Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sabot corbin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sabot corbin Empty sabot corbin

Message par abarth92 Ven 1 Oct 2010 - 21:35

bonsoir a tous quellequn a dejat monter se sabot corbin sur une electra voici le lien pour voire le truk car j aimerais l instaler sur mon joujou sauf que j ai des par jambe et la question est ce que l on peux monter les 3 element ensemble



http://www.corbin.com/harley/warbird/wbrkchin.shtml
sabot corbin 255351
abarth92
abarth92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : asnieres sur seine 92600
Harley-Davidson : electra ultra
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par fab21 Ven 1 Oct 2010 - 22:49

sabot corbin 860377

pas beau ça sabot corbin 213550


on dirait du plastoc ton truc ! ça me rapelle une marque bridée ça sabot corbin 213550
mais bon les gouts et les couleurs........................................
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par fab21 Ven 1 Oct 2010 - 22:51

bon si tu veux te separer de tes pare jambes fais moi signe , j'en cherche!
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty rep a fab21

Message par abarth92 Sam 2 Oct 2010 - 7:54

dis voire fab vas falloir arret les rail de moutarde
sabot corbin 807915 sabot corbin 807915
a s avoir ces pas du plastique et comme tu dis les gouts et les .............
cinon bon snif fab21 abuse pas trop apres tu vas plus avoir de place pour les verres a moutarde
pour les pare jambes tu cherche pas bien ta un catalogue h-d ces vrais ton brelon rapl moi c 2000 je crois trop vieux ces l age moi ces 2008 sa vas pas allez sabot corbin 542675
sur les ultra-class ces d origine les pare jambes fab on ta aleger ou on ta vendue un brelon mergesssss


sabot corbin 14808

bon j arret
ah les parigos ces ding
fab te monte pas la moutarde au nez ces de l humour reste cool
cordialement abarth92

abarth92
abarth92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : asnieres sur seine 92600
Harley-Davidson : electra ultra
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par hilux Sam 2 Oct 2010 - 8:19

je viens de lire le descriptif de montage sur le site "corbin" et a aucun moment il est indiqué que c'est incompatible avec des parejambes ( protections fibre de verre si j'ai bien compris ? ). seul la presence d'un radiateur d'huile sur l'avant et en bas du cadre comme sur les cvo , empeche le montage de ce spoiler sabot corbin 831254 a l'esthetique discutable sabot corbin 542579 ....mais les gouts et les couleurs ????...........a plus
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par fab21 Sam 2 Oct 2010 - 12:12

moi l'ont disparuent dans le voyage mes pares jambes mais c'est bien une FLHTCUI de 2000 c sabot corbin 751864
pour le cata hd je sais bien mais c'est tellement moins chere d'occas sabot corbin 90029
mais entre 2000 et 2008 c'est vrai y a 8 ans mais pas grand chose en plus (ou presque!!!!) et surtout quelques $$$$$
bonnes recherches

pis d abord j aime pas la moutarde
j'prefere le vin sabot corbin 90029
au plaisir de te voir en bourgogne sabot corbin 37298 sabot corbin 37298 ou plutot sabot corbin 491274
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par tdzeus30 Sam 2 Oct 2010 - 14:59

Ma réaction première ce serait : pouahh mais regardez bien , ça pourrait parfaitement ressembler au camouflage d'un radiateur sur un big twin passé au refroidissement à eau, et c'est assez bien intégré, petite remarque en passant.

_________________________________________________________________________________
sabot corbin Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par bzh88 Sam 2 Oct 2010 - 16:19

tdzeus30 a écrit:Ma réaction première ce serait : pouahh mais regardez bien , ça pourrait parfaitement ressembler au camouflage d'un radiateur sur un big twin passé au refroidissement à eau, et c'est assez bien intégré, petite remarque en passant.

Ouais... Et, si j'ai bien compris ce que sous-entend ta remarque, du coup pour passer les futures normes, un truc du même style pourrait très bien être monté en série sur les Harley dès 2012...
Par contre, avec un moulin HD "normal", au delà de l'esthétique qu'on aime ou pas, perso je ne monterais pas ce genre d'accessoire: je doute que ça aide au refroidissement, justement!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par abarth92 Sam 2 Oct 2010 - 16:57

salut fab et les autres forumeus
je serais ravi de boire du bourgogne avec toi tu semble quellequ un qui a de l humour ces plutot cool sa change
cinon pour revenir a mon truk corbin comme le dis hilux (salut a toi hilux) si je veux monter ce machin sur mon brelon je dois modifier mais parejambe d apres la tof avec un regar plus aprofondi sur mon brelon il ma sembler que je dois faire sa mais si je fais faire un radiateur sur mesure chez delhomme(une boite qui fais des radia sur demande) entre le passage d aire de la goute d eau et le cadre sur la parti basse la plus large de la goute d eau pour le refroidissement sa devrais etre bon
vais voire pour avoir plus d info

cinon pour toi fab21 regarde sur freeway dans les annonces a la fin j ai vus des parejambe a 450 euro en noire sur la tof en plus il semble neuf vas voire
abarth92
abarth92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : asnieres sur seine 92600
Harley-Davidson : electra ultra
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par fab21 Sam 2 Oct 2010 - 19:10

abarth92 a écrit:salut fab et les autres forumeus
je serais ravi de boire du bourgogne avec toi tu semble quellequ un qui a de l humour ces plutot cool sa change
cinon pour revenir a mon truk corbin comme le dis hilux (salut a toi hilux) si je veux monter ce machin sur mon brelon je dois modifier mais parejambe d apres la tof avec un regar plus aprofondi sur mon brelon il ma sembler que je dois faire sa mais si je fais faire un radiateur sur mesure chez delhomme(une boite qui fais des radia sur demande) entre le passage d aire de la goute d eau et le cadre sur la parti basse la plus large de la goute d eau pour le refroidissement sa devrais etre bon
vais voire pour avoir plus d info

cinon pour toi fab21 regarde sur freeway dans les annonces a la fin j ai vus des parejambe a 450 euro en noire sur la tof en plus il semble neuf vas voire

oui merci j'ai vu mais trop cher encore! car faudra aussi refaire une peinture comme ma brele qui n'est pas noire !
ou alors je repeind tout en noire pour alle avec les pares jambes sabot corbin 255351 sabot corbin 255351 sabot corbin 255351
qu elle serait la meilleure solution? sabot corbin 255351
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par thierry24 Sam 2 Oct 2010 - 19:14

abarth92 a écrit:salut fab et les autres forumeus
je serais ravi de boire du bourgogne avec toi tu semble quellequ un qui a de l humour ces plutot cool sa change
cinon pour revenir a mon truk corbin comme le dis hilux (salut a toi hilux) si je veux monter ce machin sur mon brelon je dois modifier mais parejambe d apres la tof avec un regar plus aprofondi sur mon brelon il ma sembler que je dois faire sa mais si je fais faire un radiateur sur mesure chez delhomme(une boite qui fais des radia sur demande) entre le passage d aire de la goute d eau et le cadre sur la parti basse la plus large de la goute d eau pour le refroidissement sa devrais etre bon
vais voire pour avoir plus d info

cinon pour toi fab21 regarde sur freeway dans les annonces a la fin j ai vus des parejambe a 450 euro en noire sur la tof en plus il semble neuf vas voire

Ouai et depuis le nombre de mois qu'ils sont à vendre, je pense que tu as moyens de négocier le prix à la baisse...pour info, les miens (equipé des Vented rétractables) acheté aux US à la couleur de ma Bleue me sont revenu à 400,88 € ...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par abarth92 Sam 2 Oct 2010 - 19:21

En plus le changer super 1.34 a deux jour vas voire avec la ref sur lshd01 ta direct moin 20% sur le prix catalogue
abarth92
abarth92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : asnieres sur seine 92600
Harley-Davidson : electra ultra
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par kark Sam 2 Oct 2010 - 20:11

Merci pour le lien. sabot corbin 578659
Le pare-brise pourrait le faire, mais le prix... sabot corbin 710900
kark
kark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : paris
Harley-Davidson : road king 2009
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabot corbin Empty Re: sabot corbin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum