Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

une touring de plus sur les routes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par Ken35 Jeu 27 Oct 2011 - 18:53

merçi et bonne route une touring de plus sur les routes - Page 3 788660

Ken35
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par Fritz the Cat Jeu 27 Oct 2011 - 18:56

Tu verras, l'Electra c'est vraiment que du bonheur !!!

A l'arrêt et en dévers un peu d'attention, pour reculer aussi, avec un(e) passager(e) au démarrage, fais attention de pas te prendre les repose-pieds arrières dans les mollets et tout ira bien !

une touring de plus sur les routes - Page 3 90029
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par Duke_JL Jeu 27 Oct 2011 - 18:58

Très bon choix, l'ami. Plus tu rouleras avec, plus tu l'apprécieras.Bons rides à toi.
Duke_JL
Duke_JL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 44460 Fegreac
Harley-Davidson : FLHTK 2010
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par Fritz the Cat Jeu 27 Oct 2011 - 19:26

Pour te donner une idée, d'accord j'ai un 1584cc Ultra Classic sans stage machin et autres trucs :

en 6ème sur autoroute à 2800 t/mn = 130 km/h (contrôlé au radar par les bleus)

3200 t/mn, t'es largement au dessus très vite, ce qui permet de larguer un gros con qui te gonfle.

J'avais essayé le 1450 et ça gazait bien bien bien comme routière, avec en plus par rapport à la teutonne, le ronronnement du moteur digne d'un B17...

une touring de plus sur les routes - Page 3 919984
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par darksamu Jeu 27 Oct 2011 - 20:02

ben la boite a du changer car a 130km/h je suis a 3000tr/min sur le compte tour et a 110km/h je tourne a 2500tr/min.

et a 110 elle consome que dalle, si je me fis a l'indicateur de reserve electronic je pouvais faire 460 bornes.

ce qui confirme que soit elle a été bien rodé, soit le moteur est pas dans le sac. dans tout les cas j'y gagne.

mais même a 110km/h c'est un plaisir de l'entendre ronroner.

pour les reprises au debut j'ais été decus, je trouvais que c'etait totalement mou et indigne d'un 1690cc une touring de plus sur les routes - Page 3 934157 . mais bon j'était seul sur la route et en dessous de 3000tr/min et en 6eme.

ceci dit avec un peu plus de monde autour de moi sur la route je me suis apercu que ca allait très vite, en fait elle est tellement linéaire et douce que je ne me rendais pas compte de l'accélération.

ceci dit en ville en 3eme une ouverture brusque de l'accélérateur ont sent tout suite un peu plus les 103CI une touring de plus sur les routes - Page 3 807915

seul reproche que je lui trouve a la conduite c'est l'accélerateur électronique qui est très sensible. il manque en effet ce petit chouillat de dureté a la reprise des gaz qui n'existe plus.
ceci dit c'est pas grave si je veut des émotions forte je prendrai le sporster. une touring de plus sur les routes - Page 3 831254 ca me rappellera comment l'électra est au combien onctueuse.

en fait quand j'y réfléchis si je rajoute un ecran elle serait mieux que mon salon une touring de plus sur les routes - Page 3 542675
darksamu
darksamu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bois Guilbert 76750
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 103CI
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par kama Jeu 27 Oct 2011 - 20:03

Félicitation Darksamu, elle est superbe!!! une touring de plus sur les routes - Page 3 709301
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par darksamu Jeu 27 Oct 2011 - 20:06

reste plus qu'a lui trouver des copines pour aller en ballades une touring de plus sur les routes - Page 3 700608
darksamu
darksamu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bois Guilbert 76750
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 103CI
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par nini Ven 28 Oct 2011 - 23:49

Je ne vais pas jouer les gros bras car ma moto n'a que 800 bornes a son compteur, juste me permettre de donner mon humble avis.

Il y a quinze jours j'ai pu me joindre a une sortie organisé par le chapter du coin, 250 kms dans l'arrière pays, beaucoup de virages et une bonne allure...en n'ayant mon electra que depuis 3 semaines j'ai été agréablement surpris, j'ai suivi sans aucun problème. Une excellente tenue de route, en comparaison de mon anciènne touring nippone, un freinage correct et un confort royal...C'est vraiment agréable...
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par hdmanillac Sam 29 Oct 2011 - 10:50

Bien belle meule que la limited en 103ci. Un salon roulant en fait.

une touring de plus sur les routes - Page 3 578659 une touring de plus sur les routes - Page 3 37298

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par darksamu Dim 30 Oct 2011 - 5:03

bon voila deja deux nouvelles:

la première si vous voulez pas vous retrouver sur les routes en permanence, prenez pas une electra. on y est tellement bien que l'on veut en decoller.

la deuxième est que c'est une moto qui rassure.
ma petite femme ayant eu une très très mauvaise expérience étant plus jeune. au passage le gros c.. si tu lit ca faudras que je t'explique une touring de plus sur les routes - Page 3 443262 comment ont conduit avec une jeune fille derrière. Ne connaissant pas les motos et partie pour un petit tour de quartier elle s'est presque retrouver a faire 20mins de l'ile du mans. bref tout ca pour dire qu'elle a la trouille de monter a l'arrière d'une moto. une touring de plus sur les routes - Page 3 831254

pour dire elle osait pas monter sur l'electra mais sans le contact car elle avait peur de la faire basculée. donc nous avons donc commencés en douceur par une ligne droite sur parking, puis un demi tour, puis le tour complet. ensuite un petit tour en ville. tout ce passe bien et elle n'as pas peur de monter derrière sur l'electra. une touring de plus sur les routes - Page 3 700608

bref pour en revenir au point 1, hier nous avons été faire un petit tour près de la mer, 150 bornes on reviens près de la maison, et las elle me dit si on allait par las bas ( a peu près 20bornes). ok

on est partis il était 5H15 on est revenus a 20H00 me demander pas comment j'ais fais moralité on as refait 150 bornes et sur ce coup las petites routes, tête d'epingles, route défoncer, route de tracteur, démarage en cote, freinage en descente et devers. une touring de plus sur les routes - Page 3 977583

bref sur les 300 bornes de la journée d'hier j'ais eu le droit a a peu près tout. on l'as fait tranquille a notre rythme. et tout c'est bien passé. bon on c'est quand même fait une petite frayeur a a l'arret de la moto dans une forte montée avec un stop qui donne sur une intersection. une touring de plus sur les routes - Page 3 860377 tout ca en plus pour redescendre juste derrière une touring de plus sur les routes - Page 3 807915

darksamu
darksamu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bois Guilbert 76750
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 103CI
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par hdmanillac Dim 30 Oct 2011 - 7:42

L'Electra c'est même une thérapie alors !



une touring de plus sur les routes - Page 3 919984



@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par darksamu Dim 30 Oct 2011 - 20:41

bon pour prouver que je dit pas que des conneries voila deux photos de notre périple. a croire que l'on as passé plus de temps assis sur la moto qu'a la regarder une touring de plus sur les routes - Page 3 2391470285

une touring de plus sur les routes - Page 3 Etapeune

une touring de plus sur les routes - Page 3 Etape2

bon la prochaine fois je m appliquerais un peu.

et oui je confirme l'electra fonctionne très bien en thérapie.
darksamu
darksamu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bois Guilbert 76750
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 103CI
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une touring de plus sur les routes - Page 3 Empty Re: une touring de plus sur les routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum