Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cale pieds AR

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Jeu 9 Jan 2014 - 16:35

de mon temps de Vrod 2002 j'avais trouve une rotule articulée qui permettait d'avancer des 4/ 5 cm le repose pied arriere. cette piece viens se mettre entre le support d'origine et le repose pieds et est reglable par un systeme de crantage . Ma petite femme etait tres contante de la modif . je dois les avoir encore dans un carton . c'est du costaud chromé ... si ca branche un vrodiste dont la passagere ( ou le passager, maintenant c'est autorisé ..)  a mal aux guiboles ....


phil

mustang72
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Freddy38 Jeu 9 Jan 2014 - 19:30

J'avais publié un post il y a qq mois sur le confort de madame :

Solution avec support et cale pied d'origine :

Cale pieds AR - Page 3 P1000510
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Confort de madame

Message par Freddy38 Jeu 9 Jan 2014 - 19:33

Ou avec mini plateaux :

Cale pieds AR - Page 3 P1000511
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Ric67 Jeu 28 Jan 2016 - 18:51

Salut,

Je cherche également à améliorer le confort de ma moitié.

J'ai vu sur ce post différentes solutions:
1. celle de Freddy38: astucieux mais je n'ai pas cette barre de fixation des silencieux qui me permettrait de pivoter les cale-pieds. As-tu rajouté cette barre?
2. la solution du fabricant US Engineering Artisan est intéressante : http://engineering-artisan.com/index.php/vrod-components/77-forearms Quel est le feedback de ceux qui l'ont? A priori on doit laisser les cale pieds d'origine
3. en fouillant sur le net j'ai également trouvé ça: http://www.grcustoms.com/shop/index.php?route=product/product&path=143_186_499&product_id=2189 Pas sûr qu'on puisse se tenir debout sur les cale pieds connectés à cette allonge.
4. Chez Harley ils proposent ça http://www.harley-davidson.com/store/adjustable-passenger-footpeg-mount-kit et chez Kuryakyn 4a http://www.kuryakyn.com/products/584/adjustable-lockable-offsets Le hic c'est que ces produits ne sont disponibles qu'en chrome (ma becane est en noir mat) et qu'après vérification auprès de HD et Kuryakyn, il n'est pas possible de se tenir debout sur les cale pieds connectés à cet allonge...donc pas très pratique à l'usage.

La solution 2 me semble la plus intéressante Cale pieds AR - Page 3 255351 maintenant si vous avez une autre proposition plus esthétique (un seul jeu de cale pieds) et pratique (pouvoir se mettre debout sans risque) je suis preneur.

Cale pieds AR - Page 3 458939
Ric67
Ric67
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Jeu 28 Jan 2016 - 19:10

si tu  veux . je peux te faire une photo ( ce week end , il faut que je les retrouve ...) de mes supports de repose pieds AR que j'avais sur vrod 2002 , je les ai encore et pour une sommes derisoire j'ai sauvé mon couple . je ne sais pas ce que tu as comme becane : les extensions que j'ai sont chromées.
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Francky64 Jeu 28 Jan 2016 - 19:31

mustang72 a écrit:si tu  veux . je peux te faire une photo ( ce week end , il faut que je les retrouve ...) de mes supports de repose pieds AR que j'avais sur vrod 2002 , je les ai encore et pour une sommes derisoire j'ai sauvé mon couple . je ne sais pas ce que tu as comme becane : les extensions que j'ai sont chromées.
Tes photos seraient les bienvenues mustag Cale pieds AR - Page 3 975117 Cale pieds AR - Page 3 975117
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Jeu 28 Jan 2016 - 19:54

ok , je te fais ca
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Jeu 28 Jan 2016 - 20:00

en fait je viens de voir que tu cherches du noir .. mais ormis ca , ca devrait le faire par contre elles ne ravance que de 5 a  6  cm . mais c'etait suffisant sur mon vrsca et ma femme qui mesure 1,60 m , ( c'est pas Adriana kararmbeu , niveau jambe , mais 100x plus belle )
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Freddy38 Jeu 28 Jan 2016 - 23:41

Ric67 a écrit:Salut,

Je cherche également à améliorer le confort de ma moitié.

J'ai vu sur ce post différentes solutions:
1. celle de Freddy38: astucieux mais je n'ai pas cette barre de fixation des silencieux qui me permettrait de pivoter les cale-pieds. As-tu rajouté cette barre?
2. la solution du fabricant US Engineering Artisan est intéressante : http://engineering-artisan.com/index.php/vrod-components/77-forearms Quel est le feedback de ceux qui l'ont? A priori on doit laisser les cale pieds d'origine
3. en fouillant sur le net j'ai également trouvé ça: http://www.grcustoms.com/shop/index.php?route=product/product&path=143_186_499&product_id=2189 Pas sûr qu'on puisse se tenir debout sur les cale pieds connectés à cette allonge.
4. Chez Harley ils proposent ça http://www.harley-davidson.com/store/adjustable-passenger-footpeg-mount-kit et chez Kuryakyn 4a http://www.kuryakyn.com/products/584/adjustable-lockable-offsets Le hic c'est que ces produits ne sont disponibles qu'en chrome (ma becane est en noir mat) et qu'après vérification auprès de HD et Kuryakyn, il n'est pas possible de se tenir debout sur les cale pieds connectés à cet allonge...donc pas très pratique à l'usage.

La solution 2 me semble la plus intéressante Cale pieds AR - Page 3 255351 maintenant si vous avez une autre proposition plus esthétique (un seul jeu de cale pieds) et pratique (pouvoir se mettre debout sans risque) je suis preneur.

Cale pieds AR - Page 3 458939

Salut Ric67,

La barre de fixation a été ajouté: simple barre métallique achetée dans un magasin de bricolage que j'ai légèrement vrillé, percé et peint.
Le gros avantage, c'est que Madame n'a maintenant plus les jambes pliées   Cale pieds AR - Page 3 919984
Les cale-pieds kuryakyn installés sont réglables avant/arrière (3 positions) et en inclinaison.
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Freddy38 Jeu 28 Jan 2016 - 23:45

Une photo plus détaillée des cale-pieds :

Cale pieds AR - Page 3 48197310
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Freddy38 Jeu 28 Jan 2016 - 23:54

Et si besoin, les modifs réalisées sur la mienne qui m'ont permis d'éviter le divorce    Cale pieds AR - Page 3 26859


http://www.passion-harley.net/t48824p80-le-confort-de-madame
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Freddy38 Ven 29 Jan 2016 - 0:16

Ric67 a écrit:Salut,

Je cherche également à améliorer le confort de ma moitié.

J'ai vu sur ce post différentes solutions:
1. celle de Freddy38: astucieux mais je n'ai pas cette barre de fixation des silencieux qui me permettrait de pivoter les cale-pieds. As-tu rajouté cette barre?
2. la solution du fabricant US Engineering Artisan est intéressante : http://engineering-artisan.com/index.php/vrod-components/77-forearms Quel est le feedback de ceux qui l'ont? A priori on doit laisser les cale pieds d'origine
3. en fouillant sur le net j'ai également trouvé ça: http://www.grcustoms.com/shop/index.php?route=product/product&path=143_186_499&product_id=2189 Pas sûr qu'on puisse se tenir debout sur les cale pieds connectés à cette allonge.
4. Chez Harley ils proposent ça http://www.harley-davidson.com/store/adjustable-passenger-footpeg-mount-kit et chez Kuryakyn 4a http://www.kuryakyn.com/products/584/adjustable-lockable-offsets Le hic c'est que ces produits ne sont disponibles qu'en chrome (ma becane est en noir mat) et qu'après vérification auprès de HD et Kuryakyn, il n'est pas possible de se tenir debout sur les cale pieds connectés à cet allonge...donc pas très pratique à l'usage.

La solution 2 me semble la plus intéressante Cale pieds AR - Page 3 255351 maintenant si vous avez une autre proposition plus esthétique (un seul jeu de cale pieds) et pratique (pouvoir se mettre debout sans risque) je suis preneur.

Cale pieds AR - Page 3 458939

Dernière remarque concernant la solution 2:

Je ne vois sur le site que des photos du cale pied droit, je serai curieux de savoir comment est monté l'allonge côté gauche, le cache courroie risque de gêner !        Cale pieds AR - Page 3 505113
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Ven 29 Jan 2016 - 5:49

je me rappel aussi avoir bricolé des rallonges avec du fer plat  . je les retrouve et te post tous ca ce week end
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Francky64 Ven 29 Jan 2016 - 9:49

je pense que je vais commander ces fameuses rallonges.................même si je suis persuadé que ça entraine un peu la position du passager vers l'arrière.

Un fois que j'aurais posé ces rallonges, il me faudra de nouveaux cale-pieds. Etant donné que j'ai gardé les modèles d'origine sur le autre cale-pieds, je voudrais savoir si quelqu'un en aurait une paire à vendre.
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Haplot Ven 29 Jan 2016 - 9:53

Super idée de déporter les cales pieds passagers. 
J'ai une remarque sur la solution n2 : en avançant les cales pieds sur la photos la jambe du passager se retrouve sous la selle du conducteur donc je me dit que ça doit être gênant à l'arrêt quand ont sort les jambes (j'espère être clair)

Perso j'ai eu 3 remarques avec ma passagère : 
- la selle glisse  : position instable
- jambes trop repliées : objet de ce post
- En été avec des chaussures ouvertes elle se crame les pieds des que la ventilation se déclenche
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Ven 29 Jan 2016 - 10:01

j'ai encore en ma possession ces 2 types de rallonge, la version bidouille maison et la version reglable en hauteur, je post les photos ce weekend et si ca vous interesse je peux le vendre ( au plus offrant ;-) ) je n'en ai plus besoin sur mon Xbones
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Francky64 Ven 29 Jan 2016 - 16:01

mustang72 a écrit:j'ai encore en ma possession ces 2 types de rallonge, la version bidouille maison et la version reglable en hauteur, je post les photos ce weekend et si ca vous interesse je peux le vendre ( au plus offrant ;-) ) je n'en ai plus besoin sur mon Xbones
j'attend tes photo avant de passer commande Cale pieds AR - Page 3 3190182995
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Sam 30 Jan 2016 - 11:52

hello

donc voila

Cale pieds AR - Page 3 210

les pattes noires sont mes bidouilles pour remplacer les supports de reposes pieds d'origine du VRSCA ( en 2002 sortie du Vrod, rien n'existait ni chez harley , ni en after market ) 
 les pattes chrome sont les extentions que tu mets entre le support d'origine et le respose pied ou la palette , c'est reglable assez presicement car les 2 axes sont crantes : l'entre axe ( l'avancee du repose pied est de 8cm, ca parait pas enorme mais comme on peux le regler aussi en hauteur, entre l'avancee de 8 et le rabaissement, ca fait la difference9
Cale pieds AR - Page 3 310

Cale pieds AR - Page 3 410
 comme vous avez des night, je pense que cette patte noire ne marchera pas, sur le vrod  2002, les support de repose pieds sont sur le bras oscillant:

la rallonge chrome se mets entre le support du repose pied et le repose pieds lui meme:
Cale pieds AR - Page 3 510
Cale pieds AR - Page 3 610

voila
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Francky64 Sam 30 Jan 2016 - 16:07

Merci pour tes photos Mustang..........mais comme tu l'as dit ça va pas être possible sur ma nrs..........dommage !
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Acleppe Sam 30 Jan 2016 - 19:11

Bonjour ,il y a eu un post avec un autre type de repose pour V-rod,regarde ce lien
https://i.servimg.com/u/f68/18/90/43/23/suppor11.jpg
Acleppe
Acleppe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bruxelles 1060
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Francky64 Sam 30 Jan 2016 - 20:06

Acleppe a écrit:Bonjour ,il y a eu un post avec un autre type de repose pour V-rod,regarde ce lien
https://i.servimg.com/u/f68/18/90/43/23/suppor11.jpg
Merci mais je ne sais pas si ça sera adaptable avec mes suppertrap.
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par pierre v rod Sam 30 Jan 2016 - 21:32

Acleppe a écrit:Bonjour ,il y a eu un post avec un autre type de repose pour V-rod,regarde ce lien
https://i.servimg.com/u/f68/18/90/43/23/suppor11.jpg
c'est vrai qu'ils étaient super bien pour mon épouse
Usinés dans l atelier où je travaille ... je crois avoir le schéma côté encore. Cale pieds AR - Page 3 458939
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Dim 31 Jan 2016 - 0:08

Francky , la rallonge chromé est standart , tu peux le mettre sur n'importe quel support de repose pied . il suffit d'enlever le repose pied. (la partie pliable) de mettre l'extention chromée , puis de remettre le repose pied dans la fourche de l'extention 
j'avais envisagé de les mettre sur mon xbones mais ma femme est confortable sans .
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Ric67 Lun 15 Fév 2016 - 20:46

Merci mustang72 pour les photos.
Si j'ai bien compris il faut laisser les cale pieds d'origine et rajouter l'extension. J'imagine que la passagère ne peut pas monter sur la bécane en montant sur les extensions ou bien? Dans ce cas on est obligé de laisser 2 paires de cale pieds ce qui à mon avis dénature quelque peu le look de la bécane.
Ric67
Ric67
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par mustang72 Mar 16 Fév 2016 - 9:04

Si , il n'y a aucun souci,la passagere peut monter sur les reposes pieds avec les extensions ( c'est du lourd) . Ma femme l'a fait durant 8 ans sans probleme.
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Ric67 Ven 26 Fév 2016 - 21:28

vrscdx06 a écrit:J'ai monté ça il y a un peu moins de deux ans, acheté par le net aux US sur http://http://www.engineering-artisan.com/:

Cale pieds AR - Page 3 Imag0012

La seule difficulté est de récupérer le silent-bloc dans la pièce d'origine qui supporte les pots car elle n'est pas fournie avec le kit de modification, je me suis fait un extracteur avec de la
visserie.je suis intéressé par ce produit. Question avec une passagère sur la bécane: ça ne te gêne pas pour la conduite?
Ric67
Ric67
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Ric67 Ven 26 Fév 2016 - 21:36

Une autre possibilité venant du Brésil: http://www.dalavas.com.br/h-d/night-rod/nightrod-pedal-central/

Quelqu'un connaît, l'a déjà monté sur son NRS?

A priori dans les 160 €
Ric67
Ric67
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cale pieds AR - Page 3 Empty Re: Cale pieds AR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum