Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par NikBar Mar 20 Oct - 19:56

16" sur le Xbones avec selle d'origine et 1.80m... un monstrueux confort que je vais très certainement adapter prochainement sur ma dernière acquisition....

NikBar
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par NikBar Mar 20 Oct - 20:00

Le principe de Jepe peut paraître pertinent et donne une 1ère sensation ... mais tant que t'as pas fait au moins 200 bornes, tu ne seras sûre de rien ...
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par jepe Mar 20 Oct - 20:17

NikBar a écrit:Le principe de Jepe peut paraître pertinent et donne une 1ère sensation ... mais tant que t'as pas fait au moins 200 bornes, tu ne seras sûre de rien ...
Je confirme, le guidon plastique ne va pas sur la route Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 807915 Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 807915 mais permet de se faire une bonne idée pour quelques euros
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par jepe Mar 20 Oct - 20:33

POW-MIA a écrit:Vu, donc il doit faire 10 pouces, ā quelque chose près. 
Mais ça va bien car je suis petiot
Je ne vois pas le rapport entre la taille du ape et la tienne.........

Si tu inclines  beaucoup le guidon, il sera très près de tes épaules, de plus il faut tenir compte du retour du ape, dans certains cas il est relativement important et ça change tout.

A part sur des tailles extrêmes, la taille du pilote n'est pas l'élément le plus important.

Perso, j'ai les bras plus tendus avec un drag bar qu'avec un ape.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par gsir0 Mer 21 Oct - 7:00

volfoni a écrit:
gsir0 a écrit:moi j ai un APE 14" sur mon RK et c'est le top ni trop haut ni trop bas Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 700608
hoho ça doit être sympa tu as une tof quelque par ?

oui regarde ma tof je suis dessus avec le 14" Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 807915
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par NikBar Ven 23 Oct - 13:39

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 3571261942 Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 831254 
jepe a écrit:
NikBar a écrit:Le principe de Jepe peut paraître pertinent et donne une 1ère sensation ... mais tant que t'as pas fait au moins 200 bornes, tu ne seras sûre de rien ...
Je confirme, le guidon plastique ne va pas sur la route Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 807915 Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 807915 mais permet de se faire une bonne idée pour quelques euros
Yes of course ...

... mais en connaissance de cause, malgré une bonne sensation de position initiale, des douleurs sont apparues au fil des km...

... une petite correction à été nécessaire !!!

Mais je confirme bien que l'idée de base est excellente ...!!!!
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum