Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Night rod spécial vs v rod muscle ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par redline Mer 13 Avr 2011, 22:42

bonjour,
Je pense changer mon touring 2009 pour une de ces deux belles.
J'ai lu pas mal de topics sur la taille car je mesure 1M86 mais visiblement ce n'est pas incompatible.
La ou j'ai vraiment besoins de vos lumières c'est sur vos impressions et grosses différences entre les deux.
je trouve les deux lignes sympa avec une petite préférence pour l'agressivité du night.
Merci d'avance
muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 977583 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 542675
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty choix

Message par Culbuto Mer 13 Avr 2011, 22:54

je viens d'aller cherche le muscle de mon pote aujourd'hui et moi j'ai un night et je dirai que je prefere l'assise sur le night plus souple moins carre donc
+1 Pour Night muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 700608 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 700608 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 700608
Culbuto
Culbuto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par hervè34 Jeu 14 Avr 2011, 07:38

pour moi le Night muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 700608 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 919984
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par Bourgui Jeu 14 Avr 2011, 21:23

moi j'aime le nrs mais bon je n'ai pas encore eu la chance d'essayer un muscle...
Je pense que le mieux pour toi serait de te rendre chez un cons' et de t'assoir sur les deux muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 90029
Bourgui
Bourgui
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Ouffet -Belgique-
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par Alexx Jeu 14 Avr 2011, 23:23

Allez, une voix pour le Muscle (sinon il n'y en aura que pour le nrs muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 90029 )...J'adore ces 2 pots latéraux, son cul tronqué, position de conduite. Mais bon, c'est sûr, le mieux est de te faire ta propre idées en les essayant par exemple !
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par YATIKAZBA Sam 16 Avr 2011, 08:49

NRS !!!!!!!!
Mais si tu privilégie la position de conduite, essayes avec attention la muscle qui est beaucoup plus ergonomique, mais ya rien à faire le coté ténébreux du NRS (pourtant j'ai la jaune!!), sa ligne plus racée, ses doubles échappements droits etc.. me séduit bien plus.
Tiens une petite photo de mon poto maconor et moi en vadrouille. Après c'est toi qui vois......


muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Photo_11


muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Photo_12
YATIKAZBA
YATIKAZBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ozoir Ferrière Charenton
Harley-Davidson : Sreet Glide Bagger 2008/ Night rod special 2011 yellow
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par marsu56 Sam 16 Avr 2011, 08:56

si je devais voulais pouvais

mon choix est fait
ce serait un NRS

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par Bixenté78 Sam 16 Avr 2011, 10:33

Moi j'ai un vrod muscle et j'en suis satisfait, surtout avec les pots kess tech, un vrai bonheur 
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par Poulroudou Sam 23 Avr 2011, 14:59

Je roule en Xbones, mais j'ai beaucoup hésite avec le Muscle muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 709301

Donc +1 pour le Muscle muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 90029
Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par vrod69 Sam 23 Avr 2011, 15:07

perso je roule en NRS, avec le plus grand bonheur.

j'aime aussi beaucoup le look du Muscle, mais après l'avoir essayé, je n'ai pas aimé la position de conduite et le train avant, mais bon il faut que tu les essayes toutes les deux pour te faire ta propre opinion
muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 967562
vrod69
vrod69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 69006 LYON
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIALE
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty NRS !!

Message par Mastok88 Sam 23 Avr 2011, 17:23

J'avoue avoir craquer pour le look du Muscle pourtant, si j'avass à choisir, je prendrais un NRS.
D'abord pour rouler, certes depuis peu, en V-rod, je pense que même le minimaliste saute-vent est un petit plus et quand mettre un sur un muscle serait un sacrilége.
Ensuite, déja sité plus haut (même, si je ne l'ai pas essayé en roulant), la selle ce n'est pas le must du confort (du à son aspect carré).
Et enfin, parce que je pense qu'il sera plus facile de customiser un NRS qu'un muscle, à moins de vouloir s'orienter vers une prépa Hardcore.

J'ai mis "enfin", mais pour terminer, oublies pas que ce sera ta brêle !!! Alors l'avis des autres !!!!

MAstok88
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par YATIKAZBA Dim 24 Avr 2011, 21:22

Mastok88 a écrit:J'avoue avoir craquer pour le look du Muscle pourtant, si j'avass à choisir, je prendrais un NRS.
D'abord pour rouler, certes depuis peu, en V-rod, je pense que même le minimaliste saute-vent est un petit plus et quand mettre un sur un muscle serait un sacrilége.
Ensuite, déja sité plus haut (même, si je ne l'ai pas essayé en roulant), la selle ce n'est pas le must du confort (du à son aspect carré).
Et enfin, parce que je pense qu'il sera plus facile de customiser un NRS qu'un muscle, à moins de vouloir s'orienter vers une prépa Hardcore.

J'ai mis "enfin", mais pour terminer, oublies pas que ce sera ta brêle !!! Alors l'avis des autres !!!!

MAstok88

TOUT FAUX !!!!!!

Saute vent sur NRS sert a rien et tu peux installer un vrai pare brise sur le muscle
la selle est aussi si ce n'est plus confortable que la NRS
Pour la customisation, c'est identique; tu a même une section spéciale muscle chez GR customs. A l'exception peut être des échappements, mais les Vances sont deja pas mal....
Par ailleurs l'habillage arrière est beaucoup plus facile et élégant avec le muscle (sissy et porte bagage) sur une NRS n'y compte même pas, c'est horrible.
Tu pourrais croire que je défend ardemment la muscle, mais il n'en est rien!!! Je possède une NRS que j'adoooooore!!! mon pote à une muscle, donc je connais bien les 2 machines.
Juste pour rétablir une part d'objectivité......
YATIKAZBA
YATIKAZBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ozoir Ferrière Charenton
Harley-Davidson : Sreet Glide Bagger 2008/ Night rod special 2011 yellow
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par Bixenté78 Dim 24 Avr 2011, 21:38

Je suis tout a fait d'accord avec toi je trouve plus confortable la muscle que la NRS, et pareil j'ai un pote qui en a une et moi la muscle,
et meme pour un passager la position est mieux, les jambes moins haute, et bcp plus de place sur la selle.

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 919984
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par Laurent95 Lun 25 Avr 2011, 08:15

il faut essayer a mon avis les 2 becanes pour moi c est le radiateur du muscle qui ma choqué trop gros trop carré et de ce fait j ai pris un vrod mais je dois dire que le muscle est muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 709301
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par DB-56 Mar 26 Avr 2011, 20:32

Perso..si je pouvais je voterai pour un NRS mais avec fouche inversé et l'échappement du muscle, muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 458939 en noir bien sur....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par YATIKAZBA Mer 27 Avr 2011, 21:35

DB-56 a écrit:Perso..si je pouvais je voterai pour un NRS mais avec fouche inversé et l'échappement du muscle, muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 458939 en noir bien sur....

D'accord pour la fourche inversée, mais les échappements du muscle??!! pouah!! muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 36484 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 36484 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 36484
c'est tellement beau le double échappement droit muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 997383 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 997383 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 997383 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 997383
ya les touring pour l'équilibre muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 356621 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 356621 muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? 356621


YATIKAZBA
YATIKAZBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ozoir Ferrière Charenton
Harley-Davidson : Sreet Glide Bagger 2008/ Night rod special 2011 yellow
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par Bernie14 Mer 27 Avr 2011, 21:49

Pour avoir essayé les deux, je choisirais sans hésitation le NRS pour sa position et confort de conduite et sa prise en main plus facile.
Bernie14
Bernie14
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Cabourg 14390
Harley-Davidson : Fat boy special 2010
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

muscle vs - Night rod spécial vs v rod muscle ??? Empty Re: Night rod spécial vs v rod muscle ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum