Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Changer le bat wing pour un shark nose

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Lun 16 Mai 2011 - 22:43

salut

y a til par mis nous un dingo qui aurait changé son batwing (en franchais nez de cochon) pour un shark nose (en franchais baignoire à bébé)

bref transformer son électra en road glide ? non ... ben moi je m'y intéresse et je voudrais savoir si ce que je crois est juste le shark nose s'adapte sans problème sur l'életra .....ou bien ?

j'ai demandé un devis à deux magasin aux US latus harley et world power sport il me reste à trouver un peintre pour reprendre les couleurs d'origine pour finir le devis

je cherche les ref des peintures chrytal copper et black onyx si toutefois quelqu'un connait shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par tdzeus30 Lun 16 Mai 2011 - 22:53

Ca s'adapte ( fait à la cons de Limoges), la seule chose en trouver un complet avec ses attaches

_________________________________________________________________________________
shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par bzh88 Mar 17 Mai 2011 - 12:52

tdzeus30 a écrit:Ca s'adapte ( fait à la cons de Limoges), la seule chose en trouver un complet avec ses attaches

J'avais songé à faire la même chose, mais c'est hors budget pour moi je pense...
A Limoges, c'était la manip' en sens contraire il me semble: ils ont "monté" un SG CVO en enlevant le shark nose sur un RG CVO.
Et puis c'était un échange entre deux machines en stock, donc plus facile à réaliser.
Pour l'opération inverse, on trouve assez facilement un shark nose d'occase sur Ebay USA, mais très rarement complet: le plus difficile à trouver, c'est sans doute les optiques du RG (surtout aux normes européennes)...
Sinon, autant je m'en souvienne, tout le reste se monte sans difficulté: compteurs, autoradio (il y avait eu un papier dans Freeway sur la modif' faite par la cons' de limoge)...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par thierry24 Mar 17 Mai 2011 - 13:20

tdzeus30 a écrit:Ca s'adapte ( fait à la cons de Limoges), la seule chose en trouver un complet avec ses attaches

Il me semble que c'est l'inverse qui a été fait., Un client en RG CVO l'a fait transformer en Electra CVO shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 800810
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par RONE Mar 17 Mai 2011 - 13:23

90 va couter une fortune, autant acheter une road glide
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par tdzeus30 Mar 17 Mai 2011 - 15:00

thierry24 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Ca s'adapte ( fait à la cons de Limoges), la seule chose en trouver un complet avec ses attaches

Il me semble que c'est l'inverse qui a été fait., Un client en RG CVO l'a fait transformer en Electra CVO shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 800810


Hommes de peu de foi et même de foie d'ailleurs shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 807915 , effectivement le gars a démonté une road glide CVO pour en faire un street glide cvo avent l'heure ( elle est dailleurs à vendre à la cons), le carénage road , récupéré par le patron devait finir sur une ultra éventuellement transformée en trike.
Bon je n'ai plus de nouvelles depuis, faut dire que j'ai l'impression de ne plus être le bienvenue shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 14808 et soit dit en passant je m'en fous complétement.

_________________________________________________________________________________
shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par FredP Mar 17 Mai 2011 - 16:14

Salut, le crystal copper est une couleur "anniversaire", HD ne diffuse pas sa composition. Soit tu fais flasher par un bon carrossier, soit tu commandes chez HD.

Le Road Glide! shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 709301
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par jemilo Mar 17 Mai 2011 - 19:49

Pour réaliser ce projet, il te faut une nacelle pour accueillir le compteur compte tour.
Les supports clignotants qui servent de fixation basse au carénage.
shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Pict4637
Et surtout le support de l’ensemble.. Par contre je ne sais pas si le cadre de l’électra est pré percé pour recevoir ce support.
shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Pict4647
Mais comme annoncé plus haut la transformation risque d'être très onéreuse.


jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Mar 17 Mai 2011 - 20:48

merci pour vos réponses

d'autres info sont les bienvenues

j'en suis là pour l'instant :

les deux carénages environ 400€ pièce en brut sans couleur
phares fixations et diverses fournitures pour monter le tout 600€
inconnu les frais de transport et surtout de douane ?

le reste est déjà dans le nez de cochon

le prix de la peinture finale au fait ça veux dire quoi flasher la peinture ? par le peintre ?

si toutes fois vous connaissez quelqu'un qui veux se séparer e son nez de requin on ne sait jamais je me déplace bien sur

une info importante effectivement si on peux me dire si le perçage est effectivement déjà fait pour y adapter le carénage

au cas ou je me lance je vous promet un super reportage photo de l'assemblage promis juré.....

ha j'oubliais les codes couleurs il y en a bien un qui les connait shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 860377 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 860377
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Mr John DEUFF Mar 17 Mai 2011 - 21:54

Personnellement je trouve dommage de faire cette transformation sur un modèle comme le tien d'autant plus qu'il doit être en série limitée numérotée, mais ça n'engage que moi. Il vaudrait mieux te la faire reprendre pour l'achat d'un Roadglide CVO ou pas neuf ou d'occase.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hilux Mar 17 Mai 2011 - 22:05

bon........c'est pas vraiment le dernier modele shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 807915 , mais si tu trouve pas , j'ai ça shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 934157 ...et pour une bouchée d'pain shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 37298

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Caren_10

c'est "collector"........................... shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 356621
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Mar 17 Mai 2011 - 22:10

mon idée (qui n'est qu'une idée pour l'instant) est de pouvoir changer de moto sans changer de moto (je sais je suis surement compliquer) j'ai fais déjà quelques transfo sur mon electra (collecteur 2 en 2, amortisseurs gonflable, pots kesstech etc..) elle est donc plus "de série" de toute façon et en plus quand j'en aurai mare du shark nose je peux revenir au bat wing non ?

je pense que même au niveau du coup je perdrai moins de vendre ma machine pour acheter un road glide même d'occase... j'y réfléchie en tout cas.

et en plus un road glide cvo 105 th cela sera le seul shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 36484
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hilux Mar 17 Mai 2011 - 22:26

je crois que ce carenage ( pourtant d'origine hd...) va me suivre jusqu'a la fin de mes jours shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par thierry24 Mer 18 Mai 2011 - 15:48

hardy a écrit:
hilux a écrit:bon........c'est pas vraiment le dernier modele shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 807915 , mais si tu trouve pas , j'ai ça shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 934157 ...et pour une bouchée d'pain shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 37298

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Caren_10

c'est "collector"........................... shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 356621

heuu.... c'est gentil mais heuuuuu non merci shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 37298

J'ai photographié le WE dernier avec mon teléphone une FXRGT complète en parfait état, avec les valises et le carénage complet.. dès que je peux, je mets les photos

Il n'empèche que c'est collector et très rare...... et peut être plus côté qu'un CVO dans quelques années....
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par yeti13 Mer 18 Mai 2011 - 18:38

Flasher la peinture, c'est pour que le carrossier puisse trouver la bonne référence.
Bon courage Hardy, je suis cela à distance.
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Changer le bat wing pour un shark nose

Message par waychop Mer 18 Mai 2011 - 18:53

thierry24 a écrit:[J'ai photographié le WE dernier avec mon teléphone une FXRGT complète en parfait état, avec les valises et le carénage complet.. dès que je peux, je mets les photos

Il n'empèche que c'est collector et très rare..........

+1
@ hilux . . . . . garde le précieusement tu fera un heureux tot ou tard shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par yeti13 Lun 23 Mai 2011 - 18:31

Tu as aussi le guidon a changer........
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par RoadKing07 Lun 23 Mai 2011 - 18:52

je comprends ta demarche, moi je me damnerai pour posseder un Road Glide, j'en suis tombé fou amoureux a Daytona mais bon seul le CVO est disponible en France et j'ai vraiment pas la tune pour lui. Jaurai pu en importer un neuf mais bon j'ai un credit sur ma meule alors ça aurait pas ete facile de disposer de la somme en cache. Bon courage a toi! je suis ton sujet avec interet
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Lun 23 Mai 2011 - 19:40

yeti13 a écrit:Tu as aussi le guidon a changer........

il me semble que non tout ce que j'ai trouvé comme info sur le net il n'y a rien à changer si je peux dire shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 542675

tout est récupérable sur la moto reste à acheter le reste...

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 860377 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 860377 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 860377
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Lun 23 Mai 2011 - 19:43

RoadKing07 a écrit:je comprends ta demarche, moi je me damnerai pour posseder un Road Glide, j'en suis tombé fou amoureux a Daytona mais bon seul le CVO est disponible en France et j'ai vraiment pas la tune pour lui. Jaurai pu en importer un neuf mais bon j'ai un credit sur ma meule alors ça aurait pas ete facile de disposer de la somme en cache. Bon courage a toi! je suis ton sujet avec interet

je promet si j' y arrive un super reportage photo de l'assemblage shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par RoadKing07 Lun 23 Mai 2011 - 20:02

et moi je te promets que si t'y arrive je te suis et transforme mon RK 103 et Road Glide shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 977583
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Lun 23 Mai 2011 - 20:16

allez parie tenu shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par yeti13 Lun 23 Mai 2011 - 21:03

Bon les jeunes restons concentrés, je peux te garantir que le guidon du road glide n'est pas le même que l'electra.
J' ai démonté plusieurs electra et plusieurs road glide pour bricoler dessus et ce n'est pas les mêmes guidons.
à suivre
shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 977583 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 977583
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Lun 23 Mai 2011 - 21:06

tu as l'ai de t'y connaitre tu peux m'aider s'il te plait ?

as tu les ref du guidon de road glide ? shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 788660
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par yeti13 Lun 23 Mai 2011 - 21:15

Je n'ai pas la référence HD, mais il vaut dans les 190 dollars, je regarde si je peux te renseigner pour la référence.
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Lun 23 Mai 2011 - 21:17

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 555306 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 555306
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par yeti13 Lun 23 Mai 2011 - 21:37

Road Glide, largeur maximum 81,5 cm, largeur centre 18 cm, Retour 28 cm, Hauteur 18 cm . Le diamètre est de 2.54 cm soit 1'

road glide

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Guidon14

electra

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Guidon15
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Lun 23 Mai 2011 - 21:49

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 555306 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 555306
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Lun 23 Mai 2011 - 22:41

bon premier point j'ai trouver un fairing complet aux states prix du bout pour l'instant 1250$ d'occaz sans les frais de port et de douane et sans compter la peinture

au fait ça donnerai quoi un fairing en cout de peinture bicolore vernis quelqu'un sait ça: shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 85798

ça donne le ton de l'affaire shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 570442 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 570442

donc affaire à suivre shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Dim 29 Mai 2011 - 16:50

Bon j'en suis là :

trouver un fairing complet que je dois acheter (hai hai..shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 53031 ...) semaine prochaine, pour la peinture par HD autant oublier estimation 2500€ shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 800810 shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose 800810

donc devis à faire chez un bon carrossier en "flashant la peinture" ....... après montage photo je pars sur une seule couleur pour le faring le chrystal copper avec le sreamin eagle du réservoir du street cvo 2010

à suivre
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

shark nose - Changer le bat wing pour un shark nose Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum