Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cligno led sur fat bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty cligno led sur fat bob

Message par gargamel Dim 27 Nov 2011 - 18:01

salut à tous,

cligno led sur fat bob 860377 cligno led sur fat bob 860377 cligno led sur fat bob 860377 cligno led sur fat bob 860377

j'ai décidé de changer mes clignos ar stock pour des led multifonctions. jusque la pas le moindre problème!!!!! cligno led sur fat bob 807915 cligno led sur fat bob 807915

par contre, aujourd'hui j'ai mis les mains dedans et essayé un montage à blanc "pour voir" et la rien ne va plus, ou plutôt ça va pas trop mal mais pas comme il faut: cligno led sur fat bob 751864 cligno led sur fat bob 751864

avec le montage ci dessous (photo) mes veilleuses fonctionnent, mes stop aussi mais mes clignos ne marchent qu'avec le commodo gauche et ils fonctionnent ensemble à un rythme normal.
le commodo droit ne donne rien!!
j'ai quand même un doute concernant les deux fils (brun et rouge/blanc) qui sortent du faisceau d'origine et qui doivent quand même servir à qq chose.cligno led sur fat bob Photoac



j'ai demandé au site qui m'a vendu les cligno neufs si j'avais besoin de résistance ou d'une centrale, il m'a répondu que ma brèle était de 2010 donc pas besoin.

mes connaissances en electricité s'arrete la et ca fait maintenant un moment que j'y réfléchis alors j'appelle au secours cligno led sur fat bob 860377 cligno led sur fat bob 860377

merci de votre aide, même si je pense que l'achat d'une centrale type badland va être nécessaire !!!

cligno led sur fat bob 458939 cligno led sur fat bob 458939 gargamel
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par aquaphobe Lun 28 Nov 2011 - 9:38

salut,

c'est des hightsiders??

déjà le fil violet va au cligno gauche le fil marron à droite(il est pas branché sur tes photos)

une masse (fil noir) pour chaque cligno

je viens de monter les mêmes pas de soucis!!!
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par Skulletor Lun 28 Nov 2011 - 10:10

Salut Gargamel...
En effet comme dit Aquaphobe le fil marron n'est pas branché!!! c'est effectivement le cligno droit...
Par contre j'en profite pour poser une question aussi :
Je suis également en train de monter les mêmes sur mon Iron. Hier j'ai branché qu'un côté et j'ai fait un test pour voir si tout se passait bien. Là j'ai constaté que le nouveau cligno "colorado" fonctionnait bien, position, stop mais le cligno faisait comme suit : 3 clignotements normaux et après il clignote plus vite entrainant aussi celui de devant... cligno led sur fat bob 389933
L'autre cligno, celui d'origine, lui reste en position allumé mais ne fait plus stop, ni cligno... juste allumé en position.
J'ai remonté celui d'origine et là tout fonctionne nickel!!!
Après avoir fouillé sur internet, il me semble que je dois mettre une résistance car ces clignos consomment moins que ceux d'origines!!!
Est-ce vrai? Que dois-je mettre comme résistance?
Est-ce que ça craint pour l'ECM?
Dois-je monter les deux pour que tout se passe nickel? et qu'ils clignotent normalement?
Quelqu'un a t-il déjà monté ces clignos sur un sportster?
Bon je ne veux pas faire de l'ombre au problème de Gargamel car c'est sont post mais à défaut d'ouvrir le même je préfère poser mes questions ici... cligno led sur fat bob 788660
Merci à tous pour vos conseils et réponses...
A+
Skulletor cligno led sur fat bob 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par gargamel Lun 28 Nov 2011 - 13:03

Salut aquaphobe,
effectivement les cligno sont des highsider et ca marche beaucoup mieux quand on branche les bons fils. j'suis surement un peu cligno led sur fat bob 255351
bon ça fonctionne mais il reste un petit souci.
Est ce que sur ta brèle, tu constates que les leds oranges éclairent avec une intensité différente a droite et a gauche???
en tout cas merci du coup de main !!

skulletor,
merci pour ta réponse.
en ce qui concerne ton questionnement, tu comprendras que je suis mal placé pour te répondre cligno led sur fat bob 807915 cligno led sur fat bob 807915 cligno led sur fat bob 807915
je peux juste te dire que j'ai tout branché en même temps et maintenant ça fonctionne alors que lorsque je n'avais pas branché mon fil brun mes cligno avaient le même comportement que les tiens.

et maintenant, je me lance cet hiver sur la transfo de mon fat bob en fat glide !!!
je posterai quelques tofs au fur et a mesure de l'avancement des travaux.

cligno led sur fat bob 458939 gargamel
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par gargamel Lun 28 Nov 2011 - 13:06

au fait aquaphobe, qu'est ce que tu as fait du fil orange et blanc sur ton fat bob ????

Gargamel
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par aquaphobe Lun 28 Nov 2011 - 14:00

non pour moi même intensité des 2 cotés

en fait, j'ai gardé le "relais" du feu arrière en racourcissant le faisceau, et le orange et blanc est un "+" qui va jusqu'a ce relais. comme j'ai mis une plaque latérale, je m'en été servie au départ pour elle.

mais tout compte fait j'ai repris le branchement initiale (fil bleu) et j'ai laissé le orange et blanc jusqu'au relais comme d'origine, au cas où je la vendrais le gars (ou la fille je suis pas sectaire) retrouvera la couleur/correspondance du cablage d'origine.

tu as changé ton garde boue arr?


Dernière édition par aquaphobe le Lun 28 Nov 2011 - 14:02, édité 1 fois (Raison : par répondu a toutes les questions)
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par gargamel Lun 28 Nov 2011 - 17:25

non, j'ai pas encore changé mais j'ai la pièce dans le garage (achetée d'occasion) et le fat bob est presqu'à poil, j'ai démonté l'ar et il est beau aussi sans GB et sans feux.

il faut encore que je bosse dessus pour reboucher les trous du sparto puis un coup de noir mat. il faut aussi que je coupe mes caches sabres chromés pour ensuite poncer appreter et peindre en denim egalement.

et enfin, j'aurais le droit de monter les "highsiders".

bref un peu de boulot pour cet hiver !!

d'après ta réponse, je garde le fil orange/blanc comme + qui me servira à alimenter l'éclairage de plaque. ok tout bon.

bon, il faut quand meme que je trouve la solution pour mon problème d'intensité.

cligno led sur fat bob 458939 gargamel
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par laurent77 Dim 30 Déc 2012 - 17:09

j'adore, si vous pouvez faire un shéma papier avec les couleurs, ce serait super pour les autres. (moi par exemple) je crois que je vais également tenter l'expérience des colorado , comme beaucoup je crois vu l'horreur des cligntants oranges de nos bécanes d'origines... cligno led sur fat bob 542675
vivement les photos une fois montés. cligno led sur fat bob 458939
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par gargamel Lun 31 Déc 2012 - 21:57

Salut a toi,
Je te conseille vraiment ces color ados 3/1.
Tu trouveras quelques tofs sur le post "mon fat glide" avril 2012 ou "fat bob 2010 6900 kms" d'août 2012.
En fait j'ai revendu mon bob pour un xboxes sur lequel je suis en train de remonter les mêmes feux Colorado .
Pas difficile à monter côté électricité . Tout est indiqué sur la notice des Colorado, il te faudra qd même repérer tes câbles sur ta brèle.
Bye.
Gargamel
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cligno led sur fat bob Empty Re: cligno led sur fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum