Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pas de pitié pour les enculés !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par duf33 Sam 3 Sep 2011 - 19:40

Tu vois Mickey, enfin un qui dit que les bleus y font rien Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915 , bon il est resté soft.

Sinon Mickey je devrais poser les pieds en guyane fin octobre pour 3 mois, peut-être que l'on aura l'accosion de descendre quelques mousses.

duf33
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par endlesssummer Sam 3 Sep 2011 - 19:59

+1 je fais suivre a des potes du 77

Pour le reste faut pas trop rêver y vont pas prendre de risques ... Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 111828 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 710900
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par DIIIIID Sam 3 Sep 2011 - 21:51

Saturnin a écrit:C'est moi qui vieilli mal, ou j'ai l'impression que de nos jours les gens assument de moins en moins leurs responsabilités Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 660256

En 1975 je me suis fait shooter en moto (la 1ère) par un taxi qui s'est barrer comme une grosse fiotte. Ma passagère dans le coma pendant 7 jours, fractures fémur tibia péroné et moi 8 fractures au bras et à la jambe 400 séances de réduc... Donc c'est pas d'aujourd'hui que les gens fuient leurs responsabilité.
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par lamiricain Dim 4 Sep 2011 - 4:45

Gloubi33 a écrit:J'ai été victime de la même chose il y a peu (acc matériel et corpo le 9/05/11) et délit de fuite de l'auteur.
Les bleus n'ont que très peu bougé, mais j'ai réussi à retrouver le gars qui m'avait cartonné.
Le malin a foutu le feu à sa charrette, plus de preuve matérielle, donc tout dans mon cul, comme on dit.

Bon courage et surtout bon rétablissement.

et toi perso tu na pas ete lui metre une explication sur son nez Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 598557
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Gloubi33 Dim 4 Sep 2011 - 13:02

Avec ce type de personne la violence n'aurait rien amené. C'est pas que je me dégonfle, mais la personne qui m'a shootée fait partie d'une communauté de gens qui se déplacent beaucoup et qui sont plus que solidaires. Même les "bleus" se méfient, alors moi tout seul avec ma bite et mon couteau !!!
Gloubi33
Gloubi33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : avallon 89200
Harley-Davidson : R K 1450
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Panther Dim 4 Sep 2011 - 13:49

Gloubi33 a écrit: alors moi tout seul avec ma bite et mon couteau !!!
tu leur mets le couteau sur la gorge avant de les enculer ? Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 710900 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par zorg Dim 4 Sep 2011 - 14:25

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 255351 Z'êtes bizarres sur le continent !
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par gwenn Dim 4 Sep 2011 - 19:49

En parlant d'enculé voilà un bon baveux,rien a voir avec notre milieu (quoique):

"Six ans ferme pour le chauffard qui a mutilé Anne-Juliette

Ivre et sans permis, un quinquagénaire avait renversé et écrasé avec sa voiture une jeune femme à scooter et s’était enfui. Il reste en prison.


« Il m’a volé mon avenir. » Ces simples mots ont bouleversé le tribunal correctionnel de Meaux, qui jugeait hier Jean-Pierre, un quinquagénaire du Loiret, pour « coups et blessures involontaires, défaut de permis et délit de fuite ». Ils ont été écrits par Anne-Juliette, 20 ans, de Trilport, percutée par la Mercedes de Jean-Pierre un soir d’août 2010 à Fublaines, le village voisin.
Sous l’emprise de l’alcool et sans permis depuis 1987, il roulait à gauche au volant de sa Mercedes quand la jeune femme est arrivée en sens inverse. Après avoir roulé sur la jeune fille, fracassant ses jambes et son bassin, l’homme avait pris la fuite. Les policiers de Meaux l’avaient interpellé quelques heures plus tard.


Dans une lettre lue par son avocate, Anne-Juliette a expliqué ne pas vouloir assister à l’audience pour ne pas « recroiser celui qui a déjà brisé [sa] vie ».

« Elle est invalide à 75% pour le reste de sa vie », a tonné son avocate en fixant des yeux le prévenu, engoncé dans un survêtement bleu. Celui-ci n’a pas cillé quand elle a poursuivi la lecture. « Depuis douze mois, ma vie a changé, a lu l’avocate. Mon avenir est devenu incertain, j’ai vu mon corps mutilé, infecté et changé. J’ai vu des médecins détourner les yeux de mes blessures. » Dans la salle, les parents d’Anne-Juliette ne peuvent retenir leurs sanglots. « Mais sait-il que ce qu’il a détruit n’est pas que physique? poursuit la jeune fille dans sa lettre. Je veux qu’il ne sorte plus jamais. »

Le procureur a ensuite rappelé le casier chargé du prévenu : « Quinze condamnations, mais cela ne lui a pas servi de leçon. » Et d’insister sur les propos « abracadabrantesques » du prévenu : « Après le choc, il a expliqué aux enquêteurs avoir vu des phares dans son rétroviseur et être parti en pensant qu’il s’agissait des secours! » s’indigne le procureur.

La défense s’est appliquée à démontrer que l’alcoolisme de son client est seul responsable de l’accident : « On ne peut donc pas infliger une sanction judiciaire à quelqu’un parce qu’il est malade. Avez-vous déjà vu des tuberculeux dans le box? »

Un propos qui a arraché un rictus au prévenu, son visage retrouvant quelques couleurs. Pas suffisant pour convaincre le tribunal correctionnel, qui a condamné Jean-Pierre à six ans d’emprisonnement ferme."



Le " plus beau " c'est si on fait le compte réel :

- coups et blessures involontaires ayant entrainé mutilation/infirmité permanente.

- Conduite en Etat Alcoolique

- conduite malgré une annulation du permis

- mise en danger de la vie d'autrui

- délit de fuite

- non assistance à personne en danger

- je dois bien en oublier une...


Bref, en droit français tout ça revient à un procès en correctionnelle lors duquel le prévenu n'encourt que le maximum de l'infraction la plus lourdement réprimée par le Code Pénal.


Mieux, imaginons de journée, un homme titulaire de son permis, qui roule sur la bonne voie, non alcoolisé, qui distrait par un A380 en phase approchante pour Roissy qui passe à l'horizon, ne fait pas attention à la jeune fille en scooter et lui roule dessus de la même manière que Jean-Pierre, avec les mêmes blessures, et s'arrête pour sécuriser les lieux et prévenir les secours.


Et bien cet homme, il risque la même peine que notre Jean-Pierre étant donné qu'il s'est rendu coupable de coups et blessures involontaires ayant entrainé une mutilation/infirmité permanente.

Vous voyez qu'on est tous égaux devant la Justice...alors, elle pas poubelle la vie dans notre beau pays ?

J'avis envie de partager ça car ça me fait gerber.....




gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par lamiricain Dim 4 Sep 2011 - 20:15

Gloubi33 a écrit:Avec ce type de personne la violence n'aurait rien amené. C'est pas que je me dégonfle, mais la personne qui m'a shootée fait partie d'une communauté de gens qui se déplacent beaucoup et qui sont plus que solidaires. Même les "bleus" se méfient, alors moi tout seul avec ma bite et mon couteau !!!

je fait partis des "gens du voyage"
je peut te garantir que ce genre de personage est bien seul et qu'il a aucun soutien de qui que se soi car demain cela peut etre nous ou nos enfants qui subirons un tel prejudice
quant au bleu qui se mefi et bien il je pense que tu a tomber sur de mauvais bleu Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 255351
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par RONE Dim 4 Sep 2011 - 20:32

lamiricain a écrit:
je fait partis des "gens du voyage"
:

tu joues de la guitare ?
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par lamiricain Dim 4 Sep 2011 - 20:46

RONE a écrit:
lamiricain a écrit:
je fait partis des "gens du voyage"
:

tu joues de la guitare ?

Jai arrete depuis que jai mon brelon sa devenais trop dangereux Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915

Jouer ou conduire faud choisir Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 111828
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par mickeyknox Dim 4 Sep 2011 - 21:41

duf33 a écrit:Tu vois Mickey, enfin un qui dit que les bleus y font rien Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915 , bon il est resté soft.

Sinon Mickey je devrais poser les pieds en guyane fin octobre pour 3 mois, peut-être que l'on aura l'accosion de descendre quelques mousses.

t'es le bienvenu a la casa , ya des mousses et du rhum toujours a dispo !! Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 831254
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par petitetigrette Mar 6 Sep 2011 - 23:18

j"ai fait tourné sur FaBo .. J4espère que ça va le faire !
Au fait, Mouette, je ne suis pas encore allée à Ste Anne , mais je pense à toi dès que j'y vais.
J'ai eu une petite pensée pour tous les gens du forum, lors du pèlerinage à Porcaro : que la Madone prenne soin de vous !
petitetigrette
petitetigrette
Interested
Interested

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty mahleuresement...

Message par aloisius Lun 12 Sep 2011 - 18:32

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 751864 ...ça s'agrave de plus en plus, on a été touché par quelqu’un (sur le parking) qui n'a pas utilisé ses rétros..
les gens deviennent Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 800810 de plus en plus stressés... Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 751864
aloisius
aloisius
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 17400 st. jean d'angély
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par springfellowhawk Lun 12 Sep 2011 - 18:57

aloisius a écrit: Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 751864 ...ça s'agrave de plus en plus, on a été touché par quelqu’un (sur le parking) qui n'a pas utilisé ses rétros..
les gens deviennent Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 800810 de plus en plus stressés... Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 751864

Non, de plus en plus con Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 90029
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par petitetigrette Lun 12 Sep 2011 - 20:00

ouaip, de pire en pire. Vas-y que je t'ouvre la portière, pour entrer ou sortir, la circulation ? Rien à battre ! Des motards ? Encore moins !
Ah si, il y a aussi le mec qui te démarre devant le nez à un carrefour, t'obligeant à piler ...
Et les mecs qui font le bitume : merci les rainures ! Encore une chute à l'arrêt ce week-end ...
petitetigrette
petitetigrette
Interested
Interested

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Duke_JL Mar 13 Sep 2011 - 16:20

Pour aller plus loin, le stop "glissé" est-il une nouveauté du code de la route ?? je suis désolé de poser cette question, elle est dûe à mon grand âge.

Bon rides quand même, avec la bonne prudence !
Duke_JL
Duke_JL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 44460 Fegreac
Harley-Davidson : FLHTK 2010
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Borat Mar 13 Sep 2011 - 17:26

Dans le genre mode automne-hiver 2012, on a aussi le mec qui passe tout droit au rond-point, en te regardant l'air de dire "je te passe devant et je t'emmerde".

Nous éviterons le débat sur les priorités à droite. Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 751864
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par olivierHD Mar 13 Sep 2011 - 17:42

Bon, on en est où de nos moutons ?
Des nouvelles du motard ? J'espère qu'il se porte mieux ! Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 85798
On a chopé ce A de merde ?

Une morue m'a fait le même coup juste avant Noël dernier et s'est tirée ..... j'ai essayé de ne pas faire trop de bruit lors de ma glissade (65m d'après les MIB car la moto s'est arrêtée sur une voiture en face) pour ne pas déranger sa conversation téléphonique quand même !!!!!!! Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 660256 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 751864 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 800810 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 598557

Je ne sais pas dans vos régions mais sur Paris c'est devenu dramatique, ça sent la guerre urbaine à plein nez ! Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 284058990
olivierHD
olivierHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92 Nord
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par springfellowhawk Mar 13 Sep 2011 - 18:27

Ca va finir comme ça
Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 123gif10
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par petitetigrette Mar 13 Sep 2011 - 20:55

ah oui, j'avais oublié un épisode pourri : il pleut à verse (la Bretagne dans toute sa splendeur ) , je tourne à un carrefour. La vioc, elle est au milieu, arrêtée, je pile. Elle repart, je redémarre, 5 cm de flotte sous les roues, je chasse à droite, à gauche à droite à aguache, un truc de ouf, je relâche la poignée, et je repars, dans un e trombe d'eau, et la vioc me regarde, l'air étonné : connasse, tu pouvais pas partir au lieu de stopper pour regarder les panneaux ???????
le lundi suivant, un pote vient me voir : c'était toi au carrefour untel ? Put ***, j'ai halluciné, comment tu as maitrisé ta bécane !!!!!
Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 700608
En fait, la peur de ma vie ... Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 111828
petitetigrette
petitetigrette
Interested
Interested

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par sonnette Mar 13 Sep 2011 - 21:10

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 807915
c est clair, ca va super vite! faut plus qu anticipé Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 312952

ce qui me fout les boules, c est le nombre de vehicules circulant avec les retros rabatu Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 578659 genre on s en sert tout le temps Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 800810 Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 800810
ou effectivement les mecs qui te passent devant, dans les rond point, c est impressionnant ainsi que les clignos????
Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 458939
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par patato69 Mar 13 Sep 2011 - 21:41

toujours maîtriser sa vitesse et les yeux façon caméléon qu'y vont bien
ça limite les risques
Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 37298
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Panther Mer 14 Sep 2011 - 7:47

sonnette a écrit:
ce qui me fout les boules, c est le nombre de vehicules circulant avec les retros rabatu
si ça se fait, c'est tous les mêmes modèles de voitures avec rétros électriques se rabattant automatiquement quand on coupe le contact ... et panne récurrente, qui sait ? Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par CLAUDE25 Jeu 15 Sep 2011 - 8:04

C'est sûre, ce genre de réaction d'un chauffard est révoltant ...
Nous ne pouvons que souhaiter au Motard de s'en sortir sans trop de mal.
Maintenant de là à dire que nous sommes égaux devant la justice ..................... J'ai du mal à y croire ................
Quand on voit l'actualité et comment certaines personnes minimisent leur peine à l'aide de ténors du barreau.
la justice n'est pas en notre bas monde ...
En tout cas je suis content de me déplacer en moto en province, le slalom sur le périph. parisien ce ne serait vraiment pas mon truc et je n'accorderais pas systématiquement raison à certains motards ...................
Allez halte à la polémique du café des sports et prudence sur la route .....................
avatar
CLAUDE25
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : MONTFERRAND LE CHATEAU 25320
Harley-Davidson : 1450 ROAD KING 2002
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par FamousPepper Jeu 15 Sep 2011 - 11:49

CLAUDE25 a écrit:C'est sûre, ce genre de réaction d'un chauffard est révoltant ...
Nous ne pouvons que souhaiter au Motard de s'en sortir sans trop de mal.
Maintenant de là à dire que nous sommes égaux devant la justice ..................... J'ai du mal à y croire ................
Quand on voit l'actualité et comment certaines personnes minimisent leur peine à l'aide de ténors du barreau.
la justice n'est pas en notre bas monde ...
En tout cas je suis content de me déplacer en moto en province, le slalom sur le périph. parisien ce ne serait vraiment pas mon truc et je n'accorderais pas systématiquement raison à certains motards ...................
Allez halte à la polémique du café des sports et prudence sur la route .....................



Ouais c'est ca, fermez vos gueules bande de décérébrés......Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 710900
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par CLAUDE25 Jeu 15 Sep 2011 - 12:14

Je mettais un terme à mon post pas celui des autres .............................
avatar
CLAUDE25
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : MONTFERRAND LE CHATEAU 25320
Harley-Davidson : 1450 ROAD KING 2002
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par FamousPepper Jeu 15 Sep 2011 - 12:45

Tu polémiques tout seul toi??



Schizophrène???
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Boubs Mer 9 Nov 2011 - 21:45

Ce matin une dame avec ses enfants en BM X3 en retard pour l'école roule à vive allure. Je suis sur la voie de gauche (2 voies), je me rabat sur la droite pour la laisser passer (sur le rétroviseur, je voyais qu'elle était pressée) vu que je ne voulais pas rouler vite. Elle me double dans le virage suivant en coupant la ligne et me cogne, me balançant sur la droite. Heureusement la Fatbob est solide et stable, je "titube" un peu, réussi à éviter le trottoir et surtout de tomber.
Résultat: repose pied sélecteur vitesse et manette d'embrayage tordus. Aucun autre dégat.
Je la prend en chasse et l'oblige à s'arrêter, elle jure que c'est moi qui l'ai percuté et ensuite admet qu'elle ne m'avait pas vu tellement obnibulée par le retard de ses enfants...

J'ai cette moto depuis 2 mois (3000Km) et c'est mon premier accrochage. J'ai vraiment eu très peur...
Boubs
Boubs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dakar
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Panther Mer 9 Nov 2011 - 22:43

c'est clair que t'as eu du bol de pas te planter Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 660256



ai croisé un rétro de jeep en rentrant du CFB en 2010, et ça fait tout drôle de sentir le guidon taper sur le côté, on se sent heureux de pas se viander dans des cas pareils ...



heureusement aussi que tu aies pu la rattrapper, sinon faut encore avoir le temps de lire la plaque Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par El3ctra Mer 9 Nov 2011 - 23:36

springfellowhawk a écrit:Ca va finir comme ça
Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 123gif10

D'accord avec toi, faut pas faire dans la dentelle Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Imagescar7zq0j
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 2 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum