Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Lun 22 Avr 2013 - 17:30

Pour répondre à ceux qui s'interrogent sur les circonstances, il se trouve que mes camarades voisins de la ffmc 89 tenaient leur stand juste à coté du lieu du drame et ont donc été témoins involontaires des évènements : leur billet d'humeur est là : accident retour Bol d'Or

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Lun 22 Avr 2013 - 19:01

il fonctionne pas le lien,mon canard
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Lun 22 Avr 2013 - 19:09

chica a écrit:il fonctionne pas le lien,mon canard


Ben si ça fonctionne !!!!


Quand on voit la gueule des épaves Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 751864 , ça fait froid dans le dos

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 389933

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Lun 22 Avr 2013 - 19:13

Je confirme il marche pour moi aussi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par bougna71 Lun 22 Avr 2013 - 19:46

je confirme le lien fonctionne pour moi aussi.
Ptain le carton c est impressionnant cela donne a réfléchir
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Lun 22 Avr 2013 - 22:43

D'après des motards témoins motard du 89, il parait que d'autres motards qui sont passés au niveau de l'accident quelques minutes après et même ayant tout vu de prêt se sont repiqué la bourre quelques kilomètres après ! consternant de débilité, je comprend la colère des bénévoles de la ffmc 89 et leur billet d'humeur, dire qu'on en a parfois des comme ça dans nos manifs, me fait réfléchir ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 751864
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Mar 23 Avr 2013 - 0:02

Putain, ils ont fait un délit de fuite pour éviter de devoir témoigner ?
De plus il y a non-assistance à personne en danger.
Ils ont du bol que personne ne puisse les identifier, car ils mériteraient de payer un max, qu'ils aient tapé une bourre ou pas après.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par bougna71 Mar 23 Avr 2013 - 3:31

Hallucinant tous ces irrésponsables.Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 800810
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mar 23 Avr 2013 - 9:35

Shura2099 a écrit:Putain, ils ont fait un délit de fuite pour éviter de devoir témoigner ?
De plus il y a non-assistance à personne en danger.
Ils ont du bol que personne ne puisse les identifier, car ils mériteraient de payer un max, qu'ils aient tapé une bourre ou pas après.
Non ils sont passés devant l'accident, et il y a avait déjà du monde, donc on ne peut leur reprocher de s'être arrêter. Ensuite ils ont continué leur route en attaquant comme des malades, et c'est ça qui nous interpelle. Comme quoi des images chocs n'ont aucun effet sur certains. Pour ma part quand il m'arrive de voir un accident tout chaud, et ça m'arrive malheureusement de temps en tems, ben ça me refroidit un bon moment !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Mar 23 Avr 2013 - 9:45

Ah ok. J'avais compris qu'ils avaient témoin de l'accident au moment où il s'est produit.
Moi aussi je suis tombé sur des accidents ou les gendarmes faisaient la circulation pendant que les pompiers découpaient les carcasses avec les corps encore dans le véhicule, et en sale état.
J'oublierai jamais.
T'es pas humain si ça te fait rien.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mar 23 Avr 2013 - 9:55

Par chez moi ça cartonne, enfin moins depuis la déviation de Magny-Cours, et il m'est arrivé aussi d'arriver dans les 1er sur certains accidents avant les forces de l'ordre et secours et parfois avec des tués ou pas beaux à voir et en instance d'y passer... ben ça calme et t'as beau être un peu formé, c'est pas toujours simple à gérer et tu traines ça dans ta tête un moment ... Du coup j'ai presque en permanence les jetons pour mes mômes (les grands) et quand ma petite fait une sortie en bus, j'y pense tout le temps.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par LOGO Mar 23 Avr 2013 - 10:11

Pas plus tard que ce matin, sur la voie rapide, en face, un blaireau en scoot 50cc en plein wheeling ! 2 infractions en même temps ... le temps de rejoindre le rond-point, faire demi-tour, l'autre avait déjà disparu (donc scoot trafiqué..) mais je l'aurai un jour Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 800810... Je pense que c'est quelque part aussi notre devoir à tous à remettre les pendules à l'heure si nous sommes témoin d'un comportement dangereux, je n'ai aucun pouvoir de police donc je me réfère à la gendarmerie locale, j'engueule le pilote du scoot, je prends son immat et si je le revois faire la même connerie, c'est direct chez les bleus, j'en ai marre de payer pour 1 inconscient alors que 100 autres se comportent correctement. Quand le ménage sera fait, avec toutes les actions de sécurité menées, un jour nous pourrons tous rouler sereinementEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 831254
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Mar 23 Avr 2013 - 10:16

Malheureusement ici aussi. Les deux derniers décès de motards dans le coin ont été très marquant.
Un des deux allait trop vite à la sortie du village en hyper motard : il a raté le virage, s'est pris le muret, éjecté par dessus pour aller finir dans le ruisseau (asséché) 5m plus loin.
Mais pas de témoins. La moto était aussi passé par dessus bord. Sur la route il n'y avait aucune trace de l'accident.
Ses potes, dont mon cousin, on mis une semaine à chercher ce qui lui été arrivé.
Ce sont des randonneurs qui l'ont trouvé le week-end suivant, attiré par les corbeaux.

Le deuxième est arrivé à l'entrée du village 10min après moi qui rentrait du boulot.
Là encore un taré en japy qui faisait du 180 sur une petite départementale.
Il a doublé un couple de BM sur une ligne droite, se rabat juste avant le virage (visibilité zéro) ; est surpris par un poids lourd en sens inverse et de peur, par réflexe ou on ne sait quoi, perd le contrôle de sa machine.
Il a filé comme une fusée dans le mur de la vigne en face pour s'y encastrer dedans.
Mort sur le coup. Il est resté coincé assis sur sa moto.
Le chauffeur du poids lourd a voulu s'arrêter pour voir s'il pouvait l'aider, mais il n'est pas arrivé a le retirer.
Il n'a rien pu faire d'autre que de le voir brûler sur place.
Le temps que les pompiers arrivent y'avais plus rien.
Autant du gars que de la bécane qui avait fondue.
Ils ont mis presque 15 jours à retrouver son identité, grâce à ses dents.


Dernière édition par Shura2099 le Mar 23 Avr 2013 - 11:26, édité 2 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nécureuil Mar 23 Avr 2013 - 11:22

Pas drôle ce que tu racontes là Shura Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 389933

De toute façon on aura beau faire tout ce que l'on veut un con restera un con Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 800810 et rien n'y changera ni prévention ni accident devant ses yeux Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 860377
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par vercassivelonos Mar 23 Avr 2013 - 12:05

Helas ils apparaissent plus vite qu'ils ne disparaissent, les cons. J'ai Plein d'anecdotes sur ce sujet dont une qui m'a fait tres plaisir. il y a un bon bout de temps, a un feu, un godelurot sur son tagazou se positionne a mon cotés et donnait de grands coups de gazs... je fis fit tourner la poignée de mon guz a petits coups rageurs. Evidement au vert il est parti en wheeling passant les rapports à la volée a fond au taquet... 300 metres plus loin je le rattrapais tranquillement, arrêté qu'il était par les bleus a jumelles... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 542675
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Mar 23 Avr 2013 - 12:11

ah ouais ça, cool de le titiller et même lui dire "t'es pas cap', j'te prends 100 mètres avant le prochain feu"

et toi ensuite de démarrer tranquillement Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 700608

et lui faire un doigt d'honneur pendant qu'il se fait gauler par les keufs Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 111828

on le ferait exprès, tiens ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Intrus Mar 23 Avr 2013 - 16:37

Panther a écrit:ah ouais ça, cool de le titiller et même lui dire "t'es pas cap', j'te prends 100 mètres avant le prochain feu"

et toi ensuite de démarrer tranquillement Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 700608

et lui faire un doigt d'honneur pendant qu'il se fait gauler par les keufs Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 111828

on le ferait exprès, tiens ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 90029

Bande de sadique, mais je vous rassure je suis pareil Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915
Un mec à un feu joue avec son accélérateur, je me joint à lui et effectivement il c'est fait choper par les bleus, mort de rire que j'étais au guidon
Intrus
Intrus
Interested
Interested

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Jumelles 27220/Bourges18000/ U
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par vercassivelonos Mar 23 Avr 2013 - 17:08

On est de beaux enfoirés... mais c'est bon de faire la foire Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Mar 23 Avr 2013 - 17:10

vercassivelonos a écrit:On est de beaux enfoirés... mais c'est bon de faire la foire Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915

Ben vous avez du bol vous, vous pouvez être des enfoirés... moi j'ai déjà essayé : sois y'a pas de flics, soient ils regardent passer sans rien dire, au mieux en faisant des gestes. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 389933
Comme je vous envie... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par vercassivelonos Mar 23 Avr 2013 - 17:13

Ca t'apprendras a mettre du coca dans le Whisky !!!!!!!!!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Mar 23 Avr 2013 - 17:20

vercassivelonos a écrit:Ca t'apprendras a mettre du coca dans le Whisky !!!!!!!!!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 2340940564

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 322938 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 322938 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 322938 Moi j'ai jamais fais ça (jt'ai d'ailleurs répondu... ailleurs). Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Mar 23 Avr 2013 - 18:57

Shura2099 a écrit:Malheureusement ici aussi. Les deux derniers décès de motards dans le coin ont été très marquant.
Un des deux allait trop vite à la sortie du village en hyper motard : il a raté le virage, s'est pris le muret, éjecté par dessus pour aller finir dans le ruisseau (asséché) 5m plus loin.
Mais pas de témoins. La moto était aussi passé par dessus bord. Sur la route il n'y avait aucune trace de l'accident.
Ses potes, dont mon cousin, on mis une semaine à chercher ce qui lui été arrivé.
Ce sont des randonneurs qui l'ont trouvé le week-end suivant, attiré par les corbeaux.

Le deuxième est arrivé à l'entrée du village 10min après moi qui rentrait du boulot.
Là encore un taré en japy qui faisait du 180 sur une petite départementale.
Il a doublé un couple de BM sur une ligne droite, se rabat juste avant le virage (visibilité zéro) ; est surpris par un poids lourd en sens inverse et de peur, par réflexe ou on ne sait quoi, perd le contrôle de sa machine.
Il a filé comme une fusée dans le mur de la vigne en face pour s'y encastrer dedans.
Mort sur le coup. Il est resté coincé assis sur sa moto.
Le chauffeur du poids lourd a voulu s'arrêter pour voir s'il pouvait l'aider, mais il n'est pas arrivé a le retirer.
Il n'a rien pu faire d'autre que de le voir brûler sur place.
Le temps que les pompiers arrivent y'avais plus rien.
Autant du gars que de la bécane qui avait fondue.
Ils ont mis presque 15 jours à retrouver son identité, grâce à ses dents.

comme quoi,les dents même mort,ça sert encoreEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Mar 23 Avr 2013 - 19:19

Panther a écrit:ah ouais ça, cool de le titiller et même lui dire "t'es pas cap', j'te prends 100 mètres avant le prochain feu"

et toi ensuite de démarrer tranquillement Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 700608

et lui faire un doigt d'honneur pendant qu'il se fait gauler par les keufs Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 111828

on le ferait exprès, tiens ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 90029



Tu es un grand taquin TOI



Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Mar 23 Avr 2013 - 19:23

'tain Chica... c'était sérieux ce post... y'avais un ton grave là ! Solennel même ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 389933 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915

Le pire c'est que le lendemain je passe à cet endroit (sortie du village que je prends pour aller au boulot), et là y'avais une voiture de garée sur le côté.
Et je vois des gamins qui sortent des fleurs du coffre. Ils étaient en larmes.
J'ai appris plus tard dans la matinée auprès d'un collègue du lycée où je bosse que ce motard était un de ses potes et que le garçon et les deux filles que j'ai vu en venant étaient ses enfants.
On a beau parler de rebelle attitude, de liberté, d'indépendance, etc... ce n'est pas que pour nous qu'on doit faire gaffe.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Mer 24 Avr 2013 - 7:45

Shura2099 a écrit:'tain Chica... c'était sérieux ce post... y'avais un ton grave là ! Solennel même ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 389933 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915

Le pire c'est que le lendemain je passe à cet endroit (sortie du village que je prends pour aller au boulot), et là y'avais une voiture de garée sur le côté.
Et je vois des gamins qui sortent des fleurs du coffre. Ils étaient en larmes.
J'ai appris plus tard dans la matinée auprès d'un collègue du lycée où je bosse que ce motard était un de ses potes et que le garçon et les deux filles que j'ai vu en venant étaient ses enfants.
On a beau parler de rebelle attitude, de liberté, d'indépendance, etc... ce n'est pas que pour nous qu'on doit faire gaffe.

on va pas pleurer parce que un connard se défonce la gueule pour avoir fait le con,tu joue tu perd,c'est la loi de la vie,et s'il avait au passage embarqué des ptits mômes bien tranquilles qui traversaient ou jouaient sur le trottoir,on aurait dit quoi,la
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Mer 24 Avr 2013 - 10:14

J'avais mis des smiley hein. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 90029
J'suis d'accord avec toi. Je pleure pas pour le mec.
Jdisais que ces tarés sont des égoïstes. En plus d'être inconscients.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Mer 24 Avr 2013 - 15:43

vi,vi,j'ai vu les smileyEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 934157
et en plus d'être égoiste,généralement ils sont dangereux pour les autres,a tous point de vue,donc je pleure pas quand il y en a un qui s'envoi en l'air
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Intrus Mer 24 Avr 2013 - 16:25

chica a écrit:vi,vi,j'ai vu les smileyEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 934157
et en plus d'être égoiste,généralement ils sont dangereux pour les autres,a tous point de vue,donc je pleure pas quand il y en a un qui s'envoi en l'air

Moi non plus je le pleur pas il a de la chance de s'envoyer en l'air en 26ans je l'ai jamais fait Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915
Intrus
Intrus
Interested
Interested

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Jumelles 27220/Bourges18000/ U
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par kama Mer 24 Avr 2013 - 17:09

Et bien, à ton âge, il va être temps d'arrêter de te tirer sur la nouille et de passer aux choses sérieuses...





Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 356621 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 111828 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 90029 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 799415
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Intrus Mer 24 Avr 2013 - 17:18

kama a écrit:Et bien, à ton âge, il va être temps d'arrêter de te tirer sur la nouille et de passer aux choses sérieuses...





Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 356621 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 111828 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 90029 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 799415
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 807915

J'ai pas le temps. C'est malheureux à dire mais c'est vrai. Je suis beaucoup en déplacement.
Intrus
Intrus
Interested
Interested

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Jumelles 27220/Bourges18000/ U
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par kama Mer 24 Avr 2013 - 17:20

Intrus a écrit:Je suis beaucoup en déplacement.
Ouais, ben faire des aller-retour c'est déjà un début !!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 831254 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 37298
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 32 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum