Bulles Ness pour wide glide
Page 1 sur 1 • Partager •
Bulles Ness pour wide glide
Salut, quelqu'un pourrait m'envoyer ou poster des photos de ses pattes de fixation de bulle Ness pour fourche large ?

bzhrider- Newbie

Ville et C.P: brest 29200
Harley-Davidson: FXDXI
Re: Bulles Ness pour wide glide
Héhéhé ! Me faites pas croire que je suis le seul à avoir une bulle Ness sur une fourche large ??!!
Allez, je sais qu'il fait beau et que vous devez être sur la route mais ce soir en rentrant, une ptite photo vite faite....
Allez, je sais qu'il fait beau et que vous devez être sur la route mais ce soir en rentrant, une ptite photo vite faite....

bzhrider- Newbie

Bon, j'hésite, je m'énerve ou je rigole 
Pour des fans de HD, je suis surpris de votre manque de culture.....les FXDX équipées ainsi (sabot, bulle, look performance) sont nombreuses. Rien qu'à la télé.......SOA
J'ai déjà eu les looks choppers, les flammes, les guidons ape hanger et autres, regardez mon âge, j'ai mal partout en hiver, je cherche plutôt un autre trip. Allergique aux gros bateaux sur 2 roues (oups, c'est moi qui agresse maintenant....) j'ai fait ce choix.
Je mettrai une photo quand elle sera finie et là vous pourrez critiquer à gogo.
Pour l'instant, pas de réponse, donc......il y a des pattes de fixation pour 15€ chez Daffy (au départ faite pour les phares) qui modifiées peuvent très bien convenir à la fixation de cette bulle. Voilà donc la réponse pour ceux qui auront peut être un jour la même interrogation.
Pour ce qui est des HD et du monde biker, ce que j'y ai toujours apprécié (jusqu'à aujourd'hui) c'était la façon dont chacun pouvait y mettre son rêve à sa sauce. Il n'y a qu'à voir les photos de meules postées sur le forum, il y en a pour tous les goûts à pas toujours au mien mais je respecte le rêve des autres. Faites en de même vous verrez, cela s'appelle tolérance ça met de l'huile dans les rouages de la vie
SI SI !

Pour des fans de HD, je suis surpris de votre manque de culture.....les FXDX équipées ainsi (sabot, bulle, look performance) sont nombreuses. Rien qu'à la télé.......SOA
J'ai déjà eu les looks choppers, les flammes, les guidons ape hanger et autres, regardez mon âge, j'ai mal partout en hiver, je cherche plutôt un autre trip. Allergique aux gros bateaux sur 2 roues (oups, c'est moi qui agresse maintenant....) j'ai fait ce choix.
Je mettrai une photo quand elle sera finie et là vous pourrez critiquer à gogo.
Pour l'instant, pas de réponse, donc......il y a des pattes de fixation pour 15€ chez Daffy (au départ faite pour les phares) qui modifiées peuvent très bien convenir à la fixation de cette bulle. Voilà donc la réponse pour ceux qui auront peut être un jour la même interrogation.
Pour ce qui est des HD et du monde biker, ce que j'y ai toujours apprécié (jusqu'à aujourd'hui) c'était la façon dont chacun pouvait y mettre son rêve à sa sauce. Il n'y a qu'à voir les photos de meules postées sur le forum, il y en a pour tous les goûts à pas toujours au mien mais je respecte le rêve des autres. Faites en de même vous verrez, cela s'appelle tolérance ça met de l'huile dans les rouages de la vie
SI SI !
bzhrider- Newbie

nettoyage, tu repars vierge

RONE- Modérateur

Ville et C.P: LYON
Harley-Davidson: RK 1450
T'inquiètes pas , t'es pas le seul à aimer çà, j'adore !!!

XR71- Interested

Ville et C.P: Nancy
Harley-Davidson: FXDX 2003
Bon je sais toujours pas si tu veux la mettre ou l'enlever !!!
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si il existe des tailles différentes !!!
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si il existe des tailles différentes !!!

MooD- Full Member

Ville et C.P: PARIS 17
Harley-Davidson: Softail 1340 1992
Point de détail :
Le forum n'est pas un guichet la Redoute "Réponse 24h chrono"
Tu auras certainement des réponses, mais il faut parfois laisser le temps au temps, et faire attention aussi, parfois, au ton employé. Le coté comminatoire, revendicatif, ou exaspéré a peu cours ici sur le forum.
T'est-il venu à l'esprit, qu'il est aussi possible qu'aucun de nous n'ait monté sur sa machine cet "appendice".
T'est-il venu à l'esprit que Arlen NESS ou son fils Cory, ne sont plus forcément en odeur de sainteté comme ils l'étaient dans les années 1990, depuis qu'ils ont "trahi" Harley, pour faire un partenariat avec Victory ?
Merci

Le forum n'est pas un guichet la Redoute "Réponse 24h chrono"
Tu auras certainement des réponses, mais il faut parfois laisser le temps au temps, et faire attention aussi, parfois, au ton employé. Le coté comminatoire, revendicatif, ou exaspéré a peu cours ici sur le forum.
T'est-il venu à l'esprit, qu'il est aussi possible qu'aucun de nous n'ait monté sur sa machine cet "appendice".
T'est-il venu à l'esprit que Arlen NESS ou son fils Cory, ne sont plus forcément en odeur de sainteté comme ils l'étaient dans les années 1990, depuis qu'ils ont "trahi" Harley, pour faire un partenariat avec Victory ?
Merci

Mon ton se voulait plus dans l'humour qu'autre chose, de plus, Rone a fait un peu de nettoyage (après un échange de mp) sur les messages qui avaient motivé ma réponse douce acide.....donc, pas d'offense c'est juste que maintenant on a surtout l'impression que je suis en train de m'énerver tout seul puisque les messages précédents ont disparu. C'en est presque rigolo d'ailleurs.
Bonne journée à tous et cessons de se prendre la tête pour ça
La solution de fixation de cette fichue bulle est en voie de solution......j'vais bien finir par retrouver l'asphalte.
Bonne journée à tous et cessons de se prendre la tête pour ça
La solution de fixation de cette fichue bulle est en voie de solution......j'vais bien finir par retrouver l'asphalte.
Dernière édition par bzhrider le Mer 26 Oct 2011 - 10:39, édité 1 fois

bzhrider- Newbie

Alors pas de souci
Mais c'est vrai qu'à la lecture brute de ton dernier post, on pouvait ressentir une réaction d'énervement de ta part.
Mais comme cela avec l'explication de ta part, tout est OK
Bonne recherches sinon
Mais c'est vrai qu'à la lecture brute de ton dernier post, on pouvait ressentir une réaction d'énervement de ta part.
Mais comme cela avec l'explication de ta part, tout est OK
Bonne recherches sinon

J'ai une bulle HD et les T d'origines! es-tu quand même interessé par des photos?
Pour info, L'attache principale est faite via une pièce plastique fixée sur les risers passant derrière les compteurs et sur laquelle est fixée la bulle!
Sinon système D : déport de clino highway hawk (30 euros les 2) sur lequel tu peux fixer des pates (ou des équerres) et tu perces ta bulle pour y mettre des rivets (plus discret à mon sens) entre bulle et pates de fixation!
A voir en direct sur la moto!

Pour info, L'attache principale est faite via une pièce plastique fixée sur les risers passant derrière les compteurs et sur laquelle est fixée la bulle!
Sinon système D : déport de clino highway hawk (30 euros les 2) sur lequel tu peux fixer des pates (ou des équerres) et tu perces ta bulle pour y mettre des rivets (plus discret à mon sens) entre bulle et pates de fixation!
A voir en direct sur la moto!

jeanfi- Interested

Ville et C.P: Saint Restitut 26130
Harley-Davidson: FXDX de 2005
Bulle ness
J'envisage de monter une bulle sur mon street bob.
As tu résolu le problème des pattes de fixation?
As tu résolu le problème des pattes de fixation?

did24- Newbie

Ville et C.P: perigord noir
Harley-Davidson: street bob - 883 sup low Martine
Salut .. Ça avance vos projet de bulle genre Ness ... Ça m intéresse ...
Photos ??
Photos ??

FILIRIC- Full Member

Ville et C.P: Paris -75015-
Harley-Davidson: BLACK STREET BOB 2007
FILIRIC a écrit:Salut .. Ça avance vos projet de bulle genre Ness ... Ça m intéresse ...
Photos ??
![]()
Salut,
Pareil, je vais suivre ce post.
Une bulle me déplairait pas, et puis si je change d'avis, ça doit pas être galère à enlever.

rage- Newbie

Ville et C.P: 63000 Clermont Ferrand
Harley-Davidson: 883 Low &1450 Street Bob
https://wap.ebay.fr/Member/F/ViewItem.aspx?aid=190544618346&emvAD=320x356&emvcc=0
Un bon exemple la ... Par contre c'est un changement d'avis qui vaut un peu d'oseille
Un bon exemple la ... Par contre c'est un changement d'avis qui vaut un peu d'oseille

FILIRIC- Full Member

Ville et C.P: Paris -75015-
Harley-Davidson: BLACK STREET BOB 2007
ben moi c est pareil je suis interessé par la bulle sur la moto en photo en dessous de celle de sons of anarchy et j ai le meme probleme que toi.... j ai un t large !!!!j arrive pas a certifier que sur cette becane ce soit un t d origine qu en pensez vous????

zedoner- Full Member

Ville et C.P: Ronchin -59790-
Harley-Davidson: dyna super glide sport 2001 .1450cc a carbu
ça ressemble vraiment à la bulle des dyna sport ( la femme de l'arverne a cette bulle).
Si c'est celle là, Bruno de HDAuvergne m'a bien expliqué que ça se monte sur les tés étroits.
Désolé
Si c'est celle là, Bruno de HDAuvergne m'a bien expliqué que ça se monte sur les tés étroits.
Désolé

rage- Newbie

Ville et C.P: 63000 Clermont Ferrand
Harley-Davidson: 883 Low &1450 Street Bob
Page 1 sur 1