Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit dosseret pour pilote sur Softail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par homedelbike Jeu 10 Mar 2011 - 18:57

Electrode a écrit:
homedelbike a écrit:Slt
je vais passer pour un penible, mais c'est trop gros tout ca Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 751864 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 90029
je reste sur la faxation sous la selle, mais avec un petit cousin ( un peu comme les rails de selle )


Mais elle marche t'a brelle
Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 807915 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 807915 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 807915 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 807915 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 807915

J'avais pas vu, Salopard !! Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 800810 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 831254 pour sur, qu'elle marche, j'ai rangé au rayon des souvenir mes péripéthies de moteur, maintenant c'est que du bonheur ma brele Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 919984 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 90029

homedelbike
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par homedelbike Dim 20 Mar 2011 - 17:01

Ben voila, j'ai moi aussi acheté sur ce site
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320668036408&ssPageName=ADME:B:BCA:MOTORS:1123
70 € avec les frais de port, 4j apres avoir passé la commande super simple a installer, super confort Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 90029
bon, je compte changer le coussin par un plus petit et raboté le support pour arriver a ce que je veux, mais sympa
Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Img_0410
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par Mitaux Dim 20 Mar 2011 - 20:18

Bonsoir ,

Je doit dire que je n'étais pas d'accord au début , mais maintenant que je vois la photo , je trouve pas ça moche , c'est même assez harmonieux .
Je me demande , moi qui fait beaucoup de solo puisque mon épouse roule en Sporster , si je ne vais pas en monter un sur le fat boy ???

Salut .
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par homedelbike Dim 20 Mar 2011 - 20:34

c'est ce que je me dis aussi
Une autre
Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Img_0411
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par chica Lun 21 Mar 2011 - 10:16

homedelbike a écrit:Ben voila, j'ai moi aussi acheté sur ce site
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320668036408&ssPageName=ADME:B:BCA:MOTORS:1123
70 € avec les frais de port, 4j apres avoir passé la commande super simple a installer, super confort Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 90029
bon, je compte changer le coussin par un plus petit et raboté le support pour arriver a ce que je veux, mais sympa
Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Img_0410

c'est quesque je t'avais indiqué
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par marsu56 Lun 21 Mar 2011 - 10:54

Panther a écrit:ou alors tu prends un gros sac à dos, ça repose nickel le dos (j'apprécie beaucoup quand on va au meeting ... le sac à dos s'appuie contre les bagages, c'est un vrai fauteuil, et ça ne dénature pas la moto Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 90029

parce que si les dosserets qu'on t'a montrés sont trop gros, un simple cale-fesses ne te servira à pas grand'chose Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 111828

y a ça aussi quand on part le week

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Dos10

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par CASH Lun 21 Mar 2011 - 19:38

marsu56 a écrit:
Panther a écrit:ou alors tu prends un gros sac à dos, ça repose nickel le dos (j'apprécie beaucoup quand on va au meeting ... le sac à dos s'appuie contre les bagages, c'est un vrai fauteuil, et ça ne dénature pas la moto Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 90029

parce que si les dosserets qu'on t'a montrés sont trop gros, un simple cale-fesses ne te servira à pas grand'chose Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 111828

y a ça aussi quand on part le week

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Dos10

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 37298


Oui mais il ne va assez loin pour embarquer autant de bagages!! Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 542675 ......je t'ai mis le lien en mp pour dosseret plus petit.... Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 831254
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t26595-petit-dosseret

Message par M17F Sam 2 Avr 2011 - 17:09

bzh88 a écrit:Si c'est pour rouler solo, il y a un truc pas mal avec porte bagage intégré chez Fehling:Salut à toi , en ce qui concerne le dosseret et porte bagage!!!! chez Felhing impossibilité de trouver si cela existe pour FLSTC , si tu as un moyen de trouver la ref c'est bienvenu.....
amts
Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Artikel0703_popup

http://www.fehling.de/index.php?content=preise&markenid=4〈=de

M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par Mario Lun 11 Avr 2011 - 13:43

Salut bzh88....

je viens juste de recevoir le Sissybar de chez FEHLING et je l'ai installé aussitôt...
Y sont fort les " TEUTONS " Toutes les fixations sont ajustées au 10ème de mm !!! Alors que j'ai dû retoucher les points de fixation
d'une selle " grand confort " de chez HD !!!

Encore merci pour l'info Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 977583 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 977583 Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 977583
Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Cimg0510
Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Cimg0511
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par ODLA Lun 11 Avr 2011 - 14:14

SYMPA ! ET quel confort je pense ! sur mon Street vendredi j'en fait mettre un ! je disais c pas beau mais finalment il peut y avoir du beau en tout sur ton brelon c'est pas vu ! et àa a de la Gueule !!
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par Mario Lun 11 Avr 2011 - 17:17

ODLA a écrit:SYMPA ! ET quel confort je pense ! sur mon Street vendredi j'en fait mettre un ! je disais c pas beau mais finalment il peut y avoir du beau en tout sur ton brelon c'est pas vu ! et àa a de la Gueule !!

Ouais Effectivement, j' trouve ça pas mal !! Merci !!
Et en plus, je viens de faire un tour avec, et ben t'as même plus besoin du pare-brise ! T"es bien calé et ça tire pas sur les bras Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 90029
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dosseret pour pilote sur Softail - Page 2 Empty Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum