Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

commandes avancées pour grandes pattes arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Panther Jeu 23 Sep 2010 - 22:00

kicéki a des idées pour bien étendre les jambes sur un softail, par exemple ? commandes avancées pour grandes pattes arrières 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par straatbob Jeu 23 Sep 2010 - 22:16

bon je te met les tofs , c'est home made

coté frein

commandes avancées pour grandes pattes arrières Street12


coté vitesse


commandes avancées pour grandes pattes arrières Street13

voila la solution a ton problème commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029 commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029 commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029

a ton service pour les questions et j'ai pu comprendre qui avait possibilité de te faire ca , avoir commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029

ps ici c'est un streetbob commandes avancées pour grandes pattes arrières 977583


straatbob
straatbob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : belgique (6511)
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Panther Jeu 23 Sep 2010 - 22:17

waaah ça c'est du service qu'il est rapide commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029
merki 'sieu commandes avancées pour grandes pattes arrières 700608

ça devrait me faire trouver les 5 centimètres qu'il me manque commandes avancées pour grandes pattes arrières 831254

P.S.: j'oubliais ... commandes avancées pour grandes pattes arrières 37298 commandes avancées pour grandes pattes arrières 37298 commandes avancées pour grandes pattes arrières 37298 commandes avancées pour grandes pattes arrières 578659 commandes avancées pour grandes pattes arrières 831254 commandes avancées pour grandes pattes arrières 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par straatbob Jeu 23 Sep 2010 - 22:21

c'est de l'inox 316 et tu as 2 pouces de rallonge , voili voilou commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029
straatbob
straatbob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : belgique (6511)
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Panther Jeu 23 Sep 2010 - 22:22

straatbob a écrit:c'est de l'inox 316 et tu as 2 pouces de rallonge , voili voilou commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029
c'est bien ce que je me disais commandes avancées pour grandes pattes arrières 700608 commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par sebdunord Jeu 23 Sep 2010 - 23:44

tu peux aussi t'assoir sur le garde boue arriere.... commandes avancées pour grandes pattes arrières 807915 commandes avancées pour grandes pattes arrières 807915
commandes avancées pour grandes pattes arrières 356621
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Panther Ven 24 Sep 2010 - 6:40

sebdunord a écrit:tu peux aussi t'assoir sur le garde boue arriere.... commandes avancées pour grandes pattes arrières 807915 commandes avancées pour grandes pattes arrières 807915
commandes avancées pour grandes pattes arrières 356621
rigole, l'ai déjà fait quand je roulais avec la savage, et ça fonctionnait pas trop mal (sauf pour la conduite; because trop de poids à l'arrière et forcément pas assez à l'avant commandes avancées pour grandes pattes arrières 700608

pour le moment, le pose pieds est juste un peu devant le cadre, me manque l'avancée de 5 cms que me propose Straatbob commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029 (faudrait trouver où ça se fabrique, paske je le sens pas tellement de les fabriquer en bois commandes avancées pour grandes pattes arrières 14808 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par straatbob Ven 24 Sep 2010 - 7:02

alors je résume , home made = fait sois-même

donc le type qui ma filé les tofs pour te prouver que j'étais pas fou commandes avancées pour grandes pattes arrières 800810

il les fabrique commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029

commandes avancées pour grandes pattes arrières 751864 aurais -tu compris parrain commandes avancées pour grandes pattes arrières 85798


commandes avancées pour grandes pattes arrières 860377 vais m'énerver là commandes avancées pour grandes pattes arrières 255351
straatbob
straatbob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : belgique (6511)
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par RONE Ven 24 Sep 2010 - 7:39

feignasse, y des topic sur les commandes avancées

commandes avancées pour grandes pattes arrières 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Panther Ven 24 Sep 2010 - 7:39

ben quand je te demande où ça se fabrique, c'est p'têt parce que je sais que tu sais ... ça va, tu suis, là ? commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029

donc ... stu pouvais me donner qques infos ... ça tomberait bien, vu que de toute façon, les miennes sont nazes à gauche après les avoir pêtées lors de ma "chute" en 2008 commandes avancées pour grandes pattes arrières 700608

edit : wé m'ronichou, ai r'gardé, mais rien sur des commandes qui avancent plus loin que des commandes avancées "du commerce" ... :.12:
et vu qu'eul' straatbob m'en avait parlé l'autre jour, j'ai pensé en faire profiter toulmonde commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par RONE Ven 24 Sep 2010 - 7:46

ha merde j'avais oublié

t''es hors norme avec tes grandes pates,

c quand meme bizard que sur les catalogues harley des US y a pas pour grande taille

y sont immense les mecs

dans le dernier hog il en parlait

commandes avancées pour grandes pattes arrières 919984
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Panther Ven 24 Sep 2010 - 7:52

bah oui m'chou, j'y ai même répondu aux deux mais ... d'après les photos, ses pose pieds arrivent encore derrière le tube de cadre, tandis que les miens arrivent devant le cadre ... et c'est pas encore assez pour étendre mes grandes pattes de 95 cm (su sol jusque ... non, faut les bouger pour mesurer jusqu'à l'os commandes avancées pour grandes pattes arrières 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par RONE Ven 24 Sep 2010 - 7:59

la t'es mesquin, le bigjack il est grand çà avait l'air de rentrer son bazard....... dis une fois

commandes avancées pour grandes pattes arrières 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Panther Ven 24 Sep 2010 - 8:12

ben j'lui prends quand même 4 cm (dans les pattes, hein ! ailleurs sais pas commandes avancées pour grandes pattes arrières 111828 )

moi j'aime rouler, les jambes presque tendues, sinon j'ai mal de temps en temps un genou, à cause d'une vieille chute :.12:

et je sais pô poser de cras-bar, à cause des commandes avancées (et pis c'est pas bô sur la mienne, en plus ... c'est pas un héritage commandes avancées pour grandes pattes arrières 443262 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par straatbob Ven 24 Sep 2010 - 10:40

bon je te mes son mail en mp et tu bidouilles toi-même commandes avancées pour grandes pattes arrières 542675

dit po que tu me connais commandes avancées pour grandes pattes arrières 14808
straatbob
straatbob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : belgique (6511)
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par straatbob Ven 24 Sep 2010 - 10:42

straatbob
straatbob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : belgique (6511)
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Panther Ven 24 Sep 2010 - 12:22

straatbob a écrit:bon je te mes son mail en mp et tu bidouilles toi-même commandes avancées pour grandes pattes arrières 542675

dit po que tu me connais commandes avancées pour grandes pattes arrières 14808
ok alors je demande le prix pour me faire fabriquer des commandes avancées, comme sur le streetbob du copain de straatbob que je connais pas, alors ? commandes avancées pour grandes pattes arrières 111828

il sait pas m'envoyer des photos de réalisations, à ton avis ? commandes avancées pour grandes pattes arrières 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes avancées pour grandes pattes arrières Empty Re: commandes avancées pour grandes pattes arrières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum