Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Post du mois d'août...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par La Mouette Mer 3 Aoû 2011 - 21:31

Jc a écrit:Ton post me fait plaisir La Mouette. Particulièrement aujourd'hui.

Et parce que je suis en veine, ceux qui prônent, je les emmerde.
Non, j'ai besoin de rien. Madame La Vie se charge de tout, y compris de ce qu'on redoute le plus... Néanmoins et pour paraphraser mon Pote Le Belu je dis chaque matin et chaque soir Merci Madame La Vie !
Même si aujourd'hui Elle s'est parée d'un voile noir.

Amen.

j'ai lu, ailleurs.
Et chez moi aussi.

La Mouette
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par Jc Mer 3 Aoû 2011 - 21:43

Oui, je viens de lire et te répondre. Savoir un Pote dans la peine est toujours une épreuve.

Pour clarifier pour les autres ici nous venons de perdre un Petit Rouleur Du Sud. Le réveil fut amer, mais fut. Ce texte (que j'ai écrit il y a deux mois) a été ce matin une manière d'exorciser tout ça avant de partir rouler.
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t30292p20-post-du-moi

Message par M17F Jeu 4 Aoû 2011 - 9:15

Hey man , super ta prose ,long safe ride à toi. Post du mois d'août... - Page 2 831254
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par Jc Jeu 4 Aoû 2011 - 9:17

Merci Micha !
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par GEFAN Jeu 4 Aoû 2011 - 23:03

bien dit , je t'envie moi qui ne sait pas écrire,,, Post du mois d'août... - Page 2 4030434416
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par Jc Ven 5 Aoû 2011 - 1:12

Moi non plus mais les émotions et les abus m'aident... Post du mois d'août... - Page 2 90029
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par germix Ven 5 Aoû 2011 - 8:43

merci Jc pour ce moment....
ma petite pensée du jour signée confucius:
"Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on savoir ce qu'est la mort ?"

Ride safe
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par centauro Ven 5 Aoû 2011 - 9:20

'lut la troupe

j'viens d'lire le post sur la recrudescence de vol de Harley, y peut dormir tranquille le JC/Padawan quand on voit Chebecca qui garde la meule, moi j'm'approche pas.

J'ai bien rigolé avé ta prose tu changes pas JC et c'est très bien comme ça

P'tite bise au volatile en passant,

Ce soir je lèverai mon verre à Drifter, RIP monsieur.

A+ Centauro
centauro
centauro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 07700 Ardèche sud
Harley-Davidson : héritage
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par chips Ven 5 Aoû 2011 - 10:21

Bravo JC, Post du mois d'août... - Page 2 578659 les moqueries c'est parce qu'au fond ils t'aiment bien tous Post du mois d'août... - Page 2 831254 j'aurais fais pareil si tu n'avais pas expliqué le pourquoi .

vive la poésie , surtout quand les proses sont faites par ronronnement d'un big twin Post du mois d'août... - Page 2 37298 , le vent dans les cheveux (pour moi c'est râpé) Post du mois d'août... - Page 2 542675



chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par chips Ven 5 Aoû 2011 - 10:32

allez rien que pour les embêter Post du mois d'août... - Page 2 14808 pour toutes les féminines de ce forum:

"elle était belle sur sa brêle , les cheveux au vent , le pantalon cuir la rendant moins frêle,
le bruit du moteur , l'odeur du foin dans les champs ,les bikers sur les dents la regardant ,
mais elle ne se laissait pas faire , le regard fuyant , les yeux comme de la grêle,
puis soudain de sa brêle descendant , elle en cognait un ,pan ,en plein dans les dents !
alors les mâles rugissant sur elle se jetaient ,mais pas méchamment , juste pour elle,
juste pour lui faire une teuf digne de la reine des "pans" puisque celui qui perdit une dent ,
n'était autre que son ami qui de sa main fragile touchait les fesses d'un autre "brêle"
les bikers la retinrent , mais elle en voulait tant à cet ami que du coup elle en fit autant !" Post du mois d'août... - Page 2 14808 Post du mois d'août... - Page 2 807915

putain ça fait peur ! Post du mois d'août... - Page 2 860377 JC sort de là ! Post du mois d'août... - Page 2 37298


chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par beno Ven 5 Aoû 2011 - 10:40

exelent franchement MDR super bien ecrit que du bonheur.t est sous quel genre de medicaments moi j en voudrais du meme genre.merci pour ce recit Post du mois d'août... - Page 2 700608 Post du mois d'août... - Page 2 700608
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par SPLIT74 Ven 5 Aoû 2011 - 16:17

fort tres fort l 'ensilage dans ton coin.
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t30292p20-post-du-moi

Message par M17F Ven 5 Aoû 2011 - 16:49

chips a écrit:allez rien que pour les embêter Post du mois d'août... - Page 2 14808 pour toutes les féminines de ce forum:

"elle était belle sur sa brêle , les cheveux au vent , le pantalon cuir la rendant moins frêle,
le bruit du moteur , l'odeur du foin dans les champs ,les bikers sur les dents la regardant ,
mais elle ne se laissait pas faire , le regard fuyant , les yeux comme de la grêle,
puis soudain de sa brêle descendant , elle en cognait un ,pan ,en plein dans les dents !
alors les mâles rugissant sur elle se jetaient ,mais pas méchamment , juste pour elle,
juste pour lui faire une teuf digne de la reine des "pans" puisque celui qui perdit une dent ,
n'était autre que son ami qui de sa main fragile touchait les fesses d'un autre "brêle"
les bikers la retinrent , mais elle en voulait tant à cet ami que du coup elle en fit autant !" Post du mois d'août... - Page 2 14808 Post du mois d'août... - Page 2 807915

putain ça fait peur ! Post du mois d'août... - Page 2 860377 JC sort de là ! Post du mois d'août... - Page 2 37298


Et...puis.....ses cuisses s’entrouvrirent...comme des truites affolées.... Post du mois d'août... - Page 2 312952 Post du mois d'août... - Page 2 860377
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par chips Ven 5 Aoû 2011 - 16:54

justement c'est ça qui me fais peur . Post du mois d'août... - Page 2 860377 je suis normal pas de fumette pas de wisky rien ! .. Post du mois d'août... - Page 2 831254 Post du mois d'août... - Page 2 807915 Post du mois d'août... - Page 2 807915 Post du mois d'août... - Page 2 807915 jc il avait au moins une excuse Post du mois d'août... - Page 2 788660
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par chips Ven 5 Aoû 2011 - 17:30

on peut s'en faire plein des marrantes comme ça :

tiens par exemple ...

"Ils partirent à vingt, devinrent cent , , lorsque le soir vint ,tombant sur leurs brêlons bouillants ,
mais la horde sauvage ne faisait qu'une pose , juste le temps de faire pipi en sifflant "Ô MA ROSE"
ils repartirent enfin, cherchant dans le lointain ,la chambre , la camping qui accepterait ces "gens"
ils finirent par trouver , un camping "chez Dédé", qui les prit sans poser de question ni autre chose ,
alors épuisés de cette route auvergnate, ils burent et mangèrent comme s'ils étaient deux cent !

Ce n'est qu'au matin, la tête encore "plombée" qu'ils déjeunèrent d'un café chaud bouillant ,
il remercièrent ce Dédé chaleureux comme si ce fut leur mère d'une "ola" pas morose,
reprenant le chemin , ils lui chantèrent de leur brêlons reposés ,la chanson du "biker pétaradant "
et d'un nuage de poussière , Dédé les vit disparaitre , laissant derrière eux une odeur de rose ,
c'était encore le ROGER qui en avait lâché une juste pour soulager son envie d'autre chose .

ce n'est que deux jours plus tard qu'ils arrivèrent enfin à Montalivet , la tête emplie de belles images ,
le pantalon encore empli de vibrations dont certains en firent une colique un peu merdeuse ,
mais après tout l'important n'était ce pas d'arriver et de s'amuser tout en n'étant pas du tout sage,
profiter de ces journées entre amis venus après un si long voyage , et: si la nuit fut houleuse,
le réveil le fut bien plus car la bière est une amie qui vous donne du méchant tangage . Post du mois d'août... - Page 2 458939 Post du mois d'août... - Page 2 542675 Post du mois d'août... - Page 2 312952






chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par phil40 Ven 5 Aoû 2011 - 18:17

bravo JC, merci pour cette belle balade Post du mois d'août... - Page 2 788660

ride safe Post du mois d'août... - Page 2 919984
phil40
phil40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par Hillbilly Cat Ven 5 Aoû 2011 - 18:26

Trop fort le Jc ... Post du mois d'août... - Page 2 807915

T'as une adresse pour de la bonne locale ?? Post du mois d'août... - Page 2 14808
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par Jc Sam 6 Aoû 2011 - 6:24

Âlut Centauro, Bsx à Josie ! Pensé à vous (nous) tous hier aprém'... Fechié.

Continuez de délirer, ça fait du bien ... Chip's c'est bon !
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par dom85 Sam 6 Aoû 2011 - 7:17

c'est beau la poésie , Post du mois d'août... - Page 2 700608

z'ont pourtant l'air méchants les bikers , mais en fait y zont des gros coeurs Post du mois d'août... - Page 2 564998
dom85
dom85
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Chavagnes -85250-
Harley-Davidson : dyna wild glide
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par chips Sam 6 Aoû 2011 - 16:03

"d'un simple "brêlon" je fis un jour ma maitresse , que dis je ma vie ,ma passion,
je passais devant elle ,lui demandant pardon ,de n'être pas toujours à la maison
puis pris d'un envie soudaine je la démarrais , la faisant hurler de tous ses pistons ,
et lorsque enfin nous revenons , ivres tous deux comme deux pochtrons,
c'est ma femme qui hurle de ses deux pistons me traitant de tous les noms ..
mais moi je m'en fous car ma brêle et moi nous nous comprenons .. poil au fion! Post du mois d'août... - Page 2 807915 Post du mois d'août... - Page 2 807915 Post du mois d'août... - Page 2 37298 Post du mois d'août... - Page 2 37298
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par Jc Ven 12 Aoû 2011 - 20:33

giric41 a écrit:.

Ohhhh, nom de dieu, il y a bien que dans le Sud où on peut écrire des choses pareilles, ... tu nous lis ça Place des Vosges à Paris, tout le monde vient t'embrasser ....................... parce qu'il n'ont rien compris, .......... comme moi ...Post du mois d'août... - Page 2 919984 Post du mois d'août... - Page 2 919984 .............................. tiens, soignes-toi ...Post du mois d'août... - Page 2 37298 Post du mois d'août... - Page 2 37298 Post du mois d'août... - Page 2 37298

Done !
Cet aprem suis alle imprimer ca dans un cyber cafe et je me suis pointe vers 16h place des Voges, pas fier ! Me suis cale ds un coin a l'ombre, celui ou y avait le moins de monde. Monte sur un banc et j,ai commence tout doucement. Z'ont pas l'habitude ici, pas comme le "speakers corner" de sais plus quel parc de Londres.
Bref, les seuls qui m'ont ecoute jusqu'au bout etaient 2 rastas blacks et... 2 flics ! A la fin j'ai du presenter courtoisement mes papiers et leur expliquer que c'etait un pari...
Les black ont aime et m'ont file l'adresse de leurs videos sur you tube !

Et personne ne m'a embrasse Post du mois d'août... - Page 2 807915
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par hilux Ven 12 Aoû 2011 - 20:34

vivement la video sur fph Post du mois d'août... - Page 2 977583
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par La Mouette Ven 12 Aoû 2011 - 20:38

c'est un malade..... mon vieux pote est un malade, un grand malade je vous dis...... Post du mois d'août... - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par hilux Ven 12 Aoû 2011 - 21:44

t'a un faible pour les "atypiques" Post du mois d'août... - Page 2 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par La Mouette Ven 12 Aoû 2011 - 21:48

ouaip, ce sont souvent des personnalités tres 'riches'..... Post du mois d'août... - Page 2 700608
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par hilux Ven 12 Aoû 2011 - 22:31

........mais epuisantes Post du mois d'août... - Page 2 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par chips Ven 12 Aoû 2011 - 22:40

excellent!!! comme dit la meuf de james bond il vaut mieux parfois en avoir moins dans le pantalon mais plus dans le cerveau .; toi t'as les deux ! Post du mois d'août... - Page 2 807915 Post du mois d'août... - Page 2 807915 Post du mois d'août... - Page 2 37298 Post du mois d'août... - Page 2 919984

aplause !
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Tu sais Laetitia...

Message par Jc Jeu 2 Aoû 2012 - 16:58


Tu sais Laetitia, faire 10 bornes en Harley c’est de la merde.

Bon d’accord tu seras bien assise, mais tu veux pas te déguiser en babe et je vais t’envelopper de cuir, gants et pompes comprises. A + 35° tu vas en baver, jusqu’à en être livide quand tu quitteras le cax.

En outre tu seras tellement bien installée que tu vas prendre tes aises, et bouger, et sauter dans tous les sens pour ne pas perdre ces champs de lavandes pas encore coupées ou cette façade si jolie. Et d’un coup tu vas jeter –par hasard- un œil sur la route à l’entrée d’un virage à 90° et te jeter pour le prendre, alors qu’on a lâârgement le temps… On n’est pas sur un speed triple !

Tu vas être déçue. Tu vas me dire en arrivant « c’est tout ? » avec une moue de petite fille qui n’a pas eu son caprice.

Tu vois, rouler en Harley c’est différent. C’est le cinémascope permanent. Quand tu vas acheter des clopes –ou le pain- au bled à 10 kilomètres ta vision s’élargit. Du coin de l’œil tu vois défiler les vignes ou les genêts en fleurs, tu te repais du soleil qui se couche et des senteurs envoutantes avec juste l’impression en attente du flash rouge –bleu en fait- des connards de services qui bavent devant ta machine et qui sont prêts à –et là pour- t’en faire baver.

Joker !

Et tu remets ça, jour après jour. Parce que tu sais que le prochain week-end tu décales, tu pars en bastringue avec tes Potes, et que ça va encore être terrible.
Tu vas revivre. Tous ces kilomètres sans autre saveur que le poum poum du V Twin qui ronronne autour de chez toi pour le pain, les clopes ou le taf prennent une autre dimension. Ils te façonnent, font de toi ce que tu es.
« Alors, kesse tu deviens ? » ...
A ce moment là, et à ce moment là seulement tu te réveilles, tu vis. Tu reprends contact avec la Vie, tes Potes, et tu vis leurs emmerdes et oublies les tiens !
Lui n’a pas pu venir, son shovel n’était pas remonté, par contre le fer à vapeur de son frangin fonctionne à merveille, le con ! Où va le monde…
]Et tu bois. Non pas que tu aies soif mais c’est bon de boire ensembles. Et puis tu partages, le verre, la bouteille, les emmerdes et les joies.
Son Pote y est passé près, mais il vit. On va l’aider. Une loterie ? Yes, bien sur ! Et d’autres choses aussi…

Extra ball !

Puis tu les quittes sans rien monter de ce que tu ressens. Pas la peine on sait tous qu’on se reverra bientôt peut être, mais ça fait chier. On le sait, pas la peine d’en rajouter.

Ride safe.

L’ennemi –le seul qu’on craint- t’accompagne avec son cortège de nuages et ses litres d’huile. La seule limite c’est demain 08h00 au taf, jusque là serres les fesses et roules...

Féchié.

Mais bon, ce soir tu poseras la brêle, heureux d’être arrivé. Les yeux plein d’étoiles tu regretteras comme tous de pas avoir pu discuter avec tout le monde. On était nombreux tu sais, c’est pas évident.

Voilà, c’est ça rouler en Harley. Le guidon large ou très haut ne te font ressembler à personne que parce qu’ils sont tous là derrière toi. Tous les jours. Sans eux un beach bar ou un Ape ne sont que des accessoires de mode.
Les « Papa, la Harley ! » ou les « Raymond regardes ! » ne te font plus bander depuis le temps. Mais tu ne les choisis que parce que le week end dernier –ou le prochain- tes Potes t’attendent.

Et tu veux pas qu’ils parlent spécialement de toi parce que ça signifierait que c’est grave et que cette fois tu aurais cherché ton ange gardien des yeux. Sans le trouver.

Same player shoots again !

Alors, tu veux toujours venir faire une promenade ? Non ? Tu as raison, on s’emmerde sur une Harley…




Post du mois d'août... - Page 2 356621


Dernière édition par Jc le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Mise en forme.)
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par germix Jeu 2 Aoû 2012 - 17:11

alors c'est tous les ans au mois d'août.....

Post du mois d'août... - Page 2 578659
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par Jc Jeu 2 Aoû 2012 - 17:13

Moins de taf, plus de bière... Va savoir Post du mois d'août... - Page 2 483123
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par giric41 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:04

C'est la pleine lune qui t'arrange comme çà .................; Post du mois d'août... - Page 2 807915 Post du mois d'août... - Page 2 807915 Post du mois d'août... - Page 2 37298
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post du mois d'août... - Page 2 Empty Re: Post du mois d'août...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum