Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par vercassivelonos Lun 1 Juin 2015 - 15:10

Pour que la barbe dépasse pas, il faut faire le maillot slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 90029

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621


Quoiqu'avec un caleçon, il faut avoir une barbe de mathusalem slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 14808


vercassivelonos
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Jeu 11 Juin 2015 - 17:50

Chris38 a écrit:Je suis un peu étonné, sauf si vraiment je suis une quiche, mais après recherches sur le fofo, je n'ai pas vu de sujet sur le port de la barbe.

En effet, dans un monde de bikers, de testostérone, de poils en tout genre, je voulais savoir combien d'entre vous porte la barbe ? Depuis combien d'années, le style de barbe arborée, l'entretien que cela implique, le regard des autres, si vous allez chez le barbier et peut être indiquer des adresses sympa, est ce pour vous un phénomène de mode réccurent qui revient tous les 20 ou 30 ans etc etc ??...

Personnellement, je suis en train de la laisser pousser depuis une petite quinzaine de jours, j'attends de voir la tronche que ca me fera dans un mois histoire de voir si je tonds tout ou si je la garde... A première vue j'ai déjà très envie de la garder pour le style que cela donne... moi je trouve ça classe...

J'ai hâte de vous lire sur le sujet.
Et par pitié les modos, si je me suis planté de catégorie pour poster le sujet, pouvez vous le déplacer au bon endroit svp ?
Moi je porte la barbe depuis des années.

Au début une barbe de 5/6 jours puis depuis quelques temps une barbe bien fournie.

J'adore mais il faut savoir que ca demande pas mal de patience et surtout d'entretien. Je m'emmerde plus, je vais chez le barbier tous les 15 jours.

Mais pense qu'au début ca gratte, il faut savoir accepter les jugements à la mord moi le noeud des autres (la barbe c'est sale, ça fait vieux, c'est fait pour cacher quelque chose...)
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Jeu 11 Juin 2015 - 17:52

Et puisque que la question a été soulevée, à droite ou a gauche le logo du HOG ???

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Tapedur Jeu 11 Juin 2015 - 21:49

La barbe, c'est pas que ça sauve la face mais ça en cache déjà une partie !
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Jeu 11 Juin 2015 - 21:52

Ca habille une partie oui.
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par vercassivelonos Jeu 11 Juin 2015 - 21:58

droite ou gauche... ou l'ensemble slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Jeu 11 Juin 2015 - 22:04

Juste à gauche ! C'est ma barbe pile poil
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty le biker la bière, les tatouages, la barbe, et le cuir...

Message par SV Mar 16 Juin 2015 - 9:05

De nos jours l image du biker associé avec la bière la barbe et le tatouage temps à s estomper, mais z reste bien encré pour les néophytes voir peut-être appliqué pour les puristes, mais dans les faits, qu'en est t'il ?

De mon côté :
- sans tatouages
-quelques bières du rouge du champagne et planteur, le reste très très rarement,mais pas en même temps. A l occasion l un ou l autres....
La barbe ou autres déco à poils viril, non juste une barbe de plusieurs jours de temps en temps mais pas de lien avec ma HD, cela peux ce jouer selon l humeur 😎

Le cuir, un blouson cuir revêtu d un gilet de la même nature sans patch ni badge, pas de guirlandes à ce niveau là.
Parfois pour contraster, un blouson tech, moins lourd que le cuir et un gilet par dessus, c est moche mais ça me plait :-)

Le casque : J'aime bien l intégrale, même si en été ça chauffe.... Par contre peinture perso pour le fun, c est la que je met ma "guirlande " :-]

C est dingue, au final . j ai un drôle de look,c est le mien, et je suis en HD, je m'y sent bien c est le principal 😁






SV
SV
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Cheptainville 91
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra 1584 2007
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par ForceAnis Mar 16 Juin 2015 - 9:22

Voilà tu as bien résumé et sans me risquer à définir ce qui est indéfinissable, l'essentiel est d'être soi-même et non pas chercher à ressembler au troupeau (sauf... si faire ceci est être soi-même !)

Çà me désole assez quand je vais dans des endroits style plage ou piscine de constater le nombre impressionnant de personnes qui se sont fait un tatouage genre tribal (ah oui pas mal celui de la page 45, je prends).
ForceAnis
ForceAnis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Toul (54)
Harley-Davidson : FLHXS '15
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Sig Mar 16 Juin 2015 - 9:26

Quel est le lien avec la rubrique Touring?     slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 4030434416
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Charly Mar 16 Juin 2015 - 9:27

little mouse a écrit:Quel est le lien avec la rubrique Touring?     slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 4030434416
voilà qui est pertinent slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par WebMaster Mar 16 Juin 2015 - 9:30

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 1965356882 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 1965356882

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Jean-Noël Mar 16 Juin 2015 - 9:31

Vous n'y connaissez rien  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 111828

Il y a un look par catégorie : Sportster - Dyna - Softail - Touring - V-Rod  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par vercassivelonos Mar 16 Juin 2015 - 9:37



les clichés!

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Bande-11

pas de barbes, pas de bieres, pas de tatouages un peu de cuirs si quand même





vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Shura Mar 16 Juin 2015 - 9:48

C'est marrant ce besoin de parler de soi. Pour se rassurer ? slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Mar 16 Juin 2015 - 9:50

Shura2099 a écrit:C'est marrant ce besoin de parler de soi. Pour se rassurer ? slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 255351
Un peu d'autocongratulation ça peut faire du bien parfois !!!!
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par allphil Mar 16 Juin 2015 - 9:58

vercassivelonos a écrit:

les clichés!

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Bande-11

pas de barbes, pas de bieres, pas de tatouages un peu de cuirs si quand même



slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 700608  j'adore ce film  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 111828

allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Mar 16 Juin 2015 - 10:01

allphil a écrit:
vercassivelonos a écrit:

les clichés!

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Bande-11

pas de barbes, pas de bieres, pas de tatouages un peu de cuirs si quand même



slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 700608  j'adore ce film  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 111828

Pareil !
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par vercassivelonos Mar 16 Juin 2015 - 10:20

Hyperskal a écrit:
Shura2099 a écrit:C'est marrant ce besoin de parler de soi. Pour se rassurer ? slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 255351
Un peu d'autocongratulation ça peut faire du bien parfois !!!!

Et c'est normal de se croire original et unique... surtout déguisé en motard lambda slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 14808


----------------------------------------------------------------------------------

Ps "Wild Hog" mon film préféré, et je souscrit pleinement à l'obtique du film... sauf pour la montre que Peter veut faire jeter, on voit qu'il à jamais pris un ferry slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Joe Cool Mar 16 Juin 2015 - 15:30

J'ai déjà vu vu des topics avec étalement de questions existentielles, mais là ...

les mots me manquent !!!
slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Pleure10
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par La Mouette Mar 16 Juin 2015 - 15:32

oh, on pourrait faire pire.....genre 'vous etes tampons, serviette ou moon cup' pendant les runs? slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Joe Cool Mar 16 Juin 2015 - 15:38

Tu prends un sacré risque là !!

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 483123
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par nécureuil Mar 16 Juin 2015 - 15:42

punaise les échanges slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par allphil Mar 16 Juin 2015 - 15:48

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 90029 moi plutôt serviette après quelques verres mes lèvres gonflent et le liquide fuie .....  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Joe Cool Mar 16 Juin 2015 - 15:59

Comme un vol de GC hors du topic natal  etc... etc


ou comme dirait Audiard : 

"...j'suis pas pressé de connaître leur numéro de siamois."


slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Shura Mar 16 Juin 2015 - 16:03

C'est quoi un Moon Cup slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 85798 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 4030434416
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Joe Cool Mar 16 Juin 2015 - 16:07

Qu'est ce que je disais !!!

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 90029
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par allphil Mar 16 Juin 2015 - 16:15

Shura2099 a écrit:C'est quoi un Moon Cup slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 85798 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 4030434416
slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 8536  maman t'a vraiment mal éduqué  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621
http://www.mooncup.co.uk/languages/fr/page-daccueil.html
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par pawa Mar 16 Juin 2015 - 16:16

Shura2099 a écrit:C'est quoi un Moon Cup slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 85798 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 4030434416
 Un cocktail ?  Mélange de Blue Moon et Bloody Mary  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 85798

Ok je sors ... slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 356621
pawa
pawa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Shura Mar 16 Juin 2015 - 16:49

Aaaaahhhhhh ooooookkkkkkkaaaaayyyyyyyy !!!!! slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 10938

Un entonnoir quoi....
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Irwin28 Mar 16 Juin 2015 - 16:59

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 807915
comment est on passé du caleçon à l'entonnoir!
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 5 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum