Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par Le Lézard Lun 11 Fév 2013 - 20:16

yeti13 a écrit:Moi j'ai monté l'antenne radio et l'antenne CB de eglidegoodies et cablé des prises étanches pour les autres contact (hp, réglage de volume et sélection des canaux).

ça marche super et je n'ai pas spécialement de jeu au niveau des fixations.

En dix minutes je passe du solo au voyage avec même l'option du tour pack comme dossier conducteur avec la selle solo. Tout est modulable : solo, solo tourpack, duo sissy bar, duo tour pack.RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 90029 RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 90029
Yo !

Je vais me lancer très prochainement dans cette opération.
J'ai un FLHTK comme toi, et je me trouve donc confronté au problème de la connectique diverse et variée de tout ce qui va dans le Tour-Pak :
- 2 HP,
- 1 Prise allume-cigare,
- 2 Antennes,
- 2 Commutateurs Radio/intercom passager
- 1 Rappel position/stop du porte paquet Air-Wing

Ca commence à faire un paquet...
Quelle est la solution que tu as mise en place ?

Je vais mettre une selle solo : faut cacher tout ça dessous quand on ne met pas le Tour-Pak. -> Comment as-tu géré ?

Je suis donc preneur d'info, de photo et encore mieux si possible de référence de connectique (non HD évidemment, sinon y'a qu'à faire le chèquos ! )

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 788660
Merci .

Le Lézard
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par yeti13 Mer 13 Fév 2013 - 22:00

J'ai coupé les câbles sous la selle et monté des prises étanches trouvées chez Touratech a Orange.
Pour ce qui est des antennes elles sont dans le nez de cochon (eglidegoodies). Il faut faire ça proprement pour que tout rentre sous une selle solo.
Je monte rarement le tour pack maintenant car la moto est en transfo Bagger ultime. Bientôt des photos.
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par Le Lézard Mer 13 Fév 2013 - 23:01

yeti13 a écrit:J'ai coupé les câbles sous la selle et monté des prises étanches trouvées chez Touratech a Orange.
Pour ce qui est des antennes elles sont dans le nez de cochon (eglidegoodies). Il faut faire ça proprement pour que tout rentre sous une selle solo.
Je monte rarement le tour pack maintenant car la moto est en transfo Bagger ultime. Bientôt des photos.
Merci pour ces infos !

Et effectivement, à en croire les infos que tu distilles ici et là, ta brêle va être une tuerie ! RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 831254
Des tofs, vite !
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par Texav Mar 16 Mar 2021 - 13:41

Moi aussi ,je pense à  mettre le tour pack amovible sur mon cvo 2019 histoire de le passer en street,  mais vu tout le câblage  RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 389933

Je vais passer à la concession de Perpignan pour leur demander si c'est possible et un devis par la même occasion.
Texav
Texav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ARGELÈS-SUR-MER 66700
Harley-Davidson : FLHTKSE 2019
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par Lioric Mar 16 Mar 2021 - 15:48

Texav a écrit:Moi aussi ,je pense à  mettre le tour pack amovible sur mon cvo 2019 histoire de le passer en street,  mais vu tout le câblage  RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 389933

Je vais passer à la concession de Perpignan pour leur demander si c'est possible et un devis par la même occasion.
C'est tout a fait possible, par contre pour le prix ..aucune idée
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par Streeter Mar 16 Mar 2021 - 18:02

je vois pas ou est le probleme de la sono et de l ampli si vous otez le tour pack en mode amovible vous n avez plus les hp arriere donc juste a trouvez la facon de debrancher l ampli proprement de maniere a pouvoir le reconnecter a la repose du tour pack l ampli arriere sur cvo ne servant qu au hp arriere 

maintenant avec les cvo avec enceintes dans les coffres de sacoches je sais pas
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par Lioric Mar 16 Mar 2021 - 19:45

Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par yoyog5629 Mar 16 Mar 2021 - 20:00

Un peu moins cher à Jersey quand même :

https://www.jerseyh-d.com/PartSearch?search=53000291B

Reste à voir maintenant si la douane passe par là...
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par LoloUS Sam 5 Mar 2022 - 6:30

Bonjour,
J avais le projet de rendre détachable le king tour pak sur ma FLHTCUI 2003. Ca n a pas l air évident avec tout le câblage, mais je vais regarder tous les tuto dispo (prises deutsch, …). 
237 EUR au lieu de 487 EUR (livraison gratuite), ça aide à se décider…

Prix canon via ce lien pour du stock (plutôt rarej et pas mal d affaires pour du stock (plus de 50%). 

 https://shop.harley-lyon.com/selles-pare-brises-et-sacoches-harley-davidson-neuf/2646-53303-07-kit-tour-pak-detachable.html

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 700608
LoloUS
LoloUS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par LoloUS Lun 7 Mar 2022 - 21:13

Streeter,
C est effectivement intéressant si l ampli sous le top case n est utile que pour les HP ARR. Du coup, ça ne sert à rien de déplacer cet ampli, autant l enlever avec tour pak. 
Merci de l info.
LoloUS
LoloUS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par LoloUS Ven 27 Mai 2022 - 21:11

Bonsoir à tous,
J ai profité de ce jeudi férié pour installer le kit 53303-07 sur ma FLHTCUI 2003. 
J ai mis 5h pour l’installation. Les notices ne sont pas très clairres, mais pas de grosses difficultés techniques pour l installation des pièces. Effectivement, l ampli n est pas compatible avec le socle (je vais regarder s il peut être déplacé  sous le tour pak). Il reste également des trous sous le tour pak (je vais mettre des bouchons). 
Beaucoup de câbles à gerer, mais je n ai rien coupé à ce stade (possibilité de les placer sur les côtés, voire sous la butée de la selle a l avant. J ai des prises Deutsche, mais j hésite à couper notamment le câble de l ampli ou du HP droit. 
Bon week-end.
LoloUS
LoloUS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par francilien64 Jeu 2 Juin 2022 - 10:56

si sa interresse j'ai un support tour pak amovible à vendre ainsi que le 4 points marque harley
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par LoloUS Sam 9 Juil 2022 - 7:35

Bonjour,
Finalement, l ampli est indispensable pour que le son sorte yc pour les HP AV. Il va falloir que je trouve un endroit pour le ré localiser (saddlebag mais il faut passer les cables, batwing mais rallonges). 
J avais une panne radio depuis 5 mois (commandes au guidon aléatoires, souvent radio bloquée en OFF). Après de longues heures à chercher la cause, c était un des boutons de commande radio qui prenait l eau (gauche volume). Je m en suis aperçu car mon poste s est mis à fonctionner le jour de la canicule (43 degrés). 
Ça peut servir à d autres …
Bonne journée.
LoloUS
LoloUS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA - Page 2 Empty Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum