Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau collecteur S & S

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par RoadKing07 Jeu 7 Juil 2011 - 14:24

en tous cas n'ayez pas de doute sur la qualité de fabrication: j'ai acheté les silencieux de chez S&S les dernier SPO pour mon Touring 130 ci: RAS top qualité!!!

RoadKing07
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par louloupa Jeu 7 Juil 2011 - 15:01

RoadKing07 a écrit:en tous cas n'ayez pas de doute sur la qualité de fabrication: j'ai acheté les silencieux de chez S&S les dernier SPO pour mon Touring 130 ci: RAS top qualité!!!
Ca doit commencer à causer comme moulin collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 831254
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par The Dissidents Jeu 7 Juil 2011 - 17:27

Pour ma part j'ai les collecteurs PowerDuals V&H , c'est juste une tuerie , un vrai son de camion , de la patate à revendre et un moteur qui respire....(y a un gros Heavy Breath de l'autre coté....)En silencieux j'ai les V&H Oval Slip-ons auquels j'ai retiré les guns....ça depote!!!!Apparement c'est plus ou moins l'equivalent des S&S....selon BigJack....

The Dissidents
The Dissidents
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Electra Glide Std 96ci année 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par RoadKing07 Jeu 7 Juil 2011 - 20:31

louloupa a écrit:
RoadKing07 a écrit:en tous cas n'ayez pas de doute sur la qualité de fabrication: j'ai acheté les silencieux de chez S&S les dernier SPO pour mon Touring 130 ci: RAS top qualité!!!
Ca doit commencer à causer comme moulin collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 831254

yes! hier j'ai monté un filtre à air KN maintenant en plus du bruit des pots j'entends le bruit d'aspiration du filtre, avec les S&S et le KN la moto marche vraiment bien, ce 103 je le trouve vraiment agréable... fin juillet à l'occasion de la revision je fais poser le boitier Screamin du stage1 et là ce sera complet!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par angenoir Mer 13 Juil 2011 - 21:45

bonsoirs
bon j'ai récuperer mon street glide c'est apres midi pour la pose du collecteur S&S acheter chez V-Racing
Oaou c'est comme cela que l'on dit ? fait est il n'y a pas que citroen qui déquoiffe et je crois bien que les 8 cheveaux annoncer sont bien la collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 90029
Je n'ai pas encore une impression reelle pour n'avoir fait qu'une trentaine de borne dans une circulation assez dense mais deja je trouve qu'il n'y a pas photo et je ne regrette nullement mon investissement le couple est present a tous les étages s'harmonisant avec un bruit super et une légere vibration permanante du moteur que je ne connaissait pas auparavant
Conclusion aucun regret et tof par la suite de la brele avec ce nouveau collecteur collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 458939
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Mr John DEUFF Mer 13 Juil 2011 - 22:32

Cool, vivement les photos! collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 977583 Tu as fait modifier ta carto?

Au fait, j'ai appris récemment que les échappements des modèles post 2009 peuvent se monter sur les modèles antérieurs il faut pour cela changer le carter d'huile inférieur par un modèle 2009 qui a une découpe spéciale pour permettre le passage de l'échappement.

Carter de 2007:

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Hd07fl10

Carter de 2009:

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Hd09fl10

Le carter vaut une centaine de $ a ajouter au prix de l'échappement évidemment!
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par angenoir Jeu 14 Juil 2011 - 9:40

salut
non je ai pas eu besoin de modifier la carto a moins qu'elle ce mette a deconner dans quelques kilometres mais d'apres le mécano le fait que j'étais deja en stage 1 elle ce calle d'elle meme
je changement de carter moteur n'est pas a faire non plus tout est prevu avec le kit de montage
il y a le collecteur pour 1995 a 2008 et celui pour 2009 au présent[img]collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Photo014[/img][img]collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Photo015[/img][img]collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Photo016[/img][img]collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Photo017[/img]
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Mr John DEUFF Jeu 14 Juil 2011 - 10:18

C'est vrai qu'il a un look sympa, au niveau chaleur, même si tu ne l'as pas depuis longtemps, as tu déjà ressenti une différence au niveau des couilles testicules coucougnettes parties concernées?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par angenoir Jeu 14 Juil 2011 - 10:38

Salut Mr John DEUFF
pour ce qui est des balloches c'est mieux étant donner ça passe en dessous et il est vrai que visuellement ce n'est déplaisant collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 90029
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par hardy Jeu 14 Juil 2011 - 11:49

super j'attends aussi une photos de tes cadrans collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par The Dissidents Jeu 14 Juil 2011 - 12:23

Un conseil , si vous changez les collecteurs un coup de Smartune derrière ne sera pas du luxe....et là vous aurez un dragster ^^
The Dissidents
The Dissidents
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Electra Glide Std 96ci année 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par rejo Lun 11 Mar 2013 - 19:04

après avoir lu tous les posts concernant les collecteurs non catalysées

aujourd'hui je me suis commande ceux pour les modèles 2011

http://www.sscycle.com/product/cart.php?m=product_detail&p=24004 collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 90029
rejo
rejo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Roadglide Mar 7 Mai 2013 - 14:30

Alors, rejo1959?
T'as monté ton collecteur?
Toi-même?
Chez un Cons?
Tes impressions?
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Jallie Mar 7 Mai 2013 - 15:55

Invité a écrit:Merci Toxo ... c'est bien ce que je penser ... j'aurai préféré qu'il n'y est pas se pont justement ...
Du coup, je vois pas l'intérêt ... par rapport a celui d'origine !



et pourtant --> c'est mieux pour le COUPLE à bas régime collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 831254
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par rejo Mar 7 Mai 2013 - 20:02

Roadglide a écrit:Alors, rejo1959?
T'as monté ton collecteur?
Toi-même?
Chez un Cons?
Tes impressions?

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 831254 c'est en place, monté moi même en 3h00, sans se presser

c'est top, le moteur ronronne et on sent vraiment une différence, ça pousse bien et le son est presque....trop fort a mon gout
( j'ai des supermuflers max2 )
j'ai retouché aussi la cartographie après le montage
maintenant je me tâte pour changer l'arbre a came par un SE 255 ou autre S&S

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 37298
rejo
rejo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par louloupa Mar 7 Mai 2013 - 20:07

"maintenant je me tâte pour changer l'arbre a came par un SE 255 ou autre S&S "
Tu peux arrêter de te tater , just do it ! collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 564998
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Fanfan Mar 7 Mai 2013 - 21:20

Bonsoir,

Je l'ai fait monter à la livraison de mon SG avec un stage 1. Que du bonheur et même en ayant conservé mes pots stock, je trouve que le moteur à une belle sonorité. Avec 250 kms au compteur, difficile de parler à ce stade de sensation mais on sent que le moteur n'attend que cela.
Fanfan
Fanfan
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Paris 75020
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Roadglide Mer 8 Mai 2013 - 20:48

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 831254 c'est en place, monté moi même en 3h00, sans se presser

c'est top, le moteur ronronne et on sent vraiment une différence, ça pousse bien et le son est presque....trop fort a mon gout
( j'ai des supermuflers max2 )
j'ai retouché aussi la cartographie après le montage
maintenant je me tâte pour changer l'arbre a came par un SE 255 ou autre S&S

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 37298[/quote]

Et la perte de couple ?
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par rejo Jeu 9 Mai 2013 - 14:33

Et la perte de couple ?

pas trouvé de différence avant et aprés collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 90029
rejo
rejo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Goozze Ven 3 Jan 2014 - 10:04

Je l'ai commandé pour le passage au stage un...

http://www.sscycle.com/product/cart.php?m=product_detail&p=24004

Ça + les pots d'origine US  collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 977583

J'espère juste que le bruit sera "raisonnable"   collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 710900
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par manu1340 Ven 3 Jan 2014 - 18:09

J ai les meme monte par mon cons avec  des monster rounds et les cam255 qu elle melodie, biensur il faut quand meme evite de trop tire dessu en ville. collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 700608
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par bertoy Ven 3 Jan 2014 - 18:31

Goozze a écrit:Je l'ai commandé pour le passage au stage un...

http://www.sscycle.com/product/cart.php?m=product_detail&p=24004

Ça + les pots d'origine US  collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 977583

J'espère juste que le bruit sera "raisonnable"   collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 710900



 collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 919984   plus qu'à écouter   collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 831254  cette mélodie  

pour ma part ce sera des ( VH monster ovales ) avec collecteur d'origine   ,  collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 977583   LIMITED 

A+


A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par EricF Sam 26 Juil 2014 - 21:15

Salut à tous,
Je viens de faire ma première petite balade avec le collecteur S&S, que je viens de terminer de monter (il faut être honnête, j'ai mis largement plus de trois heures, environ 7 tout compris). Mais le résultat est là, avec mes Vance & Hines Monster Oval, un superbe bruit sourd au ralenti et le moteur respire nettement mieux (nette différence de couple) Ça chauffe moins et en ouvrant, on entend nettement les deux gros pistons s'exprimer sans ce satané catalyseur. Bref que du bonheur et j'aurais dû monter ce collecteur bien plus tôt, d'autant plus que j'aime son look épuré.
Vivement demain pour la prochaine balade.
EricF
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Goozze Sam 26 Juil 2014 - 22:13

Et t'as changé les collecteurs (tubulures d'échappement) ?
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par EricF Dim 27 Juil 2014 - 9:46

Oui, j'ai bien mis le collecteur initial du début du sujet
collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Power_10
et je le conseille
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Choubaka Dim 27 Juil 2014 - 10:05

Super  collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 919984 

Bientôt des photos alors collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 85798
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par EricF Dim 27 Juil 2014 - 21:08

Les voilà :

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Cimg5510
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par EricF Dim 27 Juil 2014 - 21:09

Une autre :

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Cimg5511
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par biker94 Lun 28 Juil 2014 - 8:55

'adore son look, c'est normal j'ai le meme  collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 831254
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Choubaka Lun 28 Juil 2014 - 11:00

à EricF
Très joli je trouve  collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 919984 

par contre j'ai 2/3 questions si tu est d'accord
tu l'as eu ou et à quel prix?
et tu perd pas trop en garde au sol?
Merci  collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 37298
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par manu1340 Lun 28 Juil 2014 - 12:40

J ai le meme collecteur et j adore pas de perte au niveau de la garde au sol . collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 90029
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur echappement - Nouveau collecteur S & S - Page 2 Empty Re: Nouveau collecteur S & S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum