Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sebring or not Sebring ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebring or not Sebring ? - Page 2 Empty Re: Sebring or not Sebring ?

Message par doremi Dim 20 Nov 2011 - 21:02

ouais à chaque fois que je veux bidouiller un truc faut que j'aille aux BHV acheter l'outil qui va bien. Un coup j'ai un vis américaine mais faut trouver le boulon américain aussi. Les clés allen c'est pareil. la clé à clips que j'ai achetée ça doit aller pour l'eletricité mais c'est pas assez rigide pour la moto. Je crois que je vais laisser les chicanes en place surtout si c'est pour les remettre à cause du bruit. Bref je suis pas emballé par les sebring. Le son est trop discret et ça manque un peu de couple à bas régime.

doremi
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sebring or not Sebring ? - Page 2 Empty Re: Sebring or not Sebring ?

Message par doremi Sam 7 Avr 2012 - 22:23

sani a écrit:+1 avec les chicanes les pots ne sont pas suffisamment ouvert pour le stage1. Sur mes sebring, ben les chicanes (neuves) sont ds la boite, dispo au cas ou...(pince à clips et hop, fingers in the............noise) Sebring or not Sebring ? - Page 2 90029
c'est beaucoup mieux sans, ya rien à voir, au moins c'est coupleux maintenant, je passe les vitesses beaucoup plu tôt et du coup je roule plus cool
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum