Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Phil60 Dim 25 Sep - 11:52

Salut à tous
Je viens de finir mon Stage 1 sur mon Street. Côté perf c'est autre chose !

Seul problème c'est le câble pas vraiment esthétique qui apparait maintenant qu'il n'y a plus de cache derrrière le cover alu du filtre à air.
Surtout que ce câble est mal gainé d'origine et laisse apparaitre les fils au connecteur. Pas top Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 660256

J'ai regardé sur d'autre bécanes équipés de ce filtre même problème.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 860377

Phil60
Phil60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Cinqueux 60940
Harley-Davidson : Street Gilde 2011
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par CALIMERO Dim 25 Sep - 12:18

tu peux nous mettre une ch'tite photo du problème? Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 255351
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par gustave Dim 25 Sep - 14:21

Bonjour

Cela est normal puisque la valve d'admission est supprimée.

Il te faut le gainer avec de la bande adhésive puis le ranger et l'attacher délicatement avec les autres cables qui arrivent sur les injecteurs.

Et c'est tout. Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 700608


A Bientôt.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Phil60 Dim 25 Sep - 16:09

Ouep
J'ai déjà gainé mais toujours visible d'un certain angle
il faut je me trouve de l'adhésif plus discret

Merci

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 90029
Phil60
Phil60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Cinqueux 60940
Harley-Davidson : Street Gilde 2011
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par chris60 Dim 25 Sep - 16:51

coupe le il sert a rien Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 807915 Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Phil60 Dim 25 Sep - 17:40

Ah je reconnais l'humour Picard Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 807915
See you sur nos routes Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 788660
Phil60
Phil60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Cinqueux 60940
Harley-Davidson : Street Gilde 2011
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Ty Boum Dim 25 Sep - 18:49

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Photo114
Tu as ça comme cable?
Il existe un cache, HD viens de sortir une pièce qui cache la misère, ref : 61300109, environ 65$ au US et 80€ chez nous…
Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Photo115
Répondu a ton souci
une Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 37298
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Phil60 Dim 25 Sep - 18:58

Oui c'est exactement ça

Merci pour le tuyau Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 37298
Phil60
Phil60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Cinqueux 60940
Harley-Davidson : Street Gilde 2011
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Ty Boum Dim 25 Sep - 19:03

Il existe en noir et chrome....
A plus Phil Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 37298
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Phil60 Dim 25 Sep - 19:21

En noir ça va le faire je pense
En tout cas c'est nettement plus acceptable. cela devrait être de base dans le stage car c'est vraiment le détail qui tue Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 660256 quand tu vois ce câble dénudé surtout avec un filtre conique. Avec mon cache d'origne ovale la misère est moins visible mais c'est pas top sur des bécanes de ce prix Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 8536

A+ et merci Ty
Phil60
Phil60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Cinqueux 60940
Harley-Davidson : Street Gilde 2011
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par CALIMERO Dim 25 Sep - 19:37

Phil60 a écrit:En noir ça va le faire je pense
En tout cas c'est nettement plus acceptable. cela devrait être de base dans le stage car c'est vraiment le détail qui tue Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 660256 quand tu vois ce câble dénudé surtout avec un filtre conique. Avec mon cache d'origne ovale la misère est moins visible mais c'est pas top sur des bécanes de ce prix Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 8536

A+ et merci Ty


+1 c'est vrai que c'est moche sans cache.............. Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 90029

Bon a savoir, merci Ty Boum Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 919984
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par yeti13 Dim 25 Sep - 19:47

Il y a plusieurs référence pour le stage 1, et celle pour les touring est livrée avec une plaque de protection noire pour cacher cette affreuse prise. J'en ai monté plusieurs.
J'en ai monté égélement sur des softails en commandant la référence softail et il n'y avait pas cette plaque.
Bizarre car le montage est exactement le même sur la moto............................
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par chris60 Lun 26 Sep - 20:11

ta ça aussi pour moi chers de chez kuryakynCable apparent avec Filtre Streaming Eagle Img_0527
Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Img_0528
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par biker94 Lun 26 Sep - 20:15

moi j'ai juste mis de l' adhesif noir Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 458939
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Laurent95 Lun 26 Sep - 20:39

c est dingue il aurait pu faire un effort sur la finition quand tu vois le prix que cela nous coute
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Aries Mar 27 Sep - 9:58

D'un autre coté, le filtre d'origine ovale couvre complètement l'admission et le Stage 1 n'est pas compris dans le prix de la moto. Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 90029
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par chris60 Mar 27 Sep - 19:16

GlouBou a écrit:D'un autre coté, le filtre d'origine ovale couvre complètement l'admission et le Stage 1 n'est pas compris dans le prix de la moto. Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 90029

ta pas tout suivi je resume suite au remplacement du filtre et du cache fournis par le fabriquant le carter cachant les câbles ne sont pas fournis Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 800810
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Ty Boum Mar 27 Sep - 19:24

Très bien Chris Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 37298 Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 37298 Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 37298
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par po Mer 28 Sep - 21:47

Laurent95 a écrit:c est dingue il aurait pu faire un effort sur la finition quand tu vois le prix que cela nous coute
+10000
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par mitchum Ven 30 Sep - 9:10

je vais me commander ça Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 977583
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Bullitt Ven 30 Sep - 10:38

80€ le bout de plastique Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 8536 Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 213550
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Ty Boum Ven 30 Sep - 11:09

Bullitt a écrit:80€ le bout de plastique Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 8536 Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 213550
Il n'est pas en plastique! ça fond le plastique Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 807915
Et 60$ = 45€ pour cacher un truc pas beau... Ça va. Encore!!! Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 37298
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par thierry24 Ven 30 Sep - 12:35

Ty Boum a écrit:
Bullitt a écrit:80€ le bout de plastique Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 8536 Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 213550
Il n'est pas en plastique! ça fond le plastique Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 807915
Et 60$ = 45€ pour cacher un truc pas beau... Ça va. Encore!!! Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 37298

44,30 € chez Ze rider..(ref 61300109) Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Ploum69 Ven 30 Sep - 14:00

Moi j'ai mis en place un morceau de tube en caoutchouc (durite), coupé en bias, le tout tenu par un serflex noir. Ca va pas mal et ça coute rien (récupération) Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 919984 . Mais c'est vrai que c'est incompréhensible ce manque de finition, même si c'est caché. Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 660256
J'ai appliqué le même principe pour le connecteur de la pression d'huile, qui n'est pas caché non plus à l'origine ! Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 751864
Ploum69
Ploum69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Aigle-Noir Ven 30 Sep - 14:38

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 2364157709 Il faut reconnaitre que chez Harley, les vices ne sont plus cachés....ni les vis d'ailleurs !!!! Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 213550 Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 356621 Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 458939
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Mario Sam 1 Oct - 12:02

Phil60 a écrit:En noir ça va le faire je pense
En tout cas c'est nettement plus acceptable. cela devrait être de base dans le stage car c'est vraiment le détail qui tue Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 660256 quand tu vois ce câble dénudé surtout avec un filtre conique. Avec mon cache d'origne ovale la misère est moins visible mais c'est pas top sur des bécanes de ce prix Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 8536

A+ et merci Ty


Plus 1 !!! Pendant la manip ( Stage1 ) z'auraient pu mettre un bout de gaine thermorétractable ou un autre truc !!! ché pas moi !!!
Maintenant, j'me vois pas couper les ficelles, pour en coller ( de la gaine thermo... Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 389933 )
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par thierry24 Lun 3 Oct - 12:21

Mario a écrit: [

Plus 1 !!! Pendant la manip ( Stage1 ) z'auraient pu mettre un bout de gaine thermorétractable ou un autre truc !!! ché pas moi !!!
Maintenant, j'me vois pas couper les ficelles, pour en coller ( de la gaine thermo... Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 389933 )

Bah non... le stage 1, c'est pas du cablâge, mais juste la pose du filtre à air et de pôts, puis d'une carto (la prise est à l'opposé du filtre à air) Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle 14808
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle Empty Re: Cable apparent avec Filtre Streaming Eagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum