Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nath Jeu 1 Déc 2011 - 13:58

t'es con Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915

nath
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Charly Jeu 1 Déc 2011 - 14:00

ç clone... clone et demi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 1 Déc 2011 - 14:00

nath a écrit:t'es con Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915
et encore je n'ai pas commenté la seconde phrase Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par giric41 Jeu 1 Déc 2011 - 14:09

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 831254 ce midi ils parlaient, (les journaleux) de l'éthylomètre ballon, mais hier ils montarientl'éthylomètre électro-nique (où pas nique) en disant "c'est cet appareil que vous devrez avoir dans la voiture". Attention, le prix n'est pas le même, d'ici que nos gouvernants se prononcent sur l'électronique, certaines entreprises font se bousculer pour avoir la mane .... ça fera comme les new GPS où autres avertisseurs de radar avertisseurs de zones dangereuses, (il ne faut pas confondre) .... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 751864 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 751864


Dernière édition par giric41 le Jeu 1 Déc 2011 - 14:27, édité 2 fois
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Charly Jeu 1 Déc 2011 - 14:21

giric41 a écrit:Attention, le prix n'est pas le même, d'ici que nos gouvernants se prononce sur l'électronique, certaines entreprise font se bousculer pour avoir la mane ...
Ministres et autres ont sûrement déjà pris quelque parts dans leurs entreprises Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 751864
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 1 Déc 2011 - 14:22

le prix et l'enrertien car ce modèle doit régulièrement être étalonné, j'en avais un (dans les 100 €) qui au bout de 2 ans indiquait n'importe quoi.

De même que les modèles à cristaux on aussi une période limite d'utilisation, mais c'est toujours mieux que rien, dans le doute ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FLT84 Jeu 1 Déc 2011 - 14:33

@Charly

je ne pense pas que ta situation géographique ne sois trop perturbé par les nouvelles règles
effectivement ...je me suis trompé c’était braquo-nage Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 799415

@nath

Effectivement,on perd de plus en plus de liberté... mais le faite de pouvoir boire,dragué,fumé,conduire une moto modifier surement ect...
Ne reste pas (applicable) dans tous les pays du monde, rien que pour ça nous ne somme pas trop malheureux...
Et quoi qu'il en soi nous fêterons tous la fin de l'année....... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 491274
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nath Jeu 1 Déc 2011 - 15:35

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 255351 quand j'ai des douleurs de savoir que mon voisin a lui aussi plus de douleurs que moi ça n'enlève pas les miennes Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 90029
pourquoi la Corse ne serait pas perturbé par les nouvelles règles ????? il manquerait plus que ça Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 111828
au moins on n'est pas des clones chacun a son avis Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 37298

le gilet, le triangle, l'éthylomètre, les ampoules même si tu en grilles une tu peux pas la changer sur nos voitures d'aujourd'hui, le disque pour le stationnement une vraie quincaillerie la voiture bientôt Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 90029
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par thierry24 Jeu 1 Déc 2011 - 15:39

nath a écrit: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 255351
le gilet, le triangle, l'éthylomètre, les ampoules même si tu en grilles une tu peux pas la changer sur nos voitures d'aujourd'hui, le disque pour le stationnement une vraie quincaillerie la voiture bientôt Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 90029

IL me semblait que ces accessoires étaient déjà obligatoires dans les bagnoles des années 80, non ?

Sinon, à part ça, ça s'arrange tes doigts ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nath Jeu 1 Déc 2011 - 16:17


non pas top mes mains j'ai une convoc pour l'hôpital le 21 juste avant noel Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 660256 je peux pas rouler Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 389933
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 1 Déc 2011 - 16:23

nath a écrit:
non pas top mes mains j'ai une convoc pour l'hôpital le 21 juste avant noel Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 660256 je peux pas rouler Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 389933
Attention, plus de bras pas de chocolat ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nath Jeu 1 Déc 2011 - 16:29

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 t'inquiète le canard Nath c'est une plaque de chololat par jour toute l'année Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 90029
alors Noël Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 709301 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 709301
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 1 Déc 2011 - 16:34

nath a écrit: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 t'inquiète le canard Nath c'est une plaque de chololat par jour toute l'année Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 90029
alors Noël Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 709301 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 709301
Ma canne aussi à droit à sa tablette de chocolat chaque soir Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nath Jeu 1 Déc 2011 - 16:53

t'as la connerie aujourd'hui toi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Jeu 1 Déc 2011 - 17:11

kesta aux mains, Nath ?



canal carpien ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par pascalou Jeu 1 Déc 2011 - 17:22

Rappelez vous le slogan "boire ou conduire il faut choisir " ; Là on paye effectivement pour l'incivilité de ceux qui ne l'appliquent pas donc tout le monde trinque ( si je peux dire ) . Il ya plein de domaines dans lesquels ont doit être a cent pour cent de ces facultés. Dans mon boulot ( tour de controle ) c'est alcool zero aussi dès fois qu'on disent des conneries a un avion et toutes les conversations sont enregistrées. c'est comme ça depuis toujours et on s'y fait.Pour picoler ,comme tout le monde, jattends d'être rentré. D'ailleurs je vais me gouter un petit whisky que des potes ecossais m'ont amené. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 458939 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 37298A+
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Après Gueant, SARKO s'y met

Message par Breizer22 Jeu 1 Déc 2011 - 17:38

Normal non que Sarko s'intéresse à nous:pas trop boire,pas trop fumer pas trop baiser bientot peut etre?notre santé lui importe bcp;pas trop se faire enc...d'abordEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 14808
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par louloupa Jeu 1 Déc 2011 - 17:49

Même la vielle peau de l' association des victimes pense que ça ne sert à rien, d' autant plus que ces éthylotest ne sont pas fiables .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Fritz the Cat Jeu 1 Déc 2011 - 18:09

Encore une ânerie démago, tout le monde connait les astuces éthylo ou pas. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 8536

L'éducation est la seule chose qui soit utile.

Comment se fait il que la circulation en Allemagne soit plus sûre qu'en France ?
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par fabemol Jeu 1 Déc 2011 - 18:40

le probleme est que l alcool au volant ( ou au guidon ) est un fleau qui decime beaucoup d innocent . et que ça , il faut le combattre . par quel moyen ? je ne sais pas trop .
mais utiliser cet argument comme parmis tant d autre à dessein demagogique en vu des elections est bas et mesquin .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Jeu 1 Déc 2011 - 19:22

+10000

Arrêtons de croire que c'est à des fins AUTRES qu'électorales...

Lutter contre les causes accidentogènes et l'insécurité, conforte les politiques auprès de l'opinion publique.

Qui oserait dire le contraire...Réduire le nombre de mort est évidement fondé...

S’ils veulent moins de mort, qu’ils commencent par mettre des glissières de sécurité adaptées aux motos, des routes pas piégeuse, plus de formation auto moto et 50cm3, des passages piéton protégés à toutes les sorties d’écoles, des radars dans des zones dangereuses…Pas des pompes à Fric…

Hypocrite, va, continu à distiller tes bonnes paroles… Toujours plus de répression, toujours plus d’efforts…Y ‘en a marre d’être leur vache à lait.

Va pas tarder de nous ressortir le coup du KARCHER…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chris RR Jeu 1 Déc 2011 - 19:36

Personne n'est vraiment parfait et des boulettes on en a tous faites ( conduite avec deux verres ou plus, et à Vitesse grand V)

Mais une chose est sure: C EST ENCORE UN BARREAU DE PLUS A LA FENETRE DE LA PRISON FRANCE. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 255351
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par louloupa Jeu 1 Déc 2011 - 20:00

Comment des mesures impopulaires peuvent être électoralistes ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par l'Arverne Jeu 1 Déc 2011 - 20:04

juste un petit cas :

j'ai un éthylotest dans ma voiture

je m'arrete voir un pote , on boit un apréro

avant de repartir , je me controle

donc j' utilise l'éthylotest de ma voiture

je suis clean je pars

2km plus je me fait arreter par des agents de la force publique Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 709301

controle de papiers et d'accesoire (triangle gilet et tous ....et tous)Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 660256

(et paf le chien ) j'ai plus d'éthylotest Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 8536

resultat 17€ d'amande

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 356621
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Jeu 1 Déc 2011 - 20:05

ATILLA a écrit:

Va pas tarder de nous ressortir le coup du KARCHER…

Nein, nein, nein, ça c'est le travail de mein general Guéant.

Sinon +1 Fabemol.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par bigcat Jeu 1 Déc 2011 - 20:08

Pensez vous que je puisse remplir mon ballon de bière sans que ça fuit ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 37298

comme ça :une pierre deux coups non? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 831254

on boit , on souffle Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 14808 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 14808
bigcat
bigcat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par louloupa Jeu 1 Déc 2011 - 20:09

l'Arverne a écrit:juste un petit cas :

j'ai un éthylotest dans ma voiture

je m'arrete voir un pote , on boit un apréro

avant de repartir , je me controle

donc j' utilise l'éthylotest de ma voiture

je suis clean je pars

2km plus je me fait arreter par des agents de la force publique Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 709301


controle de papiers et d'accesoire (triangle gilet et tous ....et tous)Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 660256

(et paf le chien ) j'ai plus d'éthylotest Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 8536

resultat 17€ d'amande

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 356621

Moralité, si tu veux en avoir un toujours, il ne faut pas s' en servir Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nath Jeu 1 Déc 2011 - 20:11

il en faudra une boite Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915
vous pensez vraiment que le mec qui picole tous les jours ou à outrance pour une soirée il va se contrôler avant de partir ? moi non Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 90029
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Youri Jeu 1 Déc 2011 - 20:37

ATILLA a écrit:N'importe quoi ce titre...Après Guéan SARKO s'y met...

Qui est aux ordres de qui?

Détrompe toi, dans ce milieu, c'est les directeurs de cabinet qui font les propositions et quand on voit le CV de Guéant, il n'a a mon avis pas besoin de conseil

Carrière professionnelle


En 1971, il devient directeur de cabinet du préfet du Finistère. Trois ans plus tard, il devient secrétaire général pour les affaires économiques de la Guadeloupe. De 1977 à 1981, il est conseiller technique au cabinet de Christian Bonnet, ministre de l'Intérieur.

Nommé sous-préfet hors classe, il travaille auprès du préfet de la région Centre, puis est secrétaire général de la préfecture de l'Hérault, puis des Hauts-de-Seine.

En 1991, il est nommé préfet des Hautes-Alpes.

Charles Pasqua
l'appelle à ses côtés, en 1994, au ministère de l'Intérieur et de
l'Aménagement du territoire, comme directeur-adjoint de cabinet, puis le
nomme directeur général de la police nationale.

Claude Guéant est nommé préfet de la région Franche-Comté et du Doubs en 1998, et préfet de la région Bretagne, de la zone de défense Ouest, et d'Ille-et-Vilaine en 2000.

Il a fait valoir ses droits à la retraite en tant que préfet hors-classe à compter du 18 janvier 20103.

Engagement aux côtés de Nicolas Sarkozy


Il devient le directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, de 2002 à 2004 puis de juin 2005 à mars 2007 au ministère de l'Intérieur et en 2004 au ministère des Finances. Il est, lors de la présidentielle en 2007, directeur de campagne de Nicolas Sarkozy, après le refus du président Jacques Chirac de le nommer préfet de police de Paris.

Une fois élu, Nicolas Sarkozy le nomme, le 16 mai 2007, secrétaire général de la présidence de la République.
Le pouvoir important qu'il a auprès du président de la République lui
vaut les surnoms de « cardinal », « Premier ministre bis » ou
« vice-président »4.
Youri
Youri
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par bigcat Jeu 1 Déc 2011 - 20:43

et leurs chauffeurs y z'en on des nequilotests ???? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 312952
bigcat
bigcat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Jeu 1 Déc 2011 - 20:54

Youri a écrit:
ATILLA a écrit:N'importe quoi ce titre...Après Guéan SARKO s'y met...

Qui est aux ordres de qui?

Détrompe toi, dans ce milieu, c'est les directeurs de cabinet qui font les propositions et quand on voit le CV de Guéant, il n'a a mon avis pas besoin de conseil

Carrière professionnelle


En 1971, il devient directeur de cabinet du préfet du Finistère. Trois ans plus tard, il devient secrétaire général pour les affaires économiques de la Guadeloupe. De 1977 à 1981, il est conseiller technique au cabinet de Christian Bonnet, ministre de l'Intérieur.

Nommé sous-préfet hors classe, il travaille auprès du préfet de la région Centre, puis est secrétaire général de la préfecture de l'Hérault, puis des Hauts-de-Seine.

En 1991, il est nommé préfet des Hautes-Alpes.

Charles Pasqua
l'appelle à ses côtés, en 1994, au ministère de l'Intérieur et de
l'Aménagement du territoire, comme directeur-adjoint de cabinet, puis le
nomme directeur général de la police nationale.

Claude Guéant est nommé préfet de la région Franche-Comté et du Doubs en 1998, et préfet de la région Bretagne, de la zone de défense Ouest, et d'Ille-et-Vilaine en 2000.

Il a fait valoir ses droits à la retraite en tant que préfet hors-classe à compter du 18 janvier 20103.

Engagement aux côtés de Nicolas Sarkozy


Il devient le directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, de 2002 à 2004 puis de juin 2005 à mars 2007 au ministère de l'Intérieur et en 2004 au ministère des Finances. Il est, lors de la présidentielle en 2007, directeur de campagne de Nicolas Sarkozy, après le refus du président Jacques Chirac de le nommer préfet de police de Paris.

Une fois élu, Nicolas Sarkozy le nomme, le 16 mai 2007, secrétaire général de la présidence de la République.
Le pouvoir important qu'il a auprès du président de la République lui
vaut les surnoms de « cardinal », « Premier ministre bis » ou
« vice-président »4.

D'où le dicton

Qui se rassemble se ressemble...

Qui se ressemble s'assemble...Ha Dégelasse...

Qui s'assemble s'en branle....Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 2 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum