je leur avais acheté une paire d'amortos pour ma dyna (que j'ai toujours). Comme j'aime bien être informé et avoir l'avis de ceux qui les fabriquent, je les ai donc à nouveau contactés cette année afin que l'on m'explique ce qui pouvait justifier un tel écart de prix. Prenant son temps et clairement, le technicien m'a répondu sans détour mettant en avant la production locale de A à Z , la qualité des matériaux.
Si chacun y trouve son compte c'est l'essentiel, Je suis donc reparti sur une paire d'emc au regard de mon expérience du produit même si cela reste cher
Certainement, maintenant si tu appelles factory, il te diront la même chose en moins cher ( plus petite structure ). J'ai déjà eu 2 modèles pour 2 motos différentes et c'est nickel. Maintenant sur une harley, le débattement étant faible, c'est moins flagrant. D'ailleurs sur mon sportster que je viens d'acheter il y a des Emc.
jacques57
jacques57
Newbie
Newbie

Son Age : 70
Ville et C.P : vannecourt
Harley-Davidson : 1200 ca
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par Roadking103 Ven 17 Nov 2017, 13:03

J'ai des shock sur mon RKS et c'est vraiment bien...après avoir comparé avec des ohlins j'ai trouvé que le jeu n'en valait pas la chandelle...du coup j'en ai mis sur 9T et pareil ça change la brêle !!!
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par louloupa Ven 17 Nov 2017, 13:09

Pas facile à comparer , ölhins a plusieurs modèles disponibles . Avec plus ou moins de réglages d' hydraulique .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs EMC sur Streetglide - Page 2 Empty Re: amortisseurs EMC sur Streetglide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum