Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sacoches Cavalières...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Sacoches Cavalières...

Message par Manxgp Ven 12 Nov 2010 - 12:25

Hello a tous,


J'ai besoin d'une info technique concernant les saccoches lattelrales de marque Harley qui se fixent sur les sabres du gardeboue.

En fait je voudrais en commander une paire d' Harley, car je ne veux pas mettre de saccoches cavalieres avec la laniere en cuir qui passe par dessus le gardeboue. Car les 9 fois sur 10, je roule en solo avec un selle solo et le gardeboue nu. Vu que je ne veux pas le rayer, je ne veux pas mettre de saccoche avec cette laniere.

Donc je lorgne depuis un petit moment des saccoches fabriquees par HD qui se fixent sur les sabres. Le probleme est que ces saccoches sont faites pour des Dyna posterieur au mien (apres 2002). Mon FXD est de 2001.

Avant d'acheter il faudrait que je verifie le principe de fixation avec les entreaxe des visses.
Alors si quelqu'un a ce type de saccoches, pourrait-il prendre une photo du montage et me donner les cotes des entraxes...ca serait HYYYPER Sympa!! Sacoches Cavalières... 975117

Aussi, si vous savez ou je peux me procurer des accoches se montant sur les sabres sans pour autant etre des HD qui coute un oeil???


Marci,
Fab (Maxgp--V--)
Manxgp
Manxgp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bellegarde 01200
Harley-Davidson : FXDyna-1450
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Panther Ven 12 Nov 2010 - 12:53

ben si ces sacoches sont prévues pour celles d'après 2002, t'aurais de la chance qu'elles aillent sur ta 2001, sinon, ils auraient précisé "à partir de 2000 (ou 2001)" suivant le cas Sacoches Cavalières... 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par 1000xlx Ven 12 Nov 2010 - 18:28

Si tu trouves pas ton bonheur dans les sacoches à fixer;il faudra protéger ton garde-boue pour sauvegarder ta peinture
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Manxgp Ven 12 Nov 2010 - 19:06



Panther a écrit:ben si ces sacoches sont prévues pour celles d'après 2002, t'aurais de la chance qu'elles aillent sur ta 2001, sinon, ils auraient précisé "à partir de 2000 (ou 2001)" suivant le cas Sacoches Cavalières... 700608



[quote="Si tu trouves pas ton bonheur dans les sacoches à fixer;il faudra protéger ton garde-boue pour sauvegarder ta peinture:.2: [/quote]
Manxgp
Manxgp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bellegarde 01200
Harley-Davidson : FXDyna-1450
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Manxgp Ven 12 Nov 2010 - 19:33

M**de, j'ai fait un planter de touche... Sacoches Cavalières... 369220
« A que je recommence… »


Alors le seule difference entre les modeles 2001 et 2002 sont le clignotants... je crois...
Les clignos AR du 2001 sont perpendiculaires par rapport aux sabres.
Ceux du 2002 sont legerement decales sur l'arriere...ce qui permet d'avoir un degagement pour les sacoches (ca c’est du detail, ooo !).

Perso, je n'est pas de souci car les clignos ça fait belle lurette qu'il se bonifient dans la cave au repos dans une boite. C'est pour ca qu'il propose un "relocation kit" pour les clignos.

Alors tu me diras, hesite pas fonce... Oui mais avant de claquer quelques centaines de 600$, j'aimerais en etre sur et voir comme elles sont fixees.

A+,
Fab (Manxgp--V--)





Panther a écrit:ben si ces sacoches sont prévues pour celles d'après 2002, t'aurais de la chance qu'elles aillent sur ta 2001, sinon, ils auraient précisé "à partir de 2000 (ou 2001)" suivant le cas Sacoches Cavalières... 700608
Manxgp
Manxgp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bellegarde 01200
Harley-Davidson : FXDyna-1450
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par 1000xlx Ven 12 Nov 2010 - 20:44

Autrement ,tu y es déja allé au Manx grand prix?
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Manxgp Ven 12 Nov 2010 - 23:06

Hello....

Je repondrais oui et non.... (mais qu'est ce qui me dit celui la??? c'est oui ou non!)

Manxgp non jamais pour l'instant, par contre je suis alle au Tourist Trophy en 2000. Je ne me serais pas permis de mettre cela si je n'avais jamais mis les pied dans le temple de la course sur route.
J'en garde un souvenir grandiose, les voir chatouiller le 300km/h sur un route large comme un nationale!
J'ai vecu queleques annee en Angleterre... En 2000, j'etais alle sur l'Isle de Man malheureusement sans moto, plutot en Globe Trotter... Sac a dos et tante sur le dos... Je deconseille le camping chez les britons et encore mon sur l'Isle.

Je pensais remonter en 2007 pour le centenaire avec ma Ducati... mais bon, elle n'etait pas pret...Zut! Mais ca viendra.

Je vois que tu connais le Manxgp... je suis un peu surpris car en general, mon pseudo me fait plutot passer pour un pervers.
Es-tu deja alle au Manxgp???

A+, Fab (ManxGP --V--)

1000xlx a écrit:Autrement ,tu y es déja allé au Manx grand prix?
Manxgp
Manxgp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bellegarde 01200
Harley-Davidson : FXDyna-1450
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par potedusoleil Sam 13 Nov 2010 - 14:49

Salut,

Sinon y a les superbes sacoches "seb" . D'ailleurs, seb c'est bien Sacoches Cavalières... 807915 Sacoches Cavalières... 356621
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par 1000xlx Sam 13 Nov 2010 - 23:35

Non je n'y suis pas allé (ni au TT d"ailleurs) mais j'ai des copains qui l'ont fait et ont beaucoup aimé . J'envisage le faire mais c'est un peu compliqué de faire coincider mes congés avec la date du grand prix
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Manxgp Dim 14 Nov 2010 - 19:51

Ola,

"SEB"... ??? J'ai loupe un truc....que faut-il comprendre??/


A+, Fab (Manxgp)

potedusoleil a écrit:Salut,

Sinon y a les superbes sacoches "seb" . D'ailleurs, seb c'est bien Sacoches Cavalières... 807915 Sacoches Cavalières... 356621
Manxgp
Manxgp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bellegarde 01200
Harley-Davidson : FXDyna-1450
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par droopy02 Dim 14 Nov 2010 - 19:56

non il est sur le fofo...

http://www.sebcycles.com/
droopy02
droopy02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par sebdunord Lun 15 Nov 2010 - 0:43

je suis meme ici...
Sacoches Cavalières... 90029
j'ai des sacoches pour dyna qui ce fixe directement sur les sabres,pas d'usure de peinture,pas de deplacement des clignos,montage simple et rapide et meme amovible,juste prevoir les ecarteurs de sacoche mais meme la j'ai... Sacoches Cavalières... 90029
tu trouves plus d'infos,taro,fixation etc.. directement sur le site ou sinon tu m'envoi en MP,le mieux tu m'appel directement
www.sebcycles.com
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par berniecar Lun 15 Nov 2010 - 0:56

whaiii ; seb c'est le bien en sacoches Sacoches Cavalières... 919984
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par 1000xlx Lun 15 Nov 2010 - 18:34

C'est vrai qu'elles ont l'air bien tes sacoches,Seb
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par droopy02 Lun 15 Nov 2010 - 21:06

sebdunord a écrit:je suis meme ici...
Sacoches Cavalières... 90029
j'ai des sacoches pour dyna qui ce fixe directement sur les sabres,pas d'usure de peinture,pas de deplacement des clignos,montage simple et rapide et meme amovible,juste prevoir les ecarteurs de sacoche mais meme la j'ai... Sacoches Cavalières... 90029
tu trouves plus d'infos,taro,fixation etc.. directement sur le site ou sinon tu m'envoi en MP,le mieux tu m'appel directement
www.sebcycles.com

je suis pas un troll..., je suis encore moins un modo
je suis le premier "fautif" puisque j'ai donné ton site dans ce post
j'aime beaucoup ce forum même si je poste relativement peu, j'en aime l'ambiance et généralement ça me fait bien rigoler le soir, je souhaite pas en être banni.
cependant pourquoi 2 poids-2 mesures Sacoches Cavalières... 85798 Sacoches Cavalières... 85798 Sacoches Cavalières... 85798
j'ai lu hier 2 posts qui se terminaient comme ça par le chef (sans faire de lèche auprès de lui, mais en général sans malheureusement le connaitre directement faute de temps, j'aime plutôt bien sa façon d'écrire)

Message WebMaster Hier à 16:50
Je rappelle que le forum n'a pas vocation a devenir un vecteur professionnel.
Le forum est complètement gratos pour tous ses membres et ne tient pas à devenir un endroit de business.
Que quelqu'un se propose de rendre service, OK, pas de souci si c'est exceptionnel, par contre, il n'est pas question d'utiliser les espaces du Forum, pour un faire un business régulier.
De plus, tout doit-être transparent, il est hors de question de passer par les MP pour cette "activité" .
Merci


alors pourquoi cette différence ? y'en a qui ont la "culture" et d'autres pas ou pas encore
Sacoches Cavalières... 85798
y'a les potes et ceux qui le sont pas encore, la loi est elle la même pour tous ???
a vrai dire c'est pas franchement directement contre toi dont j'apprécie le taf pour l'avoir déjà vu
Sacoches Cavalières... 934157 Sacoches Cavalières... 934157 Sacoches Cavalières... 934157

@+ didier
droopy02
droopy02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par sebdunord Mar 16 Nov 2010 - 1:43

droopy02 a écrit:
sebdunord a écrit:je suis meme ici...
Sacoches Cavalières... 90029
j'ai des sacoches pour dyna qui ce fixe directement sur les sabres,pas d'usure de peinture,pas de deplacement des clignos,montage simple et rapide et meme amovible,juste prevoir les ecarteurs de sacoche mais meme la j'ai... Sacoches Cavalières... 90029
tu trouves plus d'infos,taro,fixation etc.. directement sur le site ou sinon tu m'envoi en MP,le mieux tu m'appel directement
www.sebcycles.com

je suis pas un troll..., je suis encore moins un modo
je suis le premier "fautif" puisque j'ai donné ton site dans ce post
j'aime beaucoup ce forum même si je poste relativement peu, j'en aime l'ambiance et généralement ça me fait bien rigoler le soir, je souhaite pas en être banni.
cependant pourquoi 2 poids-2 mesures Sacoches Cavalières... 85798 Sacoches Cavalières... 85798 Sacoches Cavalières... 85798
j'ai lu hier 2 posts qui se terminaient comme ça par le chef (sans faire de lèche auprès de lui, mais en général sans malheureusement le connaitre directement faute de temps, j'aime plutôt bien sa façon d'écrire)

Message WebMaster Hier à 16:50
Je rappelle que le forum n'a pas vocation a devenir un vecteur professionnel.
Le forum est complètement gratos pour tous ses membres et ne tient pas à devenir un endroit de business.
Que quelqu'un se propose de rendre service, OK, pas de souci si c'est exceptionnel, par contre, il n'est pas question d'utiliser les espaces du Forum, pour un faire un business régulier.
De plus, tout doit-être transparent, il est hors de question de passer par les MP pour cette "activité" .
Merci


alors pourquoi cette différence ? y'en a qui ont la "culture" et d'autres pas ou pas encore
Sacoches Cavalières... 85798
y'a les potes et ceux qui le sont pas encore, la loi est elle la même pour tous ???
a vrai dire c'est pas franchement directement contre toi dont j'apprécie le taf pour l'avoir déjà vu
Sacoches Cavalières... 934157 Sacoches Cavalières... 934157 Sacoches Cavalières... 934157

@+ didier
tu sais je repond a ce poste car il y avait une demande,j'essaye de pas en faire trop,je ne pense pas venir sur ce forum que pour y faire qu' un buisnes...dailleur souvent c'est pas moi qui en parle, il ce trouve que faire des sacoches c'est mon taf alore quant on en parle je repond... c'est egalement mon travail que de faire de la mecanique et de reparer les breles... et ca m'arrive aussi de repondre pour ce genre de sujet et pourten la j'y gagne rien.... et meme la j'y perd mais je m'en fou j'aime ca car c'est ma passion
et si justement je demande de me passer un coup de fil ou d'aller me voir en MP c'est pour eviter de trop en parler ici..
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Manxgp Mar 16 Nov 2010 - 7:20

Hello,


Merci pour l'adresse du Bouclard... je regarde...


Didier, c'est note on parlera pas Business sur le Forum.


Salutations,
Fab (Manxgp --V--)



Manxgp
Manxgp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bellegarde 01200
Harley-Davidson : FXDyna-1450
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par RONE Mar 16 Nov 2010 - 7:48

droopy02 a écrit:
je suis pas un troll..., je suis encore moins un modo
cependant pourquoi 2 poids-2 mesures

t'excuse pas , assume, y a des gens c dans leur nature de vendre les autres

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Panther Mar 16 Nov 2010 - 8:02

RONE a écrit:t'excuse pas , assume, y a des gens c dans leur nature de vendre les autres

oui mais en MP alors Sacoches Cavalières... 710900 Sacoches Cavalières... 14808

Sacoches Cavalières... 8536 tant que ça rapporte ... Sacoches Cavalières... 934157 Sacoches Cavalières... 443262
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par droopy02 Mar 16 Nov 2010 - 21:41

RONE a écrit:


t'excuse pas , assume, y a des gens c dans leur nature de vendre les autres


OK si tu le prend comme ça Sacoches Cavalières... 8536 Sacoches Cavalières... 8536 Sacoches Cavalières... 8536
mon but n'était absolument pas de "vendre" les autres. mais de comprendre pourquoi il y avait différentes "tendances" sur la possibilité de faire de la pub ou pas en fonction de ceux qu'étaient des potes et ceux qui l'étaient pas encore pour le même taf !!!
comme je l'ai dit j'aime beaucoup ce que fait seb et j'irai le voir directement si l'occase se présente, j'ai pas besoin du forum pour ça...
si tu relis mes posts avant de me déconnecter définitivement du forum, en un an depuis que je suis sur le forum je n'ai absolument pas cherché la polémique et pas cherché à "vendre" quoique ce soit...juste à participer dans la mesure de mes connaissances (faibles certes), mais 2 mecs (que je connais absolument pas d'ailleurs) ont été taclé en 24 heures pour un taf similaire

tu ne me connais pas et me connaitras pas plus d'ailleurs mais je ne t'autorise pas pour autant à proférer ce genre d'affirmation ", y a des gens c dans leur nature de vendre les autres"

dommage y'avait aussi des mecs sympas sur ce forum...

Sacoches Cavalières... 458939 Sacoches Cavalières... 458939 Sacoches Cavalières... 458939
droopy02
droopy02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par RONE Mer 17 Nov 2010 - 7:29

reste que tu l'a quand meme vendu
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Panther Mer 17 Nov 2010 - 7:50

@ droopy02 : mais nan reste pas avec nous, va ... Sacoches Cavalières... 700608

faut tout prendre au premier degré, c'est même la règle principale du forum Sacoches Cavalières... 90029

c'est justement parce que tu ne nous as pas encore rencontrés que tu ne nous connais pas, il suffit d'une fois et on est accro, comme la sèche (le reste, jamais essayé ... ah si, les femmes ! Sacoches Cavalières... 807915 )

pis c'est pas gai quand un rat copain quitte le navire, on a l'impression d'avoir fait qqchose :.12:
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières... Empty Re: Sacoches Cavalières...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum