Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par hug's Ven 7 Jan 2011 - 13:52

lol

au depart je voulais u 200 a l'arriere plus suspensions air
quand j'ai vu le prix des amortos ca m'a refroidi donc ce sera amorto traditionnel
evidament je ne sais rien des transfo et ce sera fait chez un grs ou alor avec un bon pote mais pas envie de chiader ma becane maintenant si c'est 3000 ou 4000 je peu cor les mettres

je v mettre une photo de mon sport



un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Hugues10

hug's
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par P'tit Piou Ven 7 Jan 2011 - 14:57

En plus c'est un 12 qui d'après la photo est dans un état proche du neuf...donc en neuf actuellement c'est dans les 11000 euros, c'est ça?
le tiens disons que tu le vendes suivant le nb de km, année, 8000 euros + tes 3000 ou 4000 que tu es prêt à mettre dedans...
bin on y est au 1340 d'occase. bon d'accord tu n'auras pas un gros cul sur ta bécane

http://www.leboncoin.fr/motos/147263878.htm?ca=18_s <== celle ci est nickel!
http://www.leboncoin.fr/motos/148828523.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/162071326.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/142985908.htm?ca=18_s

la liste est longue....

Je serais à ta place j'y réfléchirais...même si je trouve que les Sportsters sont d'excellentes motos....
P'tit Piou
P'tit Piou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : France
Harley-Davidson : 1340 FAT BOY 99
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par hug's Ven 7 Jan 2011 - 15:01

elle est de 2001 et on m'en donne 6000 en cons 21000km
hug's
hug's
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par brissou50 Ven 7 Jan 2011 - 17:30

Déja, tu lui mets ça
un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Lt006110
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par brissou50 Ven 7 Jan 2011 - 17:43

et pis ça
un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 08prog10
Comme il est déja très chouette, y sera encore + bo
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par SYLVAINHD Ven 7 Jan 2011 - 20:38

P'tit Piou a écrit:je n'ai pas lu tout le site legendsuspensions mais j'ai déjà trouvé ça :

Can you adjust it while driving? YES! The kit was designed for ride quality and the ability to adjust the ride quality on the go due to road conditions and/or weight. We expect you to adjust the air pressure to give you the best ride you can. We recommend adjusting your PSI in small intervals (just seconds at a time) to find your "sweet spot". Our handlebar mount switch makes it very rider friendly.

Sylvain, je pense que cela répond à ta question

non, comprend que dalle,
(j'ai pas pris mon costard) un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 90029
SYLVAINHD
SYLVAINHD
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : CHAVAGNES EN PAILLERS 85250
Harley-Davidson : ROADKING
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par hug's Ven 7 Jan 2011 - 21:12

ca fonctionne avec un gros cul?? ca brissou
hug's
hug's
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par coco Ven 7 Jan 2011 - 21:46

coco
coco
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par hug's Ven 7 Jan 2011 - 21:49

ouaissssssss
hug's
hug's
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par coco Ven 7 Jan 2011 - 21:56

pis avec un gros cul accroche toi une femme ca pilote ce n'est pas de la conduite
un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 542675 un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 542675
coco
coco
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par coco Ven 7 Jan 2011 - 21:58

coco
coco
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par brissou50 Sam 8 Jan 2011 - 11:09

hug's a écrit:ca fonctionne avec un gros cul?? ca brissou
Non, mais la selle au raz des paquerettes + les ammortos (série 418 progressive suspension)qui élargissent la vue de l'arrière + 1 pneu en 140 ou 150 (ça passe sans problèmes), c'est ce que je ferai pour pas trop cher.
Sinon, ca va te couter la peau du c.. ton affaire.
Selle bare bone le Pera : 200 Roros
Ammortos 418 (réglage en detente et compression)plus large que l'origine et bien plus performant : 450 Roros
1 pneu 140 Metzeler: 200 roros.
Je le trouve chouette ton Sporty et pour mon gout, c'est ce que je ferai.
Maitenant, pour du 200, t'es pas sorti de l'auberge, mais quand on veut.....
un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 37298 un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 37298 un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 37298


Dernière édition par brissou50 le Sam 8 Jan 2011 - 11:10, édité 1 fois (Raison : aurtaugraffe)
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par hug's Sam 8 Jan 2011 - 11:17

Ammortos 418 (réglage en detente et compression)plus large que l'origine et bien plus performant : 450

je ne comprend pas bien ils sont plus court qu'a l'origine,? pour prendre ue passagere avec c good?
hug's
hug's
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par Panther Sam 8 Jan 2011 - 12:18

hug's a écrit:ouaissssssss
paske ça te dérange pas qu'il poste les tofs de ta femme ? :.12:
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par brissou50 Sam 8 Jan 2011 - 14:47

hug's a écrit:Ammortos 418 (réglage en detente et compression)plus large que l'origine et bien plus performant : 450

je ne comprend pas bien ils sont plus court qu'a l'origine,? pour prendre ue passagere avec c good?

De 11.5 à 13.5 pouces
http://www.progressivesuspension.com/hd/418series/index.html
Leur diametre est plus important que l'origine
un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 P1020910
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par Pat_HD1320 Ven 7 Oct 2011 - 19:00

brissou50 a écrit:
hug's a écrit:ca fonctionne avec un gros cul?? ca brissou
Non, mais la selle au raz des paquerettes + les ammortos (série 418 progressive suspension)qui élargissent la vue de l'arrière + 1 pneu en 140 ou 150 (ça passe sans problèmes), c'est ce que je ferai pour pas trop cher.
Sinon, ca va te couter la peau du c.. ton affaire.
Selle bare bone le Pera : 200 Roros
Ammortos 418 (réglage en detente et compression)plus large que l'origine et bien plus performant : 450 Roros
1 pneu 140 Metzeler: 200 roros.
Je le trouve chouette ton Sporty et pour mon gout, c'est ce que je ferai.
Maitenant, pour du 200, t'es pas sorti de l'auberge, mais quand on veut.....
un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 37298 un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 37298 un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 37298
Est-que ça peut l' faire pour un Dyna FXDC un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 85798
Pat_HD1320
Pat_HD1320
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Beauvechain 1320 Belgique
Harley-Davidson : FXDC 09
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par motorhead Ven 7 Oct 2011 - 22:25

P'tit Piou a écrit:
hug's a écrit:reflechis ptet pas les suspensions air mais j'ai pensé peut etre la passer en rigide c valable aussi ca? ou juste lui mettre un gros cul

un nouvelle moto pour le moment je ne peu pas me le permettre mais qq transformations oui

En clair, sans vouloir te vexer (loin de là), tu ne sais pas vraiment ce que tu veux en faire de ton spet...alors ne fais rien!, comme il est déjà dit dans ce post, cela va te couter au moins un bras..voir un oeil en plus si tu ne le fais pas toi même et au vue de ton post...tu ne le fera pas toi même...donc effectivement le plus simple c'est de revendre ton sportster et de passer à un softail ou touring (because sacoches cache la misère) ...entre le prix de la base + modif = budget pour un softail 1340 sans trop de problème.

Dans tous les cas, dis toi que les $$$ que tu vas mettre dans ta moto, tu ne les récupèreras jamais à la revente...surtout sur un Sportster quand tu vois le nombre qu'il y en a à vendre du stock au plus modifier ...du sobre au plus dégueulasse....et ce même si tu y as fait le plus beau travail du monde qui pourrait le classer dans l'une des 7 merveilles du monde....la perte à la revente c'est factuel...
Maintenant c'est toi qui voit.....

Maintenant je vais un peu faire mon gros con mais, si tu passes en l'arrière en rigide avec un pneu de 200 :
1) modif cadre
2) changer roue ou au moins le voile + rayons
3) pneu + chambre à air
4) Garde boue arrière
5) bac à huile, celui stock n'ira plus
6) donc bac à batterie itou
7) selle
8) forcement le feu Arrière "OOoooooooolde Schoooool" parce que c'est la mode...(no comment...)
9) et puis tant qu'on y est le support de plaque
10) Un pignon déporté en sortie de boite donc forcément le carter , bin...tu le vires ou modifies les fixations...donc si t'es en commandes central..tu vas vouloir passer en commande avancée ==> $$$
11) Peinture de cadre + carrosserie
12) ah oui une partie du faisceau électrique...que si tu peux éviter de faire une grosse merde avec des fiches pas étanches foutues en vrac dans un sac poubelle...ce sera mieux ...surtout pour tes potes qui roulent avec toi et qui vont en avoir vite marre de LA panne électrique à 2 heures de la maison mais à 5 heures du point d'arrivée pour la bringue...
13) The pouf pour madame que tu t'empresseras de virer dès que possible parce qu'il est moche!
14) Les pots parce que si ce sont des stocks ils auront l'air cons...
et puis après tu vas trouver que ta moto à l'air conne parce que l'arrière est à ras du bitume et l'avant trop haut...alors tu changeras tes Tés de fourche en rajoutant du rake...sinon ta roue va taper sur les tubes antérieurs de cadre si tu rentres trop tes tubes et puis la super sacoche porte outil que t'auras fixer sous ton té inférieur va défoncer ton garde boue avant au premier gros coup de frein ....la tu vas surement devoir rallonger les tubes de fourche........(là ce dernier point est très caricatural un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 807915 )
et c'est repartit pour les $$$

si tu restes en cadre suspendu mais pneu de 200 par exemple, c'est à peu de chose pareil, élargissement cadre en partie haute, changement bras oscillant si tu veux garder une roue CENTREE, garde boue arrière, pignon déporté, feu ar , etc etc

Bon , tu vois ce qu'il te reste à faire maintenant? un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 458939




un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 807915 un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 807915

il vaut mieux revendre ce bon vieux Sportster pour une Dyna !!!

un FXDX par exemple un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 710900

http://www.leboncoin.fr/motos/239728525.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/239850550.htm?ca=22_s
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air - Page 2 Empty Re: un plus gros cul a mon sport avec suspensions a air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum