Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par jj32 Mar 5 Avr 2011 - 12:14

Bonjour à tous j'ai une question pour ceux qui ont modifié leur carte avec sepst en ayant changé le filtre air en SE les cornets (dans filte à air) 115 HP et le pot débridé. pour un V rod 2003 1130cc quel config carte 105NE002, 105NG002 ou 127NG002, 127NE002. J'attends vos réponses pour finaliser cette carte Merci
jj32
jj32
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gers
Harley-Davidson : v rod 100th
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par jj32 Mer 6 Avr 2011 - 9:42

alors personne pour ce sujet ?
jj32
jj32
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gers
Harley-Davidson : v rod 100th
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par night man Mer 6 Avr 2011 - 12:06

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 389933
je passe
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par Korrigan-HD Mer 6 Avr 2011 - 13:04

Désolé camarade !! code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 389933 code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 389933
Korrigan-HD
Korrigan-HD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 19600
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par Harley-Rider Mer 6 Avr 2011 - 13:47

lorsque tu branches ta VCI, il y a inscrit le niveau du logiciel : 105 ou 127 pour toi.
En fonction tu choisi 105 ou 127
ensuite, entre NE ou NG il y en a un qui est américain et un autre non.
Si le numéro de ta bécane commence par un 5 (5HD....), c'est qu'elle est HDI c'est à dire Harley Davidson International. donc non américain.... j'espère avoir été assez clair... mais ce n'est que ma logique qui m'a amené à cette réponse et ainsi que j'ai procédé pour mon Vrod... attendons les "pro" HDmanillac et autres darkside ou wrangler pour en être sûr...

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 90029
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par jj32 Mer 6 Avr 2011 - 15:29

Harley-Rider ça se présice ce que tu me dis mon N° de révision de l'étalonnage commence bien par 105. code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 788660 après la différence reste entre 105NG002 HDI w/ SE A/C & Slip-fit Mufflers et 105NE002 SE A/C & Slip-fit mufflers. c'est quoi ce HDI et l'autre A/C veut dire quoi ? arbre à came changé ? code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 255351
jj32
jj32
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gers
Harley-Davidson : v rod 100th
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par shogoon Mer 6 Avr 2011 - 17:38

Désolé, mais pour moi c'est du chinois !!! code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 934157
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par Harley-Rider Ven 8 Avr 2011 - 11:17

HDI = Harley Davidson International... donc non américain... donc nous...
et A/C = Air cleaner = filtre à air (screaming eagle ou K&N).
code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 90029
si les "pro" peuvent confirmer... ça serait cool... code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 700608
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par jj32 Ven 8 Avr 2011 - 12:56

Harley-Rider heureusement que tu es là code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 788660 en tout ce que tu me dis m'arrange car c'est ce que j'ai changé c'est cool code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 919984 Maintenant il faudrait que j'en sache plus pour bien programmer cette carte si tu peux me donner des astuces !!?
jj32
jj32
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gers
Harley-Davidson : v rod 100th
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par REX Sam 9 Avr 2011 - 20:50

Slt,
En principe après avoir effectué ton stage 1 il n'y a rien à faire. On m'avait même conseillé de jeter le boitier après modif(je pense que c'était une plaisanterie), c'était surtout pour me faire comprendre de ne rien toucher d'autre. Certains forumeurs te diront que descendre le ralenti davantage n'est pas conseillé si on veut que le moteur se lubrifie correctement. Donc il faut voir.........
A+
code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 85798 code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 85798
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par hdmanillac Sam 9 Avr 2011 - 20:51

REX a écrit:Slt,
En principe après avoir effectué ton stage 1 il n'y a rien à faire. On m'avait même conseillé de jeter le boitier après modif(je pense que c'était une plaisanterie), c'était surtout pour me faire comprendre de ne rien toucher d'autre. Certains forumeurs te diront que descendre le ralenti davantage n'est pas conseillé si on veut que le moteur se lubrifie correctement. Donc il faut voir.........
A+
code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 85798 code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 85798

La lub n'a rien à voir avec le ralenti. Depuis le temps qu'on le dit...

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 800810

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par REX Sam 9 Avr 2011 - 21:01

Slt,
Je ne sais pas si notre modele est concerné, mais il semblerait que sur d'autre HD descendre le ralenti pose un probleme car la pompe à huile fonctionnerait moins bien (voir rubrique "mécanique"). Je ne fais que relayer l'info.

A+

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 85798 code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 85798
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par Harley-Rider Sam 9 Avr 2011 - 22:10

de toute manière sur un Vrod tu ne peux pas le descendre de trop... pas moins de 1000 tr/min sinon... ça cale... donc je ne pense pas qu'il y ai des problèmes de lubrification...
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par REX Dim 10 Avr 2011 - 2:07

Harley-Rider a écrit:de toute manière sur un Vrod tu ne peux pas le descendre de trop... pas moins de 1000 tr/min sinon... ça cale... donc je ne pense pas qu'il y ai des problèmes de lubrification...

Exact. En dessous de 1000 ça cale. A 1000 tours un vrai bonheur. Tu as raison. La premiere fois que j'ai effectué mon stage 1, mon ralenti était trop bas donc ça calait unr fois sur deux, donc il a fallu reflacher, et depuis pas de probleme.

A+
code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 700608 code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 700608
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par jj32 Lun 11 Avr 2011 - 8:32

Bonjour suite à tous vos conseil j'ai donc reflashé en 105NG002. Cela fonctionne très bien plus d'accoup en reprise en rond-point etc... c'est bien ce qui me génait le plus. Je n'ai pas touché aux parametres tels que le ralenti en exemple. J'ai vu qu'il y a une fonction smart tune ! est-ce que parmi vous quelqu'un aurait utiliser cette fonction?. code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 458939 code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner 919984
jj32
jj32
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gers
Harley-Davidson : v rod 100th
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par louloupa Lun 11 Avr 2011 - 14:08

Oui, va dans : mécanique/ programmation de l'injection .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner Empty Re: code cartographie avec Sreamin eagle pro super tuner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum