Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Samuraï Mer 3 Aoû 2011 - 10:44

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 919984 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 483123 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 483123 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 483123

Toi t'es pour la paix des ménages Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par OldEagle33 Mer 3 Aoû 2011 - 12:04

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Aaa_bm10

Personnellement c'est sur ce genre de route que j'essore un peu la poignée de gaz pour décalaminer la mécanique, Il est vrai qu'avec ma machine passé 170 km/h tu serres les genoux et tu t'agrippes au guidon....

Mais sur une sportive aux yeux bridés, avec la position de conduite et la tenue de route de l'engin, j'aurai été le premier à ouvrir pour voir si l'aiguille du compteur était capable de franchir le cap des 300...

Malgré le fait qu'en agglomération ou sur route classique j'ai une conduite plus que raisonnable...

Il n'y a pas beaucoup de gamins qui divaguent sur ce genre de chaussée ou alors c'est qu'il y aurai des parents plutôt inconscients pour les laisser jouer a cet endroit!

Les seuls risques que j'encours à cette vitesse sur ce genre de route c'est de taper un bestiau ou l'éclatement d'un pneu qui pourrai éventuellement m'être fatal et ça ne concerne que moi...

Ou bien me faire gauler par un radar judicieusement placé afin qu'un prolétaire comme moi qui n'a pas investi dans un coyote puisse perdre son boulot, sa machine et s'endetter à vie et dans ce cas,
il ne me restera plus qu'à me suicider et ça ne concernera que moi
ou alors virer sdf ou délinquant et là, ça concernera les autres...

Si faut le mec se fait chier toute la semaine W.E. compris au volant de son bahut limité à 88km/h, est hyper responsable et compétent dans sa conduite professionnelle...
Mais profitant d'un de ses rares jour de dispo pour tester les limites de sa bécane sur une route ou le seul danger latent pour sa gueule était le radar qui l'a flashé et la médiatisation qui en a été faite...

Il est très facile de faire des amalgames avec des idées reçues alors quand on ne veut pas que les automobiliste nous jugent arbitrairement on évite de se conduire de la même façon avec les jappy...

Il est vrai qu'il existe des fous inconscients chez les Jappy idem chez les HD ainsi que chez les automobilistes ou les routiers mais celà reste heureusement que des exceptions et il ne faut pas juger l'arbre sur le fruit pourri...

Sans vouloir polémiquer mais c'est un Forum d'expression non? Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 37298
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par springfellowhawk Mer 3 Aoû 2011 - 12:12

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 578659 Old
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Panther Mer 3 Aoû 2011 - 12:32

moi j'trouve qu'il faut que ce mec-là se tape sur tout ses forums et crie haut et fort "ça y est, j'suis l'meilleur ... j'l'ai fait ! !!!" Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Charly Mer 3 Aoû 2011 - 13:28

fifi1963 a écrit:en fait c'est tres simple faites ce que vous voulez mais ne vous faites pas choper..
Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 90029 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 90029 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 90029
WebMaster a écrit: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 483123

C'est bien résumé

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 2268904678

et venez pas pleurer Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par marsu56 Mer 3 Aoû 2011 - 13:40

springfellowhawk a écrit: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 578659 Old

+1
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par helium39 Mer 3 Aoû 2011 - 17:09

bah, celui qui ne l'a jamais fait me jette son premier pv(amen) ; si la route totalement degagee les seules risques sont pour lui et ça en cas de peppin faut pas pleurer ensuite .....il y a aussi certaines routes ou c'est criminel de rouler à 50!! maitenant la vente de la moto pour payer l'addition si le mec est insolvable pourquoi pas mais juste comme punition???????? Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 788660 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Panther Mer 3 Aoû 2011 - 18:38

helium39 a écrit:maitenant la vente de la moto pour payer l'addition si le mec est insolvable pourquoi pas mais juste comme punition???????? Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 788660 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 788660
ben voilà tu penses comme moi, toi ...

c'est comme quand un indépendant doit des sous à l'état et qu'il sait pas payer ...

on met son atelier et sa maison en vente et même s'il reste des sous après tout ça, il ne les verra jamais ... parce que dès que l'état te met en faillite, il considère que tu as tout perdu (et lui tout gagné, évidemment) Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 800810

ben c'est pareil pour les infractions graves ... sont pourris jusqu'à la moelle Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Falstaff Mer 3 Aoû 2011 - 19:44

Panther a écrit:

c'est comme quand un indépendant doit des sous à l'état et qu'il sait pas payer ...

on met son atelier et sa maison en vente et même s'il reste des sous après tout ça, il ne les verra jamais ... parce que dès que l'état te met en faillite, il considère que tu as tout perdu (et lui tout gagné, évidemment) Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 800810

ben c'est pareil pour les infractions graves ... sont pourris jusqu'à la moelle Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 660256


AAAAAh !!! ça fait du bien de pas se sentir seul à penser des choses vraies !!!
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Samuraï Mer 3 Aoû 2011 - 19:47

Là on doit être nombreux à être sur la même ligne... esprit rebelle quand tu nous tiens, et "notre" monde n'est-il pas celui de la liberté, alors oui le racket de l'état y'en a marre Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 751864

_________________________________________________________________________________
Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par helium39 Mer 3 Aoû 2011 - 20:26

moi ,je dis panthere, PRESIDENT, Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 788660 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 788660 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Panther Mer 3 Aoû 2011 - 20:43

ouais, quand Béberre se sera barré à bout (de souffle) faudra bien autre chose que cette grande loque de Philippe pour le remplacer Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 8536

mais non, mon métier de menuisier-artisan me suffit, je fais pas le poids face à cette grosse limace de Jabba bart de wever Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 111828

vivement le 11 septembre, qu'on débarque aider les français Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 831254

après on s'occupera de nous Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 977583 (enfin ... d'eux ! Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 660256 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Samuraï Mer 3 Aoû 2011 - 20:52

Avoir un poto du fofo Prèz d'un pays d'Europe : la classe Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 919984

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par zorg Lun 8 Aoû 2011 - 20:25

LIBERTA
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Tapedur Lun 8 Aoû 2011 - 20:34

Mouaaaahahahahahahaha , je viens de découvrir ce post et la photo qui l'introduit et je ne sais pas pourquoi mais immédiatement s'est imposée à mes yeux l'image du petit robot Wall-E coiffé d'un képi !!!

Ca dédramatise tout de suite le truc !!! Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Muadib Mar 9 Aoû 2011 - 7:15

Perso RAF !

Je me sens autant de points communs avec ce mec qu'avec 1 mec pédophile et brun (ben oui je suis brun aussi...).
Faut peut-être arrêter la paranoïa et ne pas se mettre dans le même panier que le moindre c... qui roule sur 2 roues.
Désolé de dire ça sur un forum motard/harley mais j'ai rencontré un bon nombre de crétins chez les motards y compris chez les harleytistes.
A peu près la même proportion que chez les caisseux, les véliplanchistes, les taxidermistes ou les coiffeurs.
Si des imbéciles font des amalgames, encouragés par nos autorités, je n'en ferai pas partie.
Il y a quelques semaines, une gamine beurrée a pris l'autoroute en contresens avec sa caisse et a percuté des touristes venant en face = 4 morts.
Faut-il interdire :
La voiture ?
L'alcool ?
L'autoroute ?
Les femmes au volant ?
Les femmes ?
Les jeunes ?
Les touristes ?
etc....
Choisis ton camp camarade !!!

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par old biker Mar 9 Aoû 2011 - 9:57

Si ça se trouve , ce mec était bourré et comme il doit etre très intelligent , il s est dit :
_ " Oh putain , avec ce que j ' tiens , faut que je rentre vite fait " Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 807915
Pour etre sérieux( un peu ), ça ne me gene pas du tout que ce mec paye une grosse amende ( il a joué , il a perdu ) mais le plus grave , c est qu il a perdu son permis donc plus de boulot ,donc ANPE , chomage , et 1 de plus qu il va falloir aider financièrement . Pourvu qu il ne se mette pas à rouler sans permis ce con Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 800810
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par LukeRoadRunner Mar 9 Aoû 2011 - 10:33

Malheureusement avec toute cette répression actuelle , ils y en a de + en + qui roulent sans permis donc sans assurance et au moindre pépin c'est délit de fuite
quitte à laisser crever un mec sur le bord de la route ( c'est arrivé à un collègue de boulot, son beau-frère faisait du vélo pépère un dimanche matin lorsqu'un type bourré, sans permis, l'a percuté et bien plutôt que d'appeler les secours cet enc...l'a trainé derrière un talus ,a planqué son vélo et c'est barré ni vu ni connu . ils ont mis deux jours avant de le retrouver, le cycliste je parle, et se sont rendu compte qu'il avait sûrement agonisé pendant 24 heures. quand au chauffard il a "seulement" écopé de 2 ans ferme)Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 800810Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 800810Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 800810
Moi aussi il m'arrive de temps en temps de dépasser les limites mais toujours là où le risque ne concerne que moi ou peut-être Paf..le chien et si je me fait guauler
ben tant pis pour moi je ne m'en prendrais qu'à moi-même c'est le jeu Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 8536
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 3 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum