Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Dim 27 Mar 2011 - 21:58

Salut à tous,

J’aurais besoin de conseils avisés sur un point bien précis, en l’occurrence une ligne d’échappement que je voudrais monter sur ma Street Rod de 2006. Heu...rappellez-vous dans ma prez...je suis une bille en mécanique (c’est pire que d’avoir deux mains gauche) et j’y connais vraiment queue-dalle.
Quel choix selon vous : échappement Street Rod 831254
Donc, après recherche, j’ai le choix entre un Supertrapp chez un cons suisse (1000€ / type 2-1), un Vance & Hines chez un cons français (670€ / V17913) et le même chez un cons US (445€).
Précisions :
- Je ne cherche qu’à avoir un joli son bien grave et en aucun cas à améliorer les performances qui sont amplement suffisantes pour ma pomme. Ce que j’aimerais, c’est le type de sonorité que l’on entend sur cette vidéo et que je trouve sensationnelle :
https://www.youtube.com/watch?v=qN8drDxeFjU
- Les pots Screamin Eagle ne sont plus dispo pour les Street Rod, snifff.
- Je suis en contact avec le cons US pour d’autres pièces (sissy bar et blouson) qui me seront livrées par FedEx (j’ai 75% de réduction sur le transport). Donc, pas de souci particulier pour la livraison.
- Le site Vance & Hines est inaccessible ce soir, je ne sais pas pourquoi…
- Et les cons français et suisse ne préconisent pas de nouvelle cartographie ou autre modifs sur le moulin.

Voilà...
Merci à vous pour tous vos conseils sur ce sujet.
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Dim 27 Mar 2011 - 22:41

motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Lun 28 Mar 2011 - 18:35

Suite à ton MP

sur mon street , ce sont des echappements maison (origine modifié) équivalent à des Screaming Eagle (SE).
Normalement le volume sur les SE est trés bien, voir généreux.
Je ne peux te certifier que ce n'est pas une arnaque, mais il arrive de rencontrer ce genre de tarifs
Pour exemple cette magnifique ligne compléte

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-V-Rod-D-D-FAT-CAT-2-INTO-1-EXHAUST-/180643386207?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2a0f2f535f

Quel choix selon vous : échappement Street Rod 709301

ou encore
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SLASH-CUT-EXHAUST-PIPES-4-HARLEY-V-ROD-VROD-VRSC-VRSCA-/140507790975?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item20b6eabe7fou


Sinon, tu peux également mettre des supertrapp avec son ajustable ( fonction du nombre de disques)
Je te conseil de contacter le vendeur afin de lui poser quelques questions ( frais de port... ... ... )

Quel choix selon vous : échappement Street Rod 458939
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par gusifer Lun 28 Mar 2011 - 20:08

pour ma part j'ai des zebring déchicanné
çà donne plutot sympa !

gusifer
gusifer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : vred 59870
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par tr4sh Mar 29 Mar 2011 - 23:21

j'ai mis un CFR y a pas longtemps...

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Img_0322

par contre, ça chante fort, très fort même, et ça frotte un peu à droite quand même..
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Mer 30 Mar 2011 - 18:39

tr4sh a écrit:j'ai mis un CFR y a pas longtemps...

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Img_0322

par contre, ça chante fort, très fort même, et ça frotte un peu à droite quand même..

c'est too much l'arriére !!! Quel choix selon vous : échappement Street Rod 389933
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Mer 30 Mar 2011 - 18:51

Sinon, il y cette ligne ( super sympa ) vance&hines 2-1 sur leboncoin.
Elle me fait bien envie, mais je vais perdre l'optimisation du power commander réasilée sur banc, donc pas trés cool.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/167580081.htm?ca=22_s Quel choix selon vous : échappement Street Rod 919984
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par tr4sh Mer 30 Mar 2011 - 19:21

motorhead a écrit:
tr4sh a écrit:j'ai mis un CFR y a pas longtemps...

..

par contre, ça chante fort, très fort même, et ça frotte un peu à droite quand même..

c'est too much l'arriére !!! Quel choix selon vous : échappement Street Rod 389933

tu sais, les goûts et les couleurs, tout ça...
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Mer 30 Mar 2011 - 19:34

tr4sh a écrit:
motorhead a écrit:
tr4sh a écrit:j'ai mis un CFR y a pas longtemps...

..

par contre, ça chante fort, très fort même, et ça frotte un peu à droite quand même..

c'est too much l'arriére !!! Quel choix selon vous : échappement Street Rod 389933

tu sais, les goûts et les couleurs, tout ça...

et oui je sais Mr
en revanche un peu plus long comme çà Quel choix selon vous : échappement Street Rod 709301



[img]Quel choix selon vous : échappement Street Rod Ratrod10[/img]

en bien street aussi il y a çà:

[img]Quel choix selon vous : échappement Street Rod Street10[/img]

allé c'était pas pour te facher.

Quel choix selon vous : échappement Street Rod 458939
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par tr4sh Jeu 31 Mar 2011 - 16:11

oh t'inquiète, je suis loin d'être fâché pour si peu
d'ailleurs, je me posais la question si je ne vais pas rajouter un "mini garde boue", vu que je me suis tiré une copie de l'origine, autant qu'elle serve ! (mais je crois qu'on est pas au bon endroit là...)
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Jeu 31 Mar 2011 - 19:46

tr4sh a écrit:oh t'inquiète, je suis loin d'être fâché pour si peu
d'ailleurs, je me posais la question si je ne vais pas rajouter un "mini garde boue", vu que je me suis tiré une copie de l'origine, autant qu'elle serve ! (mais je crois qu'on est pas au bon endroit là...)

pas bien grave tonilol, à déserté le poste.
Super cool, t'as fait un moule en fibre pour le garde boue arriére?
car souvent on trouve des carrosserie de vrod, mais pour en trouver un de vrscr c'est la merde.
Moi aussi je me serais bien faitr un delire peinture, mais bon y a un beau chéque à faire, et je suis pas bien sûr de vouloir le afire sur la carrosserie d'origine.
Quel choix selon vous : échappement Street Rod 255351
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par tr4sh Jeu 31 Mar 2011 - 20:31

ouais, carrément
j'avais envie d'un garde boue entièrement lissé, sans emplacement pour le feu arrière, et évidemment, c'est introuvable
et la pièce d'origine en occaz relativement chère...il ne me restait plus que l'alternative de mouler moi même la pièce que je voulais
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Sam 2 Avr 2011 - 13:23


Salut Motorhead,

Merci pour l'info et désolé pour la réponse tardive mais était complètement débordé ces derniers jours. Alors j'ai commandé les pots à ton adresse et tout se passe bien pour l'instant. Ils sont partis mardi dernier et devraient arriver dans ma boîte aux USA d'ici lundi. Après, mes collègues US me les envoie directement au bureau Quel choix selon vous : échappement Street Rod 564998 et ensuite montage (pas moi) et découverte du son (suspens...).
Donc, photos et vidéo (si je peux) quand tout sera monté bien sur !! Quel choix selon vous : échappement Street Rod 646331
Et merci à tous pour vos infos et messages, j'apprécie vraiment et à charge de revanche.... Quel choix selon vous : échappement Street Rod 320486
Sid
Quel choix selon vous : échappement Street Rod 555306
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Sam 2 Avr 2011 - 18:54

Tonilol a écrit:

Salut Motorhead,

Merci pour l'info et désolé pour la réponse tardive mais était complètement débordé ces derniers jours. Alors j'ai commandé les pots à ton adresse et tout se passe bien pour l'instant. Ils sont partis mardi dernier et devraient arriver dans ma boîte aux USA d'ici lundi. Après, mes collègues US me les envoie directement au bureau Quel choix selon vous : échappement Street Rod 564998 et ensuite montage (pas moi) et découverte du son (suspens...).
Donc, photos et vidéo (si je peux) quand tout sera monté bien sur !! Quel choix selon vous : échappement Street Rod 646331
Et merci à tous pour vos infos et messages, j'apprécie vraiment et à charge de revanche.... Quel choix selon vous : échappement Street Rod 320486
Sid
Quel choix selon vous : échappement Street Rod 555306

Pas de probléme Mr, avec plaisir Quel choix selon vous : échappement Street Rod 458939
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Ven 15 Avr 2011 - 19:40

Hello à tous,

Me revoilà enfin avec ma nouvelle ligne : je vous suggère de vous reporter à un nouveau post que je vais immédiatement écrire dans le Chapitre "Général" avec le titre "Petite arnaque mais arnaque quand même".
Rien de bien grave mais ça m'agace un peu car je n'avais qu'à moins me précipiter.
PS : j'espère que la manière de procéder est bonne et que je ne vais pas me faire Quel choix selon vous : échappement Street Rod 800810 par les modos (renvoi d'un post à l'autre).
Sid

Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Sam 16 Avr 2011 - 15:36

Tonilol a écrit:Hello à tous,

Me revoilà enfin avec ma nouvelle ligne : je vous suggère de vous reporter à un nouveau post que je vais immédiatement écrire dans le Chapitre "Général" avec le titre "Petite arnaque mais arnaque quand même".
Rien de bien grave mais ça m'agace un peu car je n'avais qu'à moins me précipiter.
PS : j'espère que la manière de procéder est bonne et que je ne vais pas me faire Quel choix selon vous : échappement Street Rod 800810 par les modos (renvoi d'un post à l'autre).
Sid


deux trois truc pour une modif simple
http://www.passion-harley.net/t27606-petite-arnaque-mais-arnaque-quand-meme#715697 Quel choix selon vous : échappement Street Rod 337688
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Lun 30 Mai 2011 - 12:29

motorhead a écrit:Sinon, il y cette ligne ( super sympa ) vance&hines 2-1 sur leboncoin.
Elle me fait bien envie, mais je vais perdre l'optimisation du power commander réasilée sur banc, donc pas trés cool.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/167580081.htm?ca=22_s Quel choix selon vous : échappement Street Rod 919984

Je reviens chez mon pote biker "du Sud" et j'en ai profité pour zieuter sur place (Marseille) la ligne proposée par ce vendeur : ça vaut des points. Je précise qu'il m'avait indiqué par téléphone juste une petite rayure sur le silencieux mais rien de méchant.
1- La sortie d'échappement est OK mais le chrome est sale, passé. Bon, rien de grave : un petit coup de papier "triple 0" et c'est OK.
2- Il me montre ensuite le silencieux V&H : le choc ! Quel choix selon vous : échappement Street Rod 492980 -> Rayures profondes et frottements sur le flanc (2/3 de la longueur), gros impact au-dessus des rayures et sous le pot (le chrome a sauté)... Le vendeur, sans se démonter, me dit : "Ha oui, j'avais oublié les impacts...Heu non, je ne suis pas tombé...Bah, je te fais un ristourne de 100€...".
Bien sur, les essais de nettoyage avec le papier 000 n'ont évidemment rien donné.
Bref, déçu...suis reparti avec mon pot Quel choix selon vous : échappement Street Rod 53031
Et de dépit, j'ai pris celui de la concession HD qui me fait finalement un prix intéressant (750€) pour un pot Supertrapp neuf qu'ils ont en stock (j'pense qu'ils sont contents de le fourguer).
Des tofs quand il sera monté lundi prochain...le 6 juin...
Sid
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par motorhead Lun 30 Mai 2011 - 18:57

avec le supertrapp normalement tu n'auras pas de déception.
et une tite photo sera la bienvenue. Quel choix selon vous : échappement Street Rod 578659
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Laurent95 Dim 5 Juin 2011 - 10:27

pour tes pots moi perso j ai modifié ceux d origine rien de plus simple il faut percé au plus pres des orifices entré et sortie du pot puis par la suite un coup de marteau pour virer que la chicane centrale
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Lun 6 Juin 2011 - 14:46

Laurent95 a écrit:pour tes pots moi perso j ai modifié ceux d origine rien de plus simple il faut percé au plus pres des orifices entré et sortie du pot puis par la suite un coup de marteau pour virer que la chicane centrale

Merci du conseil mais…trop tard, mon Street est chez le cons entrain de se préparer à chanter enfin comme il faut Quel choix selon vous : échappement Street Rod 997383 .
Je la récupère en fin d'après-midi.
Ils m'ont prêté une (jolie) brelle pour la journée avec les commandes avancées…pfff, pas facile d'avoir les bras tendus comme un séchoir à linge, vent pleine face. Ouaip, pas étonnant que mon pote roulant en Softail ait des bras de camionneurs…
Quel choix selon vous : échappement Street Rod 527845
Bon, les photos suivront bientôt…
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par beno Lun 6 Juin 2011 - 15:11

pour mon ex street rod j etais en sebring sans chicannes (avantage elle sont demontable) a toi de voir quand au cfr attention le bruit est puissant jlie mais tres puissant
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par beno Lun 6 Juin 2011 - 15:13

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Dsc_1813
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Mar 7 Juin 2011 - 9:12

beno a écrit:Quel choix selon vous : échappement Street Rod Dsc_1813

Waouh...elle est superbe !!! Quel choix selon vous : échappement Street Rod 997383
Hem, comme je suis curieux, j'aurais deux toutes petites questions :
- C'est quoi le petit boîtier sur le cadre, juste au-dessus du cylindre droit ?
- Il semble que la selle est customisée. Tu l'as fait toi même ou chez un cellier ?
Sinon, mon pot est un Supertrapp 2 en 1 mais le cons l'a fixé trop bas et ça frotte dans les rond-points. Il a même pas 20 bornes qu'il est déjà marqué Quel choix selon vous : échappement Street Rod 53031
[img]Quel choix selon vous : échappement Street Rod Potbv[/img]
Je vois ça avec le cons ce matin... La suite au prochain numéro.
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par beno Mar 7 Juin 2011 - 9:31

pour la piece sur le coté du cadre il y en a une de chaque coté de la moto un manometre de pression d huile d un coté et de l autre temperature
de l eau.
pour la selle un sellier en bretagne et a paris et encore un autre qui l a rerefaite a bordeaux

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Dsc_1814

elle a ete vendu actuelement je roule en street glide que je suis en train de preparé doucement elle aura aussi une tres belle peinture dans un syle tres different pour le moment j' en suis a la selle qui va etre refaite pour la 2 ieme fois je suis coutumier du fait

et tous les carter moteurs seront en noir vermiculé j attend les pieces pour le 28 juin mais dommage je n aurais pas le temp de les monté je part pour 2 mois de vacances
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Beuar Mar 7 Juin 2011 - 14:55

Moi perso j'ai un SuperTrapp Kess Tech avec ouverture électronique au guidon.
Et bien ... si fermé le pot à la même sonorité que le pot de série, et ben quand tu l'ouvres ça pète ;)
Ca me permet de pas faire chier mes voisins les plus proches et de pulser un peu quand je suis plus loin.

Et tout ça juste en presse bouton ;).
Ca permet de faire un changement radical et instantané et faire taire les harlistes historiques qui prétendent que ça ne sonne pas comme une harley ;)
Beuar
Beuar
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : NIORT 79000
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Mar 7 Juin 2011 - 15:00

Je m'incline tel un petit scarabée (ou un jeune padawan...en fonction de ses affinités "cinéphile") devant ce magnifique brelon. Quel choix selon vous : échappement Street Rod 578659
La classe, bordel que c'est beau !!!
Bon, pour les selliers, c'est tout du mauvais coté. Bah, j'irai à Lyon (chez Moillo) mais c'est à 200kms, donc petite virée d'une journée à prévoir.
Faudra poster les photos du street glide tout préparé hein !!

Pour ma pomme, le cons va décaler le pot d'échappement vers l'intérieur pour éviter de frotter. Et j'ai déjà durcit les amortisseurs sur la position 3 au lieu de 1, on verra... Bon, faudra tout de même prévoir le rafistolage de la pièce en alu et vu comme je suis doué avec mes deux mimines gauches... Quel choix selon vous : échappement Street Rod 751864

Les photos de la ligne seront faites ce soir et postées demain je pense.
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Mar 7 Juin 2011 - 15:04

Beuar a écrit:Moi perso j'ai un SuperTrapp Kess Tech avec ouverture électronique au guidon.
Et bien ... si fermé le pot à la même sonorité que le pot de série, et ben quand tu l'ouvres ça pète ;)
Ca me permet de pas faire chier mes voisins les plus proches et de pulser un peu quand je suis plus loin.

Et tout ça juste en presse bouton ;).
Ca permet de faire un changement radical et instantané et faire taire les harlistes historiques qui prétendent que ça ne sonne pas comme une harley ;)

Je profite de ton mess par rapport au SuperTrapp : sais-tu combien de décibels représente un "disque" (ça s'appelle comme ça?) que l'on ajoute pour que le pot soit plus bruyant ? Et enfin sais-tu le coût de ces disques ?
Merci à toi d'avance.
En tout cas, c'est vrai que l'ouverture électronique c'est le top.
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Mar 9 Aoû 2011 - 13:04

Me revoilà enfin pour y mettre, comme promis, quelques photos de mon SuperTrapp qui fait enfin dignement chanter mon super V-Twin (avec 18 disques de 5'). Que du bonheur ! Quel choix selon vous : échappement Street Rod 709301
Il ne reste plus qu'à modifier très légèrement la position du pot pour que celui-ci ne frotte pas dans les ronds-points...pris trop généreusement Quel choix selon vous : échappement Street Rod 111828 .
Quel choix selon vous : échappement Street Rod 20110802112259
Quel choix selon vous : échappement Street Rod 20110802112338
Quel choix selon vous : échappement Street Rod 20110802112412
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par carrera Mer 17 Aoû 2011 - 22:44

Salut joli ton pot Quel choix selon vous : échappement Street Rod 919984
Moi perso j'ai un V&H compet. et c'est que du bonheur.[img]Quel choix selon vous : échappement Street Rod 2039wr[/img]
carrera
carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Tonilol Jeu 18 Aoû 2011 - 8:17

Merci, j'ai beaucoup hésité à prendre V&H mais j'ai finalement opté pour le Supertrapp. Le tien a de la gueule aussi, je serai curieux de comparer les sonorités produites par ces pots.
Sinon, faut vraiment que je passe chez le cons car j'ai encore frotté la partie basse dans un virolo (serré tout de même) de montagne en allant au taf hier. Quel choix selon vous : échappement Street Rod 389933
Et c'est vraiment pas cool ça...et le tout sans arsouiller.
Tonilol
Tonilol
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix selon vous : échappement Street Rod Empty Re: Quel choix selon vous : échappement Street Rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum