Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pots US

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par dom_domi Sam 10 Sep 2016 - 22:57

A ce propos, je sais que je suis dans une rubrique pots US mais, savez vous si on peut trouver un filtre performant genre KN ou autre, à monter dans la boite à air d'origine ??. Je cherche, je cherche mais je ne trouve nulle part !! Merci d'avance !!

dom_domi
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par Duc.84 Sam 10 Sep 2016 - 23:32

PC V : Power Commander 5. Boitier externe qui corrige les consignes de l'ECU.
AFR : Air/Fuel ratio. C'est la table qui donne à l'ECU les valeurs cibles de l'injection d'essence en fonction du remplissage des cylindres, selon le régime et la pression d'admission, ou régime/ouverture des gaz. Il y a une valeur d'AFR qui correspond à la boucle fermée (14,x- je ne me souviens plus de la décimale), les autres sont en boucle ouverte. 

Pour dom_domi : je ne sais pas car j'ai gardé l'admission stock. Comme le voulais surtout enrichir un peu, je n'ai pas vu l'intérêt de faire rentrer plus d'air. En fait, je ne suis pas convaincu qu'on gagne beaucoup en libérant l'admission et l’échappement au delà des spécifications d’origine, mais c'est un avis très personnel (plus une impression qu'un avis d'ailleurs).
Duc.84
Duc.84
Discoverer
Discoverer

Son Age : 72
Ville et C.P : Pertuis 84120
Harley-Davidson : Road King Standard
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par CREEPER33 Dim 11 Sep 2016 - 12:40

Merci d'avoir complété mon dico des trigrammes...Pots US - Page 3 5524
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par Duc.84 Dim 11 Sep 2016 - 16:00

PdP : Pas de Problème Pots US - Page 3 90029
Duc.84
Duc.84
Discoverer
Discoverer

Son Age : 72
Ville et C.P : Pertuis 84120
Harley-Davidson : Road King Standard
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par dom_domi Jeu 15 Sep 2016 - 6:40

Duc.84 a écrit:PC V : Power Commander 5. Boitier externe qui corrige les consignes de l'ECU.
AFR : Air/Fuel ratio. C'est la table qui donne à l'ECU les valeurs cibles de l'injection d'essence en fonction du remplissage des cylindres, selon le régime et la pression d'admission, ou régime/ouverture des gaz. Il y a une valeur d'AFR qui correspond à la boucle fermée (14,x- je ne me souviens plus de la décimale), les autres sont en boucle ouverte. 

Pour dom_domi : je ne sais pas car j'ai gardé l'admission stock. Comme le voulais surtout enrichir un peu, je n'ai pas vu l'intérêt de faire rentrer plus d'air. En fait, je ne suis pas convaincu qu'on gagne beaucoup en libérant l'admission et l’échappement au delà des spécifications d’origine, mais c'est un avis très personnel (plus une impression qu'un avis d'ailleurs).
Ok, merci bcp. Je vais attendre un peu que quelqu'un se manifeste et donne un avis qui pourrait me donner l'information. Je dois rouler ce We, je pourrai peut être me faire une idée plus objective....à voir !!
Cordialement
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par CREEPER33 Jeu 15 Sep 2016 - 21:01

ça y est Pots US - Page 3 10938, j'ai reçu les pots, et sitôt montés...
à noter que les chicanes étaient légèrement ouvertes.
après une balade d'une heure ce soir, entre ville et vitesse élevée, c'est du tout bon..., la moto me semble moins étouffée en accélération, et surtout le bruit, pas métallique du tout, plus rauque, plus sourd, plus "gras", bref 100% Harley.  Aucune pétarade avec le reste en Stage 1.. .
j'ai une appli smartphone de Dbmètre, l'origine était à 81/82 Db au ralenti, et avec les pots US il est 88 db en moyenne, donc limite, mais complètement street legal, car sur ma carte grise est déclaré 88 Db au ralenti, c'est gagné Pots US - Page 3 169700
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par steph37 Jeu 15 Sep 2016 - 21:05

Personne n'a jamais monté des silencieux rinehart ou freedom performance sur un road king ?
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par CREEPER33 Jeu 15 Sep 2016 - 21:06

pour Dom-domi, lien : filtre K@n
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par dom_domi Jeu 15 Sep 2016 - 22:08

CREEPER33 a écrit:pour Dom-domi, lien : filtre K@n
Merci, je vais aller voir ça !!!!
Bien cordialement !!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par dom_domi Lun 19 Sep 2016 - 21:48

Duc.84 a écrit:PC V : Power Commander 5. Boitier externe qui corrige les consignes de l'ECU.
AFR : Air/Fuel ratio. C'est la table qui donne à l'ECU les valeurs cibles de l'injection d'essence en fonction du remplissage des cylindres, selon le régime et la pression d'admission, ou régime/ouverture des gaz. Il y a une valeur d'AFR qui correspond à la boucle fermée (14,x- je ne me souviens plus de la décimale), les autres sont en boucle ouverte. 

Pour dom_domi : je ne sais pas car j'ai gardé l'admission stock. Comme le voulais surtout enrichir un peu, je n'ai pas vu l'intérêt de faire rentrer plus d'air. En fait, je ne suis pas convaincu qu'on gagne beaucoup en libérant l'admission et l’échappement au delà des spécifications d’origine, mais c'est un avis très personnel (plus une impression qu'un avis d'ailleurs).

Bonsoir Duc84, pour te faire un petit retour d'expérience, j'ai un peu roulé ce WE et je peux te dire que ma machine a une patate terrible depuis que j'ai ouvert la boite à air. Il me reste à acheter un filtre KN et je pense que ça finalisera tout cela. Je ne manquerai pas de faire un petit topo.
Donc, pour résumer, des pots US et une troisième petite ouverture rectangulaire sur la boite à air, je confirme que ça libère sacrément le moteur.
La puissance est bcp plus conséquente et présente du début jusqu'à la zone rouge et le cylindre arrière chauffe bcp moins qu'avant.
Je vais me rencarder pour savoir si la pose d'un leure apporte quelque chose et si oui, je le ferai et je pense que j'oublierai le stage 1 envisagé.....car c'est bien suffisant à mon goût.
Bien cordialement.
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par bougna71 Mar 20 Sep 2016 - 9:51

dom_domi a écrit:
Duc.84 a écrit:PC V : Power Commander 5. Boitier externe qui corrige les consignes de l'ECU.
AFR : Air/Fuel ratio. C'est la table qui donne à l'ECU les valeurs cibles de l'injection d'essence en fonction du remplissage des cylindres, selon le régime et la pression d'admission, ou régime/ouverture des gaz. Il y a une valeur d'AFR qui correspond à la boucle fermée (14,x- je ne me souviens plus de la décimale), les autres sont en boucle ouverte. 

Pour dom_domi : je ne sais pas car j'ai gardé l'admission stock. Comme le voulais surtout enrichir un peu, je n'ai pas vu l'intérêt de faire rentrer plus d'air. En fait, je ne suis pas convaincu qu'on gagne beaucoup en libérant l'admission et l’échappement au delà des spécifications d’origine, mais c'est un avis très personnel (plus une impression qu'un avis d'ailleurs).

Bonsoir Duc84, pour te faire un petit retour d'expérience, j'ai un peu roulé ce WE et je peux te dire que ma machine a une patate terrible depuis que j'ai ouvert la boite à air. Il me reste à acheter un filtre KN et je pense que ça finalisera tout cela. Je ne manquerai pas de faire un petit topo.
Donc, pour résumer, des pots US et une troisième petite ouverture rectangulaire sur la boite à air, je confirme que ça libère sacrément le moteur.
La puissance est bcp plus conséquente et présente du début jusqu'à la zone rouge et le cylindre arrière chauffe bcp moins qu'avant.
Je vais me rencarder pour savoir si la pose d'un leure apporte quelque chose et si oui, je le ferai et je pense que j'oublierai le stage 1 envisagé.....car c'est bien suffisant à mon goût.
Bien cordialement.
Pots US - Page 3 255351 Pots US - Page 3 255351 Pots US - Page 3 255351
Ha bon Pots US - Page 3 85798 tu le crois ç est bien
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par Pat50 Mar 20 Sep 2016 - 18:19

Est-ce que des pots US c'est pareil que des pots "français" dépastillés ?
En fait, j'ai un Street de 2006 (donc sans catalyseur) et je voudrais faire un stage 1 à moindre coût. J'ai donc acheté un filtre à air (kuryakyn mach2) sur le bon coin et je voudrais trouver des pots pas chers et pas bruyant avant de changer la carto. D'où ma question : vaut-il mieux prendre des silencieux US ou bien des silencieux French dépastillés ? Ou dois-je aller chercher des silencieux encore plus ouverts pour un stage 1 ?
avatar
Pat50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Lô 50000
Harley-Davidson : Softail Héritage 1340 1996 et
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par CREEPER33 Mar 20 Sep 2016 - 19:15

Pat50, voici la photo des pots Frenchy,le petit trou est coté gauche... je ne vois pas comment on peut Dépastiller ces pots. Les pots US sont de même diamètre de trou, en au fond de chaque chicane on peut "ouvrir" la pastille.
d'ailleurs je revends ces pots d'origine, si ça intéresse quelqu'un..SVP m'envoyer un MP.Pots US - Page 3 90029

Pots US - Page 3 Img_5410
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par pecoltran59 Ven 23 Sep 2016 - 23:37

Moi sur mon Electra Police de 2014, j'ai posé des pots CVO d'origine US quasi neufs pour moins de 180 euros livraisons incluse.
Ces pots apportent un tout autre son bien plus sympa que la quincaillerie d'origine ! La moto est egalement plus liberée, attention ce n'est pas non plus une revolution, mais suffisant pour etre ressenti.
J'avais l'intention de les depastiller, mais c'est risqué, j'ai peur d'avoir un son deguelasse et une tête comme un compteur à gaz, tout ce que je voulais justement éviter. Pots US - Page 3 458939
pecoltran59
pecoltran59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : RAIMBEAUCOURT 59283
Harley-Davidson : Electra Glide Police 2014
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par Bruno 17 Sam 24 Sep 2016 - 11:50

Retour d'impression intéressant, j'ai très envie de faire la même chose que toi, 180€ rendus chez toi, as tu trouvé tes pots en France sur le coin coin ? Le montage est il facile ? Merci de ton retour
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par pecoltran59 Sam 24 Sep 2016 - 14:06

Bruno 17 a écrit:Retour d'impression intéressant, j'ai très envie de faire la même chose que toi, 180€ rendus chez toi, as tu trouvé tes pots en France sur le coin coin ? Le montage est il facile ? Merci de ton retour
J'ai acheté mes pots sur Ebay paiement via PayPal donc aucun risque et comme ils n'etaient pas neufs, tu n'es pas soumis à payer la TVA en France.
Sinon le montage est hyper simple, tu desserres d'abord le collier entre ton silencieux et ton collecteur et ensuite les deux vis qui maintiennent le silencieux sous ta sacoche, ensuite tu tournes doucement et tu le retire.
La même opération pour le remontage.
pecoltran59
pecoltran59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : RAIMBEAUCOURT 59283
Harley-Davidson : Electra Glide Police 2014
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par Bruno 17 Sam 24 Sep 2016 - 16:44

Parfait, il n'y a plus qu'à
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par steph37 Lun 26 Sep 2016 - 17:38

est il possible d'adapter des silencieux us avec un stage 1 ou vaut mieux t il pas avec le stage 1 des silencieux style vances ou autre aftermarket
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par CREEPER33 Lun 26 Sep 2016 - 22:28

oui Steph37:un peu de nouvelles de ma stage 1filtre et carto screamin,  avec pots US un peu ouverts : Que du bon, le son est plus grave , un peu plus bruyants, mais pas trop.
hormis le coté sensation, je n'ai pas l'impression que la moto tire plus, même si on la sent moins étouffée en accélération. important :la moto ne chauffe pas, et ne pétarade pas. 
Rien que pour le son je garde cette conf, qui me va parfaitement pour faire des rides de 5/6heures avec madame sans fatiguer.Pots US - Page 3 564998
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par bougna71 Mar 27 Sep 2016 - 5:57

steph37 a écrit:est il possible d'adapter des silencieux us avec un stage 1 ou vaut mieux t il pas avec le stage 1 des silencieux style vances ou autre aftermarket
Regarde sur le forum cherche et tu trouvera
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par altair61 Mer 28 Sep 2016 - 23:16

Apres avoir parcouru avec interet tous  les posts sur le sujet , j'ai decidé  de franchir le pas  ou plus exactement de faire un retour en arriere.
Mon road  king FLHR est equipé depuis sa sortie en fin 2007 de pots "us" (voir photo ).

Pots US - Page 3 28.83

C'est derniers sont bcp trop bruyants pour les petites oreilles delicates de ma passagere ....et j'aime mes voisins aussi ...;..
je possede les pots d'origine mais pour le coup trop "silencieux" a mon gout (je les conserve en l'etat au cas ou !!!!).  

Pour faire une moyenne , j'ai acheté des pots origines us stock non catalysés (recus ce jour ) pour 150 euros en superbe etat (neuf?) => Références 65592-09A et 64900016A avec diamètre des sorties identiques des deux côtés  + profil de sortie slash down

Pots US - Page 3 28.88

Pour info ma config: bien sur, 96ci , pas de stage ,pas de carto , filtre a air origine ==> simplement un "leurre" qui je suppose doit bloquer la vanne a l'echappement et eviter les retour de code erreur ..

j'espere que tout va bien "coucher" ensemble ,j'essaye de faire le montage ce we ... et on en reparle
altair61
altair61
Newbie
Newbie

Son Age : 62
Ville et C.P : 33610
Harley-Davidson : road king standard 2007
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par CREEPER33 Mer 5 Oct 2016 - 20:15

alors Altair61, les as tu monté, quelles sont tes impressions ??
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par altair61 Mer 5 Oct 2016 - 21:03

et bien oui ,ils sont montés depuis ce we  !!!!
cela correspond a mes attentes : moins bruyants que les précédents, son plus "rond" et grave plus agréables en somme.. reste a faire valider par ma passagere.

J'ai decouvert aussi que ma valve d'echappement etait fonctionnelle contrairement a ce que je pensais.

je suis donc en train de voir comment la neutraliser. j'ai lu pas mal de chose la dessus ... mais malgre tout je n'arrive pas a localiser avec precision  l'emplacement du boitier ou deconnecter la fiche.
(si quelqu'un peut eclairer ma lanterne , j'en serai tres heureux   Pots US - Page 3 934157  !!!!! ===>   newbee en touring,j'avais un sporster carbu de 2004 avant ...plus simple ) 

xc'est un road king  FLHR de 2007 donc en theorie si je deconnecte en direct je vais avoir un message d'erreur au compteur. Si c'est le cas je ferai l'acquisition d'un "leurre"  

A BIENTOT
altair61
altair61
Newbie
Newbie

Son Age : 62
Ville et C.P : 33610
Harley-Davidson : road king standard 2007
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par CREEPER33 Jeu 6 Oct 2016 - 12:16

de mon coté, ma passagère l'adoptée sinon, elle revenait en stop de balade...Pots US - Page 3 807915
désolé, je ne sais pas te conseiller sur le leur de la sonde.
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par dom_domi Jeu 13 Oct 2016 - 1:37

Pour répondre à CREEPER33, j'ai bien regardé dans mes pots us, je confirme qu'on peut les ouvrir sans difficulté car le tube est fermé par quarts et pincé. Si tu veux ouvrir, t'as juste qu'à passer un tournevis dans la fente et l'ouvrir à souhait jusqu'à ce que le bruit te convienne. Et si c'est trop ouvert, avec une tige, tu peux taper dessus en passant par l'avant et les refermer doucement.
Perso, après avoir monté ces pots us, je ne les ai pas modifié car le bruit est bien suffisant. J'ai aussi monté le filtre KN que j'ai reçu et j'ai neutralisé la valve sur le collecteur droit en position ouverte.
J'ai roulé toute la semaine dernière et ce début de semaine (vacances), je peux faire un retour d'expérience très positif.
J'ai trouvé que le moteur est bcp plus régulier en traction et pousse de manière linéaire jusqu'à la zone rouge. Le cylindre arrière ne dégage plus cette chaleur comme avant.
Bref, que du positif. Y a plus qu'à m'offrir un boitier et les modifs seront bien suffisantes à mon goût.
Mais je vais attendre un peu !!!!!
Bonne soirée à tous.
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par CREEPER33 Jeu 13 Oct 2016 - 16:49

content toi Dom-domi. c'est tout bon Pots US - Page 3 564998
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par ROMBAUT Lun 17 Oct 2016 - 10:55

J'ai acheté ma roadking d'occasion avec pots US. J'ai désactivé la valve. le son est discret au ralenti mais profond et grave. A 2500 tours le son est puissant mais supportable.
Je vais passer en stage 1 et je vous dirai la différence.
ROMBAUT
ROMBAUT
Newbie
Newbie

Son Age : 70
Ville et C.P : AVRANCHES
Harley-Davidson : RKN CLASSIC 2009
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par chief045 Lun 17 Oct 2016 - 13:52

d'accord avec rombaut ,j'ai vu ces pots montes sur un street
son discret sans trop déchirer les oreilles de la passagère
chief045
chief045
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : BEAUGENCY 45190
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par altair61 Lun 17 Oct 2016 - 18:59

tout pareil !!! pots "us"  pour moi aussi et grace aux conseils de dom-domi , le desactivation de la valve ne devrait pas poser de pb !! (pas de stage 1 en prevision pour  l'instant )
altair61
altair61
Newbie
Newbie

Son Age : 62
Ville et C.P : 33610
Harley-Davidson : road king standard 2007
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par vincedark Lun 17 Oct 2016 - 19:26

Salut
je viens de démonter des vance tappered au son superbe mais un peu élevé à force...que j'ai eu pendant 3 ans pour remonter les pots US acheté 90 € sur ebay ( occasion)
son beaucoup plus velouté et grave , manque un peu de tonalité avpès les vannes mais comme je suis aussi souvent en Suisse, j'ai préféré éviter l'attention des bleus suisses qui commencent à manquer d'humour avec les belles sonorités...

je garde les vance pour d'autres sorties
je précise que je suis en stage 1 sur un RK 2009, pas de modifications moteur notable sauf que j'ose ouvrir plus en ville donc plus vive
vincedark
vincedark
Newbie
Newbie

Son Age : 67
Ville et C.P : 74160 Neydens
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par steph37 Mar 18 Oct 2016 - 21:15

peut on poser des pots us sur un rk 2014 equipé d'un stage 1
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pots US - Page 3 Empty Re: Pots US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum