Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Dim 23 Mar 2008 - 16:42

En cherchant une selle solo pour mon Low Rider sur E-Bay, je suis tombé sur ça:

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  700608

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  D731_12

C'est une Danny Gray en cuir, vendue par American Classic Motors pour 230$.
Le problème c'est que le port par UPS est à... 120$, soit facilement le double de ce que ça coûte normalement!

Quelqu'un aurait une autre adresse qui vendrait cette marque: pour l'instant je n'ai rien trouvé!
J'ai envoyé un mail à l'usine, mais apparemment on ne peut pas acheter en direct...


Dernière édition par bzh88 le Mar 1 Avr 2008 - 19:37, édité 1 fois
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par fab78 Dim 23 Mar 2008 - 18:12

Suite à une coincidence, j'ai pu commander mes selles "corbin" direct au states grace à cette gentille personne...
selle solo Danny Gray Road King - Dyna  700608mbiljan@stpaulhd.com

Tu peux lui envoyer un mail (en English bien sûr) et lui demander ce qu'elle peut faire pour toi... je ne te garantie rien en terme de tarifs mais qui ne tente rien, a savoir que j'ai gagner presque 50% sur le prix que j'aurai eu a payer en passant par custom chrome ou autre...

Tu lui expliques que tu viens de ma part, et puis tu verras ce qu'elle peut faire ! par contre, j'ai peur que les frais de port ne soient pas beaucoup moindre, j'en ai eu pour 95$ pour les deux selles.

Tiens moi au jus !

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  37298 selle solo Danny Gray Road King - Dyna  37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Dim 23 Mar 2008 - 18:28

Merci pour le tuyau, ça peut servir!
selle solo Danny Gray Road King - Dyna  37298

Finalement, malgré le port élevé, je l'ai commandée quand même: j'en ai pour 230 euros en tout. En fait, elle est vendue plus de 100$ de moins que le prix catalogue, donc je m'y retrouve largement.
Par contre j'aime pas trop les livraisons par UPS: j'ai bien peur de payer la douane cette fois ci... Enfin bon ce serait la première fois!
Avant de me décider, j'ai lu pas mal d'avis sur les forums US: au niveau confort et qualité, ça a l'air vraiment bien...
Et puis le look est super!
On verra ça d'ici quelques jours!

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par fab78 Dim 23 Mar 2008 - 19:55

C'est avec plaisir ! selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029



selle solo Danny Gray Road King - Dyna  37298 selle solo Danny Gray Road King - Dyna  37298 selle solo Danny Gray Road King - Dyna  37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Mar 1 Avr 2008 - 19:23

Selle bien reçue, aussitôt montée et essayée sur une trentaine de bornes ce soir: super gueule et relativement confortable à première vue.
Pour l'instant pas de nouvelle des douanes: il était mentionné "seat repair" sur le colis... selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029

Voilà ce que ça donne sur le brêlon:

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  P0104081738vn8

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  P0104081739tg3
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par Mjöllnir Mar 1 Avr 2008 - 23:03

pas mal comme look.

niveau confort, ça donne quoi (quand t'auras tester sur moyenne distance).

elle a l'air de bien tenir le bas du dos.
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Mer 2 Avr 2008 - 10:01

Je dois faire 150 bornes cet après midi: je pourrai t'en dire plus sur le confort!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Mer 2 Avr 2008 - 18:34

La première impression était la bonne: le design est très bien foutu (c'est à dire "anatomique") et malgré l'épaisseur de mousse assez mince on est bien assis et très bien calé. Bref, le confort est bon, pour une selle solo "low profile" en tous cas... Sans doute aussi bon qu'avec la biplace d'origine, mais il faudra faire un peu plus de 150 km pour en juger vraiment.
Je pensais prendre en plus une touring biplace pour les longs trajets (même seul), mais du coup c'est peut-être pas indispensable: pour les petits tours en duo la selle d'origine suffit et je vais attendre un peu pour voir.

Conclusion: je suis très content de mon achat, même si le port m'a coûté 60$ de plus qu'avec USPS...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty SELLE "DANY GREY" pour Dyna

Message par CAVALIERKINGBAKER Mar 31 Mar 2009 - 10:08

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Salon_10Selle Solo DANY GREY, "esthetisme et qualité garantie..."
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Mer 1 Avr 2009 - 13:34

Je plussoie! selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029 Mais j'avais déjà fait un post là-dessus.

http://www.passion-harley.net/la-customisation-f14/selle-danny-gray-pour-dyna-t1365.htm?highlight=danny+gray

(PS: c'est Danny Gray)

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  P12050815233
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par motarverne Lun 6 Avr 2009 - 13:47

CAVALIERKINGBAKER a écrit:bj tu l'as achetèe ou?selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Salon_10Selle Solo DANY GREY, "esthetisme et qualité garantie..."
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bob03 Lun 6 Avr 2009 - 21:35

tres joli ta selle
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par Barabas Lun 6 Avr 2009 - 21:43

bzh88 a écrit:Selle bien reçue, aussitôt montée et essayée sur une trentaine de bornes ce soir: super gueule et relativement confortable à première vue.
Pour l'instant pas de nouvelle des douanes: il était mentionné "seat repair" sur le colis... selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029

Voilà ce que ça donne sur le brêlon:

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  P0104081738vn8

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  P0104081739tg3







Superbe ta machine .
Barabas
Barabas
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille -13-
Harley-Davidson : 883r
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bob03 Lun 6 Avr 2009 - 21:50

en solo sa le fait bien
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty SELLE DANNY GRAY

Message par louvo 06 Ven 18 Déc 2009 - 17:45

Je suis entrain de regarder aux states les différents modéles.
Quel est celui sur la DYNA? "buttcrack" ou "speedcraddle"?

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  977583
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Dim 20 Déc 2009 - 15:22

louvo 06 a écrit:Je suis entrain de regarder aux states les différents modéles.
Quel est celui sur la DYNA? "buttcrack" ou "speedcraddle"?

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  977583

Les deux modèles que tu cites existent pour les Dyna, je pense (à vérifier sur le site Danny Gray).
Elles sont toutes deux moins confortables que celles qui sont en photo sur ce post, qui sont des "big seat".
J'ai acheté depuis une Speedcraddle pour ma Street Glide (qui a remplacé la Low-Rider): c'est quand même relativement confortable (j'ai déjà fait 700 bornes dessus sans avoir trop mal au c...), alors que la buttcrack (comme son nom l'indique) doit être bien "tape cul", je pense.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par alexandre Mar 22 Déc 2009 - 21:35

salut moi je viens de monter mono selle de street sur mon fat look au top
alexandre
alexandre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice 06200
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par sani Mar 22 Déc 2009 - 22:53

alexandre a écrit:salut moi je viens de monter mono selle de street sur mon fat look au top


T'as des tofs? selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Selle Dany GREY mod 2004 est elle adaptable sur un mod 2000

Message par DYNATOB Dim 31 Jan 2010 - 15:35

salut a tous ,je viens de commander une selle Dany GREY chez Axiom cycles,mais je n'ai pas trouvé de référence pour une FXD 2000,la seule dispo était pour un modèle 2004_2006, apres renseignements on m'a dit que le seul probleme que je pouvais rencontrer se serait au niveau de l'attache sur le garde de boue, si je pouvais avoir des infos elles seraient les bien venues0;0merci d'avance .
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Dim 31 Jan 2010 - 15:41

Perso, je n'aurais pas commandé sans être sûr que ça passe...
C'était pas difficile d'essayer une selle de Street Bob par exemple.
Enfin, tu verras bien!
Sinon, pour info, sur le forum il est d'usage de se présenter dans la rubrique adéquate avant de poster...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Selle DANY GRAY

Message par DYNATOB Mar 22 Juin 2010 - 8:20

Le pot de mon fiston vient de me ramener ma selle DANY GRAY Buttcrack plain smooth solo des States,et je viens de la poser sur ma bécane.J'étais pas tres sur de mon coup,car la référence ne correspondait pas a l'année de ma Dyna (2000).Mais bonne surprise,l'emplacement de la patte de fixation sous la selle correspond,et le trou arriere de fixation aussi.Quelques Km avec,ça a l'air plutot confortable,avec un petit rebord arriere qui empèche de glisser.Maintenant il faudra tester sur grande distance.Enfin le loook me plait bien.Pour les tofs,il faudra attendre,car je n'ai toujours pas reussi a les mettres sur le forum.Pas très doué en informatique.Salut a tous
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par bzh88 Mar 22 Juin 2010 - 19:22

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty DANNY GRAY

Message par louvo 06 Jeu 24 Juin 2010 - 20:09

j'ai la Buttcrack sur mon FAT je l'adore par contre fine et moins confort que les autres mais ça me va. En plus le profil dégage bien les sabres.... Elle est superbe
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par awilhd Lun 9 Aoû 2010 - 9:54

J'aimerais me payer une selle a la fois jolie et confortable. Du cote joli, par exemple, j'aime bien le Custom Seat Program chez HD, mais quand je vois les prix en Dollars, je me dis qu'en Europe, ca va couter une fortune. De plus, pas sur que les selles Brawler et Sidekick soient confortables.

En parcourant ce forum et en surfant de-ci de-la, j'ai trouve le site Danny Gray qui propose un programme de customisation tres semblable a celui de chez HD, tout en semblant avoir des prix raisonables. Je me pose alors la question du confort versus le look.

J'hesite entre trois selles:
- La DG Big Seat en solo - Tres beau look, mais quid du confort?
- La DG Weekday 2up XL - Tres beau look aussi - Mais aussi quid du confort par rapport a la precedente?
- La HD Sundowner - Pas belle, mais je sais tres confortable pour en avoir eu une sur mon Sports.

Les questions en gros, c'est, est-ce que quelqu'un sait si ces deux selles sont confortables? Le sont-elles beaucoup moins que la Sundowner? Le sont-elles plus que la selle stock d'une Dyna FXDC?

Et si il y a un expert des selles DG: Gel ou pas gel? Solo ou 2up?

Merci d'avance beaucoup pour votre aide!
awilhd
awilhd
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Spy 5190
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par louvo 06 Mar 10 Aoû 2010 - 17:05

Si tu cherches le confort le gel c'est le top. Sinon pour les "vibes" et l'esthétique une bien fine c'est pas mal mais ça dépend de ton état physique général selle solo Danny Gray Road King - Dyna  807915 selle solo Danny Gray Road King - Dyna  807915
Perso j'aime pas les poufs (et les poufs non plus) je les aime fines, galbées et stylées et si, en plus, elles me donnent les "vibes" en retour alors là selle solo Danny Gray Road King - Dyna  700608 selle solo Danny Gray Road King - Dyna  700608
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par awilhd Mar 10 Aoû 2010 - 21:58

Merci pour ces conseils qui m'aident beaucoup! selle solo Danny Gray Road King - Dyna  800810
awilhd
awilhd
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Spy 5190
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par awilhd Dim 19 Juin 2011 - 16:25

Je ne l'avais jamais dis, mais finalement, j'ai trouve sur la baie une Danny Gray Weekday 2UP XL: Site Danny Gray

Elle est noir avec des flammes cousues en fil rouge. C'est du cuir. Elle contient le gel special DG

Apres quelques mois d'utilisation, je suis ravi. Elle est un peu plus epaisse que la selle d'origine de la Super Glide Custom. Donc, ma position de conduite est meilleure car j'ai moins les jambes repliees (commandes intermediaires...). Elle est surtout plus confortable, tant grace au gel DG que par la forme qui soutient super-bien les lombaires. Elle est super!
awilhd
awilhd
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Spy 5190
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty selle solo danny gray Road King 2011

Message par franck92 Dim 30 Oct 2011 - 11:24

bonjour

petit partage d'experience !!
apres avoir lu les differents posts j'ai pris ma decision
le Brawler seat etait esthetiquement ma preferee et de loin mais pour l'avoir deja eu sur un street glide, je trouvais dommage de perdre trop en confort sur une becane si agrable et si confortable !

je me suis donc decidé pour un big solo seat de danny gray
j'ai commandé le pouf passager en xl ( plus large que la selle passager d'origine et plus ferme aussi)
pour votre info je peux adapter un dossier sur ma selle pilote

je perds un peu en confort par rapport a l'origine, selle un peu plus ferme et je perds 4 ou 5 cm en largeur. le fait qu'elle remonte cale bien le cul
donc confort très bon meme si en dessous de l'origine

si je mets 10/10 a la selle d'origine
8,5 sur 10 au big solo seat danny gray
4 sur 10 au brawler

voila si ca peut aider certains

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Photo_10
selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Photo_11
selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Photo_12
selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Photo_13
selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Photor10

bon dimanche a tous
franck92
franck92
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Tourcoing
Harley-Davidson : FLHXS 2017
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par sani Dim 30 Oct 2011 - 11:31

Super look et le confort qui va avec selle solo Danny Gray Road King - Dyna  919984 . N'hésites pas à poster des tophs avec le pouf quant tu auras reçu, ça m'intéresses selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029 (j'a la même de la même couleur et de la même année selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029 )
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par franck92 Dim 30 Oct 2011 - 11:39

sanibroyeur7 a écrit:Super look et le confort qui va avec selle solo Danny Gray Road King - Dyna  919984 . N'hésites pas à poster des tophs avec le pouf quant tu auras reçu, ça m'intéresses selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029 (j'a la même de la même couleur et de la même année selle solo Danny Gray Road King - Dyna  90029 )

je les ai ( dossier et pouf passager) mais pas encore montés !
pas de notice mais j'ai peur que ca necessite de demonter la selle pilote a chaque fois et de la visser dessous !
franck92
franck92
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Tourcoing
Harley-Davidson : FLHXS 2017
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo Danny Gray Road King - Dyna  Empty Re: selle solo Danny Gray Road King - Dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum