Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par bobby71 Mar 6 Déc 2011 - 4:07

merci de vous inscrire ici, si vous etes interressé.


je sais qu'il y a une section adequat, mais plus visible ici je pense. ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 800810


bobby71.....................mercurey71....................................fatbob
pleasewait.................decines69.......................................fatbob


Dernière édition par bobby71 le Mar 6 Déc 2011 - 8:32, édité 4 fois
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par Snoopy Mar 6 Déc 2011 - 4:44

Tu précises "balade Fat-Bob"
Quel sectarisme !

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par bobby71 Mar 6 Déc 2011 - 4:47

c'est suite au echange sur le post des phares fat bob, on est plusieurs du meme coin, mais les autres peuvent venir aussi!!!!!!on les aime aussi!!! ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 700608
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par pleasewait Mar 6 Déc 2011 - 5:22

Bonjour à tous,

+1 pour moi.

Ca sera avec plaisir. Je guette les premiers rayons de soleil et les premiers bourgeons et on se fait ça.
A très bientôt.
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par endlesssummer Mar 6 Déc 2011 - 11:33

Hé ça marche aussi si on est pas de la région ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 111828 ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 800810

He si on a pas de double optique allume ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 807915

Bon c quoi le point de départ ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 90029
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par Gilus Mar 6 Déc 2011 - 13:01

ouhaaaa, j'ai pas d'Fat et j'roule pas avec les gars du 71ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 807915

dans le 58, on a que des touring et on roule qu'entre nousballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 111828
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par thierrym Mar 6 Déc 2011 - 16:21

bobby71 a écrit:merci de vous inscrire ici, si vous etes interressé.


je sais qu'il y a une section adequat, mais plus visible ici je pense. ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 800810


bobby71.....................mercurey71....................................fatbob
pleasewait.................decines69.......................................fatbob

Bonsoir, je serai volontiers des votre... ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 919984
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par pleasewait Mer 7 Déc 2011 - 2:57

Snoopy a écrit:Quel sectarisme !

N'importe quoi. Cette proposition de ballade est faite pour tout le monde quelque soit sa brêle pourvu que ce soit une HD et peu importe d'où cette personne est originaire !
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par pleasewait Mer 7 Déc 2011 - 2:58

Gilus a écrit:ouhaaaa, j'ai pas d'Fat et j'roule pas avec les gars du 71ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 807915

dans le 58, on a que des touring et on roule qu'entre nousballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 111828

Amusez-vous bien. Nous, notre ballade est ouverte à tous. LOL, MDR, PTDR, XPTDR etc etc ...
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par pleasewait Mer 7 Déc 2011 - 2:59

endlesssummer a écrit:Hé ça marche aussi si on est pas de la région ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 111828 ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 800810

He si on a pas de double optique allume ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 807915

Bon c quoi le point de départ ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 90029

Par contre, l'humour et le bonne humeur sont de rigueur
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par gyom Mer 7 Déc 2011 - 5:30

Très bonne idée ça, et bien sur moi et mon Fat on en est ! ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 578659
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par tdzeus30 Mer 7 Déc 2011 - 5:53

pleasewait a écrit:
Snoopy a écrit:Quel sectarisme !

N'importe quoi. Cette proposition de ballade est faite pour tout le monde quelque soit sa brêle pourvu que ce soit une HD et peu importe d'où cette personne est originaire !

Ola tu te calmes toi, il est annoncé "ballade Fat" (même si à la suite d'une remarque, l'auteur a modifié le contenu de son post) , et après tu râles, déjà cette annonce n'a rien à faire dans cette rubrique.

Donc on ferme


ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Modot10w


_________________________________________________________________________________
ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par WebMaster Mer 7 Déc 2011 - 8:19

C'est fort justement que ce topic a été verrouillé, car il n'est pas à sa bonne place sur le Forum. Ce genre de topic doit se trouver dans "Meetings/Rencontres/Annonces.

En second lieu, et à mes yeux c'est très important. On ne saucissonne pas, on ne fractionne pas les possesseurs de Harley. Le Forum est ouvert à tous les possesseurs de Harley, quelles que soient leurs origines, leurs statuts sociaux etc....., dans la mesure où ils possèdent une Harley ils sont les bienvenus. Qu'ils soient possesseurs de Sports, de Dyna, de Softail, de Touring, ou de Vrod, de modèles à carbu ou à injection, de shovel, de pan de knuck... ou de 103 ci CVO, ils ont leur place ici.

Donc il est hors de question de laisser prospérer une initiative quelconque à partir du forum qui viserait à mettre en exergue, ou au contraire à marginaliser une partie de nos membres, en raison de leur appartenance ou pas à un mouvement Biker, en raison de leurs types machines, de leurs régions etc..........

L'annonce d'une balade organisée par un membre du Forum est toujours la bienvenue, par contre cette balade même si elle part d'un endroit donné, doit-être ouverte à tous les membres d'où qu'ils soient et quels que soient les types de leurs machines. Mettons sur le compte de votre inexpérience liée à votre côté Newbie, ce manque à la raison, et à l'éthique du Forum.


Merci d'en tenir compte

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon 090308125254595353278569

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon Empty Re: ballade entre fat au printemps region bourgogne/lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum