Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par the edge Dim 24 Mar 2013 - 19:48

ouah nickel t'es o top !!transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 919984merci pour ta reponse et renseignement ! pour la depose du reservoir sa devrai aller je les demonter il y a 3 semaines pour faire une peinture complete de la bete car mon taf et peintre en carrosserie. En tous cas merci encore transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 788660et bonne soiree a toi a bientot transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 37298

the edge
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par harlet Lun 25 Mar 2013 - 7:52

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Gedc0012


je vous présente mon fat en entier, avec quelques modifs récentes(filtres sand s, selle solo, Harlet roule toujours en DYna, moi je suis très satisfaite d'avoir changé mon dyna pour le fat; il est génialtransformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 709301transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 37298
harlet
harlet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 38620 massieu
Harley-Davidson : softail deluxe et fat boy
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par isiris Lun 25 Mar 2013 - 8:27

Salut Harlet..

Très sympa ton Fat, jolie peinture, et modifs de bon gout... transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 458939

isiris
isiris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Aix en provence 13100
Harley-Davidson : Fat Boy US 07
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par the edge Lun 25 Mar 2013 - 21:14

Magnifique ton Fat Harlet ! belle peinture !et je mi connai un peu ... BRAVO a toi !transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 919984transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 458939
the edge
the edge
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : mandelieu 06210
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par patrickaja Lun 25 Mar 2013 - 22:49

Moi je dis chapeau .... beau brelon que voila .... alors a quand des modifs nouvelles ... ? ? ? transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 807915 transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 807915 a plusssssssss
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par Boston Mar 26 Mar 2013 - 3:06

Alors la vraiment bravo !! Super bécane et la peinture !! transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 578659 transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 578659
Boston
Boston
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par filou Mar 26 Mar 2013 - 7:58

Je compte changé le miens par celui d'un fat spécial je voudrais simplement savoir si c'est assez simple de faire la modif ou si trop galère si oui quels sont les points sensibles ? transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 1832220078

Par contre je trouve pas de photos ou alors encore mieux un tuto !!! transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 478643 transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 555306
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par Boston Mar 26 Mar 2013 - 12:23

Ça doit pas être compliqué . Mais la je suis sûre que ceux qui l on fait vont te répondre .
Boston
Boston
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par Falstaff Mar 26 Mar 2013 - 16:58

filou a écrit:Je compte changé le miens par celui d'un fat spécial je voudrais simplement savoir si c'est assez simple de faire la modif ou si trop galère si oui quels sont les points sensibles ? transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 1832220078

Par contre je trouve pas de photos ou alors encore mieux un tuto !!! transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 478643 transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 555306

Si ma mémoire est bonne, il me semble qu c'est MARSU qui avait fait un post sur son changement de guidon...
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par isiris Mar 26 Mar 2013 - 19:17

Oui il doit y avoir ça quelque part..

Pour l'avoir fait, rien de très sorcier..

Il faut un peu de temps, compte une bonne journée..le seul pb à mon avis, c'est de retirer les fils des connecteurs pour pouvoir les sortir du guidon..

J'ai pas mal ramé pour trouver l'astuce, mais quand t'as pijé, ça va tout seul..

Le reste c'est juste du démontage basic, sans difficultés particulières

Ça reste très jouable à faire, sans être un super as de la bricole... transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 37298
isiris
isiris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Aix en provence 13100
Harley-Davidson : Fat Boy US 07
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par filou Mar 26 Mar 2013 - 19:49

Et c est quoi l astuce ? Et pour la poignée des gaz Il fait faire gaffe a la pièce qui tiens le câble non ?
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par isiris Mar 26 Mar 2013 - 20:23

Pour la poignée de gaz...rien particulier..

Tu déposes juste tes 2 câbles au niveau de la poignée en faisant gaffe à ne pas perdre les 2 petites pièces qui les maintiennent à l'intérieur..

Pour les connecteurs, il te faut juste un petit outil pointu, j'avais limé un bout de corde à piano..

Ensuite ça dépends du type de connecteurs que tu as sur ton brelon, ça diffère en fonction des années et des modèles...mais le principe est identique..

Si c'est du Deutsch ou de l'AMP tu trouveras sans pb sur le net la procédure de démontage, ici c'est assez difficile expliquer..

Autrement si tu as proche de chez toi un cons ou un gris sympa, tu passes chez eux avec ton guidon et tes fils qui pendent, et en 2 mn ils te montrent l'astuce...

Prends des photos et un petit schéma pour repérer les fils avt dépose et ça roule... transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 458939
isiris
isiris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Aix en provence 13100
Harley-Davidson : Fat Boy US 07
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par filou Mar 26 Mar 2013 - 21:16

Décidément isiris on est sur les même post !! On as le même modèle de fat c est un 2007 mais export le mien merci pour les conseils de repérages au démontage surtout pour les couleurs j'ai déjà eu ce genre d'expérience transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 660256 transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 111828 bon déjà on va régler mon blême de fuite et ensuite si tout est bon je m'occuperais du guidon transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 700608
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par isiris Mar 26 Mar 2013 - 21:29

Oui comme tu dis et...le même pb de fuite !!!

Tu as raison chaque chose en son temps.. transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 458939
isiris
isiris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Aix en provence 13100
Harley-Davidson : Fat Boy US 07
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par alex64 Mar 26 Mar 2013 - 21:37

isiris a écrit:Pour la poignée de gaz...rien particulier..

Tu déposes juste tes 2 câbles au niveau de la poignée en faisant gaffe à ne pas perdre les 2 petites pièces qui les maintiennent à l'intérieur..

Pour les connecteurs, il te faut juste un petit outil pointu, j'avais limé un bout de corde à piano..

Ensuite ça dépends du type de connecteurs que tu as sur ton brelon, ça diffère en fonction des années et des modèles...mais le principe est identique..

Si c'est du Deutsch ou de l'AMP tu trouveras sans pb sur le net la procédure de démontage, ici c'est assez difficile expliquer..

Autrement si tu as proche de chez toi un cons ou un gris sympa, tu passes chez eux avec ton guidon et tes fils qui pendent, et en 2 mn ils te montrent l'astuce...

Prends des photos et un petit schéma pour repérer les fils avt dépose et ça roule... transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 458939

Je suis un peu bourrin, j'ai découpé les fils elec et ressoudé. Faut dire que je suis daltonien transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 90029 (j'avais marqué tous les fils au scotch avec des lettres et j'ai protégé mes fils avec des gaines et charterton. C'est propre et ça ne devrait pas bouger, enfin j'espère transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 389933
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par isiris Mar 26 Mar 2013 - 21:43

Ben la c'est sur, t'as pas fait dans la simplicité... transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 807915

Si tout fonctionne, il n'y a pas de raison pour que ça bouge, c'est plutôt bien protégé sous le réservoir..

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 458939
isiris
isiris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Aix en provence 13100
Harley-Davidson : Fat Boy US 07
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon - Page 3 Empty Re: transformer un FATBOY en velo...histoire de guidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum