Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'aime pas les catégories

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par La Mouette Sam 25 Nov 2017 - 22:16

Shura a écrit:Mais c'est quoi ce post ????!!! J'aime pas les catégories - Page 6 4030434416

BAH QUOI, çà vaut mieux que de taper sur l'origine des gens, non?

La Mouette
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Shura Sam 25 Nov 2017 - 22:20

Ah ? Parce que c'est pas ce que c'est devenu ? J'aime pas les catégories - Page 6 4030434416
Merde... J'aime pas les catégories - Page 6 14808 J'aime pas les catégories - Page 6 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par giric41 Dim 26 Nov 2017 - 8:01

.
Shura il ne peut pas parler, il n'a pas de souvenirs d'enfance ............ J'aime pas les catégories - Page 6 807915 J'aime pas les catégories - Page 6 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par marsu56 Dim 26 Nov 2017 - 8:58

Les catégories c'est une chose
mais une fois que tu es dans une catégorie
on s’aperçoit qu'il y des sous catégories
jusqu'à finir tout seul dans ta catégorie




marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par JAKE 33 Dim 26 Nov 2017 - 9:16

c'est vrai! c'est l'individu qui est la catégorie!
J'aime pas les catégories - Page 6 90029
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par jms Dim 26 Nov 2017 - 9:23

jepe a écrit:

C'est juste complètement naze, après les mecs viennent te dire qu'il faut êtres solidaires.

J'ai vécu 40 ans dans la France profonde, 14 en RP et je sillonne la France de long en large. Chaque soir régions à ses particularités, j'adore certaines, je n'apprécie pas d'autres, pareil pour les villes et leurs habitants, mais c'est perso.

Tous ces commentaires me dégoûtent, basta.

J'aime pas les catégories - Page 6 356621
Parfaitement d'accord avec toi J'aime pas les catégories - Page 6 90029
Comme si les provinciaux (dont je suis) avaient besoin des parisiens pour être cons J'aime pas les catégories - Page 6 807915

jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Cheyenne41 Dim 26 Nov 2017 - 14:59

ha  ce  film !je l'ai  revu  il y a pas longtemps, à la TV, avec plaisir -  Bien  franchouillard, rigolo,  un peu de longueurs  et  ça  désintoxique  des séries USA  !


Lorient  ? oui, c'est très moche - Brest aussi même  quand il ne pleut pas ... "rappelles  toi Barbara, il pleuvait  sur Brest  ce jour là "...-Prévert) et pourtant je  suis  née à Landerneau -

J'ai quitté Paris ou plutôt le 92, il y a  25 ans  pour le Loir et Cher  -Grande  découverte !!
je ne connaissais  de la province que  les périodes de vacances - c'est  différent  d'y vivre - Bel accueil : dés  notre arrivée une camionnette de  gendarmerie  qui se pointait  chaque semaine avec le prétexte de venir  voir mes chats persans car le chef, adjudant  ou je ne sais oui   "aimait  les greffiers" -
Bel effet  sur les  voisins, n'est - il pas ?
Jusqu'au  jour  où je leur ai dit que j'en avais  ma claque et  que  j'allais aller  voir à la caserne ce qui clochait  -

Plus revu mes amateurs de greffiers -

Peu de temps après, contrôle  fiscal ! - le compte chat, le mien et celui  de mon mari - Mon comptable  me  dit  "  en 30 ans  de  boulot  je n'ai jamais  vu un contrôle  aussi approfondi !"
Bien  sur  tout  était en règle - Siret, comptabilité,  chats,  etc.

Puis  j'ai  fait  plein d'efforts,-Quand  30 millions  d'amis  venait  tourner  chez moi, comme  Royal canin et autres, je  renvoyais  sur la commune, faisait tourner le plan  de départ de l'émission sur la route des vignes, avec ma  chienne  dans le  side, par exemple  - J'ai accueilli  maintes  fois  toute l'école  maternelle visiter l'élevage, ça me prenait une  bonne  journée  - J'ai  fait faire  aux  gosses les concours de dessins pour  une revue  chat, et  les ai  fait " gagner", ( la revue  faisait les reportages races  chez moi gratos )- ensuite  les  trucs motos : rassemblement  chez   nous  12 ans, balades  side- car pour les enfants  du  village  le samedi avec  tous les  attelages -  etc etc... on emmenait mes 130 participants  dans les caves pour visite et  dégustation: beaucoup y retournent  encore, des années après - 
et bien  d'autres  choses  encore.
Jamais un merci  du Maire  qui regardait  toujours  ses pompes quand il me voyait -

Puis je me suis arrêtée net  en m'apercevant qu'en 25 ans, je ne connais même pas la personne qui habite en face de chez moi, et  que nos  seuls  contacts  sont à l'extérieur -

Pour tous  je suis  encore  " la parisienne" , et je m'en fout complet maintenant -

Mais  combien  de fois  ai-je regretté  ma péniche sur la seine, la porte  jamais verrouillée  en 20 ans , le pain mangeable ( pas  comme ici!) les  petits concerts , les théâtres, les balades à pied, mais  surtout, surtout la  facilité  et la simplicité  des contacts entre les gens - Pas besoin de  savoir  d'où vient la personne  si  sa  famille  à des vignes ou  autre chose, pas besoin  d'avoir été à l'école  avec, de connaitre  leurs  cousins  et  frères etc. rien - Sur ma péniche, je mettais juste  une assiette de plus : ici il faut que je prévienne   15 jours avant et  quand les gens  s'en  vont ils prennent  RDV pour  " remettre ça "  car ICI, on ne  doit pas  " devoir" ...
 
Presque  tous les Parisiens  sont  des provinciaux, des étrangers, Paris  est  un formidable brassage de population, et ce mélange  en fait la richesse -
Bien sur  qu'il y a  des abrutis, comme partout - Mais j'espère que Paris  restera cette ville fabuleuse avec un esprit si particulier ... Parisien, quoi -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par jepe Dim 26 Nov 2017 - 15:50

jms a écrit:
jepe a écrit:

C'est juste complètement naze, après les mecs viennent te dire qu'il faut êtres solidaires.

J'ai vécu 40 ans dans la France profonde, 14 en RP et je sillonne la France de long en large. Chaque soir régions à ses particularités, j'adore certaines, je n'apprécie pas d'autres, pareil pour les villes et leurs habitants, mais c'est perso.

Tous ces commentaires me dégoûtent, basta.

J'aime pas les catégories - Page 6 356621
Parfaitement d'accord avec toi J'aime pas les catégories - Page 6 90029
Comme si les provinciaux (dont je suis) avaient besoin des parisiens pour être cons J'aime pas les catégories - Page 6 807915


Excellent.

J'aime pas les catégories - Page 6 807915 J'aime pas les catégories - Page 6 807915 J'aime pas les catégories - Page 6 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Chris-41 Dim 26 Nov 2017 - 21:02

Cheyenne41 a écrit:Presque  tous les Parisiens  sont  des provinciaux, des étrangers, Paris  est  un formidable brassage de population, et ce mélange  en fait la richesse -
Bien sur  qu'il y a  des abrutis, comme partout - Mais j'espère que Paris  restera cette ville fabuleuse avec un esprit si particulier ... Parisien, quoi -

J'aime pas les catégories - Page 6 2832208825

Belle conclusion Cheyenne41 !

Je suis complètement du même avis que toi. Originaire dans ta région d'adoption où j'habite toujours aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de la quitter très jeune et puis les études et le boulot m'ont amené à Paris où d'ailleurs je travaille encore la plus grand partie de la semaine. Je trouve que tes observations sont très justes et qu'elles s'appliquent non seulement à Paris mais d'une manière générale aux métropoles cosmopolites :  par exemple, je ne suis jamais allé personnellement à New York mais tous mes proches qui y sont allés m'ont dit que c'était la même chose en plus flagrant encore.
Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Proxo Mer 29 Nov 2017 - 12:02

La Mouette a écrit:je n'ai pas compris le rapport?
bah rien, sauf la série policière, quoi ...

elle est pénible, Marleau ... trop lourde à force d'expressions vulgaires et de coups de gueule alakon
Derrick il était quand même poli, même bouffi par l'alcool J'aime pas les catégories - Page 6 90029
bon, ben comme je savais pas quoi faire, j'ai choisis au hasard ce topic et j'ai tout lu   J'aime pas les catégories - Page 6 90029
et ce que je peux en conclure, c'est que Derrick lui, à défaut d'avoir un avenir, il avait un passé , l'autre personage entre dans la catégorie intermittent du spectacle J'aime pas les catégories - Page 6 356621

j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice  J'aime pas les catégories - Page 6 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Philou Mer 29 Nov 2017 - 12:18

hééééé ben ! tout çà !
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 6 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum