Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par SPORTS 06 Ven 28 Oct 2011 - 6:07

Ted973 a écrit:Heu erreur de frappe 20000km, je vais le chercher le 5 nov, ha avec l'âge Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 90029

C'est mieux Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 90029

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par ZoeandPitch Ven 28 Oct 2011 - 6:08

Ted973 a écrit:Heu erreur de frappe 20000km, je vais le chercher le 5 nov, ha avec l'âge Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 90029

ha! y a des trucs qu'on tendance a raccourcir??Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 111828
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par robotriri Ven 28 Oct 2011 - 6:41

bon choix tes lombaire te remercierons, sinon seul toi te fera un avis sur telle ou telle avantage du roaking VS fatboy. Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 356621 Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par HELLINGTON Ven 28 Oct 2011 - 8:21

[quote="momosse"]bon, je me lance pour balancer les photos.
[img]Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Img_4410[/img][img]Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Img_4411[/img][img]%5Burl=https://servimg.com/view/14640842/23]Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Img_4412[/url][/img]
En plus j'ai une paire de Python, dieu! quel son, vraiment fort, très fort. Par contre , je m'y fait pas au dossier pilote. Il me renvoi sur l'avant: pénible!



Y est pas bien régler ton dossier c'est tout! moi j'en avais sur mon RK et j'en ai remis un sur mon électra peux plus m'en passer maintenant
HELLINGTON
HELLINGTON
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par chriss95 Dim 11 Nov 2012 - 18:42

salut, moi aussi je vais passer du Fatboy au RK avec un peu d'appréhension car après 2 FB j'ai vraiment eu du plaisir avec cette moto. mais partant de + en + souvent plusieurs jours en ballade j'ai besoin de sacoches pour mes affaires en plus du sac accroché au sissy bar et les copains ont raz le bol que je squatte les leurs. je n'arrive pas à me faire à l'idée de mettre des sacoches sur mon FB. j'espère que je ne regretterai pas mon choix mais vu les commentaires de ce topic j'ai confiance. j'attends la vente de mon FB pour commander le RK et je commence à regarder les pots que je vais monter pour avoir un son sympa avec le stage 1. je suis preneur de conseil spécifique au RK 103ci, j'ai lu les topics consacrés à la question sans arrivé à me faire une idée. mon cons me propose des Akrapovic avec valve de réglage, qu'en pensez vous. sur mes FB j'avais monté des Kesstech à cde au guidon des ouvertures et fermeture des chicanes, j'en étais satisfait très pratique.
salut à tous
Chriss95
chriss95
chriss95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 95100
Harley-Davidson : Road King 2013
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par Ted973 Dim 11 Nov 2012 - 19:38

la bagagerie est vraiment top sur le RK surtout si tu n'avais pas de sacoches sur ton FB et si le RK ne te plais pas tu pourras toujours revenir à ton ancien amour
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par chriss95 Lun 12 Nov 2012 - 9:07

oui c'est bien ce que j'ai pensé, le choix n'est pas irréversible
chriss95
chriss95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 95100
Harley-Davidson : Road King 2013
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par electrag78 Lun 12 Nov 2012 - 14:37

Salut à tous,



Moi je viens de me faire reprendre mon Héritage pour un RK 2012 (103) en blanc nacré

Je l'ai bien essayé puisque je me suis paumé lors de l'éssai soit 1h...

Moteur super coupleux même stock, freinage au top, c'est vrai qu'avec l'Héritage il avait pas de mal !

une vrai mobilette en ville car je me suis pris pas mal de bouchon lors su fameux essaie...

Je vais le chercher chez S1 le Sam 01-12, vite, vite....Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 700608

Bonne route les gars
electrag78
electrag78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Maurepas
Harley-Davidson : Heritage 2016
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty adieu fat bonjour RK

Message par chriss95 Jeu 29 Nov 2012 - 17:02

Eh bien ça y est, le choix est fait et je viens de commander un RK après 2 FAT. je l'ai pris bicolore pour changer un peu du noir ( 3 motos de suite noire). j'ai commandé le stage 1 avec des silencieux Vance homologué donc avec 2 chicanes que l'on peut très rapidement démonter ou remonter pour éventuel visite chez nos amis du contrôle car ne soyons pas naïf cela va ns arriver rapidement. n'étant pas souvent là cette hiver j'ai demandé une livraison debut mars 2013 cela va me laisser du temps pour étudier le montage de divers accessoires mais à chaque fois que je descends dans mon garage il y a un vide qui me pèse à l'endroit où doit se trouver la HD.
J'aurai certainement des questions à poser sur les différents aspects de la RK alors à plus tard. Et dès équipement fait les photos seront également là.
Chriss95
chriss95
chriss95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 95100
Harley-Davidson : Road King 2013
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par iicare Jeu 29 Nov 2012 - 17:12

chriss95 a écrit:Eh bien ça y est, le choix est fait et je viens de commander un RK après 2 FAT. je l'ai pris bicolore pour changer un peu du noir ( 3 motos de suite noire). j'ai commandé le stage 1 avec des silencieux Vance homologué donc avec 2 chicanes que l'on peut très rapidement démonter ou remonter pour éventuel visite chez nos amis du contrôle car ne soyons pas naïf cela va ns arriver rapidement. n'étant pas souvent là cette hiver j'ai demandé une livraison debut mars 2013 cela va me laisser du temps pour étudier le montage de divers accessoires mais à chaque fois que je descends dans mon garage il y a un vide qui me pèse à l'endroit où doit se trouver la HD.
J'aurai certainement des questions à poser sur les différents aspects de la RK alors à plus tard. Et dès équipement fait les photos seront également là.
Chriss95

Bravos et bon choix...
J'ai exactement cette configuration, RK 2012 avec S1 et V&H Ovale Homologué, que du bonheur Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 919984
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par bertoy Ven 30 Nov 2012 - 6:59

chriss95 a écrit:salut, moi aussi je vais passer du Fatboy au RK avec un peu d'appréhension car après 2 FB j'ai vraiment eu du plaisir avec cette moto. mais partant de + en + souvent plusieurs jours en ballade j'ai besoin de sacoches pour mes affaires en plus du sac accroché au sissy bar et les copains ont raz le bol que je squatte les leurs. je n'arrive pas à me faire à l'idée de mettre des sacoches sur mon FB. j'espère que je ne regretterai pas mon choix mais vu les commentaires de ce topic j'ai confiance. j'attends la vente de mon FB pour commander le RK et je commence à regarder les pots que je vais monter pour avoir un son sympa avec le stage 1. je suis preneur de conseil spécifique au RK 103ci, j'ai lu les topics consacrés à la question sans arrivé à me faire une idée. mon cons me propose des Akrapovic avec valve de réglage, qu'en pensez vous. sur mes FB j'avais monté des Kesstech à cde au guidon des ouvertures et fermeture des chicanes, j'en étais satisfait très pratique.
salut à tous
Chriss95

Tres bon choix le RK
j'ai fait le même transfert , du Fat au RK , pour les ballades et le duo

pour les pots Akrapovic avec valve de réglage c'est ce que j'ai avec le stage 1 et je trouve le son pas mal

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par Delavega Ven 30 Nov 2012 - 13:52

Ola chicos !!

Idem Fat spécial 2010 vers RK classic 2012 que du bonheur ! Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 977583Pas encore tout le stage 1 seulement Vance Monster Oval, son top bien profond Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 700608pas trop fort et supportable pour rouler.
Qques modifs en accessoires et peintures. Et bientôt le kit Dyno jet pour la carto avec un filtre HP de chez Big jack.
Aucun regrets.!!!
https://i.servimg.com/u/f42/16/12/02/29/6310.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/16/12/02/29/6210.jpg

Tu as fait un bon choix, mais le Fat est une superbe bécane. Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 458939 Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 458939

Delavega
Delavega
Delavega
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44000 Nantes
Harley-Davidson : Road King Classic 2012
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par nécureuil Sam 1 Déc 2012 - 9:23

L'est tout noir ton RK Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 831254meme les echappements Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 14808 mais ca rend pas mal du tout en fait Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 788660
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par the king Dim 30 Déc 2012 - 19:29

HD56 a écrit:L'est tout noir ton RK Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 831254meme les echappements Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 14808 mais ca rend pas mal du tout en fait Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 788660
moi ,je suis passé du muscle au fat,et road king aujourd'hui et en commande road glide cvo 2013 (fin fevrier) Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 977583
d’ailleurs mon road king est à vendre 5900kms mai2012
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par cheche63 Dim 30 Déc 2012 - 20:41

S'est vrai tu ne peut pas être déçu avec un Raod-King
Tu verra avec le temps tu va l'adorer et madame te remerciera
Tu va pouvoir faire des balades digne de se nom .
Alors bonne route à toi .



Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 37298 Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 458939 Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 578659
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par cheche63 Dim 30 Déc 2012 - 20:59

J'ai oubliée les photos de delavegas sont top moi aussi j'ai les clignotants kuryakin
À l'arrière mais en chromé mais je m'aperçois quand noir elle sont super
Mais il te manque l'avant sa finie super bien la moto
(Je les possède aussi) avec les pastilles rouge et avec l'éclairage en continue comme au us .
Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 458939
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty FLHTCU

Message par 1200V4 Sam 5 Jan 2013 - 10:49

Je suis moi même passé du softail au touring je confirme que c'est différent. A tous les niveaux donc au niveau chargement aussi. Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne passez pas directement du FAT à un ELECTRA GLIDE avec vraie protection et la radio notamment.

Je n'ai jamais eu de RK mais le carénage de mon ELECTRA est quand même super appréciable. A un certain moment - ou âge- on cherche quand même le confort je pense et c'est vrai que si je supporte largement mon ULTRA CLASSIC avec notamment sa protection et sa radio je supporterai difficilement autant le ROAD KING que le FATBOY ( juillet et aout exceptés...).

ça vient juste de moi? Trop vieux, trop c.. ?
Alors pourquoi du FAT au RK et non à l'ELECTRA ? Pour gagner du temps et passer ensuite du RK à l'électra ??? Quelles autres différences ?

Ciao ciao
1200V4
1200V4
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VELIZY 78140
Harley-Davidson : 1340 FLHTCU
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty FLHTCU

Message par chriss95 Sam 5 Jan 2013 - 23:39

pour ce qui me concerne je n'aime pas le "nez de cochon" de l'electra mais cela n'est qu'une question de gout perso.je changerai peut être dans quelque temps et alors je changerai effectivement de bécane.
meilleurs voeux quand même
chriss95
chriss95
chriss95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 95100
Harley-Davidson : Road King 2013
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par momosse Dim 6 Jan 2013 - 15:25

Et puis l'électra ça chauffe, il fait une chaleur là dedans! enfin, j'ai juste roulé 300 bornes avec seulement 25°!
Momosse
momosse
momosse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : la douceur angevine
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par phleo Dim 6 Jan 2013 - 23:26

Moi, je souhaite faire le chemin inverse.
J'ai un RK 2002, sissy-bar pour madame, qui est très contente et refuse que je la passe en solo.
OK. Donc, je garde le RK pour rouler avec madame et j'envisage de prendre un Fat, en solo, pour ma pomme.
Je pense aller chercher une occaz sur Saint Marteen ou Miami.
En ce qui concerne le RK, le premier truc que j'ai fait: virer le pare-brise.
Une question sur la garde au sol. Avec mon RK, je racle bien les cale-pieds. un pote qui a eu un FB me le déconseille car plus bas, il dit que je vais me faire ch....!
Des expériences ?
phleo
phleo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 97300 Cayenne
Harley-Davidson : RK Classic de 2002 - Du carbu !!!!
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Fatboy Bonjour Roadking - Page 2 Empty Re: Adieu Fatboy Bonjour Roadking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum