Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Selle Confort Street Rod ? (ca existe?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) Empty Selle Confort Street Rod ? (ca existe?)

Message par desmo6 Mer 17 Nov 2010 - 22:54

bonjour,

une question au sujet de la selle sur mon Steet Rod ( pas tres esthétique.. Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) 8536 )

est t'il possible d'adapter une de Vrod ? je me suis renseigner auprès d'un concess HD et sur le catalogue ya pas grand chose.

j'aimerais retrouvé une ligne plus harmonieuse, et plus de confort pour ma moitié qui me suis derrière Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) 800810

Merci

desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) Empty Re: Selle Confort Street Rod ? (ca existe?)

Message par jfk Mer 26 Jan 2011 - 1:17

Salut, oui cela existe et c'est d'origine va voir en page 2 sur ma présentation j'ai mis des photos, c'est la sundowner (plus large un peu plus basse et plus souple, il me semble que la position est plus avancée) elle est sur le catalogue harley. Je pense la revendre elle a un an et roulé 4'000 km. donc comme neuve. Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) 90029
jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) Empty Re: Selle Confort Street Rod ? (ca existe?)

Message par titoupit Mer 26 Jan 2011 - 16:26

Tu as des selles faite sur mesure sinon (dans les 500 roros), confort et look garantie ... par contre c'est pas donné!

Les selles de VRod sur un street je pense pas, seul celle spéciale R sur catalogue se monte je pense.
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) Empty Re: Selle Confort Street Rod ? (ca existe?)

Message par desmo6 Mer 26 Jan 2011 - 20:04

merci de vos réponse.

jfk jolie tranfo sur ta moto, mais la selle me semble un peut trop grosse a mon gout, est j'ai peur vu la position avancé, de perdre ma douce. Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) 700608

je pense que je vais la laisser comme ca, malgres l'assise ferme je n'ai pas mal au C... c'est deja bien.!!

coté look dommage mais c'est pas catastrophique.

[img]Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) Dsc02110[/img]
desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) Empty Re: Selle Confort Street Rod ? (ca existe?)

Message par jfk Mer 26 Jan 2011 - 21:40

hy Desmo cool ta street.. effectivement la selle est pas trop esthètique, mon conseil c'est de trouver un bon sellier qui va te mettre une mousse plus confortable et qu'il fasse en sorte de garder la ligne de la selle d'origine.

jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle Confort Street Rod ? (ca existe?) Empty Re: Selle Confort Street Rod ? (ca existe?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum