Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrute gendarmette....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrute gendarmette.... Empty Recrute gendarmette....

Message par Biscotte Sam 12 Mar 2011, 17:30

La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle... après toute une série de sélections, d'entretiens, d'essais, de tests, il ne reste que trois candidates.

Pour le choix final, les examinateurs mettent les gendarmettes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. " Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
- Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer."

La première femme dit : "Vous n'êtes pas sérieux, je ne pourrai jamais tuer mon mari !"
- Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail. On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux : "J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari."

- Vous non plus vous n'êtes pas faite pour le d'job, emmenez votre mari et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour de la troisième candidate, blonde. On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.

Après quelques minutes, tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit :

- C'est qui le con qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû l'achever avec la chaise ....
Biscotte
Biscotte
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrute gendarmette.... Empty Re: Recrute gendarmette....

Message par motarverne Jeu 17 Mar 2011, 21:17

Recrute gendarmette.... 807915 Recrute gendarmette.... 807915
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrute gendarmette.... Empty Re: Recrute gendarmette....

Message par Phil77 Ven 18 Mar 2011, 09:02

Je l'avais loupé celle là !!! très bonne Recrute gendarmette.... 483123 Recrute gendarmette.... 483123 Recrute gendarmette.... 483123
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrute gendarmette.... Empty Re: Recrute gendarmette....

Message par Samuraï Ven 18 Mar 2011, 09:07

Recrute gendarmette.... 483123 Recrute gendarmette.... 483123 Recrute gendarmette.... 483123 Recrute gendarmette.... 483123 Recrute gendarmette.... 483123 Recrute gendarmette.... 483123 Recrute gendarmette.... 483123

_________________________________________________________________________________
Recrute gendarmette.... Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrute gendarmette.... Empty Re: Recrute gendarmette....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum